Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+12
papy57
julien7874
Vincent2a
samu64
raga
Flandria
Juju62
Coalize
michelasse
Mooniaruck
clem26
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:55

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:

Dans le monde moderne, quand t'as du fric tu fais ce que tu veux. Le droit c'est pour les pauvres.
Qui t'a appris ça ? Bien entendu, il peut y avoir exception rarissimme, notamment des accomodements pour des affaires civiles. Mais, en 40 ans d'excercice je n'ai jamais vu un délinquant ou un criminel passer "au travers" uniquement parce qu'il était riche.  
Tu penses vraiment que si tu commets un délit grave, un crime ou tout autre fait, tu sors le porte monnaie et hop plus rien ?
C'est pas parce que toi tu n'en a pas vu que ça n'existe pas, la corruption ça existe ! divers velo - Page 39 1491891232
Bien entendu Michel, la corruption a toujours existé. Mais je crois que le message de Cedric était placé sous l'affaire Bappé. Encore mieux : S'il y a rupture de contrat unilatérale, tu crois que le tribunal des prud'hommes de Paris va dire : "Vous êtes riche, dont vous aviez le droit de le ficher dehors avant terme". Il faut être sérieux. Dautre part, la corruption de qui, puisqu'on parle justice ? Combien de magistrats corrompus pour juger faussement ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:18

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:

Dans le monde moderne, quand t'as du fric tu fais ce que tu veux. Le droit c'est pour les pauvres.
Qui t'a appris ça ? Bien entendu, il peut y avoir exception rarissimme, notamment des accomodements pour des affaires civiles. Mais, en 40 ans d'excercice je n'ai jamais vu un délinquant ou un criminel passer "au travers" uniquement parce qu'il était riche.  
Tu penses vraiment que si tu commets un délit grave, un crime ou tout autre fait, tu sors le porte monnaie et hop plus rien ?
C'est pas parce que toi tu n'en a pas vu que ça n'existe pas, la corruption ça existe ! divers velo - Page 39 1491891232
Bien entendu Michel, la corruption a toujours existé. Mais je crois que le message de Cedric était placé sous l'affaire Bappé. Encore mieux : S'il y a rupture de contrat unilatérale, tu crois que le tribunal des prud'hommes de Paris va dire : "Vous êtes riche, dont vous aviez le droit de le ficher dehors avant terme". Il faut être sérieux. Dautre part, la corruption de qui, puisqu'on parle justice ? Combien de magistrats corrompus pour juger faussement ?

C'est comme le dopage, tant que tu ne te fais pas prendre ! divers velo - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:26

De Lie à la PolyNormande.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:57

chrisroyer a écrit:
une vraie Vuelta (pas comme l'an dernier) va montrer les limites de Remcoco

Une Vuelta qui va faire taire les rageux de Remco une de plus
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:18

Juju62 a écrit:
chrisroyer a écrit:
une vraie Vuelta (pas comme l'an dernier) va montrer les limites de Remcoco

Une Vuelta qui va faire taire les rageux de Remco une de plus

Là ça va être un vrai test pour lui. On va ENFIN savoir ce qu'il vaut VRAIMENT sur un Grand Tour.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:03

Juju62 a écrit:
chrisroyer a écrit:
une vraie Vuelta (pas comme l'an dernier) va montrer les limites de Remcoco

Une Vuelta qui va faire taire les rageux de Remco une de plus

Non personne ne rage contre Remco, en tout cas en ce qui me concerne je ne regarde pas le vélo comme un supporter de foot.

Regarder les courses dans le but de voir un tel gagner ou un tel perdre, c’est le meilleur moyen de ne pas apprécier le spectacle. Beaucoup, toi compris, ont regardé le Tour avec le souhait de voir Vingegaard se faire battre, du coup vu qu’il a au contraire écrasé la course, c’est sûr que vous avez pas aimé le spectacle. Pourtant, crois moi, ce fut une très belle course. A condition de regarder ça avec l’œil le plus neutre possible évidemment.

Perso, j’ai pas envie de perdre mon temps à regarder une course si je suis pas content du résultat à la fin. Du coup, j’aime tous les coureurs comme ça je suis content quelque soit le vainqueur, c’est d’une efficacité imparable.

J’ai dit que je ne pensais pas que Remco gagnera la Vuelta, ça ne veut pas dire que j’espère qu’il va la perdre ou que je le déteste. Bon après je vais pas te mentir, il y a une petite partie de moi qui espère voir Remco se faire ridiculiser mais c’est juste parce que j’ai envie de te vanner. Te vanner toi, pas Remco. Car au final s’il gagne la Vuelta, ça voudra dire qu’il a vaincu Vingegaard et Roglic sur le terrible parcours ultra montagneux de cette édition et donc qu’il peut parfaitement gagner le Tour 2024 et donc que ce même Tour 2024 promet encore plus de spectacle qu’un simple duel Vingegaard Vs Pogacar puisque Remco viendrait s’ajouter à ce combat.

Mais comme l’a dit Chris, je pense que Remco va montrer des limites en très haute montagne. Il va peut être faire illusion pendant la première moitié de la course mais je le vois pas tenir jusqu’au bout. Je me trompe peut être, on verra, ça dépend aussi beaucoup du niveau qu’aura le duo de la Jumbo, surtout Vingegaard.

papy57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:29

Comment briser la magie du maillot de champion du monde en une seule photo. Il ne devrait y avoir que deux maillots de distribués, un pour les hommes et un pour les femmes, pas 200 comme ils sont si fiers de le dire.

https://twitter.com/CyclingWorlds/status/1690814408346259456
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:34

Non mais Remco est un super coureur quand il remporte les championnats du monde l'an dernier ou quand il gagne à Liège mais je maintiens qu'il est un ton en dessous des meilleurs sur les grands tours et qu'il a gagné une Vuelta taillée pour lui comme il y avait le Giro taillé pour Saronni à son époque

Et franchement je ne le vois même pas sur le podium de cette Vuelta, pour moi c'est plutôt un Valverde, gros palmarès à venir sur les classiques mais deuxième rideau sur les grands tours
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:31

chrisroyer a écrit:
Non mais Remco est un super coureur quand il remporte les championnats du monde l'an dernier ou quand il gagne à Liège mais je maintiens qu'il est un ton en dessous des meilleurs sur les grands tours et qu'il a gagné une Vuelta taillée pour lui comme il y avait le Giro taillé pour Saronni à son époque

Et franchement je ne le vois même pas sur le podium de cette Vuelta, pour moi c'est plutôt un Valverde, gros palmarès à venir sur les classiques mais deuxième rideau sur les grands tours

Putain il commence à aimer Valverde ! divers velo - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:13

michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
Non mais Remco est un super coureur quand il remporte les championnats du monde l'an dernier ou quand il gagne à Liège mais je maintiens qu'il est un ton en dessous des meilleurs sur les grands tours et qu'il a gagné une Vuelta taillée pour lui comme il y avait le Giro taillé pour Saronni à son époque

Et franchement je ne le vois même pas sur le podium de cette Vuelta, pour moi c'est plutôt un Valverde, gros palmarès à venir sur les classiques mais deuxième rideau sur les grands tours

Putain il commence à aimer Valverde ! divers velo - Page 39 1491891232

maintenant qu'on en est enfin débarrassés il ne dérange plus
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:24

Je pense qu'il ne faut pas faire son juju à l'envers avec Remco : juju est persuadé que Remco peut rivaliser avec les deux monstres sur le Tour, et je n'arrête pas de lui répondre qu'en fait on n'en sait rien, parce que pour l'instant on n'a pas le moindre élément dans la carrière de Remco permettant de répondre dans un sens ou dans l'autre à cette affirmation. Du coup quand vous dites que Remco n'a aucune chance, j'ai envie de vous répondre la même chose : on n'en sait rien. Et justement, tout l'intérêt de cette Vuelta va être de pouvoir voir enfin ce qu'il vaut réellement. Peut-être effectivement se fera-t-il laminer en haute montagne. Peut-être. Mais peut-être pas. J'étais parmi ceux qui étaient dubitatifs avant sa Vuelta de l'an dernier. Alors OK le parcours était pas ultra dur, OK l'opposition n'était pas énorme, mais il l'a quand même fait. Donc ne préjugeons pas de ce qui va se passer : on verra. D'autant que je n'oublie pas, je n'oublie surtout pas que quand Merckx et Hinault sont arrivés dans le peloton, tout le monde disait exactement la même chose d'eux : ils sont ultra forts, mais ils ne passeront jamais la vraie haute montagne. On a vu finalement comment ça s'est terminé pour l'un comme pour l'autre...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:38

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
Non mais Remco est un super coureur quand il remporte les championnats du monde l'an dernier ou quand il gagne à Liège mais je maintiens qu'il est un ton en dessous des meilleurs sur les grands tours et qu'il a gagné une Vuelta taillée pour lui comme il y avait le Giro taillé pour Saronni à son époque

Et franchement je ne le vois même pas sur le podium de cette Vuelta, pour moi c'est plutôt un Valverde, gros palmarès à venir sur les classiques mais deuxième rideau sur les grands tours

Putain il commence à aimer Valverde ! divers velo - Page 39 1491891232

maintenant qu'on en est enfin débarrassés il ne dérange plus

Pas vraiment, il fait les gravels maintenant. On devrait le voir pour le CDM en octobre avec Van Aert,MVDP,Vermeersch, Sagan et pas mal d'autres routiers connus. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:29

Remco s'est inscrit au chrono des nations. Il va montrer son beau maillot le plus possible. C'est le 15 octobre, une semaine après la Lombardie.

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:55

clem26 a écrit:
Comment briser la magie du maillot de champion du monde en une seule photo. Il ne devrait y avoir que deux maillots de distribués, un pour les hommes et un pour les femmes, pas 200 comme ils sont si fiers de le dire.

https://twitter.com/CyclingWorlds/status/1690814408346259456

Pourquoi y’a Chris au milieu de l’image, il est champion du monde des plus de 100 ans ? :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1018
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:01

Remco a fait 1h de Home Trainer (ou de décontraction ) samedi 12.
Réponse aujourd'hui pour sa nouvelle étape d'avant Vuelta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:02

Le parcours du prochain Mondial à Zurich l'an prochain ça va pas être la même salade...


divers velo - Page 39 Captu413

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:04

Même le chrono ça va pas être de la tarte.

divers velo - Page 39 Captu414

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:19

C'est un championnat de Zurich survitaminé...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:31

Flandria a écrit:
C'est un championnat de Zurich survitaminé...

Ca va être ça oui. Dommage que ça n'existe plus, c'était une belle course !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Mooniaruck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:37

cedrick2 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas faire son juju à l'envers avec Remco : juju est persuadé que Remco peut rivaliser avec les deux monstres sur le Tour, et je n'arrête pas de lui répondre qu'en fait on n'en sait rien, parce que pour l'instant on n'a pas le moindre élément dans la carrière de Remco permettant de répondre dans un sens ou dans l'autre à cette affirmation. Du coup quand vous dites que Remco n'a aucune chance, j'ai envie de vous répondre la même chose : on n'en sait rien. Et justement, tout l'intérêt de cette Vuelta va être de pouvoir voir enfin ce qu'il vaut réellement. Peut-être effectivement se fera-t-il laminer en haute montagne. Peut-être. Mais peut-être pas. J'étais parmi ceux qui étaient dubitatifs avant sa Vuelta de l'an dernier. Alors OK le parcours était pas ultra dur, OK l'opposition n'était pas énorme, mais il l'a quand même fait. Donc ne préjugeons pas de ce qui va se passer : on verra. D'autant que je n'oublie pas, je n'oublie surtout pas que quand Merckx et Hinault sont arrivés dans le peloton, tout le monde disait exactement la même chose d'eux : ils sont ultra forts, mais ils ne passeront jamais la vraie haute montagne. On a vu finalement comment ça s'est terminé pour l'un comme pour l'autre...

Attention, je dis pas qu’il n’a aucune chance, je fais un simple pronostique. Une victoire de Remco est une possibilité que je n’écarte pas mais a mon avis, il ne gagnera pas et comme Chris, je pense qu’il ne sera même pas sur le podium.

Comme tu l’as dit, on n’a pas beaucoup d’éléments pour juger son niveau en haute montagne car il n’a presque jamais gravi de cols HC en course (!) mais le peu de fois où on l’a vu sur des grandes montées, il s’est toujours fait secouer à plus ou moins forte intensité. Ce fut le cas lors du dernier Tour de Suisse dans le Albula Pass, ce fut le cas l’an dernier sur la Vuelta lors de l’ascension de la Sierra Nevada, ce fut le cas sur Tirreno Adriatico lors de l’étape remportée par Pogacar où il grimpait deux fois je sais plus quel col, ce fut le cas dans le Zoncolan sur le Giro 2021. On a peu de références et certaines commencent à se faire vieille mais je n’y crois pas.

Pour jeter un peu d’huile sur le feu, histoire d’exciter Juju, je pense que Vingegaard n’a meme pas besoin d’être à 100% pour le vaincre, rien que sur sa classe pure il devrait finir cette Vuelta avec un quart d’heure d’avance sur Remco.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:38

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
C'est un championnat de Zurich survitaminé...

Ca va être ça oui. Dommage que ça n'existe plus, c'était une belle course !

C'est peut-être le moment de le sortir de l'oubli vu qu'en plus les organisateurs des courses flamandes sont actionnaires depuis peu de la plupart des courses Suisses. Comme au Canada, les classiques ont été créées suite au succès des championnats du monde à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:43

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas faire son juju à l'envers avec Remco : juju est persuadé que Remco peut rivaliser avec les deux monstres sur le Tour, et je n'arrête pas de lui répondre qu'en fait on n'en sait rien, parce que pour l'instant on n'a pas le moindre élément dans la carrière de Remco permettant de répondre dans un sens ou dans l'autre à cette affirmation. Du coup quand vous dites que Remco n'a aucune chance, j'ai envie de vous répondre la même chose : on n'en sait rien. Et justement, tout l'intérêt de cette Vuelta va être de pouvoir voir enfin ce qu'il vaut réellement. Peut-être effectivement se fera-t-il laminer en haute montagne. Peut-être. Mais peut-être pas. J'étais parmi ceux qui étaient dubitatifs avant sa Vuelta de l'an dernier. Alors OK le parcours était pas ultra dur, OK l'opposition n'était pas énorme, mais il l'a quand même fait. Donc ne préjugeons pas de ce qui va se passer : on verra. D'autant que je n'oublie pas, je n'oublie surtout pas que quand Merckx et Hinault sont arrivés dans le peloton, tout le monde disait exactement la même chose d'eux : ils sont ultra forts, mais ils ne passeront jamais la vraie haute montagne. On a vu finalement comment ça s'est terminé pour l'un comme pour l'autre...

Attention, je dis pas qu’il n’a aucune chance, je fais un simple pronostique. Une victoire de Remco est une possibilité que je n’écarte pas mais a mon avis, il ne gagnera pas et comme Chris, je pense qu’il ne sera même pas sur le podium.

Comme tu l’as dit, on n’a pas beaucoup d’éléments pour juger son niveau en haute montagne car il n’a presque jamais gravi de cols HC en course (!) mais le peu de fois où on l’a vu sur des grandes montées, il s’est toujours fait secouer à plus ou moins forte intensité. Ce fut le cas lors du dernier Tour de Suisse dans le Albula Pass, ce fut le cas l’an dernier sur la Vuelta lors de l’ascension de la Sierra Nevada, ce fut le cas sur Tirreno Adriatico lors de l’étape remportée par Pogacar où il grimpait deux fois je sais plus quel col, ce fut le cas dans le Zoncolan sur le Giro 2021. On a peu de références et certaines commencent à se faire vieille mais je n’y crois pas.

Pour jeter un peu d’huile sur le feu, histoire d’exciter Juju, je pense que Vingegaard n’a meme pas besoin d’être à 100% pour le vaincre, rien que sur sa classe pure il devrait finir cette Vuelta avec un quart d’heure d’avance sur Remco.

Je ne sais pas s'il vient pour la gagne, il fera peut-être le lieutenant de Roglic. User un max les autres. Chez Jumbo, ce n'est pas toujours prévisible la tactique qu'ils vont appliquer. :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:57

cedrick2 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas faire son juju à l'envers avec Remco : juju est persuadé que Remco peut rivaliser avec les deux monstres sur le Tour, et je n'arrête pas de lui répondre qu'en fait on n'en sait rien, parce que pour l'instant on n'a pas le moindre élément dans la carrière de Remco permettant de répondre dans un sens ou dans l'autre à cette affirmation. Du coup quand vous dites que Remco n'a aucune chance, j'ai envie de vous répondre la même chose : on n'en sait rien. Et justement, tout l'intérêt de cette Vuelta va être de pouvoir voir enfin ce qu'il vaut réellement. Peut-être effectivement se fera-t-il laminer en haute montagne. Peut-être. Mais peut-être pas. J'étais parmi ceux qui étaient dubitatifs avant sa Vuelta de l'an dernier. Alors OK le parcours était pas ultra dur, OK l'opposition n'était pas énorme, mais il l'a quand même fait. Donc ne préjugeons pas de ce qui va se passer : on verra. D'autant que je n'oublie pas, je n'oublie surtout pas que quand Merckx et Hinault sont arrivés dans le peloton, tout le monde disait exactement la même chose d'eux : ils sont ultra forts, mais ils ne passeront jamais la vraie haute montagne. On a vu finalement comment ça s'est terminé pour l'un comme pour l'autre...

La fin de ton commentaire c'est exactement ce que tu dis toi de Remco comme pour Merckx et Hinault, dire on en sait rien parce qu'il n'a jamais affronter les deux autres c'est pas un argument, il n'y a que Remco qui puisse rivaliser avec les deux autres, et comme je te l'ai déja dis, Remco c'est pas tout les autres mecs, c'est le phénomène de sa génération celui qui a tout écraser en junior qui a déja un palmarès à 23 ans que 90% du peloton
Cela dit le résultat de la Vuelta ne sera pas représentatif de ce qu'il se passera en Juillet, parce que Vingegaard sort du Tour
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:00

cedrick2 a écrit:
Le parcours du prochain Mondial à Zurich l'an prochain ça va pas être la même salade...


divers velo - Page 39 Captu413

Championnat du monde pour les grimpeurs, Remco, Pogacar, et meme Vingegaard si il a envie de venir

c'est pas pour Van Aert en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:03

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
chrisroyer a écrit:
une vraie Vuelta (pas comme l'an dernier) va montrer les limites de Remcoco

Une Vuelta qui va faire taire les rageux de Remco une de plus

Là ça va être un vrai test pour lui. On va ENFIN savoir ce qu'il vaut VRAIMENT sur un Grand Tour.

Un test ? tu es au courant qu'il a gagner la Vuelta l'année dernière et qu'il était en tete du Giro avant son abandon, il a rien à prouver à personne Remco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: