Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:10

Bah vu que la figueira est classé en C4 et qu'à part Remco et Bagioli la startlist est très faible, il peut récupérer dans les 20 points très facilement.

Et avec son punch je suis persuadé qu'il peut jouer des top 5 d'étapes sur l'Algarve. Les montées sont bien plus courtes et moins dures que sur l'UAE. Et contrairement à vous, je le vois assez porcif sur le clm. Un top 6 me surprendrait pas.

Il pourrait donc scorer une cinquantaine de points facile sur l'enchainement, donc pas sur qu'il perde beaucoup au change. Et surtout pour l'expérience et la suite de sa saison je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Si sur l'Algarve il fait jeu égal avec les monstres sur les arrivées au sommet, on va sûrement lui donner encore plus d'opportunités pour la suite de la saison.

Après c'est sûr qu'on peut aussi se rendre compte que finalement la concu au TDU était très faible et qu'il n'est pas si ouf. Mais ce n'est clairement pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

Putain, il a une de ces dalles le Madsou :affraid:

Les temps sont gelés au km, pas de bonifs à la clé, une arrivée juste scandaleuse tellement elle est dangereuse, et pourtant le gars il y va comme un bourrin.

Dommage pour les bonifs non récupérées mais bon normalement il a suffisamment creusé l'écart hier.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:57

0ann a écrit:

Les temps sont gelés au km, pas de bonifs à la clé, une arrivée juste scandaleuse tellement elle est dangereuse, et pourtant le gars il y va comme un bourrin.

A Martigues il doit y avoir au moins 300 jours d'ensoleillement par an, c'est juste vraiment pas de chance qu'il y ait une météo pareille aujourd'hui...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:05

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:

Les temps sont gelés au km, pas de bonifs à la clé, une arrivée juste scandaleuse tellement elle est dangereuse, et pourtant le gars il y va comme un bourrin.

A Martigues il doit y avoir au moins 300 jours d'ensoleillement par an, c'est juste vraiment pas de chance qu'il y ait une météo pareille aujourd'hui...

Yep et d'après ce que j'ai compris demain ça va pas être ouf non plus ?
Après ça avantage clairement le danois ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:14

Sheehan qui se rapproche au géneral grâce à ses bonifs, Busatto qui marque ses premiers points aujourd'hui.
Il va plus me rester beaucoup de choix parmi mes 3 points pour la connerie que je m'apprête à faire dans les jours à venir :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:23

0ann a écrit:
Sheehan qui se rapproche au géneral grâce à ses bonifs, Busatto qui marque ses premiers points aujourd'hui.
Il va plus me rester beaucoup de choix parmi mes 3 points pour la connerie que je m'apprête à faire dans les jours à venir :tongue:

Magnier ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:36

0ann a écrit:
Sheehan qui se rapproche au géneral grâce à ses bonifs, Busatto qui marque ses premiers points aujourd'hui.
Il va plus me rester beaucoup de choix parmi mes 3 points pour la connerie que je m'apprête à faire dans les jours à venir :tongue:
A quel moment il a pu prendre des bonifs lui ? il y avait des échappées
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:47

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Sheehan qui se rapproche au géneral grâce à ses bonifs, Busatto qui marque ses premiers points aujourd'hui.
Il va plus me rester beaucoup de choix parmi mes 3 points pour la connerie que je m'apprête à faire dans les jours à venir :tongue:

Magnier ?

Même pas :laugh:

Parmi mes 12 3 pts, 5 ont pas encore scoré. Sheehan devrait se déboulettisé ce week-end. Morgado je pense qu'il peut faire un truc au portugal et je crisi beaucoup en lui pour la saison. Kulset a pas encore scoré mais que ce soit aujourd'hui ou en Espagne il est toujours pas très loin des points, et sur le Tour d'Oman il peut scorer quelques petits points.

Ce qui nous laisse Moscon et Staune Mittet. La raison voudrait que ce soit Moscon mais Staune Mittet m'a semblé à la ramasse en Australie ( bon visiblement vous dites tous que c'est la chaleur) et je le vois mal scorer O Camino. Et quand on connaît la mzigreur du calendrier de Jumbo j'ai du mal à voir les tickets shoots qu'il va avoir. La semaine Coppi et Bartali, Norvège, 4 jours de Dunkerque, Tour de Grande Bretagne, Luxembourg. Il faudra pas se rater et on peut imaginer que sur certaines de ces courses Hagenes sera privilégier.

Mais bon se traîner un Moscon en mode boulet c'est pas dingue non plus. Il faut que je prenne ma décision dans une semaine. Ça mnarrengerait qu'on ait la compo du week-end d'ouverture à ce moment là même si j'y crois pas trop. Parce que bon vu que déjà il est sur aucune start list durant ce mois de février, si en plus il est pas sur le week-end d'ouverture, ça gicle direct !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:48

0ann a écrit:
Bah vu que la figueira est classé en C4 et qu'à part Remco et Bagioli la startlist est très faible, il peut récupérer dans les 20 points très facilement.

Et avec son punch je suis persuadé qu'il peut jouer des top 5 d'étapes sur l'Algarve. Les montées sont bien plus courtes et moins dures que sur l'UAE. Et contrairement à vous, je le vois assez porcif sur le clm. Un top 6 me surprendrait pas.

Il pourrait donc scorer une cinquantaine de points facile sur l'enchainement, donc pas sur qu'il perde beaucoup au change. Et surtout pour l'expérience et la suite de sa saison je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Si sur l'Algarve il fait jeu égal avec les monstres sur les arrivées au sommet, on va sûrement lui donner encore plus d'opportunités pour la suite de la saison.

Après c'est sûr qu'on peut aussi se rendre compte que finalement la concu au TDU était très faible et qu'il n'est pas si ouf. Mais ce n'est clairement pas mon avis.
Je pense aussi que Del Toro peut être un bon rouleur, après avoir un moteur et être fort en CLM c'est deux choses différentes hein. Des bêtes à rouler comme Vanmarcke ou Voigt n'ont jamais été fantastiques en CLM par exemple.

A termes je pense qu'il sera bon, mais là il va se présenter sans vraies références dans l'exercice à part des prologue (donc une technique encore très perfectible amha) et là ça sera un vrai CLM de 22km. Au mieux je le vois aux alentours de la 15ème sur ce CLM et il va prendre bonbon je pense sur des mecs comme Remco, WVA, Sheffield, Ganna, Arensman,Kung et Dani Martinez. Ca fait déjà potentiellement 7 coureurs devant lui au CG car bon Foia ça fait jamais d'écarts  et Malhao c'est trop court pour faire des vrais écarts. Et tu peux rajouter les excelelnts puncheurs qui ne sont pas degueu aussi en CLM comme Pidcock ou la doublette EF Rui Costa et Healy.

Franchement au vu du parcours et de la startlist je le pronostique entre la 8ème et la 12ème place.


Dernière édition par andy55 le Ven 9 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:51

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Sheehan qui se rapproche au géneral grâce à ses bonifs, Busatto qui marque ses premiers points aujourd'hui.
Il va plus me rester beaucoup de choix parmi mes 3 points pour la connerie que je m'apprête à faire dans les jours à venir :tongue:
A quel moment il a pu prendre des bonifs lui ? il y avait des échappées  

Aucune idée. De ce que je comprendrai il serait sorti avec Raul Garcia pierna juste avant les 5 km où les temps étaient gelés.ais vraiment pas sûr. D'ailleurs dans un premier temps ils avait tous les 2 repris du temps dans les premiers classements donné, mais le dernier classement qui vient d'apparaître est totalement bouleversé. On dirait que la règle des 5 km à pas du tout était prise vu la gueule du classement. Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant d'y voir plus clair.

Edit : ils sont à nouveau tous les deux dans le Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:07

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Bah vu que la figueira est classé en C4 et qu'à part Remco et Bagioli la startlist est très faible, il peut récupérer dans les 20 points très facilement.

Et avec son punch je suis persuadé qu'il peut jouer des top 5 d'étapes sur l'Algarve. Les montées sont bien plus courtes et moins dures que sur l'UAE. Et contrairement à vous, je le vois assez porcif sur le clm. Un top 6 me surprendrait pas.

Il pourrait donc scorer une cinquantaine de points facile sur l'enchainement, donc pas sur qu'il perde beaucoup au change. Et surtout pour l'expérience et la suite de sa saison je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Si sur l'Algarve il fait jeu égal avec les monstres sur les arrivées au sommet, on va sûrement lui donner encore plus d'opportunités pour la suite de la saison.

Après c'est sûr qu'on peut aussi se rendre compte que finalement la concu au TDU était très faible et qu'il n'est pas si ouf. Mais ce n'est clairement pas mon avis.
Je pense aussi que Del Toro peut être un bon rouleur, après avoir un moteur et être fort en CLM c'est deux choses différentes hein. Des bêtes à rouler comme Vanmarcke ou Voigt n'ont jamais été fantastiques en CLM par exemple.

A termes je pense qu'il sera bon, mais là il va se présenter sans vraies références dans l'exercice à part des prologue (donc une technique encore très perfectible amha) et là ça sera un vrai CLM de 22km. Au mieux je le vois aux alentours de la 15ème sur ce CLM et il va prendre bonbon je pense sur des mecs comme Remco, WVA, Sheffield, Ganna, Arensman,Kung et Dani Martinez. Ca fait déjà potentiellement 7 coureurs devant lui au CG car bon Foia ça fait jamais d'écarts  et Malhao c'est trop court pour faire des vrais écarts. Et tu peux rajouter les excelelnts puncheurs qui ne sont pas degueu aussi en CLM comme Pidcock ou la doublette EF Rui Costa et Healy.

Franchement au vu du parcours et de la startlist je le pronostique entre la 8ème et la 12ème place.

Je le vois plus haut que toi, mais même s'il fait entre 8 et 12, s'il score sur Foia qui est très roulante et qu'il fait un truc demain, ça peut faire 50 points voire plus en tout. Et c'est autrement plus bénéfique pour lui qu'un Tour d'Oman...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:40

0ann a écrit:
De ce que je comprendrai il serait sorti avec Raul Garcia pierna juste avant les 5 km où les temps étaient gelés.

C'est ça !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:43

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Bah vu que la figueira est classé en C4 et qu'à part Remco et Bagioli la startlist est très faible, il peut récupérer dans les 20 points très facilement.

Et avec son punch je suis persuadé qu'il peut jouer des top 5 d'étapes sur l'Algarve. Les montées sont bien plus courtes et moins dures que sur l'UAE. Et contrairement à vous, je le vois assez porcif sur le clm. Un top 6 me surprendrait pas.

Il pourrait donc scorer une cinquantaine de points facile sur l'enchainement, donc pas sur qu'il perde beaucoup au change. Et surtout pour l'expérience et la suite de sa saison je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Si sur l'Algarve il fait jeu égal avec les monstres sur les arrivées au sommet, on va sûrement lui donner encore plus d'opportunités pour la suite de la saison.

Après c'est sûr qu'on peut aussi se rendre compte que finalement la concu au TDU était très faible et qu'il n'est pas si ouf. Mais ce n'est clairement pas mon avis.
Je pense aussi que Del Toro peut être un bon rouleur, après avoir un moteur et être fort en CLM c'est deux choses différentes hein. Des bêtes à rouler comme Vanmarcke ou Voigt n'ont jamais été fantastiques en CLM par exemple.

A termes je pense qu'il sera bon, mais là il va se présenter sans vraies références dans l'exercice à part des prologue (donc une technique encore très perfectible amha) et là ça sera un vrai CLM de 22km. Au mieux je le vois aux alentours de la 15ème sur ce CLM et il va prendre bonbon je pense sur des mecs comme Remco, WVA, Sheffield, Ganna, Arensman,Kung et Dani Martinez. Ca fait déjà potentiellement 7 coureurs devant lui au CG car bon Foia ça fait jamais d'écarts  et Malhao c'est trop court pour faire des vrais écarts. Et tu peux rajouter les excelelnts puncheurs qui ne sont pas degueu aussi en CLM comme Pidcock ou la doublette EF Rui Costa et Healy.

Franchement au vu du parcours et de la startlist je le pronostique entre la 8ème et la 12ème place.

Je le vois plus haut que toi, mais même s'il fait entre 8 et 12, s'il score sur Foia qui est très roulante et qu'il fait un truc demain, ça peut faire 50 points voire plus en tout. Et c'est autrement plus bénéfique pour lui qu'un Tour d'Oman...
Justement Foia c'est très roulant et ça sera pas le TDU la il ya du sacré puncheur bien rapide.

Higuita et Dani Martinez sortent de Colombie et ils sont toujours bien en jambes sur cette course, Pidcock ultra fort sur ce genre de bosse, Remco j'en parle même pas.
Healy et WVA c'est du costaud aussi, Bagioli bonne pointe de vitesse aussi.

Bref il peut faire 5-6 sur les étapes en étant très bon, ça sera bien en termes de message envoyé pour le reste de la saison mais des miettes de points.

une 9ème place et 6ème sur Foia et Malho ça fait à peine 20pts au global...

Sur Oman vu la gueule de la startlist c'était minimum 3ème avec 4 étape ou il peut scorer donc entre 50pts et 70pts.

Un Del Toro sur Oman clairement pour ceux qui ne l'ont pas le transfert pouvait s'envisager fortement.

Sur Figueira + Algarve nettement moins evident
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:53

En fait pour moi si t'envisages un transfert Del Toro c'est sur tu penses sincèrement qu'il peut scorer sur ce genre de courses avec ce genre de plateau. Tu le vois capable de jouer direct avec les gros même si ce n'est que dans un second groupe. Si t'espères qu'il fasse que des points sur des plateau faibles, c'est pas forcément le plus rémunérateur et surtout ça ne reflète pas son potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

@cedrick2 attends je me rends compte d'un truc là. T'as pris Sivakov à TC...
Tu m'étonnes que le gars souffre d'une tendinite après 2 jours de course :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:42

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Sheehan qui se rapproche au géneral grâce à ses bonifs, Busatto qui marque ses premiers points aujourd'hui.
Il va plus me rester beaucoup de choix parmi mes 3 points pour la connerie que je m'apprête à faire dans les jours à venir :tongue:

Magnier ?

Même pas :laugh:

Parmi mes 12 3 pts, 5 ont pas encore scoré. Sheehan devrait se déboulettisé ce week-end. Morgado je pense qu'il peut faire un truc au portugal et je crisi beaucoup en lui pour la saison. Kulset a pas encore scoré mais que ce soit aujourd'hui ou en Espagne il est toujours pas très loin des points, et sur le Tour d'Oman il peut scorer quelques petits points.

Ce qui nous laisse Moscon et Staune Mittet. La raison voudrait que ce soit Moscon mais Staune Mittet m'a semblé à la ramasse en Australie ( bon visiblement vous dites tous que c'est la chaleur) et je le vois mal scorer O Camino. Et quand on connaît la mzigreur du calendrier de Jumbo j'ai du mal à voir les tickets shoots qu'il va avoir. La semaine Coppi et Bartali, Norvège, 4 jours de Dunkerque, Tour de Grande Bretagne, Luxembourg. Il faudra pas se rater et on peut imaginer que sur certaines de ces courses Hagenes sera privilégier.

Mais bon se traîner un Moscon en mode boulet c'est pas dingue non plus. Il faut que je prenne ma décision dans une semaine. Ça mnarrengerait qu'on ait la compo du week-end d'ouverture à ce moment là même si j'y crois pas trop. Parce que bon vu que déjà il est sur aucune start list durant ce mois de février, si en plus il est pas sur le week-end d'ouverture, ça gicle direct !

Tu comptes prendre qui Oann ?
Kulset j’ai lu une interview où il dit qu’il vise un podium final au général sur le Tour d’Oman.
Moi c’est Gloag que je regrette je ne sais pas s’il est toujours blessé de l’an dernier ! En tout cas j’ai pas fait gaffe à ça ….
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:52

samu64 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Sheehan qui se rapproche au géneral grâce à ses bonifs, Busatto qui marque ses premiers points aujourd'hui.
Il va plus me rester beaucoup de choix parmi mes 3 points pour la connerie que je m'apprête à faire dans les jours à venir :tongue:

Magnier ?

Même pas :laugh:

Parmi mes 12 3 pts, 5 ont pas encore scoré. Sheehan devrait se déboulettisé ce week-end. Morgado je pense qu'il peut faire un truc au portugal et je crisi beaucoup en lui pour la saison. Kulset a pas encore scoré mais que ce soit aujourd'hui ou en Espagne il est toujours pas très loin des points, et sur le Tour d'Oman il peut scorer quelques petits points.

Ce qui nous laisse Moscon et Staune Mittet. La raison voudrait que ce soit Moscon mais Staune Mittet m'a semblé à la ramasse en Australie ( bon visiblement vous dites tous que c'est la chaleur) et je le vois mal scorer O Camino. Et quand on connaît la mzigreur du calendrier de Jumbo j'ai du mal à voir les tickets shoots qu'il va avoir. La semaine Coppi et Bartali, Norvège, 4 jours de Dunkerque, Tour de Grande Bretagne, Luxembourg. Il faudra pas se rater et on peut imaginer que sur certaines de ces courses Hagenes sera privilégier.

Mais bon se traîner un Moscon en mode boulet c'est pas dingue non plus. Il faut que je prenne ma décision dans une semaine. Ça mnarrengerait qu'on ait la compo du week-end d'ouverture à ce moment là même si j'y crois pas trop. Parce que bon vu que déjà il est sur aucune start list durant ce mois de février, si en plus il est pas sur le week-end d'ouverture, ça gicle direct !

Tu comptes prendre qui Oann ?
Kulset j’ai lu une interview où il dit qu’il vise un podium final au général sur le Tour d’Oman.
Moi c’est Gloag que je regrette je ne sais pas s’il est toujours blessé de l’an dernier ! En tout cas j’ai pas fait gaffe à ça ….

Même équipe que Gloag... Et ex militaire :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:57

Gloag il a longtemps été sur ma liste mais comme tu dis on a aucune infos sur lui et pas de date de reprise pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:08

Bart Lemmen ?

T’es un grand malade si tu fais ça RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 1491891232 RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:27

J'ai aussi privilégié T.Gloag à J.Staune-Mittet ayant inversé à Teamcyclisme. 
Je trouve le Norvégien un brin irrégulier.
Mes remplaçants à 3 points étaient R.Pluimers, P.Gautherat, G.Moscon (voire un néo pro Soudal).

L.Currie vient de remporter son championnat national CLM, j'espère qu'il va bientôt débarquer en Europe (pas eu de réponse)...


Dernière édition par Milanello le Ven 9 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

samu64 a écrit:
Bart Lemmen ?

T’es un grand malade si tu fais ça RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 1491891232 RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 1491891232

Non seulement je suis un grand malade, mais ça tout le monde le sait déjà mais surtout je suis une quiche monumentale sur les transferts Rivals  :laugh:
Autant TC je m'en sors souvent très bien, jusqu'à que j'oublie un mois de faire mes transferts, autant à Rivals, à part Vingegaard que j'avais récupérer au bon moment, je fais souvent n'importe quoi. Alors autant continuer  :tongue:

Si je devais essayer de justifier rationnellement mon choix, je dirai que de un il va à l'UAE Tour comme le leader de l'équipe ( c'est pour ça qu'il faut que je fasse mon transfert d'ici la fin de semaine prochaine). Ensuite, d'après ses propres propos et celui de ses coachs, il n'était pas même pas en spéciale forme pour le TDU. Son coach a été dytyrambique sur lui, ses performances aux différents tests seraient incroyables et il se dit qu'à la Visma ils seraient pas mécontent de reproduire l'expérience Roglic.
Son calendrier est parfait :
-UAE Tour le seul Valter
- Strade pour l'instant sur les 5 noms rien de bien ronflant à part Laporte ( Benoot devrait skipper les courses italiennes comme WVA)
- Catalogne là y a Kuss, mais de là à lui voir un train dédié.
- PB : bon là ça va larbiner à mort
- Ardennaises : et là à part Benoot (et WVA peut être sur l'Amstel) y a personne
- Romandie : strictement personne ( y a quelques semaines j'aurai pensé que Jorgenson y serait aligné mais ça pas l'air du tout prévu)
- Suisse : pareil personne

Et après s'il fait une grosse coupure il peut faire Pologne et des courses d'un jour. Et là je m'emballe complètement mais s'il fait une grosse saison, il pourrait très bien être sur les mondiaux vu que les pays bas à part MVDP ils ont pas grand monde.

Bref, je sais que je divague, mais je l'ai à TC je l'ai récupérer à TST et là je full commit avec Rivals. Je veux croire en un Roglic Project  :tongue:


Ps : t'aurais le lien de l'interview de Kulset, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:18

0ann a écrit:
@cedrick2 attends je me rends compte d'un truc là. T'as pris Sivakov à TC...
Tu m'étonnes que le gars souffre d'une tendinite après 2 jours de course :tongue:

Ben oui ! :laugh: Et à TC j'ai aussi pris Almeida qui est forfait pour le Tour d'Algarve :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:30

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
@cedrick2 attends je me rends compte d'un truc là. T'as pris Sivakov à TC...
Tu m'étonnes que le gars souffre d'une tendinite après 2 jours de course :tongue:

Ben oui ! :laugh: Et à TC j'ai aussi pris Almeida qui est forfait pour le Tour d'Algarve :laugh:

:laugh: :laugh:

Si j'avais su, j'aurai pas débattu aussi fort sur le cas Pavel avec Andy :tongue:

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:26

0ann a écrit:
samu64 a écrit:
Bart Lemmen ?

T’es un grand malade si tu fais ça RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 1491891232 RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 1491891232

Non seulement je suis un grand malade, mais ça tout le monde le sait déjà mais surtout je suis une quiche monumentale sur les transferts Rivals  :laugh:
Autant TC je m'en sors souvent très bien, jusqu'à que j'oublie un mois de faire mes transferts, autant à Rivals, à part Vingegaard que j'avais récupérer au bon moment, je fais souvent n'importe quoi. Alors autant continuer  :tongue:

Si je devais essayer de justifier rationnellement mon choix, je dirai que de un il va à l'UAE Tour comme le leader de l'équipe ( c'est pour ça qu'il faut que je fasse mon transfert d'ici la fin de semaine prochaine). Ensuite, d'après ses propres propos et celui de ses coachs, il n'était pas même pas en spéciale forme pour le TDU. Son coach a été dytyrambique sur lui, ses performances aux différents tests seraient incroyables et il se dit qu'à la Visma ils seraient pas mécontent de reproduire l'expérience Roglic.
Son calendrier est parfait :
-UAE Tour le seul Valter
- Strade pour l'instant sur les 5 noms rien de bien ronflant à part Laporte ( Benoot devrait skipper les courses italiennes comme WVA)
- Catalogne là y a Kuss, mais de là à lui voir un train dédié.
- PB : bon là ça va larbiner à mort
- Ardennaises : et là à part Benoot (et WVA peut être sur l'Amstel) y a personne
- Romandie : strictement personne ( y a quelques semaines j'aurai pensé que Jorgenson y serait aligné mais ça pas l'air du tout prévu)
- Suisse : pareil personne

Et après s'il fait une grosse coupure il peut faire Pologne et des courses d'un jour. Et là je m'emballe complètement mais s'il fait une grosse saison, il pourrait très bien être sur les mondiaux vu que les pays bas à part MVDP ils ont pas grand monde.

Bref, je sais que je divague, mais je l'ai à TC je l'ai récupérer à TST et là je full commit avec Rivals. Je veux croire en un Roglic Project  :tongue:


Ps : t'aurais le lien de l'interview de Kulset, ça m'intéresse.


Garde le transfert pour Sivakov RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 1491891232

Lemmen moi je trouve bof son calendrier, ok y a l’UAE Tour mais après il fait de grosses grosses courses ça va être compliqué à mon avis.
Je ne le vois pas exister face aux cadors qui vont lui rafler les gros puntos !
Ensuite on ne connaît pas trop ses références en haute montagne, la Catalogne ça joue à 2000m !
Pays Basque y a Jonas !
Et ensuite sur les Ardenaises il fera le larbin pour Per Strand.

Romandie/Suisse mouais le mec va être cramé à enchaîner toutes les courses !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:32

Interview Kulset :
https://cycling-times.fr/2024/02/07/les-debuts-professionnels-de-johannes-kulset-avec-lequipe-unox-entre-defis-ambitions-et-inspirations/

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: