Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
andy55
cytep33
raga
Vincent2a
Milanello
chrisroyer
samu64
Juju62
Flandria
michelasse
cedrick2
clem26
Mooniaruck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:44

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 3 1491891232

Il est pourtant marqué Juju62 26ème et dernier avec 0 point. Ce n'est qu'un jeu, j'ai bien terminé au jeu cqranking négatif avant dernier, ça arrive, mais lanterne rouge, je n'ai pas encore réussi.  :clapclap:


Ah CQRanking négatif, je croyais que tu avais eu un score négatif à un jeu ! :laugh:

Non, à ce jeu, je me suis vraiment fait flinguer.

Par contre je fais un honorable 5ème sur cqRanking où il y avait pas mal de monde. Ma plus belle performance est sur Top Velo où je fais deuxième après une lutte acharnée toute la saison dans le tiercé de tête. J'aime vraiment ce jeu, c'est dommage que vous ne venez plus jouer. :sad:
La draft dans ton jeu, elle commence quand ?

Je joue déjà à trop de jeu, ça me prend déjà trop de temps...

Super Team, je vais lancer les inscriptions début novembre (donc bientôt), et la draft devrait commencer en décembre.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:52

C'est vrai qu'à Top Velo, ça bouffe beaucoup de temps, il y a beaucoup de paramètres à tenir en compte, gérer les bons coureurs sur les bonnes courses, gérer les périodes de forme, le calendrier, le ranking et deviner le programme des coureurs etc... en plus on est passé à 100 courses.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:01

cedrick2 a écrit:
Johan Bruyneel conseille à Remco de se concentrer vraiment à 100% sur le Tour en 2024 (et donc notamment de zapper les Ardennaises) s'il veut réellement espérer y faire un résultat...


Pour faire une saison blanche c’est le meilleur conseil en effet !

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:05

Flandria a écrit:
Mauvaise nouvelle pour Pogacar et Ayuso. Leur entraineur personnel depuis des années chez UAE, San Millan, s'en va pour s'occuper du club de foot l'Athletic Bilbao.

Avec son nouvel employeur, Inigo San Millan se montre très ambitieux."C'est un privilège et un grand défi de rejoindre ce projet, confie-t-il. Dans le football, il y a beaucoup à travailler sur l'entraînement des joueurs, ce sont des paramètres que nous avons beaucoup développés en cyclisme."

https://www.msn.com/fr-fr/sport/cyclisme/pogacar-le-coup-de-tonnerre/ar-AA1iTvPK


divers velo - Page 3 20231025_por_primer_dia_SanMillan


L’Athletic ça ne se refuse pas :wub: :wub:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:11

Cette feignasse de Van der Poel qui va disputer le Critérium de Madrid cet après-midi. Lors de la saison sur route il est trop fatigué pour faire des courses, mais par contre dès qu'il y a un billet à prendre en novembre il est là...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:14

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Johan Bruyneel conseille à Remco de se concentrer vraiment à 100% sur le Tour en 2024 (et donc notamment de zapper les Ardennaises) s'il veut réellement espérer y faire un résultat...


Pour faire une saison blanche c’est le meilleur conseil en effet !

Les bons conseils de Bruyneel... :laugh:

En onze ans de carrière, il a couru 9 grands CG avec 2 dnf et 8 monuments, sa meilleure place 30 ème. Oui, il s'y connait.
De tous les coureurs belges , c'est celui que j'aime le moins toutes époques confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:28

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 3 1491891232

Il est pourtant marqué Juju62 26ème et dernier avec 0 point. Ce n'est qu'un jeu, j'ai bien terminé au jeu cqranking négatif avant dernier, ça arrive, mais lanterne rouge, je n'ai pas encore réussi.  :clapclap:


Tu me charries là, 0 point au jeu Madame Irma pour Monsieur Irma, c'est ironique

Monsieur Irma, qui nous avait prévu que Vingegaard ne gagnerait pas le Tour, que Remco irait chez Ineos et que Ineos fusionnerait avec Quick Step. C'est vrai, tu le mérites largement ton 0... :tongue:

Je n'ai jamais dis qu'Ineos et Quick Step fusionnerait, ni que Vingegaard ne gagnerait pas le Tour, et pour Remco chez Ineos attend un peu sois patient, ca va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:31

Ce que dit Bruyneel sur Remco c'est encore le délire qui entoure ce coureur, j'ai tout entendu sur Remco c'est juste hallucinant

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:21

Juju62 a écrit:

Je n'ai jamais dis qu'Ineos et Quick Step fusionnerait,

Si tu l'as dit.

Juju62 a écrit:
ni que Vingegaard ne gagnerait pas le Tour

Si tu l'as dit

Juju62 a écrit:
et pour Remco chez Ineos attend un peu sois patient, ca va arriver

Je ne doute pas que ça finira par arriver un jour ou l'autre d'ici 2 ou 3 ans (encore que le magnat qui a fondé l'équipe Israel a dit qu'il était prêt à mettre la main au portefeuille lui aussi pour attirer Remco...)

Le seul truc de l'année où tu as eu bon c'est quand tu avais dit que Remco ne finirait pas le Giro. Pour le reste, Monsieur Irma n'a vraiment pas été très bon...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:32

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:

Je n'ai jamais dis qu'Ineos et Quick Step fusionnerait,

Si tu l'as dit.

Juju62 a écrit:
ni que Vingegaard ne gagnerait pas le Tour

Si tu l'as dit

Juju62 a écrit:
et pour Remco chez Ineos attend un peu sois patient, ca va arriver

Je ne doute pas que ça finira par arriver un jour ou l'autre d'ici 2 ou 3 ans (encore que le magnat qui a fondé l'équipe Israel a dit qu'il était prêt à mettre la main au portefeuille lui aussi pour attirer Remco...)

Le seul truc de l'année où tu as eu bon c'est quand tu avais dit que Remco ne finirait pas le Giro. Pour le reste, Monsieur Irma n'a vraiment pas été très bon...

Alors t'es d'accord avec moi ca va arriver mais ne dit pas que Remco va rester chez Soudal
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:32

Flandria a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Johan Bruyneel conseille à Remco de se concentrer vraiment à 100% sur le Tour en 2024 (et donc notamment de zapper les Ardennaises) s'il veut réellement espérer y faire un résultat...


Pour faire une saison blanche c’est le meilleur conseil en effet !

Les bons conseils de Bruyneel... :laugh:

En onze ans de carrière, il a couru 9 grands CG avec 2 dnf et 8 monuments, sa meilleure place 30 ème. Oui, il s'y connait.
De tous les coureurs belges , c'est celui que j'aime le moins toutes époques confondues.

C'est surtout sur les conseils de dopage qu'il est fort ! divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:52

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:

Je n'ai jamais dis qu'Ineos et Quick Step fusionnerait,

Si tu l'as dit.

Juju62 a écrit:
ni que Vingegaard ne gagnerait pas le Tour

Si tu l'as dit

Juju62 a écrit:
et pour Remco chez Ineos attend un peu sois patient, ca va arriver

Je ne doute pas que ça finira par arriver un jour ou l'autre d'ici 2 ou 3 ans (encore que le magnat qui a fondé l'équipe Israel a dit qu'il était prêt à mettre la main au portefeuille lui aussi pour attirer Remco...)

Le seul truc de l'année où tu as eu bon c'est quand tu avais dit que Remco ne finirait pas le Giro. Pour le reste, Monsieur Irma n'a vraiment pas été très bon...

Alors t'es d'accord avec moi ca va arriver mais ne dit pas que Remco va rester chez Soudal

N'essaie pas de te raccrocher aux branches : tu as affirmé pendant des semaines et des semaines que ça arriverait CETTE ANNEE. Et tu t'es bien planté.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:47

Apparemment, de lui-même, Pogacar a vraiment envie de participer au Giro, sauf que le même problème que Remco se pose : il est lui aussi intéressé par l'épreuve olympique, et enchaîner le Giro et le Tour n'est sûrement pas le meilleur moyen d'arriver au top au départ.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:40

Mathieu van der Poel devrait courir la Vuelta après les JO
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:39

Flandria a écrit:
Mathieu van der Poel devrait courir la Vuelta après les JO

La Vuelta ? Mais et ses vacances de 5 mois elles vont devenir quoi ?? :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:37

il va devoir rater des cyclo cross

et il parle des JO sur route ou en VTT ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:49

chrisroyer a écrit:
il va devoir rater des cyclo cross

et il parle des JO sur route ou en VTT ?

Normalement il fait le VTT. Mais peut-être va-t-il faire les 2 ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:51

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:

Je n'ai jamais dis qu'Ineos et Quick Step fusionnerait,

Si tu l'as dit.

Juju62 a écrit:
ni que Vingegaard ne gagnerait pas le Tour

Si tu l'as dit

Juju62 a écrit:
et pour Remco chez Ineos attend un peu sois patient, ca va arriver

Je ne doute pas que ça finira par arriver un jour ou l'autre d'ici 2 ou 3 ans (encore que le magnat qui a fondé l'équipe Israel a dit qu'il était prêt à mettre la main au portefeuille lui aussi pour attirer Remco...)

Le seul truc de l'année où tu as eu bon c'est quand tu avais dit que Remco ne finirait pas le Giro. Pour le reste, Monsieur Irma n'a vraiment pas été très bon...

Alors t'es d'accord avec moi ca va arriver mais ne dit pas que Remco va rester chez Soudal

N'essaie pas de te raccrocher aux branches : tu as affirmé pendant des semaines et des semaines que ça arriverait CETTE ANNEE. Et tu t'es bien planté.

sois patient, ne t'affole pas
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:22

Bon Juju, tu as passé toute l’année à dire que Remco sera chez Ineos en 2024 mais à part ça oui, soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:28

Pour la saison 2024, sinon octobre 2024 ça va compter :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

Mooniaruck a écrit:
Pour la saison 2024, sinon octobre 2024 ça va compter :sleep: :sleep: :sleep:

T'as raison, on n'est jamais trop prudent ! :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:47

Laurens de Plus prolonge de 2 ans chez Ineos.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:32

cedrick2 a écrit:
Laurens de Plus prolonge de 2 ans chez Ineos.

Ben Swift 2 ans de plus aussi. Comme prévu, comme ils n'ont réussi à recruter à peu près personne, Ineos va reconduire la majeure partie de son équipe 2023...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:10

MVDP, programme suite:

Le petit-fils de Raymond Poulidor a également évoqué la prochaine saison sur route. Celui qui sort d’une saison 2023 incroyable, avec deux Monuments (Paris-Roubaix et Milan-San Remo) et un titre de champion du monde, n’a pas exclu de participer au Tour de Lombardie et à Liège-Bastogne-Liège, les deux Monuments manquant à son palmarès. "Mais ce sera difficile… Surtout le Tour de Lombardie qui est vraiment une course de grimpeurs".*

RTBF


https://www.rtbf.be/article/mathieu-van-der-poel-de-retour-dans-les-laboures-fin-decembre-une-participation-a-la-vuelta-en-2024-11279890
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:41

Flandria a écrit:
MVDP, programme suite:

Le petit-fils de Raymond Poulidor a également évoqué la prochaine saison sur route. Celui qui sort d’une saison 2023 incroyable, avec deux Monuments (Paris-Roubaix et Milan-San Remo) et un titre de champion du monde, n’a pas exclu de participer au Tour de Lombardie et à Liège-Bastogne-Liège, les deux Monuments manquant à son palmarès. "Mais ce sera difficile… Surtout le Tour de Lombardie qui est vraiment une course de grimpeurs".*

RTBF


https://www.rtbf.be/article/mathieu-van-der-poel-de-retour-dans-les-laboures-fin-decembre-une-participation-a-la-vuelta-en-2024-11279890

Le Tour de Lombardie ça va être dur, mais LBL, avec le nouveau parcours, je suis sûr que c'est jouable pour lui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: