| rivals manager 2015 | |
|
+9bailly01 cytep33 0ann Mooniaruck laurevan michelasse chrisroyer cedrick2 andy55 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0ann Posteur indispensable
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 11 Oct - 18:41 | |
| Un laurevan sur TST ça pourrait être une bonne idée non ? | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 11 Oct - 18:42 | |
| Il fallait avoir Kristoff et Aru à mon sens !! | |
|
| |
0ann Posteur indispensable
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 11 Oct - 18:48 | |
| - samu64 a écrit:
- Il fallait avoir Kristoff et Aru à mon sens !!
J'en avais aucun des deux ... | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 11 Oct - 19:18 | |
| - 0ann a écrit:
- Un laurevan sur TST ça pourrait être une bonne idée non ?
S'il est OK, bien sûr ! _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 11 Oct - 20:21 | |
| - 0ann a écrit:
- samu64 a écrit:
- Il fallait avoir Kristoff et Aru à mon sens !!
J'en avais aucun des deux ... Aru très pris et Kristoff 95% des teams qui sont devant l'ont, nul doute qu'ils ont été décisifs !! Ils auraient moins scoré tu faisais un top 10 !! | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 11 Oct - 20:34 | |
| - cedrick2 a écrit:
- 0ann a écrit:
- Un laurevan sur TST ça pourrait être une bonne idée non ?
S'il est OK, bien sûr ! Et si une place se libère | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 11 Oct - 20:35 | |
| 401ème au final,j'ai définitivement perdu la recette Seule satifsaction j'ai passé Paul aujourd'hui et je reste le meilleur de la maison pour une année de plus | |
|
| |
laurevan Posteur essentiel
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 9:40 | |
| - cytep33 a écrit:
- 401ème au final,j'ai définitivement perdu la recette
Seule satifsaction j'ai passé Paul aujourd'hui et je reste le meilleur de la maison pour une année de plus ...c'est encore pire la bagarre familiale, mon frère aussi va me devoir le respect un an de plus! On est a égalité de point juste après l'arrivée de Paris Tour 8016 tous les deux 112è et 113è, et puis pour lui le drame arrive: Viviani s'impose! ...et Ulissi le guillotine définitivement en gardant sa 5ème place à Abou! Et mon fils qui se défend formidablement 221è et 3ème du groupe! Mais qui me dit "papa t'a encore gagné moi je joue plus" alors que l'an passé il m’explose... ha ces petits les mauvais joueurs! | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 10:43 | |
| Ah les affaires familiales !!! Moi ce midi je déjeune avec mon collègue qui joue aussi à Rivals (463e cette année, il s'est totalement effondré en fin de saison alors qu'il était environ 300e il y a seulement 3 semaines...). Au menu : débriefing complet de la saison et perspectives 2016. Etonnamment, aucun de nos autres collègues ne veut manger avec nous ce midi _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 11:24 | |
| - laurevan a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ah les affaires familiales !!!
Moi ce midi je déjeune avec mon collègue qui joue aussi à Rivals (463e cette année, il s'est totalement effondré en fin de saison alors qu'il était environ 300e il y a seulement 3 semaines...). Au menu : débriefing complet de la saison et perspectives 2016. Etonnamment, aucun de nos autres collègues ne veut manger avec nous ce midi ...moi ça va j'ai réussi à convaincre l'ensemble de mes collègues (qui aime le sport) à jouer, donc c'est débriefing et charriage tous les jours à 4/5 ensemble, je me suis éclaté cette année! Enfin... je les ai éclatés!!! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 11:38 | |
| - cedrick2 a écrit:
- laurevan a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ah les affaires familiales !!!
Moi ce midi je déjeune avec mon collègue qui joue aussi à Rivals (463e cette année, il s'est totalement effondré en fin de saison alors qu'il était environ 300e il y a seulement 3 semaines...). Au menu : débriefing complet de la saison et perspectives 2016. Etonnamment, aucun de nos autres collègues ne veut manger avec nous ce midi ...moi ça va j'ai réussi à convaincre l'ensemble de mes collègues (qui aime le sport) à jouer, donc c'est débriefing et charriage tous les jours à 4/5 ensemble, je me suis éclaté cette année! Enfin... je les ai éclatés!!! En tous cas félicitation à toi cédrick car je crois que c'est avec toi que j'ai le plus bagarré! L'équipe à chris est à analysé car je pense qu'avec sa stratégie, il peut faire top 100 facile voir mieux,car quand je vois sa team avec des Goss, Daniel, Steegmans, Soupe, Ahlstrand (que je n'aurai jamais pris avec cette stratégie) je pense qu'il était largement remplaçable par d'autre sprinteurs de même cote Felline, Theuns, Boeckmans, Cimolai, Bole ou encore Pelucchi. Félicitations à lui et de son culot Félicitations à l'ensemble du groupe, maintenant je connais vos trucs, ça va chier l'année prochaine!!!! | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 12:02 | |
| Moi je trouve au contraire que la stratégie de Chris a montré ses limites. En faisant les quelques changements que tu suggères, il aurait pu au mieux du mieux espérer un fond de top 100. Jamais il aurait fait un top 50 avec cette équipe. Et pour ce qui est de nos trucs c'est facile : suivre toutes les courses de vélo 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et ne plus avoir de vie à côté _________________
| |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 12:26 | |
| Top 100 c'est pas si mal avec son équipe de branque | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 12:36 | |
| - samu64 a écrit:
- Top 100 c'est pas si mal avec son équipe de branque
Non mais Chris finit loin du top 100 (259e). Ce que je dis c'est que s'il avait changé quelques choix de son équipe comme le suggère Laurevan (genre Viviani, Theuns, Cimolai, Felline à la place de Haussler, Goss, Soupe, Ahlstrand), là éventuellement il aurait pu peut-être faire un fond de top 100, mais pas davantage. C'est pour ça que je dis que la tactique de Chris a, je pense, montré ses limites. _________________
| |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 12:52 | |
| - cedrick2 a écrit:
- samu64 a écrit:
Non mais Chris finit loin du top 100 (259e). Ce que je dis c'est que s'il avait changé quelques choix de son équipe comme le suggère Laurevan (genre Viviani, Theuns, Cimolai, Felline à la place de Haussler, Goss, Soupe, Ahlstrand), là éventuellement il aurait pu peut-être faire un fond de top 100, mais pas davantage. C'est pour ça que je dis que la tactique de Chris a, je pense, montré ses limites. J'en avais parlé avec Chris, ma fille avait fait une équipe du même type que la sienne l'an passé, avec quasiment que des sprinteurs, elle avait fini 481ème et elle n'avait pas bénéficié d'un effet Kristoff. | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 12 Oct - 17:28 | |
| - michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- samu64 a écrit:
Non mais Chris finit loin du top 100 (259e). Ce que je dis c'est que s'il avait changé quelques choix de son équipe comme le suggère Laurevan (genre Viviani, Theuns, Cimolai, Felline à la place de Haussler, Goss, Soupe, Ahlstrand), là éventuellement il aurait pu peut-être faire un fond de top 100, mais pas davantage. C'est pour ça que je dis que la tactique de Chris a, je pense, montré ses limites. J'en avais parlé avec Chris, ma fille avait fait une équipe du même type que la sienne l'an passé, avec quasiment que des sprinteurs, elle avait fini 481ème et elle n'avait pas bénéficié d'un effet Kristoff. Je sais qu'il n'a pas fait top 100 mais s'il avait fait avec cette équipe atypique, c'était juste dingue, en tout cas il a longtemps été bien placé. | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Mar 13 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Mar 13 Oct - 18:47 | |
| - chrisroyer a écrit:
- 25 points pour Bouhanni
Une demi-heure avant l'arrivée, j'ai dit sur le forum JT que vu que tous les jeux où j'avais Bouhanni sont terminés, il allait FORCEMENT gagner. Et bingo ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 19 Oct - 10:28 | |
| Ca va c'est pas trop casse tête la cotation les gars | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 19 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 19 Oct - 11:27 | |
| - chrisroyer a écrit:
- on veut la TL 2016
...pour savoir quel sprinteur tu va prendre Sagan, Kristoff, Degenkolb sure Bouhanni et Demarre sortent Matthews intégre, et peut être même Greipel si il y a de la place pour lui... | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 19 Oct - 11:28 | |
| Non mais je vais pas prendre 30 sprinteurs tous les ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rivals manager 2015 | |
| |
|
| |