Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
andy55
cytep33
raga
Vincent2a
Milanello
chrisroyer
samu64
Juju62
Flandria
michelasse
cedrick2
clem26
Mooniaruck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:42

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Michel pense que Fuentes était un docteur qui récoltait les dons du sang et que Piti lui même adorait donner son sang pour les hôpitaux espagnols.

Je ne pense rien du tout, c'est la réalité des faits !

Contador a mangé un steak empoisonné ça aussi c’est la réalité des faits :sleep: :unsure:

Et oui quand tu fais pas attention à ce que tu bouffes.

C’est Piti qui lui avait fait la cuisine :laugh:

Bon Michel et Mooniaruck, je vous arrête :

Valverde était dopé
Contador était dopé
Armstrong était dopé
Vino était dopé
Rasmussen était dopé
Ricco était dopé
Etc etc

Le reste ça s’appelle les goûts et les couleurs.

Où vous avez vu que j'ai marqué que Valverde n'était pas dopé, j'ai dit et je redis, et c'est la pure vérité qu'il n'a JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, été contrôlé positif, si vous ne comprenez pas le français je suis incapable de l'écrire en japonais ! :doh:

Et ce que je te dis c'est que la plupart des suspendus de ces 20 dernières années n'ont jamais été contrôlés positifs non plus. Dans 9 cas sur 10 ce sont des descentes de polices et pas des contrôles qui ont amené aux suspensions.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:44

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Flandria a écrit:
Programme de Tadej Pogacar (pour l'instant):

Figuiera Classic
Tour d'Algarve
Tirreno Adriatico
Itzulia Basque Country
Liège-Bastogne-Liège
Giro d'Italia
Tour de France
JO
Tour de Lombardie

Le Tour du Pays Basque au programme, il a enfin compris ce qui clochait :boxe:

On verra son vrai programme à la fin, mais c’est vraiment un des principaux trucs que j’attends pour 2024 : Pogacar et Vingegaard vont ils aller au Giro ? Le parcours est pas super en soi mais idéal pour doubler avec le Tour de France. Le Giro a besoin que les plus grands champions y reviennent pour retrouver son prestige.

J'aimerais tellement que Pogacar et Vingegaard se mettent d'accord entre eux pour faire tous les 2 le Giro et le Tour. Malheureusement la Vuelta de cette année a montré à quel point le Danois en a visiblement rien à secouer de toutes les courses en dehors du Tour...

J’ai plutôt l’impression qu’il s’est plié au choix de son équipe sur la Vuelta. Ils ont fait un vote apparemment pour décider du vainqueur.

On a quand même vu sur toute la première moitié de la saison que Vingegaard aime aussi gagner d’autres courses que le Tour de France.

Vingegaard faisait partie de ceux qui ont voté oui pour la victoire de Kuss. Le mec vient de gagner les 2 derniers Tour de France pour l'équipe, s'il avait tapé du poing sur la table en disant non, je doute qu'ils seraient allés contre sa volonté. Non, contrairement à Roglic, visiblement il a accepté de bonne grâce de laisser passer sa chance de gagner.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:45

cedrick2 a écrit:
Ayuso dit lui aussi qu'il veut faire le Tour. Donc comme je le pressentais un peu, pour affronter Vingegaard UAE va vraisemblablement envoyer Pogacar + Ayuso + Almeida + Yates. Du coup Jumbo commence à laisser entendre que Van Aert pourrait ne pas faire le Tour pour mettre une équipe de 7 purs équipiers autour de Vingegaard.

Programme de Van Aert :

Milan San Remo
Tour des Flandres
Paris Roubaix
Giro d'Italia
JO

Mads Pedersen a exactement le même programme

Programme de Van der Poel:

Milan San Remo
Tour des Flandres
Paris Roubaix
Tour de France
JO
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:45

Disparition du prologue, retour de Willunga Hill et maintien de la nouvelle arrivée en côte du Mount Lofty au programme du prochain Tour Down Under.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:47

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ayuso dit lui aussi qu'il veut faire le Tour. Donc comme je le pressentais un peu, pour affronter Vingegaard UAE va vraisemblablement envoyer Pogacar + Ayuso + Almeida + Yates. Du coup Jumbo commence à laisser entendre que Van Aert pourrait ne pas faire le Tour pour mettre une équipe de 7 purs équipiers autour de Vingegaard.

Programme de Van Aert :

Milan San Remo
Tour des Flandres
Paris Roubaix
Giro d'Italia
JO

Mads Pedersen a exactement le même programme

Programme de Van der Poel:

Milan San Remo
Tour des Flandres
Paris Roubaix
Tour de France
JO

Je viens de lire une itv du patron de l'équipe Jumbo qui dit que pour l'instant tout ça est à l'étude, aucune décision n'a encore été prise.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:47

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Michel pense que Fuentes était un docteur qui récoltait les dons du sang et que Piti lui même adorait donner son sang pour les hôpitaux espagnols.

Je ne pense rien du tout, c'est la réalité des faits !

Contador a mangé un steak empoisonné ça aussi c’est la réalité des faits :sleep: :unsure:

Et oui quand tu fais pas attention à ce que tu bouffes.

C’est Piti qui lui avait fait la cuisine :laugh:

Bon Michel et Mooniaruck, je vous arrête :

Valverde était dopé
Contador était dopé
Armstrong était dopé
Vino était dopé
Rasmussen était dopé
Ricco était dopé
Etc etc

Le reste ça s’appelle les goûts et les couleurs.

Où vous avez vu que j'ai marqué que Valverde n'était pas dopé, j'ai dit et je redis, et c'est la pure vérité qu'il n'a JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, été contrôlé positif, si vous ne comprenez pas le français je suis incapable de l'écrire en japonais ! :doh:

Oui je sais bien que Valverde n’a jamais été contrôlé positif mais il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit. Valverde faisait parti des clients de Fuentes, mais c’est pareil pour les 3/4 des cadors de sa génération en fait donc on s’en tape un peu avec le recul des années.

Avoir été contrôlé positif signifie être dopé mais ne pas avoir été contrôlé positif ne signifie pas être propre. Voilà ce que je voulais dire.

Bon après, si tu n’es pas d’accord, je te rappelle que Vingegaard n’a jamais été contrôlé positif :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:53

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Flandria a écrit:
Programme de Tadej Pogacar (pour l'instant):

Figuiera Classic
Tour d'Algarve
Tirreno Adriatico
Itzulia Basque Country
Liège-Bastogne-Liège
Giro d'Italia
Tour de France
JO
Tour de Lombardie

Le Tour du Pays Basque au programme, il a enfin compris ce qui clochait :boxe:

On verra son vrai programme à la fin, mais c’est vraiment un des principaux trucs que j’attends pour 2024 : Pogacar et Vingegaard vont ils aller au Giro ? Le parcours est pas super en soi mais idéal pour doubler avec le Tour de France. Le Giro a besoin que les plus grands champions y reviennent pour retrouver son prestige.

J'aimerais tellement que Pogacar et Vingegaard se mettent d'accord entre eux pour faire tous les 2 le Giro et le Tour. Malheureusement la Vuelta de cette année a montré à quel point le Danois en a visiblement rien à secouer de toutes les courses en dehors du Tour...

J’ai plutôt l’impression qu’il s’est plié au choix de son équipe sur la Vuelta. Ils ont fait un vote apparemment pour décider du vainqueur.

On a quand même vu sur toute la première moitié de la saison que Vingegaard aime aussi gagner d’autres courses que le Tour de France.

Vingegaard faisait partie de ceux qui ont voté oui pour la victoire de Kuss. Le mec vient de gagner les 2 derniers Tour de France pour l'équipe, s'il avait tapé du poing sur la table en disant non, je doute qu'ils seraient allés contre sa volonté. Non, contrairement à Roglic, visiblement il a accepté de bonne grâce de laisser passer sa chance de gagner.

J’interprète mais c’est sans doute le contexte et son caractère qui ont fait qu’il a accepté de laisser Kuss gagner.

Il y a 3 ans je crois, Pogacar a roulé pour Mc Nulty sur un Tour du Pays Basque, on a bien compris depuis que ca ne voulait pas dire qu’il s’en fout des autres courses que le Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:55

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ayuso dit lui aussi qu'il veut faire le Tour. Donc comme je le pressentais un peu, pour affronter Vingegaard UAE va vraisemblablement envoyer Pogacar + Ayuso + Almeida + Yates. Du coup Jumbo commence à laisser entendre que Van Aert pourrait ne pas faire le Tour pour mettre une équipe de 7 purs équipiers autour de Vingegaard.

Programme de Van Aert :

Milan San Remo
Tour des Flandres
Paris Roubaix
Giro d'Italia
JO

Mads Pedersen a exactement le même programme

Programme de Van der Poel:

Milan San Remo
Tour des Flandres
Paris Roubaix
Tour de France
JO

Je viens de lire une itv du patron de l'équipe Jumbo qui dit que pour l'instant tout ça est à l'étude, aucune décision n'a encore été prise.

Il n'y a jamais de fumée sans feu ! :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:59

Voilà mes sources :

https://www.velofute.com/programme-des-leaders-en-cyclisme-2024
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:05

Philipsen devant Cavendish et Pogacar au Critérium ASO de Singapour.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:06

Flandria a écrit:
Voilà mes sources :

https://www.velofute.com/programme-des-leaders-en-cyclisme-2024

Moi c'est une itv de Richard Plugge lui-même que j'ai lue.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:28

Flandria a écrit:
Programme de Tadej Pogacar (pour l'instant):

Figuiera Classic
Tour d'Algarve
Tirreno Adriatico
Itzulia Basque Country
Liège-Bastogne-Liège
Giro d'Italia
Tour de France
JO
Tour de Lombardie

C'est un programme qui sera ajuster à mon avis, si il veut doubler Giro-Tour, il faut alléger le programme avant le Giro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:41

Pas mécontent de cette première victoire sur le jeu des prédictions "Madame Irma" devant quelques cadors !

Victoire finale de ZZstop avec 70 points ! Avec Catmapei et Ray (qui termine 6ème) il est également celui qui a scoré le plus de fois (à 9 reprises). Par contre aucun Mme Irma pour lui cette année.

Complètent le podium Catmapei (qui réalise un bond de la 6ème à la 2ème place lors de la dernière manche) et Alexceli. Félicitations à eux également.
Pour ceux qui ne savent pas ZZstop = Flandria

1. ZZstop : 70 points (9)
2. Catmapei: 60 points (9 dont 1 Mme Irma)
3. Alexceli : 53 points (7)
4. Batman : 50 points (6)
5. Valverde56 : 49 points (5 dont 1 Mme Irma)
6. Ray : 46 points (9)
7. Nassimopoulos : 40 points (7)
8. Proba : 39 point (5 dont 1 Mme Irma)
9. Matthmic : 38 points (6)
10. Jimmy39 : 38 points (4 dont 1 Mme Irma)
10. Purito45 : 38 points (4)
12. Lusa : 35 points (7)
13. OlivWax : 33 points (7)
14. Delgato : 33 points (5)
15. Patxi64 : 32 points (5)
16. Pagliaorba : 29 points (5)
17. Polska : 27 points (4)
18. ChaletReynard : 26 points (8)
19. Judimi : 24 points (3)
20. Iguane : 21 point (2 dont 1 Mme Irma)
21. Stcyrr : 14 points (3)
22. Josedin : 6 points (2)
23. CypBric : 3 point (2)
24. CPTMatros : 2 points (1)
25. Bold Uccello : 1 point (1)
26. Juju62 : 0 point (0)

Pas trop mécontent d'avoir écrasé Juju :devil:

:champion:

:cheers:

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:54

0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:55

Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Programme de Tadej Pogacar (pour l'instant):

Figuiera Classic
Tour d'Algarve
Tirreno Adriatico
Itzulia Basque Country
Liège-Bastogne-Liège
Giro d'Italia
Tour de France
JO
Tour de Lombardie

C'est un programme qui sera ajuster à mon avis, si il veut doubler Giro-Tour, il faut alléger le programme avant le Giro

Oui oui, soit il fait le début de saison et pas le Giro, soit il fait le Giro et le début de saison sera bien plus léger.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:11

cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:12

Curieux que Pogacar ne fasse pas Milan San Remo c'est une opportunité en moins pour lui, mais si il veut faire l'enchainement Giro-Tour il faut faire des choix, les flandriennes c'est logique il a fait le Tour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:32

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:36

Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:43

Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 2 1491891232

Il est pourtant marqué Juju62 26ème et dernier avec 0 point. Ce n'est qu'un jeu, j'ai bien terminé au jeu cqranking négatif avant dernier, ça arrive, mais lanterne rouge, je n'ai pas encore réussi. :clapclap:

Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:02

Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 2 1491891232

Il est pourtant marqué Juju62 26ème et dernier avec 0 point. Ce n'est qu'un jeu, j'ai bien terminé au jeu cqranking négatif avant dernier, ça arrive, mais lanterne rouge, je n'ai pas encore réussi.  :clapclap:


Tu me charries là, 0 point au jeu Madame Irma pour Monsieur Irma, c'est ironique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:19

Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 2 1491891232

Il est pourtant marqué Juju62 26ème et dernier avec 0 point. Ce n'est qu'un jeu, j'ai bien terminé au jeu cqranking négatif avant dernier, ça arrive, mais lanterne rouge, je n'ai pas encore réussi.  :clapclap:


Ah CQRanking négatif, je croyais que tu avais eu un score négatif à un jeu ! :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:26

Juju62 a écrit:
Curieux que Pogacar ne fasse pas Milan San Remo c'est une opportunité en moins pour lui, mais si il veut faire l'enchainement Giro-Tour il faut faire des choix, les flandriennes c'est logique il a fait le Tour

Honnêtement, quel que soit son programme, je vois pas pourquoi il ne ferait pas MSR...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:27

Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 2 1491891232

Il est pourtant marqué Juju62 26ème et dernier avec 0 point. Ce n'est qu'un jeu, j'ai bien terminé au jeu cqranking négatif avant dernier, ça arrive, mais lanterne rouge, je n'ai pas encore réussi.  :clapclap:


Tu me charries là, 0 point au jeu Madame Irma pour Monsieur Irma, c'est ironique

Monsieur Irma, qui nous avait prévu que Vingegaard ne gagnerait pas le Tour, que Remco irait chez Ineos et que Ineos fusionnerait avec Quick Step. C'est vrai, tu le mérites largement ton 0... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:39

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0 pt pour Juju ça fait pas beaucoup ! :affraid: :tongue:

à quel jeu? je m'en souviens pas

Sur le Madame Irma. Moi aussi, j'ai tendance à oublier mes défaites. :sad:

jamais jouer à ce jeu divers velo - Page 2 1491891232

Il est pourtant marqué Juju62 26ème et dernier avec 0 point. Ce n'est qu'un jeu, j'ai bien terminé au jeu cqranking négatif avant dernier, ça arrive, mais lanterne rouge, je n'ai pas encore réussi.  :clapclap:


Ah CQRanking négatif, je croyais que tu avais eu un score négatif à un jeu ! :laugh:

Non, à ce jeu, je me suis vraiment fait flinguer.

Par contre je fais un honorable 5ème sur cqRanking où il y avait pas mal de monde. Ma plus belle performance est sur Top Velo où je fais deuxième après une lutte acharnée toute la saison dans le tiercé de tête. J'aime vraiment ce jeu, c'est dommage que vous ne venez plus jouer. :sad:
La draft dans ton jeu, elle commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: