Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
Orbea
Flandria
Mooniaruck
cedrick2
chrisroyer
Juju62
samu64
clem26
Coalize
michelasse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:10

Martinez à 30mn ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:11

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
Quelqu'un aurait retrouvé Martinez ? divers velo 1491891232

Il aurait mieux fait de signer chez Jumbo plutôt que chez l'idiot, au lieu de ramer il volerait ! :laugh:

Tout juste 20 ans, première saison chez les pros, il a montré des choses intéressantes cette année, on va attendre l’an prochain pour juger en ce qui me concerne. Mais il est clair que la deuxième moitié de cette Vuelta s’annonce longue pour lui.

Ce qui est inquiétant c'est que la montagne c'est soit disant son terrain, ça craint !

Ce qui es inquietant c'est pas qu'un coureur craque. Ca c'est normal. Le problème c'est les coureurs qui craquent jamais. Non mais le problème principal de kuss, on en en a parlé 500 fois ici, c'est son irrégularité.

mais depuis quand sepp kuss est devenu aussi regulier? et j'ai l'historique des messages, tous ceux qui defendent la jumbo etaient d'accord sur l'irregularité de sepp kuss. on en parlait encore la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:12

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
Quelqu'un aurait retrouvé Martinez ? divers velo 1491891232

Il aurait mieux fait de signer chez Jumbo plutôt que chez l'idiot, au lieu de ramer il volerait ! :laugh:

Tout juste 20 ans, première saison chez les pros, il a montré des choses intéressantes cette année, on va attendre l’an prochain pour juger en ce qui me concerne. Mais il est clair que la deuxième moitié de cette Vuelta s’annonce longue pour lui.

Ce qui est inquiétant c'est que la montagne c'est soit disant son terrain, ça craint !

Il a pris sa demi heure !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:13

le doublé jumbo : roglic -vingegaard. on le voyait tous. le triplé c'est pas un peu gros pour vous? il y en a quand meme qui ont des gorges beaucoup plus accueillante que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:16

michelasse a écrit:
Martinez à 30mn ! :affraid:

quand t'es un coureur propre, malheureusement apres 13 étapes, c'est le tarif....
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:16

michelasse a écrit:
Martinez à 30mn ! :affraid:

Je vais pas dire “il est jeune, laissons lui le temps”, on s’est trop souvent fait avoir. Mais attendons au moins l’an prochain car dans son cas il est jeune pour de vrai. Mais j’espérais le voir aux portes du top 10 sur cette Vuelta, le résultat de l’étape du jour reste décevant, on est d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:36

clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
Martinez à 30mn ! :affraid:

Je vais pas dire “il est jeune, laissons lui le temps”, on s’est trop souvent fait avoir. Mais attendons au moins l’an prochain car dans son cas il est jeune pour de vrai. Mais j’espérais le voir aux portes du top 10 sur cette Vuelta, le résultat de l’étape du jour reste décevant, on est d’accord.
Hier il n'était pas dans le coup non plus, pour un vrai grimpeur !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:37

juste une queston. la jumbo n'apprend jamais des ses erreurs. des coureurs qui remontent de nulle part ils ont pas encore appris à gérer? ils vont pas etre capable de perdre cette vuelta?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:37

Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
Vincent2a a écrit:
La domination des Jumbo ôte désormais tout intérêt à cette Vuelta ! A 18h je regarde l'Australie et à 21h l'Angleterre au Vélodrome !  Un peu plus de suspens contre l'Argentine sans doute ?

Oui, le dopage c’est du bla-bla-bla, en fait il y a trop de leaders au sein d’une seule et même équipe, il est là le vrai problème.

non que vingi, quoi qu'on en pense, maintenant il y a plus de discussion. il a prouvé sur le terrain qu'il était le meilleur sur les GT. on peut gueuler ou comme moi avoir des doutes, mais on ne peut pas aller contre les realités. C'est le meilleur et c'est sans je sais pas quoi. mais sepp kuss putain. ils vont en transformer combien des bons coureurs en super champions avant qu'on se mette a gueuler?

Concernant le dopage, j’ai craché mon venin sur certains coureurs à une époque mais maintenant je m’en fous. Le seul coureur sur lequel j’ai toujours envie de chier dessus c’est Armstrong mais de deux choses l’une, soit il était simplement dopé et du coup je mange mon chapeau, soit il avait un moteur dans son vélo.

Personnellement, je pars du principe qu’ils sont tous dopés, c’est peut être pas le cas mais j’ai fait du vélo chez les jeunes et j’ai entendu des centaines d’histoires de mecs/équipes qui se dopaient pour gagner une course junior ou de niveau régional. Ça date de 25 ans en arrière, ça a peut être changé mais dans ma tête ça ne changera pas. Donc si des amateurs, parfois encore adolescents donc, se dopent simplement pour la gloire ou juste pour faire mouiller la meuf dont ils sont amoureux, imagine ce que c’est chez les pros !?

Si la Jumbo gagne la Vuelta en étant dopée alors que la Bora ne l’est pas, alors oui, chions tous sur la Jumbo. Mais si la Bora est elle aussi dopée alors je vois pas où est le problème. Et si le dopage de la Bora est moins efficace que celui de la Jumbo, c’est pas sur la Jumbo qu’il faut chier mais sur le médecin de la Bora qui est pas à jour dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:39

Coalize a écrit:
juste une queston. la jumbo n'apprend jamais des ses erreurs. des coureurs qui remontent de nulle part ils ont pas encore appris à gérer? ils vont pas etre capable de perdre cette vuelta?

Il n'y a qu'un chose pour nous sauver, c'est la descente de la police à leur hôtel ! divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:40

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
Martinez à 30mn ! :affraid:

Je vais pas dire “il est jeune, laissons lui le temps”, on s’est trop souvent fait avoir. Mais attendons au moins l’an prochain car dans son cas il est jeune pour de vrai. Mais j’espérais le voir aux portes du top 10 sur cette Vuelta, le résultat de l’étape du jour reste décevant, on est d’accord.
Hier il n'était pas dans le coup non plus, pour un vrai grimpeur !

probléme d'épice dans la soupe.

ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:49

clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
Vincent2a a écrit:
La domination des Jumbo ôte désormais tout intérêt à cette Vuelta ! A 18h je regarde l'Australie et à 21h l'Angleterre au Vélodrome !  Un peu plus de suspens contre l'Argentine sans doute ?

Oui, le dopage c’est du bla-bla-bla, en fait il y a trop de leaders au sein d’une seule et même équipe, il est là le vrai problème.

non que vingi, quoi qu'on en pense, maintenant il y a plus de discussion. il a prouvé sur le terrain qu'il était le meilleur sur les GT. on peut gueuler ou comme moi avoir des doutes, mais on ne peut pas aller contre les realités. C'est le meilleur et c'est sans je sais pas quoi. mais sepp kuss putain. ils vont en transformer combien des bons coureurs en super champions avant qu'on se mette a gueuler?

Concernant le dopage, j’ai craché mon venin sur certains coureurs à une époque mais maintenant je m’en fous. Le seul coureur sur lequel j’ai toujours envie de chier dessus c’est Armstrong mais de deux choses l’une, soit il était simplement dopé et du coup je mange mon chapeau, soit il avait un moteur dans son vélo.

Personnellement, je pars du principe qu’ils sont tous dopés, c’est peut être pas le cas mais j’ai fait du vélo chez les jeunes et j’ai entendu des centaines d’histoires de mecs/équipes qui se dopaient pour gagner une course junior ou de niveau régional. Ça date de 25 ans en arrière, ça a peut être changé mais dans ma tête ça ne changera pas. Donc si des amateurs, parfois encore adolescents donc, se dopent simplement pour la gloire ou juste pour faire mouiller la meuf dont ils sont amoureux, imagine ce que c’est chez les pros !?

Si la Jumbo gagne la Vuelta en étant dopée alors que la Bora ne l’est pas, alors oui, chions tous sur la Jumbo. Mais si la Bora est elle aussi dopée alors je vois pas où est le problème. Et si le dopage de la Bora est moins efficace que celui de la Jumbo, c’est pas sur la Jumbo qu’il faut chier mais sur le médecin de la Bora qui est pas à jour dans son domaine.

je te rejoins la dessus. j'ai un oncle qui a refusé de passer professionnel parce qu'on lui demandais de prendre des produits suspects. Ca date des années 60. le probleme est pas d'aujourd'hui. Et je vais meme encore plus loin ma famille c'est la famille moreau. Ceux  qui sont connu dans ma famille ne sont pas connus pour leur probité.


Bref, les dopés, je les repère à 100 kms quoi... et la jumbo est clairement dans mon colimateur je me cache pas, on peut pas me prendre en traitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:58

Au moins on sait que Cédric et Coalize ne sont pas là même personne !

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:59

samu64 a écrit:
Au moins on sait que Cédric et Coalize ne sont pas là même personne !

Ceux qui nous ont vu parler politique n'avaient plus aucun doute je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:36

Triste étape entre les leaders meme si il fallait s'y attendre vu la force de Jumbo et qu'ils sont aux trois premières places, Ayuso a quand meme eu le mérite de tenter mais c'était pas bien tranchant

Belle réaction d'orgueil de champion de Remco, sa défaillance d'hier aura été le tournant de cette Vuelta

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:45

Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
Vincent2a a écrit:
La domination des Jumbo ôte désormais tout intérêt à cette Vuelta ! A 18h je regarde l'Australie et à 21h l'Angleterre au Vélodrome !  Un peu plus de suspens contre l'Argentine sans doute ?

Oui, le dopage c’est du bla-bla-bla, en fait il y a trop de leaders au sein d’une seule et même équipe, il est là le vrai problème.

non que vingi, quoi qu'on en pense, maintenant il y a plus de discussion. il a prouvé sur le terrain qu'il était le meilleur sur les GT. on peut gueuler ou comme moi avoir des doutes, mais on ne peut pas aller contre les realités. C'est le meilleur et c'est sans je sais pas quoi. mais sepp kuss putain. ils vont en transformer combien des bons coureurs en super champions avant qu'on se mette a gueuler?

1 top 10 (et un fond de top 10) en 10 GT !! Même Anton a fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25375
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:10

Coalize a écrit:
samu64 a écrit:
Au moins on sait que Cédric et Coalize ne sont pas là même personne !

Ceux qui nous ont vu parler politique n'avaient plus aucun doute je crois!

par contre, cedrick pourrait bien être juju
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99627
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:59

Et bim, je viens de voir l’étape en différé : devinez qui avait joué Remco vainqueur aujourd’hui ? Devinez qui avait encore une fois compris ce qui se passe réellement dans cette Vuelta ? Et devinez qui raconte de la merde sur les Jumbo du matin au soir et qui s’est TOTALEMENT planté sur le prono du jour ? Allez, encore un petit effort les haters, un jour dans 50 ans peut-être que les faits vous donneront UNE FOIS raison.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:38

Dis moi que Kuss va gagner son 1er GT par pitié si tu connais déjà le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:54

Je vois que le jeune coureur, 21 ans et encore étudiant, qui a percuté une voiture sur le Tour d’Hokkaido est malheureusement décédé…Je suis dépité.

Cette course va bien sûr disparaître du calendrier et le directeur général de l’organisation risque de payer cher, ca ne sera pas la peine de mort bien sûr mais dans les faits sa vie prend un terme ici. On ne plaisante pas avec ce genre de chose ici.

divers velo B8374a10
divers velo A7e45710


Dernière édition par clem26 le Dim 10 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:27

Concernant Remco, je ne sais plus trop quoi penser de sa Vuelta du coup. Beaucoup d’étapes de la dernière semaine lui convienne, on va voir s’il peut aller chercher une ou deux victoire(s) de plus.

Je note par ailleurs qu’il aura suffit d’une défaillance de Remco pour que les commentaires de Juju deviennent un peu plus intéressant à lire :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:02

clem26 a écrit:
Concernant Remco, je ne sais plus trop quoi penser de sa Vuelta du coup. Beaucoup d’étapes de la dernière semaine lui convienne, on va voir s’il peut aller chercher une ou deux victoire(s) de plus.

Je note par ailleurs qu’il aura suffit d’une défaillance de Remco pour que les commentaires de Juju deviennent un peu plus intéressant à lire :biggrin:

Moi je reste décu de sa Vuelta meme si il va encore chercher deux victoires et le maillot de grimpeur c'est pas ce qu'on attend d'un tel coureur on l'attendait à la lutte avec Jumbo jusqu'au bout, ce qu'il s'est passer sur l'étape du Tourmalet reste un mystère pour moi et pose des questions sur ses futurs GT et dans l'optique du Tour, va falloir qu'il sache pourquoi il a eu une craquante sur cette étape

Pour le reste je n'ai aucun doute sur sa capacité à son meilleur de grimper avec les meilleurs sur un GT et meme sur des enchainements de cols, ce qui m'interpelle plus c'est sa fiabilité sur une course de trois semaines, parce que pour le moment il lui arrive toujours quelque chose sur une course de trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:09

chrisroyer a écrit:
Coalize a écrit:
samu64 a écrit:
Au moins on sait que Cédric et Coalize ne sont pas là même personne !

Ceux qui nous ont vu parler politique n'avaient plus aucun doute je crois!

par contre, cedrick pourrait bien être juju

C'est un genre d'Hydre de Lerne du cyclisme ! divers velo 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5720
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:35

Il va reprendre combien de minutes aujourd'hui le Remco ? 6 ou 7 minutes ? :tongue:

A ce train là, il peut encore gagner la Vuelta. Ce serait l'exploit du siècle... divers velo 1491891232 divers velo 1491891232 divers velo 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:01

Je vais me faire l'avocat du diable, mais concernant les Jumbo est-ce aussi surprenant que ça ?
Sur le podium, on a Roglic triple vainqueur de l'épreuve, et qui était encore en lutte pour la victoire la saison dernière avant sa chute. On ne peut pas dire que c'est choquant de le retrouver dans cette position.
Vingegaard ; Celui qui me dit qu'il est au même niveau que sur le Tour me fera bien rire ! On voit bien que l'enchainement Tour-Vuelta n'est pas si simple, et qu'il doit composer avec la forme du moment. Maintenant, vu la marge qu'il avait en juillet, on ne peut pas être étonné que même en n'étant pas à 100%, il soit capable d'être sur le podium.
Enfin Kuss ; Oui c'est son troisième GT, mais bon, il n'est pas le seul à avoir réalisé ce type d'enchainement... D'habitude, il navigue aux alentour du Top 10-15 dans les GT, mais sur cette Vuelta on lui a donné un bonus de 3min lors de la première semaine. Bon nombre d'entre nous aurions critiqué la Jumbo si ceux-ci n'avaient pas profité de cette situation pour la jouer tactique. Sans ces 3min cadeau, le rôle de Kuss sur cette Vuelta aurait été celui qu'il tient habituellement dans cette équipe, et nous le retrouverions dans les mêmes eaux que d'habitude, à savoir Top 10-15 du général.
Pour l'instant, les planètes sont alignées pour la jumbo, mais je ne miserai pas sur un triplé à Madrid. L'un des trois peut encore avoir une journée difficile d'ici dimanche prochain, et si Jumbo doit en sacrifier un pour assurer la victoire finale, ils n'auront aucun état d'âme. Il ne jouerons pas un potentiel triplé vs une victoire certaine sur les 3 GT de de 2023.

Concernant Remco, je ne tirerai pas de conclusion définitive. Un jour sans sa arrive, mais l'expliqué par une préparation non optimale, il ne faut peut être pas aller trop vite en besogne. Si c'était réellement en lien avec sa préparation, son niveau devrait baisser durant la 3ème semaine, hors hier, on a vu qu'il avait encore les cannes. On verra comment il va terminer cette Vuelta.
Inversement,  j'ai entendu des commentateurs dithyrambiques sur son raid d'hier. Alors oui il était hyper costaud, mais bon, on parle d'un mec qui devait jouer la victoire finale, donc à partir du moment ou tous les prétendants du CG en avaient un peu rien à faire de la victoire d'étape du belge, ce qu'il a fait hier ne m'impressionne pas outre mesure. C'est la réaction d'un mec qui a du tempérament, mais qui en doutait ici ?
Pour son avenir en GT, et bien il devra apprendre à faire avec cette possibilité de jour sans. Des vainqueurs de GT qui  en avaient, ça existe. Il faut apprendre à le gérer, et si possible ne pas l'avoir sur une étape décisive, mais on ne choisi pas toujours. Par contre, si il prend à chaque fois une valise comme celle de vendredi, alors mieux vos pour lui se recentrer sur les classiques et les courses d'une semaine. Perdre 5min sur un GT, c'est déjà quasiment rédhibitoire mais pas totalement impossible à résorber. Si c'est 25min, mieux vos changer d'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: