Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

S'il gagne toutes les courses à son calendrier ( jo et mondiaux compris, j'ai juste pas mis les TT car ça me semble lourd vu sa saison) et en comptant 200 poi'ts max sur la Catalogne, 400 points sur le Giro et 400 sur le Tour, le gars peut faire 2110 points max avec ce calendrier.

J'aime Pogi mais ça me semble démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:25

Non mais Del Toro :affraid:

C'est quoi ce mec ?? Non seulement le gars est sorti avec une aisance folle, mais il avait déjà fait un énorme effort 5 minutes avant en sortant avec FFB dans sa roue.

Et je confirme mon impression après le critérium, je suis sous le charme. Ravi d'avoir suivi mon instinct et de pas m'être entêté dans mes certitudes.

Ça va transférer sévère après le TDU je sens.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:31

Il a une très grosse puissance, il me fait penser à Ayuso sur le vélo.

Bon après perso si je ne l'avais pas j'attendrais au moins une course en Europe avant de le transférer. On ne sait pas ou chacun en est au niveau de sa forme, c'est le piège du TDU.

L'an dernier je prends Vine en panic moove après le TDU.....résultat bulle sur le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:32

Sinon Plapp et Narvaez les plus forts dans la bosse. Alaf qui saute comme un popcorn ça commence bien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:37

andy55 a écrit:
Il a une très grosse puissance, il me fait penser à Ayuso sur le vélo.

Bon après perso si je ne l'avais pas j'attendrais au moins une course en Europe avant de le transférer. On ne sait pas ou chacun en est au niveau de sa forme, c'est le piège du TDU.

L'an dernier je prends Vine en panic moove après le TDU.....résultat bulle sur le reste de l'année.

Ouais enfin la manière est assez impressionnante, je doute que ça s'envole dès le retour en Europe. On peut au contraire penser qu'il va être chouchouté à son retour, et qu'il va profiter d'un calendrier parallèle aux leaders ( une alternance moyenne et grosses courses) où il pourra sûrement faire ses armes.

Un néo qui gagne aussi vite, je crois que ça s'est rarement vu.

Pour Alaf, il est resté 12 secondes dans la roue de Plapp puis il a craqué... Mais bon son interview d'avant course où il disait être encore dans une forme moyenne laisser assez présager de cela. Voyons s'il essaye au moins de s'accrocher dans Willunga.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:47

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Il a une très grosse puissance, il me fait penser à Ayuso sur le vélo.

Bon après perso si je ne l'avais pas j'attendrais au moins une course en Europe avant de le transférer. On ne sait pas ou chacun en est au niveau de sa forme, c'est le piège du TDU.

L'an dernier je prends Vine en panic moove après le TDU.....résultat bulle sur le reste de l'année.

Ouais enfin la manière est assez impressionnante, je doute que ça s'envole dès le retour en Europe. On peut au contraire penser qu'il va être chouchouté à son retour, et qu'il va profiter d'un calendrier parallèle aux leaders ( une alternance moyenne et grosses courses) où il pourra sûrement faire ses armes.

Un néo qui gagne aussi vite, je crois que ça s'est rarement vu.

Pour Alaf, il est resté 12 secondes dans la roue de Plapp puis il a craqué... Mais bon son interview d'avant course où il disait être encore dans une forme moyenne laisser assez présager de cela. Voyons s'il essaye au moins de s'accrocher dans Willunga.
Oui on tient un crack c'est certain, après il est peut être aussi en avance de forme par rapport à des mecs comme Alaf comme tu viens de dire.

Je ne dis pas qu'il va faire bulle comme Vine, le reste de l'année mais il peut très bien faire podium au TDU et ne scorer "que" 200pts sur le reste de l'année.

Pour ceux qui l'auront de donne ca sera un super coup à 300pts mais ceux qui le transfère beaucoup moins.

Ce que je veux dire c'est que les transferts de petites cotes. c'est rarement benef. On est toujours en panique quand on voit une petite cote flamber surtout quand c'est un néo, mais conserver ses transferts pour des coup tactiques en 2eme partie de saison ca paiera plus amha, surtout que maintenant il n'y a plus de TL donc la possibilité de faire des gros transferts.

Sauf si on voit Del Toro scorer 500 ou 600pts le transférer post TDU ca sera une connerie.

Après moi je n'aurai pas cd dillemme je l'ai de donne ...Comme Staune Mittet RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:02

Oui je vois ce que tu veux dire. Après un coureur à 3 qui met 300 points c'est quand 100 de renta.

Pour Staune-Mittet, il revient de blessure et n'a pas beaucoup couru ces derniers temps. C'est pour ça que je l'ai pas pris à TC, je pense que lui pour le coup il éclorera un peu plus tard dans l'année.

Louis barré avait l'air très en forme dans la bosse, j'attends pas moins qu'un Top 10 pour lui sur ce TDU
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:27

0ann a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Après un coureur à 3 qui met 300 points c'est quand 100 de renta.

Pour Staune-Mittet, il revient de blessure et n'a pas beaucoup couru ces derniers temps. C'est pour ça que je l'ai pas pris à TC, je pense que lui pour le coup il éclorera un peu plus tard dans l'année.

Louis barré avait l'air très en forme dans la bosse, j'attends pas moins qu'un Top 10 pour lui sur ce TDU
Oui pour celui qui l'a dès le depart super affaire.

Pour celui qui le prends en transfert s'il score 200pts en tenant compte du coup du transfert et du fait que le mec qu'on va tranférer va sans doute lui aussi scorer durant l'année ça devient plus du tout rentable.

Imaginons on a Del Toro qui gagne le TDU. Vent de panique pleins de mecs le transfert. On prend l'exemple d'un mec qui fait un transfert Turner vs Del Toro.

On a Del Toro qui flambe le reste de la saison et il score 350pts de plus le reste de l'année. Si en face Turner score 250pts ça n'aura pas rapporté grand chose de le tranférer. et là on parle de 350pts envoyés post TDU.

Transférer des MVDP, WVA, ou même un Kooij post Giro ou De Lie post Tour rapportera beaucoup plus amha. Sans parler des eventuelles blessures durant la saison.

Je l'ai très souvent experimenté et les transfert de janvier-fevrier sur les mecs qui flambent quand on regarde au global avec tout ce que je viens de dire c'est rarement un bon moove.

Après je dis ca mais je peux me faire avoir à transferer un Morgado mois prochain :))

Mais compte tenu de la disparition de la TL je ne pense pas que je vais faire un craquage cette année.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:38

Moi les transferts que j'ai en tête (sauf blessure sur un gros) c'est :

WVA vs Roglic post Giro et De Lie vs Skjelmose post Tour

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:48

C'est marrant parce que moi transférer les gros à part si t'es sur qu'ils courrent plus je trouve pas ça du tout rentable.

Pour prendre tes exemples. T'es en train de me dire que WVA  va moins scorer avec beaucoup moins scorer qu'un Roglic avec Jo ligne + clm + étapes Vuelta + mondiaux ligne et clm. Non parce que pour moi jamais s'il y a un écart de plus de 200 points être eux sur cette période.

Et pour De Lie, j'adore Skjelmose c'est un MH je l'ai déjà dit, mais penser que De Lie va arrêté de scorer après le TDF alors que le gars doit gagner des points de partout pour l'ascension WT de la Lotto, et avec des canadiennes ou le gars peut se fair 150 points faciles en 2 courses. Surtout que ce serait pas étonnant de le voir enquiller les kermesses derrière pour les points, il peut facile marquer 300 points post TDF voire plus. Là aussi j'ai du mal à voir la rentabilité d'un transfert De Lie Skjelmose par rapport aux points que Del Toro peut marquer si le gars est réellement un monstre ( attendons déjà la fin du TDU déjà). Mais si le gars gagne le TDU en étant néo t'es obligé de le transférer, on parle d'une chose jamais réalisé par un néo.

Par contre laisse Morgado tranquille, parce que lui aussi je le vois très bon dans les jours/semaines à venir ( Wellens a declaré avoir été très impressionné par lui à l'entraînement et l'a même comparé à Wout).

Après je comprends l'argument blessure mais bon un transfert si le gars gagne pour moi ça doit partir direct.

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:56

Exemple typique l'an dernier certains ont transférer Pogacar pour Evenepoel après les mondiaux. Ça semblait une bonne idée car Pogi était cramé. Et même si Evenepoel a pas fait un gros CG sur la Vuelta il marqué quand même 217 points + un top 10 sur la Lombardie

Bon bah Pogi en 4 courses Italiennes, il a scoré plus.

À une époque les transferts de gros ça se justifié, ça courrait par pic de formes, mais là trouver des gars qui vont plus ou peu scorer après un de date ça me semble improbable, sauf blessure bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:08

Del Toro Panic....
Heureusement, Strong est là pour limiter la casse..
.. Bon ça reste le TDU..
.. Mais bon panic tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:10

Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:13

tontonjeux a écrit:
Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..

J'ai encore envie d'y croire en Alaf ( foutu optimiste que je suis). Certes il s'est relevé mais il a quand même réussi à suivre les premières attaques et lui même disait manquer de forme avant le TDU. On verra à Willunga, mais en vrai pour l'instant je m'affole pas. Si il passe au travers au week-end d'ouverture en revanche, ça en est fini pour moi et transfert direct.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:37

Ça sent les premiers transferts pour ceux qui ont pas Del Toro assez rapidement !

Les mecs vont trembler ! Il a l’air ultra fort !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:44

0ann a écrit:
Exemple typique l'an dernier certains ont transférer Pogacar pour Evenepoel après les mondiaux. Ça semblait une bonne idée car Pogi était cramé. Et même si Evenepoel a pas fait un gros CG sur la Vuelta il marqué quand même 217 points + un top 10 sur la Lombardie

Bon bah Pogi en 4 courses Italiennes, il a scoré plus.

À une époque les transferts de gros ça se justifié, ça courrait par pic de formes, mais là trouver des gars qui vont plus ou peu scorer après un de date ça me semble improbable, sauf blessure bien sûr.

Complètement d’accord le transfert entre gros je trouve pas ça rentable du tout sauf blessure évidemment !
De Lie c’est une machine et y a des SSR belges de partout en août/septembre il va se gaver !

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:46

0ann a écrit:
tontonjeux a écrit:
Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..

J'ai encore envie d'y croire en Alaf ( foutu optimiste que je suis). Certes il s'est relevé mais il a quand même réussi à suivre les premières attaques et lui même disait manquer de forme avant le TDU. On verra à Willunga, mais en vrai pour l'instant je m'affole pas. Si il passe au travers au week-end d'ouverture en revanche, ça en est fini pour moi et transfert direct.

Laisse lui un peu de temps quand même ! Si fin mars il est nul tu le vires mais je pense qu’il va faire quelques résultats !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:48

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Il a une très grosse puissance, il me fait penser à Ayuso sur le vélo.

Bon après perso si je ne l'avais pas j'attendrais au moins une course en Europe avant de le transférer. On ne sait pas ou chacun en est au niveau de sa forme, c'est le piège du TDU.

L'an dernier je prends Vine en panic moove après le TDU.....résultat bulle sur le reste de l'année.

Ouais enfin la manière est assez impressionnante, je doute que ça s'envole dès le retour en Europe. On peut au contraire penser qu'il va être chouchouté à son retour, et qu'il va profiter d'un calendrier parallèle aux leaders ( une alternance moyenne et grosses courses) où il pourra sûrement faire ses armes.

Un néo qui gagne aussi vite, je crois que ça s'est rarement vu.

Pour Alaf, il est resté 12 secondes dans la roue de Plapp puis il a craqué... Mais bon son interview d'avant course où il disait être encore dans une forme moyenne laisser assez présager de cela. Voyons s'il essaye au moins de s'accrocher dans Willunga.
Oui on tient un crack c'est certain, après il est peut être aussi en avance de forme par rapport à des mecs comme Alaf comme tu viens de dire.

Je ne dis pas qu'il va faire bulle comme Vine, le reste de l'année mais il peut très bien faire podium au TDU et ne scorer "que" 200pts sur le reste de l'année.

Pour ceux qui l'auront de donne ca sera un super coup à 300pts mais ceux qui le transfère beaucoup moins.

Ce que je veux dire c'est que les transferts de petites cotes. c'est rarement benef. On est toujours en panique quand on voit une petite cote flamber surtout quand c'est un néo, mais conserver ses transferts pour des coup tactiques en 2eme partie de saison ca paiera plus amha, surtout que maintenant il n'y a plus de TL donc la possibilité de faire des gros transferts.

Sauf si on voit Del Toro scorer 500 ou 600pts le transférer post TDU ca sera une connerie.

Après moi je n'aurai pas cd dillemme je l'ai de donne ...Comme Staune Mittet RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 1491891232

Peut être que Del Toro craquera dans Willunga.
Mais ce qu’il a fait aujourd’hui et arriver à sortir au kilomètre avec cette puissance et résister surtout c’est du très sale !
On tient sûrement un phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:03

samu64 a écrit:
0ann a écrit:
tontonjeux a écrit:
Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..

J'ai encore envie d'y croire en Alaf ( foutu optimiste que je suis). Certes il s'est relevé mais il a quand même réussi à suivre les premières attaques et lui même disait manquer de forme avant le TDU. On verra à Willunga, mais en vrai pour l'instant je m'affole pas. Si il passe au travers au week-end d'ouverture en revanche, ça en est fini pour moi et transfert direct.

Laisse lui un peu de temps quand même ! Si fin mars il est nul tu le vires mais je pense qu’il va faire quelques résultats !

Bah pour moi si il est pas au niveau sur les premières courses belges, le mois de mars derrière ce sera mort. Je préfère le transférer dans ce cas là. Mais moi j'y crois, surtout que je m'y attendais un peu au pschittt de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:19

Pour Wout je suis ok j'attends de voir si Roglic double Tour + Vuelta sinon pas d'interet oui.

De Lie en revanche les gars vous avez vu son programme jusqu'au Tour ??? Il va pousser jusqu'à l'Amstel sa campagne de classiques puis en mai à Francfort et il enchaine TDS et TDF en sachant qu'il n'a encore jamais fait de GT il va sortir cramé du Tour c'est quasi certain. Il peut faire un truc sur les Canadiennes mais ça sera rideau derrière il va pas aller chasser toutes les SSR Belges. J'ai du mal à le voir scorer plus de 200pts post JO. En face Skjelmose Vuelta + CDM + Classiques Italiennes. Bon s'il se foire sur la Vuelta ca sera bidon mais s'il fait un Top5 ca va forcement faire 200pts+ que De Lie.

MVDP post JO pour ceux qui l'ont forcément rentable aussi, CDM trop dur pour lui et je ne le vois pas se transcender sur les autres courses, il n'y a que les monuments qui l'interesse lui pour ça qu'il est à 22 de cote et non à 30+ comme son niveau lui permettrait
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:26

Moi Alaf je lui laisse jusqu'au soir du Ronde, s'il est à moins de 200pts je le Buitraguise et je garde un transfert pour Lili
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:29

0ann a écrit:
samu64 a écrit:
0ann a écrit:
tontonjeux a écrit:
Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..

J'ai encore envie d'y croire en Alaf ( foutu optimiste que je suis). Certes il s'est relevé mais il a quand même réussi à suivre les premières attaques et lui même disait manquer de forme avant le TDU. On verra à Willunga, mais en vrai pour l'instant je m'affole pas. Si il passe au travers au week-end d'ouverture en revanche, ça en est fini pour moi et transfert direct.

Laisse lui un peu de temps quand même ! Si fin mars il est nul tu le vires mais je pense qu’il va faire quelques résultats !

Bah pour moi si il est pas au niveau sur les premières courses belges, le mois de mars derrière ce sera mort. Je préfère le transférer dans ce cas là. Mais moi j'y crois, surtout que je m'y attendais un peu au pschittt de cette nuit.
Pari risqué le weekend d'ouverture c'est en février. On peut être moyen sur l'ouverture et claquer un Top10 sur E3 et Ronde et c'est d'ailleurs souvent ce qui sd passe ceux qui flambent sur l'ouverture sont rarement ceux qu'on retrouve sur E3/Ronde
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:29

andy55 a écrit:
Pour Wout je suis ok j'attends de voir si Roglic double Tour + Vuelta sinon pas d'interet oui.

De Lie en revanche les gars vous avez vu son programme jusqu'au Tour ??? Il va pousser jusqu'à l'Amstel sa campagne de classiques puis en mai à Francfort et il enchaine TDS et TDF en sachant qu'il n'a encore jamais fait de GT il va sortir cramé du Tour c'est quasi certain. Il peut faire un truc sur les Canadiennes mais ça sera rideau derrière il va pas aller chasser toutes les SSR Belges. J'ai du mal à le voir scorer plus de 200pts post JO. En face Skjelmose Vuelta + CDM + Classiques Italiennes. Bon s'il se foire sur la Vuelta ca sera bidon mais s'il fait un Top5 ca va forcement faire 200pts+ que De Lie.

MVDP post JO pour ceux qui l'ont forcément rentable aussi, CDM trop dur pour lui et je ne le vois pas se transcender sur les autres courses, il n'y a que les monuments qui l'interesse lui pour ça qu'il est à 22 de cote et non à 30+ comme son niveau lui permettrait

Le programme de De Lie à l'air dingue mais quand tu regardes de plus près c'est essentiellement des courses d'un jour. Il va sortir du Tour à 50 jours de courses, rien de fou surtout pour un sprinteur, qui plus est est dans la fleur de l'âge.

Deux choses : soit il est cramé après le Tour ( ce à quoi je crois pas une seule seconde) et dans ce cas là go pour ton transfert. Soit s'il fait les canadiennes comme c'ets prévu et qu'il relance la machine autant le faire à fond, ce qui ferait quoi 6-7 jours en plus, mais sur lesquels il peut scorer 300 points. Skjelmose mettre jamais 500 points sur l'enchainement dont tu parles et même là ça en ferait pas un bon transfert.

Le truc clé c'est la course aux points WT pour l'ascension, on a bien vu que quoi qu'ils en disait l'an dernier ils l'ont joué, et que cette année ils l'ont clairement assumé lorsqu'ils ont refusé le Giro. Lotto doit continuer à marquer des points, et ce même si ils sont favoris pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:34

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
samu64 a écrit:
0ann a écrit:
tontonjeux a écrit:
Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..

J'ai encore envie d'y croire en Alaf ( foutu optimiste que je suis). Certes il s'est relevé mais il a quand même réussi à suivre les premières attaques et lui même disait manquer de forme avant le TDU. On verra à Willunga, mais en vrai pour l'instant je m'affole pas. Si il passe au travers au week-end d'ouverture en revanche, ça en est fini pour moi et transfert direct.

Laisse lui un peu de temps quand même ! Si fin mars il est nul tu le vires mais je pense qu’il va faire quelques résultats !

Bah pour moi si il est pas au niveau sur les premières courses belges, le mois de mars derrière ce sera mort. Je préfère le transférer dans ce cas là. Mais moi j'y crois, surtout que je m'y attendais un peu au pschittt de cette nuit.
Pari risqué le weekend d'ouverture c'est en février. On peut être moyen sur l'ouverture et claquer un Top10 sur E3 et Ronde et c'est d'ailleurs souvent ce qui sd passe ceux qui flambent sur l'ouverture sont rarement ceux qu'on retrouve sur E3/Ronde

Ah mais y a moyen et moyen sur le weekend d'ouverture. Si il finit dans un second groupe et qu'il a laissé une bonne impression je le garde. En revanche s'il passe totalement à côté, ça augure rien de bon pour les Strade.

Et soyons pas naïf je l'ai pas pris pour qu'il gagne au Ronde, j'y crois pas une seule seconde, du coup il va quand même falloir qu'il scorer sur le tronçon week-end ouverture courses Italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:45

tontonjeux a écrit:
Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..

Heureusement que j'étais là pour te remettre les pieds sur terre. :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: