Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:12

Sivakov a quand même quitté Ineos en disant qu’on lui a jamais donné vraiment sa chance là-bas, donc s’il est parti je pense que c’est parce qu’on lui a promis autre chose. D’autant qu’aujourd’hui, en dehors des très grandes épreuves (et encore) ce n’est plus rare de voir 2, voire 3 mecs de la même équipe dans un top 10. A part peut-être sur le Tour et 2-3 autres très grosses épreuves, le tout pour un il y a longtemps que ça n’a plus cours dans le cyclisme moderne.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:28

cedrick2 a écrit:
Sivakov a quand même quitté Ineos en disant qu’on lui a jamais donné vraiment sa chance là-bas, donc s’il est parti je pense que c’est parce qu’on lui a promis autre chose. D’autant qu’aujourd’hui, en dehors des très grandes épreuves (et encore) ce n’est plus rare de voir 2, voire 3 mecs de la même équipe dans un top 10. A part peut-être sur le Tour et 2-3 autres très grosses épreuves, le tout pour un il y a longtemps que ça n’a plus cours dans le cyclisme moderne.

Oui d'autant que le débat date pas d'aujourd'hui. On disait déjà que McNulty scorerait jamais assez car larbin, et au final chaque année il est là en second rideau des scoreurs. L'an dernier on s'inquiétait des libertés d'un Almeida et au final là aussi il a fait ce qu'il a voulu.

Pour moi le seul mec pour qui t'es obligé de rouler chez UAE c'est Pogacar. Le reste t'es assez libre de jouer ta carte, et je trouve que ça fonctionne bien dans la dynamique de l'équipe.

Y a peut être Ayuso cette année qui va montrer qu'il faudra aussi courrir pour lui,mais en attendant chacun fait sa course chez UAE.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:18

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour moi un Vermeersch à 9 ça finira devant Sivakov, meme côté Français Zingle c'est moins bling-bling mais ça fera plus aussi (meme s'il va courir moins de SSR lui), Van Wilder ca finira devant aussi. Gall je le vois aussi devant, c'est legerement plus cher mais quitte à recomposer Bagioli, Carapaz...Girmay RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 1491891232

Tu sais quoi, flemme d'argumenter ( les gens en ont marre de nous :tongue:). Et si à la place on disait simplement que si Sivakov marque plus de 500 points je choisis ton avatar ? Histoire d bien équilibrer les paris :biggrin:
500pts pour Sivakov ?! Pari pris !!! :laugh:

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:25

Pour Sivakov pour moi c'est son niveau qui me fait dire que ca ne va rien changer...En dehors de GT et des grosses T2 je sais qu'il aura sa chance. Je l'ai dit hier sur ube course comme Valence ils peuvent finir 3 UAE dans le Top5. En revanche même si on n'est plus à l'époque des grands trains c'est plus compliqué de faire un Top10 sur T2 en bossant pour un grand leader quand même sauf si tu es ultra fort.

Après quand il dit il n'a jamais eu sa chance chez Ineos il abuse. Il y a 3-4 ans ok. Mais l'an dernier pour qui il a bossé ? Ineos 2023 c'est plus du tout l'armada de coursed par étapes.

Et s'il n'a pas pu faire en sortes qu'on construise autour de lui comme on a pu faire pour Carlos Rodriguez ou Tao c'est qu'il n'a pas eu le niveau c'est tout.

Mais sur la ligne de départ l'an dernier Tao n'était pas devant Sivakov par exemple.. S'il avait le niveau pour scorer 600-700pts (Top30 mondial) Il serait resté chez Ineos. Le grand leader ded courses par étapes c'est Carlos Rodriguez et il est à peine Top20 mondial overall.

Après le changement d'équipe peut lui donner un nouveau souffle.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:34

Et quand tu vois les monstres qu'il y a chez UAE : Pogi, Yates, Almeida, Ayuso + Del Toro qui arrive en balle ça va être compliqué de se faire place dans son domaine.

Sur les classiques il y a une place à se faire et Hirschi en a bien béneficié l'an dernier mais sur les courses par étapes c'est chaud.

Sur les petites courses ça va le faire, mais sur les T2 et GT ça va être compliqué d'exister. Et au dela de bosser quand tu es le 6ème ou 7ème mecs dans la hierarchie tu as peu de maitrises sur ton calendrier.

Sivakov il peut se retrouver à doubler Tour et Vuelta et si c'est le cas bon courage pour la renta...
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:36

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour moi un Vermeersch à 9 ça finira devant Sivakov, meme côté Français Zingle c'est moins bling-bling mais ça fera plus aussi (meme s'il va courir moins de SSR lui), Van Wilder ca finira devant aussi. Gall je le vois aussi devant, c'est legerement plus cher mais quitte à recomposer Bagioli, Carapaz...Girmay RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 1491891232

Tu sais quoi, flemme d'argumenter ( les gens en ont marre de nous :tongue:). Et si à la place on disait simplement que si Sivakov marque plus de 500 points je choisis ton avatar ? Histoire d bien équilibrer les paris :biggrin:
500pts pour Sivakov ?! Pari pris !!! :laugh:

Ce serait bon qu'on finisse tous les deux avec un avatar à la con :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:44

andy55 a écrit:
Et quand tu vois les monstres qu'il y a chez UAE  : Pogi, Yates, Almeida, Ayuso + Del Toro qui arrive en balle ça va être compliqué de se faire place dans son domaine.

Sur les classiques il y a une place à se faire et Hirschi en a bien béneficié l'an dernier mais sur les courses par étapes c'est chaud.

Sur les petites courses ça va le faire, mais sur les T2 et GT ça va être compliqué d'exister. Et au dela de bosser quand tu es le 6ème ou 7ème mecs dans la hierarchie tu as peu de maitrises sur ton calendrier.

Sivakov il peut se retrouver à doubler Tour et Vuelta et si c'est le cas bon courage pour la renta...

Après comme tu dis il peut très bien retrouver " un second souffle" chez UAE. Force est de constater que ça a bien réussi à Yates l'an dernier.

Pour ce qui est de larbiner, à part le tour de Catalogne et le TDF où ce sera tout pour Pogi, il va larbiner pour qui ? Pour Almeida sur PN ? :laugh:

Je sais pas ce qui s'est passé chez Ineos, il semblait bien parti et puis ça à fait pschitt. Lui dit ne pas avoir eu d'opportunités. Mais comme tu dis ce étains chez Ineos ont quand même réussi à éclore. Ce qui est sûr c'est qu'il a fini l'année en trombe et que le mec a l'air d'avoir la dalle.

Faut pas oublier que chez les espoirs c'était un monstre ( peut être le meilleur palmarès espoir de ces 10 dernières années). Ça plus le buff UAE, plus le changement d'air plus la motivation, pour moi ça se tente !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:56

Euh...Si on compare le palmarès d'Almeida et Sivakov c'est le jour et la nuit hein

Almeida est un solide Top15 mondial depuis plusieurs années, Sivakov n'est même pas Top50...

Après il ne faut pas rester bloquer sur la carrière amateur, ça ne serait ni le premier, ni le dernier à ne pas confirmer à hauteurs des attentes : Sicard, Dombrowski et bien d'autres..

Après oui comme pour tout changement d'équipes le pari ce tente, j'ai fait le même genre de pari avec Bagioli.

Surtout que UAE est dans une dynamique de victoires depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:08

andy55 a écrit:
Euh...Si on compare le palmarès d'Almeida et Sivakov c'est le jour et la nuit hein

Almeida est un solide Top15 mondial depuis plusieurs années, Sivakov n'est même pas Top50...

Après il ne faut pas rester bloquer sur la carrière amateur, ça ne serait ni le premier, ni le dernier à ne pas confirmer à hauteurs des attentes : Sicard, Dombrowski et bien d'autres..

Après oui comme pour tout changement d'équipes le pari ce tente, j'ai fait le même genre de pari avec Bagioli.

Surtout que UAE est dans une dynamique de victoires depuis plusieurs années.

Ah mais bien sûr qu'Almeida c'est mieux. Mais comment c'est possible de rouler pour Almeida ? Déjà le gars a jamais gagné une course par étapes, et ensuite il revient toujours tout seul à son rythme. Je vois mal comment tu peux faire lâcher un gars qui se sent bien pour accompagner Almeida à la rupture dans les premières km de montée, c'est complètement contre productif. Il se suffit complètement à lui même.

Et encore une fois UAE est très maligne, la vérité c'est qu'à part quand il y a Pogacar, ça roule pas bêtement pour un leader qui va finir 4e ou 6e comme ça a pu le faire chez Ineos.
Chacun roule pour sa pomme. C'est ce qui fait que pour l'instant tout le monde est content, Almeida a ses libertés, Mcnulty a ses libertés, Yates a ses libertés, Hirschi à ses libertés, Vine les a eu aussi avant ses problèmes de genoux.

Non vraiment je vois pas à part pour Pogi pour qui va bien rouler Sivakov. Allez à la limite s'il fait une saison de merde, il roulera sûrement pour Yates sur la Vuelta.

Mais même en Catalogne il y a de la place derrière Pogi qui est pas du tout du genre à faire rouler un train. Y aura ni Remco, ni Evenepoel, ni Vingegaard, ni Roglic. Même en larbinant, un fond de Top 10 me semble envisageable.

Pour moi sa saison va se jouer dès la semaine prochaine. Soit comme je l'espère et crois il va cartonner sur le Tour de Valence et assoirea sa carte " tu peux jouer ta chance quand il y a pas Pogi" soit il fait un fond de Top 10 derrière Mcnulty et Vine, et là je commencerai déjà à me dire que j'ai fait un connerie.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:33

Girmay et ses 70 de renta :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:54

À part ça, Archie Ryan était sûrement le plus fort dans la côte. Plapp et Simmons étaient aussi très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:02

J’ai compris que j’aurais dû prendre Pithie après les premières courses à la place de Tesson ! Dommage !
Déjà la mi renta pour le néo zélandais !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:03

0ann a écrit:
Girmay et ses 70 de renta :laugh:

Il perd des points précieux oui sur un parcours pas si difficile que ça et une concurrence ultra faible !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:28

0ann a écrit:
Girmay et ses 70 de renta :laugh:
Jr prépare le changement d'avatar :laugh:

Mais je suis serein comme Alaf il n'est pas à 100%, les objectifs sont plus lointains :fumeur:

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:33

Sinon Pithie très bonne pioche ! Surtout avec la blessure de Penhoet. Je suis passé à côté dommage !

Narvaez a fait carton pleins aussi en Australie

Et sinon Onley qui de fait s'en doute la clavicule. Super !
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:20

Ce débat de l'espace sur Girmay douché par une explosion comme un bouchon de champagne sur la bossellette du CEGOR :) :) :)
Merci Andy :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 6671
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:54

Trofeo Playa de Palma - Palma

Rex Laurenz
Vansevenant Mauri
Lampaert Yves

Grand Prix Cycliste la Marseillaise

Kielich Timo
Meurisse Xandro
Van Moer Brent
Segaert Alec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3691
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:20

106 points pris avec Pithie et Strong, ça me replace dans le premier quart du classement !

0ann et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:39

Content de pas être retombé dans le panneau Ewan même avec un changement d’équipe…..

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2628
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:04

samu64 a écrit:
Content de pas être retombé dans le panneau Ewan même avec un changement d’équipe…..

idem
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:24

Des points ce WEEK-END avec M.MAYRHOFER / L.PITHIE /  K.VAUQUELIN .
Y compris à Teamcyclisme où j'ai parfois misé aussi sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:15

tontonjeux a écrit:
Ce débat de l'espace sur Girmay douché par une explosion comme un bouchon de champagne sur la bossellette du CEGOR :) :) :)
Merci Andy :) :)
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :laugh:

L'an dernier Hirschi au soir de LBL à peine 10 de renta, on le voyait finir à moins de 40...résultats 107 fin d'année :)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Sinon Gautherat il a un profil vraiment intéressant.

A mon avis on va le faire jouer la coupe de france coté AG2r, et ça peut faire 300pts fin d'année Penhoet-like. J'attends après le Tour de Provence (ou il y a peu de points à aller chercher pour lui) et je verrais qui je vire à sa place. Rafferty tient la corde.

Edit : Le parcours du Tour de Provence est pourri cette année, il peut faire une place au CG avec les bonifs
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Tout le forum : quoi Cedrick, t’as pas pris Del Toro ?? :affraid:

Tout le forum : quoi Cedrick, t’as pas pris Lamperti ?? :affraid:

Cedrick : quoi les mecs, vous avez pas pris Pithie ?? :affraid:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:39

cedrick2 a écrit:
Tout le forum : quoi Cedrick, t’as pas pris Del Toro ?? :affraid:

Tout le forum : quoi Cedrick, t’as pas pris Lamperti ?? :affraid:

Cedrick : quoi les mecs, vous avez pas pris Pithie ?? :affraid:

:laugh: :laugh:

Très bon choix le Pithie en effet. Pas certain que sur PN il score beaucoup mais ça peut accrocher des points sur MSR et sur les premières étapes du Giro. Si derrière ils lui font faire une saison GP Plouay Canadiennes et autres SSR, ça peut faire très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: