Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super bonus vote

Aller en bas 
+10
ray
OlivWax
Batman
MickaelKael
amady21
alexceli
Flandria
judimi
Nopik
pagliaorba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1531
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

Super bonus vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonus vote   Super bonus vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:58

Moi j'avais oublié qu'on pouvait remplacer un coureur sinon j'aurais remplacé Haussler
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Super bonus vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonus vote   Super bonus vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

pagliaorba a écrit:
catmapei a écrit:
Autre point les renforts sont bien intégrés au superbonus même avec la neutralisation d'un coureur.
En conséquence mais tant mieux pour les personnes concernées, ce sera un peu plus aisé pour l'obtenir pour ceux mal classés pour réaliser le choix du renfort (même si compte tenu des repêchages il n'y aura peut être pas tant de coureurs valables que cela) que pour les 1ers qui n'auront pas grand choix (en tout cas encore moins que ceux ayant choisis dans les 1ers) pour les renforts.
En intégrant les renforts on aura forcément cette incidence.
c'est vrai, mais il a ete décidé il y a de nombreuses années que les renforts profitent aux derniers; et cela ne me semble pas idiot

et à tous les niveaux, il y a toujours des coureurs jouables, bien sur, certains choix peuvent ne pas le permettre, mais c'est uniquement de al faute du joueur qui va faire un choix surprenant ou spécifique pour une course (et si le coureur n'y est pas , aie), mais ce sont des choix

si on le veut, on arrive à jouer ses coureurs dans la plupart des cas, je suis sur que les coureurs impossibles à jouer que ce soit de l'équipe initiale ou des renforts ne doit pas dépasser 10, avec la neutralisation on ne va pas etre loin de 0.
et ne pas pouvoir jouer le super bonus au maximum, alors que l'on peut jouer un bon coureur à la place, je ne sais pas ou est la meilleure option


et si tu as le choix d'etre dans les 1ers et d'avoir un renfort faible ou d'etre dans les derniers avec une équipe réduite, mais pouvoir prendre un bon renfort, je suis sur que tout le monde choisira la 1ere option
en tout cas moi c'est sans hésiter

Mais tu oublies que ceux qui sont entre guillemets dans le ventre mou sont aussi mal lotis que les premiers car y a pas beaucoup de choix. Seuls les 1ers renforts ont été intéressants avec DE LIE par exemple. Les autres n'étaient pas géniaux encore moins si on prend l'exemple du renfort du CLM des mondiaux où presque tous les renforts choisis ont été éliminés
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Super bonus vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonus vote   Super bonus vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:49

catmapei a écrit:
pagliaorba a écrit:
catmapei a écrit:
Autre point les renforts sont bien intégrés au superbonus même avec la neutralisation d'un coureur.
En conséquence mais tant mieux pour les personnes concernées, ce sera un peu plus aisé pour l'obtenir pour ceux mal classés pour réaliser le choix du renfort (même si compte tenu des repêchages il n'y aura peut être pas tant de coureurs valables que cela) que pour les 1ers qui n'auront pas grand choix (en tout cas encore moins que ceux ayant choisis dans les 1ers) pour les renforts.
En intégrant les renforts on aura forcément cette incidence.
c'est vrai, mais il a ete décidé il y a de nombreuses années que les renforts profitent aux derniers; et cela ne me semble pas idiot

et à tous les niveaux, il y a toujours des coureurs jouables, bien sur, certains choix peuvent ne pas le permettre, mais c'est uniquement de al faute du joueur qui va faire un choix surprenant ou spécifique pour une course (et si le coureur n'y est pas , aie), mais ce sont des choix

si on le veut, on arrive à jouer ses coureurs dans la plupart des cas, je suis sur que les coureurs impossibles à jouer que ce soit de l'équipe initiale ou des renforts ne doit pas dépasser 10, avec la neutralisation on ne va pas etre loin de 0.
et ne pas pouvoir jouer le super bonus au maximum, alors que l'on peut jouer un bon coureur à la place, je ne sais pas ou est la meilleure option


et si tu as le choix d'etre dans les 1ers et d'avoir un renfort faible ou d'etre dans les derniers avec une équipe réduite, mais pouvoir prendre un bon renfort, je suis sur que tout le monde choisira la 1ere option
en tout cas moi c'est sans hésiter

Mais tu oublies que ceux qui sont entre guillemets dans le ventre mou sont aussi mal lotis que les premiers car y a pas beaucoup de choix. Seuls les 1ers renforts ont été intéressants avec DE LIE par exemple. Les autres n'étaient pas géniaux encore moins si on prend l'exemple du renfort du CLM des mondiaux où presque tous les renforts choisis ont été éliminés
 avec le nouveau réglement de lie n'y seras plus, et en plus je ne pense pas que ce soit le renfort qui ait rapporté le plus de points, peut etre de la faute de la manière dont il a ete exploité

si je prends mon cas, j'ai commencé en fin de classement pour les pour finir en top 10

KWIATKOWSKI Michal (moyen)
LUTSENKO Alexey (plus que moyen)
CONCI Nicola (bonne pioche)
CHAMPOUSSIN Clément (comment on a pu me le laisser)
MARCELLUSI Martin (bon coup que j'ai mal exploité)

ce n'est pas mes 1ers renforts pourtant de bons choix theoriques à l'époque qui m'ont ete le plus utiles; si tu choisis les coureurs adaptés tu peux les jouer et ils te sont utiles
honnetement à par une fois, l'année dernière ou j'ai pris betement un coureur blessé, parce que je n'avais pas vu l'info, j'ai toujours eu moins de probleme pour jouer mes renforts que certains de ma liste initiale

choisir un coureur uniquement pour le clm du championnat du monde, pour moi c'est stupide, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super bonus vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonus vote   Super bonus vote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super bonus vote
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le super bonus
» super bonus
» le super bonus
» super bonus
» super bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2024-
Sauter vers: