Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
Orbea
Flandria
Mooniaruck
cedrick2
chrisroyer
Juju62
samu64
clem26
Coalize
michelasse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:55

cedrick2 a écrit:
Jakobsen ou Groenewegen en Belgique.

Et c'est même Philipsen, revenu du diable vauvert, qui est finalement annoncé vainqueur devant Groenewegen et Jakobsen.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:54

cedrick2 a écrit:
Là voir Vingegaard offrir la Vuelta à Kuss alors que lui aussi est manifestement plus fort, franchement ça me plaît pas du tout. C'est bien pour Kuss évidemment, mais le plus fort qui fait exprès de perdre j'ai jamais aimé ça (cf le Tour 85, Lemond plus fort qu'Hinault mais qui laisse le Français gagner, et l'inverse en 86). J'aimais pas ça à l'époque, j'aime toujours pas ça...
Ce que j'ai dis plus haut à Moonia. Le sport ce n'est pas ça. Ca ce sont des arrangements entre copains. Mais alors le dire franchement !
Je ne souvenais même plus de l'étape. Bon, reste 15 bornes, je n'ai rien raté.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:13

Dainese !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:14

Dommage pour Ganna.
La joie des DSM sur le lieu de la chute :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:17

Mooniaruck a écrit:
Dommage pour Ganna.
La joie des DSM sur le lieu de la chute :laugh:

Oui c'est étonnant, Flynn a l'arcade sourcilière en sang et il crie de joie !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:55

Les anciens DS Johan Bruyneel et Giuseppe Martinelli ont des propos intéressants sur la Vuelta de Remco, et surtout, alors qu'ils ont été interrogés totalement séparément, ce qu'ils disent est très semblable. Evidemment ça ne va pas plaire à Juju, évidemment certains vont dire 'ah oui Bruyneel blablabla', mais je pense que c'est intéressant quand même et que c'est pas forcément faux.

Ce qu'ils disent tous les deux c'est que quand Remco a fait sa défaillance vers le Tourmalet, c'est plus la tête que les jambes qui a lâché. Pour eux tu ne peux pas faire une défaillance énorme au point de perdre 27mn un jour et faire l'énorme exploit qu'il a fait le lendemain. Si tu fais cet exploit c'est que ça va très bien physiquement. Ce qu'ils disent c'est que Remco a sûrement eu un petit coup de mou physique ce jour-là, mais qu'ensuite, voyant que la Vuelta était perdue il a totalement lâché, il s'est totalement relevé, comme un enfant gâté qui tape du poing sur la table quand on ne fait pas exactement ce qu'il veut. Pour eux Remco doit absolument apprendre à gérer ses coups de mou. Martinelli : "Remco est fort, mais il doit comprendre que les jours où ça va pas, on ne peut pas tout laisser tomber d'un coup. Il doit apprendre à se gérer lui-même".

Par ailleurs Martinelli comme Bruyneel établissent tous les deux le constat que factuellement Remco est le directeur sportif de son équipe, ce qui fait que quand il lui arrive un coup de mou comme celui de l'Aubisque, son DS n'est pas réellement en position de l'engueuler pour lui dire "vas-y, bats-toi jusqu'au bout, bats-toi jusqu'à la mort".

Enfin Martinelli dit que les chiffres de Remco sur l'étape d'hier sont impressionnants, aussi forts voire supérieurs à ceux du groupe des favoris, et que donc, une fois qu'il a gagné sa première étape, au lieu de repartir en échappée les jours suivants il aurait dû se re-mesurer aux leaders à la pédale. Martinelli emploie d'ailleurs carrément le mot 'fuir' pour qualifier l'échappée de Remco vers l'Angliru. Pour lui Remco (et c'est exactement ce que j'avais dit moi-même aussi en début d'étape) n'aurait jamais dû partir dans l'échappée ce jour-là, il aurait dû rester avec les leaders et essayer de les battre à la pédale.

Je rajoute une question (là c'est vraiment moi) : Remco est-il vraiment capable de gérer la pression du leadership sur 3 semaines ? Sur ce forum, on est quand même plusieurs à avoir aussi employé le mot 'fuir' pour qualifier son abandon sur le dernier Giro. Est-ce qu'au final Remco n'a pas un peu de mal avec la pression, dans le sens où quand tout va bien il gère, mais dès qu'il y a la moindre petite anicroche, le moindre cheveu dans le potage, il panique et laisse tomber ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:06

clem26 a écrit:
La défaillance de Remco dès la première étape pyrénéenne aura eu un sacré impact sur l’intérêt de cette Vuelta. Trois échecs au CG pour 4 participations au GT, ce n’est sans doute pas un hasard mais je l’ai trouvé sacrément costaud lors de la suite de la course. Ça n’aurait sans doute pas suffit à battre la Jumbo mais il aurait pu les bousculer un peu et éviter qu’ils se jouent la victoire en se faisant des courbettes les uns envers les autres.

Personnellement, je ne sais toujours pas comment il se comporterait si il était à la lutte pour le général sur un GT avec des étapes difficiles. Cette Vuelta était idéale pour répondre à cette question, contrairement à celle de l'année dernière qui était bien plus light et abordable.
Oui il semble fort, mais encore une fois, faire des numéro de soliste à sa main 10min devant le peloton, sans avoir à subir des attaques et des changements de rythme qu'il peut y avoir dans un groupe de leader qui se bagarrent, je demande à voir.
Cette troisième semaine, après sa défaillance vendredi dernier, ressemble plus à un refus d'obstacle qu'autre chose.
Que sur l'orgueil, il fasse son raide samedi dernier, pourquoi pas, mais il se devait, à minima, de se tester face à ses véritables concurrents, et non pas face au baroudeurs qui n'ont pas les mêmes capacités. Comme dit le proverbe ; A vouloir vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:10

Orbea a écrit:
clem26 a écrit:
La défaillance de Remco dès la première étape pyrénéenne aura eu un sacré impact sur l’intérêt de cette Vuelta. Trois échecs au CG pour 4 participations au GT, ce n’est sans doute pas un hasard mais je l’ai trouvé sacrément costaud lors de la suite de la course. Ça n’aurait sans doute pas suffit à battre la Jumbo mais il aurait pu les bousculer un peu et éviter qu’ils se jouent la victoire en se faisant des courbettes les uns envers les autres.

Personnellement, je ne sais toujours pas comment il se comporterait si il était à la lutte pour le général sur un GT avec des étapes difficiles. Cette Vuelta était idéale pour répondre à cette question, contrairement à celle de l'année dernière qui était bien plus light et abordable.
Oui il semble fort, mais encore une fois, faire des numéro de soliste à sa main 10min devant le peloton, sans avoir à subir des attaques et des changements de rythme qu'il peut y avoir dans un groupe de leader qui se bagarrent, je demande à voir.
Cette troisième semaine, après sa défaillance vendredi dernier, ressemble plus à un refus d'obstacle qu'autre chose.
Que sur l'orgueil, il fasse son raide samedi dernier, pourquoi pas, mais il se devait, à minima, de se tester face à ses véritables concurrents, et non pas face au baroudeurs qui n'ont pas les mêmes capacités. Comme dit le proverbe ; A vouloir vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Tu dis là à peu près la même chose que Martinelli et Bruyneel (et moi) dans mon post précédent. Je ne peux donc qu'approuver.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:39

Pour la première fois depuis 2020 il y aura une équipe anglaise au départ du Championnat d'Europe. Ethan Vernon et Jake Stewart en seront les leaders (pour rappel Vernon et Stewart ont tous les deux signé chez Israel pour l'an prochain, pas impossible que le second devienne donc le poisson-pilote officiel du premier).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5549
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:48

C'est toujours autant délirant ce qu'on peut lire ou entendre sur Remco, ce coureur est le coureur le plus clivant du peloton on entend tout et n'importe quoi à son sujet, on scrute tout ses faits et gestes

chacun son avis mais sur sa défaillance dire qu'il ne s'est pas battu c'est de la carabistouille, Remco a dit qu'il n'avait rien dans le réservoir donc bon, on parle pas d'un coup de moins bien qui serait passager mais d'un mec qui n'avancait plus

quand à sa troisième semaine, faut aussi arreter les délires, il va pas rester pour le plaisir des suiveurs dans le peloton pour montrer qu'il est capable de lutter avec les meilleurs alors qu'il est larguer au CG, c'est pas comme si il n'avait pas déja montrer qu'il était meilleur que la concurrence sur un col

et pour terminer je vais répondre à cédrick, tu es un enfoiré de dire que Remco a fuit sur le Giro, alors qu'il était malade et que la décision a été prise par son équipe avec l'accord des médecins, respecte un peu les coureurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:31

Juju62 a écrit:

chacun son avis mais sur sa défaillance dire qu'il ne s'est pas battu c'est de la carabistouille, Remco a dit qu'il n'avait rien dans le réservoir donc bon, on parle pas d'un coup de moins bien qui serait passager mais d'un mec qui n'avancait plus

Martinelli et Bruyneel, 45 et 35 ans d'expérience dans le cyclisme, disent qu'on ne peut pas passer d'un tel extrême à un autre en 24h. S'il avait un réel problème physique, s'il avait un réel problème de préparation, s'il avait un réel problème de récupération, il n'aurait pas fait -27mn le jour 1 et +8mn le jour 2. Il était sûrement pas très bien ce jour-là, mais pas au point de perdre 27mn.


Juju62 a écrit:
quand à sa troisième semaine, faut aussi arreter les délires, il va pas rester pour le plaisir des suiveurs dans le peloton pour montrer qu'il est capable de lutter avec les meilleurs alors qu'il est larguer au CG, c'est pas comme si il n'avait pas déja montrer qu'il était meilleur que la concurrence sur un col

Ben précisément non, il n'a jamais montré qu'il était capable de battre les cracks en montagne sur un GT. Battre Vingegaard et Roglic, qui plus est sur un col mythique comme l'Angliru, non il n'a jamais fait ça de sa vie. Et là c'était justement l'occasion rêvée de montrer ce qu'il a réellement dans le ventre. Mais il a préféré fuir (ou faire un refus d'obstacle comme dit Orbea).


Juju62 a écrit:
et pour terminer je vais répondre à cédrick, tu es un enfoiré de dire que Remco a fuit sur le Giro, alors qu'il était malade et que la décision a été prise par son équipe avec l'accord des médecins, respecte un peu les coureurs

Moi, gagner un grand CLM du Giro le jour où je suis malade, je signe pour faire ça tous les jours. Quelqu'un qui est réellement malade n'est sûrement pas capable de faire ça. L'an dernier, Ayuso a fait 3e de la Vuelta avec le Covid. Donc faut pas déconner. D'autant en plus qu'il y avait 24h de repos qui arrivaient avec un timing parfait. Et qu'on a vu des photos et des vidéos de lui ce jour-là où il marchait et discutait tranquillement, sans aucun souci. Donc soit Remco fait une forme aigue du Covid, il termine le chrono à 4mn et là ok. Mais s'il gagne le chrono c'est qu'il fait une forme parfaitement asymptomatique comme Ayuso (le médecin de Quick Step a dit lui-même que Remco avait les symptômes d'un rhume, et on n'abandonne pas un GT pour un rhume).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5549
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:55

Remco est un grand champion qui n'a rien à prouver, il a battu Vingegaaard à Andorre, il a massacrer Roglic, Mas et Ayuso l'an dernier sur la Vuelta, sur la dernière étape de montagne il est monter aussi vite que les Jumbo alors qu'il était dans l'échapée depuis le départ , le niveau est là
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:57

cedrick2 a écrit:
Orbea a écrit:
clem26 a écrit:
La défaillance de Remco dès la première étape pyrénéenne aura eu un sacré impact sur l’intérêt de cette Vuelta. Trois échecs au CG pour 4 participations au GT, ce n’est sans doute pas un hasard mais je l’ai trouvé sacrément costaud lors de la suite de la course. Ça n’aurait sans doute pas suffit à battre la Jumbo mais il aurait pu les bousculer un peu et éviter qu’ils se jouent la victoire en se faisant des courbettes les uns envers les autres.

Personnellement, je ne sais toujours pas comment il se comporterait si il était à la lutte pour le général sur un GT avec des étapes difficiles. Cette Vuelta était idéale pour répondre à cette question, contrairement à celle de l'année dernière qui était bien plus light et abordable.
Oui il semble fort, mais encore une fois, faire des numéro de soliste à sa main 10min devant le peloton, sans avoir à subir des attaques et des changements de rythme qu'il peut y avoir dans un groupe de leader qui se bagarrent, je demande à voir.
Cette troisième semaine, après sa défaillance vendredi dernier, ressemble plus à un refus d'obstacle qu'autre chose.
Que sur l'orgueil, il fasse son raide samedi dernier, pourquoi pas, mais il se devait, à minima, de se tester face à ses véritables concurrents, et non pas face au baroudeurs qui n'ont pas les mêmes capacités. Comme dit le proverbe ; A vouloir vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Tu dis là à peu près la même chose que Martinelli et Bruyneel (et moi) dans mon post précédent. Je ne peux donc qu'approuver.

Le grand Eddy Merckx a tenu le même genre de propos en disant qu'il n'avait pas à perdre des minutes volontairement pour avoir des bons de sortie. Il a dit que Remco aurait dû combattre à fond les Jumbo dans les cols et il pense que de cette manière il aurait fait craquer un ou deux Jumbo du podium.

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8650
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:58

Orbea a écrit:
clem26 a écrit:
La défaillance de Remco dès la première étape pyrénéenne aura eu un sacré impact sur l’intérêt de cette Vuelta. Trois échecs au CG pour 4 participations au GT, ce n’est sans doute pas un hasard mais je l’ai trouvé sacrément costaud lors de la suite de la course. Ça n’aurait sans doute pas suffit à battre la Jumbo mais il aurait pu les bousculer un peu et éviter qu’ils se jouent la victoire en se faisant des courbettes les uns envers les autres.

Personnellement, je ne sais toujours pas comment il se comporterait si il était à la lutte pour le général sur un GT avec des étapes difficiles. Cette Vuelta était idéale pour répondre à cette question, contrairement à celle de l'année dernière qui était bien plus light et abordable.
Oui il semble fort, mais encore une fois, faire des numéro de soliste à sa main 10min devant le peloton, sans avoir à subir des attaques et des changements de rythme qu'il peut y avoir dans un groupe de leader qui se bagarrent, je demande à voir.
Cette troisième semaine, après sa défaillance vendredi dernier, ressemble plus à un refus d'obstacle qu'autre chose.
Que sur l'orgueil, il fasse son raide samedi dernier, pourquoi pas, mais il se devait, à minima, de se tester face à ses véritables concurrents, et non pas face au baroudeurs qui n'ont pas les mêmes capacités. Comme dit le proverbe ; A vouloir vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Je suis parfaitement d’accord avec toi et avec ce que dit Cedrick. Ce que je voulais dire, c’est que son coup de pédales dans les cols m’a plutôt impressionné, donc oui il y avait certainement mieux à faire que de perdre 27 minutes pour aller jouer les baroudeurs derrière.

Et je pense qu’il n’aurait pas dû prendre la peine de jouer le maillot à pois. Quand tu as déjà gagné la Vuelta, LBL et le championnat du monde, un maillot à pois sur la Vuelta ne constitue même pas une ligne du palmarès qu’on va réellement prendre en compte, ni même un réel lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9476
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:51

Non, mais dans tous les sports, quand le match est perdu, tu cherches à sauver l'honneur. Et moi je n'ai rien à reprocher à Remco et même il a bondi d'un cran dans mon estime (meme si je pense toujours que son problème principal, c'est qu'il teubé style Nabilla), il a fait ce qu'il avait de mieux à faire dans la situation où il était.

J'entends que le maillot des grimpeurs ne sera pas la ligne la plus significatrice de son palmarès. Mais c'est mieux de l'ajouter que de ne pas l'ajouter.

Après quand tu dis "on va pas la prendre en compte", c'est juste que TOI tu t'en branles, visiblemet Remco, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:55

Juju62 a écrit:

et pour terminer je vais répondre à cédrick, tu es un enfoiré de dire que Remco a fuit sur le Giro, alors qu'il était malade et que la décision a été prise par son équipe avec l'accord des médecins, respecte un peu les coureurs
Alors là, c'est fort. Le 13 septembre, Juju se moque de Vingegaard, en disant que c'est un "farceur" et qu'il n'était pas malade, pas de bactérie, lorsqu'il s'arrêtait pour pisser. Où est le respect des coureurs ? A sens unique ? :blink:

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8650
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:49

Coalize a écrit:
Non, mais dans tous les sports, quand le match est perdu, tu cherches à sauver l'honneur. Et moi je n'ai rien à reprocher à Remco et même il a bondi d'un cran dans mon estime (meme si je pense toujours que son problème principal, c'est qu'il teubé style Nabilla), il a fait ce qu'il avait de mieux à faire dans la situation où il était.

J'entends que le maillot des grimpeurs ne sera pas la ligne la plus significatrice de son palmarès. Mais c'est mieux de l'ajouter que de ne pas l'ajouter.

Après quand tu dis "on va pas la prendre en compte", c'est juste que TOI tu t'en branles, visiblemet Remco, non.

Pogacar a gagné deux fois le maillot à pois du Tour de France, est ce qu’il y a une personne sur terre qui en a quelque chose à faire ? Même lui il en a rien à secouer je crois. Je pense pas être le seul à dire qu’un simple maillot de meilleur grimpeur n’a pas beaucoup d’importance quand on parle de grands champions, et Remco en est un. J’ai l’impression qu’il s’est créé une zone de confort et qu’il n’a pas trop envie d’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:32

Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:

et pour terminer je vais répondre à cédrick, tu es un enfoiré de dire que Remco a fuit sur le Giro, alors qu'il était malade et que la décision a été prise par son équipe avec l'accord des médecins, respecte un peu les coureurs
Alors là, c'est fort. Le 13 septembre, Juju se moque de Vingegaard, en disant que c'est un "farceur" et qu'il n'était pas malade, pas de bactérie, lorsqu'il s'arrêtait pour pisser. Où est le respect des coureurs ? A sens unique ? :blink:

Tu sais, juju et cohérence c'est des mots qui s'accordent autant que Gérard Depardieu et sobriété... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5549
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:48

Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:

et pour terminer je vais répondre à cédrick, tu es un enfoiré de dire que Remco a fuit sur le Giro, alors qu'il était malade et que la décision a été prise par son équipe avec l'accord des médecins, respecte un peu les coureurs
Alors là, c'est fort. Le 13 septembre, Juju se moque de Vingegaard, en disant que c'est un "farceur" et qu'il n'était pas malade, pas de bactérie, lorsqu'il s'arrêtait pour pisser. Où est le respect des coureurs ? A sens unique ? :blink:

Les comparaisons toujours foireuses, Vingegaard était malade, gastro ? ce qui l'a pas empecher de performer sur la première semaine , ca n'a rien à voir avec ce que raconte cédrick à propos de Remco sur le Giro qui a dit qu'il avait fuit volontairement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:03

Juju62 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:

et pour terminer je vais répondre à cédrick, tu es un enfoiré de dire que Remco a fuit sur le Giro, alors qu'il était malade et que la décision a été prise par son équipe avec l'accord des médecins, respecte un peu les coureurs
Alors là, c'est fort. Le 13 septembre, Juju se moque de Vingegaard, en disant que c'est un "farceur" et qu'il n'était pas malade, pas de bactérie, lorsqu'il s'arrêtait pour pisser. Où est le respect des coureurs ? A sens unique ? :blink:

Les comparaisons toujours foireuses, Vingegaard était malade, gastro ? ce qui l'a pas empecher de performer sur la première semaine , ca n'a rien à voir avec ce que raconte cédrick à propos de Remco sur le Giro qui a dit qu'il avait fuit volontairement

C'est pas une gastro qui va gêner Vingegaard, il est hors d'atteinte de petits détails comme ça ! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:06

Je ne me suis jamais languis autant qu'un grand tour finisse, quelle daube ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:46

Vingegaard n'avait pas une gastro. Une gastro c'est une vraie maladie, c'est un virus, quand tu as ça tu es grandement affaibli (et en général tu abandonnes). Vingegaard avait une bactérie. En clair il avait juste la chiasse, et juste la chiasse ça ne t'affaiblit pas, c'est juste que c'est emmerdant (c'est le cas de dire) parce que tu es obligé d'aller régulièrement aux chiottes, et quand tu passes 5 heures d'affilée sur un vélo c'est pas évident. Mais c'est pas affaiblissant à partir du moment où tu t'hydrates bien derrière.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:50

Remco est reparti dans l'échappée, avec 3 de ses équipiers. Même cette étape-là, qui pourtant semble taillée pour lui, il n'a pas voulu la faire avec les cracks. Une mauvaise langue dirait qu'il fuit encore...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:54

Girmay DNS à la Super 8 Classic. Pas près de le reprendre à un jeu cette diva... :doh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:38

Ca fait quand même bizarre d'avoir un Frank Van den Broucke dans le peloton... Vivement un Ed Himerx ou un Bernard Ynot.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: