Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+12
papy57
julien7874
Vincent2a
samu64
raga
Flandria
Juju62
Coalize
michelasse
Mooniaruck
clem26
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:19

Mooniaruck a écrit:
Iclem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Koretzky qui gueule sur la décision de l'UCI d'avoir mis les mecs de la route (Van der Poel, Sagan, Pidcock...) en 4e ligne au départ, ce qui selon lui l'a privé du podium (il finit 4e). Il a franchi la ligne en faisant un beau bras d'honneur.

Il n’est pas le seul à avoir gueuler, ça a fait polémique car cette décision de changer les règles pour la grille de départ a été prise 2 jours avant le départ je crois.

Il peut gueuler tant qu’il veut, Pidcock a gagné à la suite les JO, les championnats d’Europe et enfin les championnats du monde en VTT, donc Pidcock est meilleur et le fume dans les grandes largeurs.

Ça fait trois ans que je pose la question : mais qui est donc ce satané Pidcock ?? divers velo - Page 38 1491891232

Et je crois que l’UCI a surtout changé les règles au dernier moment pour favoriser MVDP.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:28

Oui c’est surtout Van Der Poel qui était avantagé car sinon il partait en dernière ligne, Pidcock ça lui a « « juste » fait gagner 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 7:06

Non mais Koretzky il était pas content de toute façon hier :

https://twitter.com/GcnRacing/status/1690411573993738240
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 7:35

clem26 a écrit:
Non mais Koretzky il était pas content de toute façon hier :

https://twitter.com/GcnRacing/status/1690411573993738240

Il était un peu nerveux ! divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:14

Vincent2a a écrit:
clem26 a écrit:
Concernant Remco, c’est plutôt la performance qu’il va réaliser lors de la prochaine Vuelta qui m’intéresse. On va enfin le voir dans la haute montagne sur des parcours où on n’a encore jamais eu l’occasion de le voir. Il y aura beaucoup de cols difficiles, longs et avec du pourcentage, rien à voir avec le parcours de l’an dernier. On va avoir de grosses indications quant à ses possibilités de remporter le Tour de France dans un avenir proche.
Pour la difficulté tu as raison. Je n'avais pas encore consulté le parcours, mais en vérité c'est une Vuelta terrible. Je ne connaissais pas certaines montées, mais ce n'est pas du gâteau. Alors, en effet, ce sera un véritable test pour Remco !

Oui, sur le papier c'est une belle Vuelta, comme dit Clem ça n'aura rien à voir avec celle de l'an dernier.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:22

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Koretzky qui gueule sur la décision de l'UCI d'avoir mis les mecs de la route (Van der Poel, Sagan, Pidcock...) en 4e ligne au départ, ce qui selon lui l'a privé du podium (il finit 4e). Il a franchi la ligne en faisant un beau bras d'honneur.

Il n’est pas le seul à avoir gueuler, ça a fait polémique car cette décision de changer les règles pour la grille de départ a été prise 2 jours avant le départ je crois.

La veille même.

Koretzky part loin et il finit 4e derrière que des mecs partis devant lui, et ratant le podium d'une poignée de secondes seulement. Il a de quoi gueuler, surtout à cause de cette règle inventée en dernière seconde par l'UCI.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:23

Vincent2a a écrit:
chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
Pour cette affaire Remco, elle ressemble à Bappé, tout le monde sait tout, mais en fait OFFICIELLEMENT, personne ne sait rien. Alors, comme d'habitude, j'attends la signature pour commenter, en précisant que la rupture d'un contrat, pour un sportif tel Remco, ne peut pas se décider ainsi. Donc, soit la justice prud'hommale sera saisie, soit Ratcliff fera une offre monumentale que QS ne pourra refuser (comme le Parrain, quoi !).
PS/ Il pleut à Glasgow pour la course élite.
Le point commun entre Remco et Mbappe, c'est surtout que les meilleures individualités se mettent en capacité d'imposer leur volonté au système alors que pendant des décennies, les sportifs ont subi
On peut quand même préciser que pour Bappé, l'attitude du Qatar est inadmissible en droit pur. Bappé n'inpose aucune volonté. Il a un contrat qui expire en 2024. Il va au bout de son contrat. Il n'y a strictement rien à dire et le Qatar n'a aucune légitimité pour imposer à Bappé une nouvelle signature à la fin dudit contrat. PS/ Ceci dit, sur le seul plan pratique, on peut estimer que pour le PSG, le départ de Bappé, sans qu'il en retire le moindre "sou sou", est dur à avaler, surtout financièrement !

Dans le monde moderne, quand t'as du fric tu fais ce que tu veux. Le droit c'est pour les pauvres.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:24

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pidcock Champion du Monde de VTT.

Cet âne de Van der Poel est encore tombé.

Je comprends pas pourquoi il s’obstine, c’est pas son domaine.

Surtout, il va finir par se faire vraiment mal un jour ce con.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:27

Concernant la Vuelta, j’ai compté 17 cols dignes de ce nom pour l’édition 2023 contre seulement 7 en 2022. Les cols difficiles sont plus nombreux et surtout plus pentus, avec beaucoup de montées ayant une pente moyenne au dessus de 8%.

Vuelta 2023
Ordino 17.3km a 7.7% (étape 3)
Arinsal 8.3km a 7.7% (étape 3)
Pico del Buitre 10.9km a 8% (étape 6)
Xorret del Cati 3.9km a 11.4% (étape 8)
Aubisque 16.5km a 7.1% (étape 13)
Spandelles 10.3km a 8.3% (étape 13)
Tourmalet 18.9km a 7.4% (étape 13)
Hourcere 11.1km a 8.7% (étape 14)
Port de Larrau 14.9km a 8% (étape 14)
Belagua 9.5km à 6.3% (étape 14)
Bejes 4.8km a 8.8% (étape 16)
Colladilla 7.8km a 7.1% (étape 17)
Cordal 5.4km a 9.2% (étape 17)
Angliru 12.4km a 9.8% (étape 17)
San Lorenzo 9.9km a 8.6% (étape 18)
Cruz de Linares 8.3km a 8.6% (étape 18)
Cruz de Linares (2e ascension) 8.3km a 8.6% (étape 18)

A côté de ça, Vuelta 2022 :
El Vivero 4km a 8% (étape 5)
Pico Jano 11.6km à 7.1% (étape 6)
Brenes 9.1km à 6.5% (étape 6)
Peñas Blanca 16km a 6.2% (étape 12)
Sierra de la Pandera 8.4km a 7.8% (étape 14)
Sierra Nevada 19.4km à 8% (étape 15)
Morcuera 9.2km à 6.6% (étape 20)
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:51

Je crois comprendre qu’il y aura aussi des bonifications en temps au sommet des ascensions suivantes :

Montjuich (étape 2)
Ordino (étape 3)
Carrasqueta (étape 8)
Spandelles (étape 13)
Port de Larrau (étape 14)
Zuarrarrate (étape 15)
Cruz de Linares (étape 18)
El Escorial (étape 20)
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:57

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
Pour cette affaire Remco, elle ressemble à Bappé, tout le monde sait tout, mais en fait OFFICIELLEMENT, personne ne sait rien. Alors, comme d'habitude, j'attends la signature pour commenter, en précisant que la rupture d'un contrat, pour un sportif tel Remco, ne peut pas se décider ainsi. Donc, soit la justice prud'hommale sera saisie, soit Ratcliff fera une offre monumentale que QS ne pourra refuser (comme le Parrain, quoi !).
PS/ Il pleut à Glasgow pour la course élite.
Le point commun entre Remco et Mbappe, c'est surtout que les meilleures individualités se mettent en capacité d'imposer leur volonté au système alors que pendant des décennies, les sportifs ont subi
On peut quand même préciser que pour Bappé, l'attitude du Qatar est inadmissible en droit pur. Bappé n'inpose aucune volonté. Il a un contrat qui expire en 2024. Il va au bout de son contrat. Il n'y a strictement rien à dire et le Qatar n'a aucune légitimité pour imposer à Bappé une nouvelle signature à la fin dudit contrat. PS/ Ceci dit, sur le seul plan pratique, on peut estimer que pour le PSG, le départ de Bappé, sans qu'il en retire le moindre "sou sou", est dur à avaler, surtout financièrement !

Dans le monde moderne, quand t'as du fric tu fais ce que tu veux. Le droit c'est pour les pauvres.

De toute façon on sait de quoi est capable l'UCI, elle a bien protégé certains dopés par le passé, alors changer les règles au dernier moment, ça ne les dérange pas.
( ça me rappelle une petite anecdote, en 16ème de finale du Provençal mon père avait tiré comme jeu un endroit ombragé au parc Borély, et il s'est retrouvé dans un jeu tout pourri en plein soleil, un arbitre qui le connaissait bien était venu lui dire que Locatelli qui faisait parti du comité organisateur avait fait changer le jeu pour y jouer lui, je me rappelle qu'après la partie qu'il avait perdue, il était allé devant le Jury de l'organisation avait déchiré sa carte de joueur et leur avait balancé dans la gueule en leur disant d'aller tous se faire enculer, et moi derrière je lui disais arrêtes tu vas te faire suspendre, il n'y a eu aucune suite, bizarement ! divers velo - Page 38 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:18

clem26 a écrit:
Concernant la Vuelta, j’ai compté 17 cols dignes de ce nom pour l’édition 2023 contre seulement 7 en 2022. Les cols difficiles sont plus nombreux et surtout plus pentus, avec beaucoup de montées ayant une pente moyenne au dessus de 8%.

Vuelta 2023
Ordino 17.3km a 7.7% (étape 3)
Arinsal 8.3km a 7.7% (étape 3)
Pico del Buitre 10.9km a 8% (étape 6)
Xorret del Cati 3.9km a 11.4% (étape 8)
Aubisque 16.5km a 7.1% (étape 13)
Spandelles 10.3km a 8.3% (étape 13)
Tourmalet 18.9km a 7.4% (étape 13)
Hourcere 11.1km a 8.7% (étape 14)
Port de Larrau 14.9km a 8% (étape 14)
Belagua 9.5km à 6.3% (étape 14)
Bejes 4.8km a 8.8% (étape 16)
Colladilla 7.8km a 7.1% (étape 17)
Cordal 5.4km a 9.2% (étape 17)
Angliru 12.4km a 9.8% (étape 17)
San Lorenzo 9.9km a 8.6% (étape 18)
Cruz de Linares 8.3km a 8.6% (étape 18)
Cruz de Linares (2e ascension) 8.3km a 8.6% (étape 18)

A côté de ça, Vuelta 2022 :
El Vivero 4km a 8% (étape 5)
Pico Jano 11.6km à 7.1% (étape 6)
Brenes 9.1km à 6.5% (étape 6)
Peñas Blanca 16km a 6.2% (étape 12)
Sierra de la Pandera 8.4km a 7.8% (étape 14)
Sierra Nevada 19.4km à 8% (étape 15)
Morcuera 9.2km à 6.6% (étape 20)

Je plains les pauvres et rares sprinters qui vont se lancer dans l'aventure. :mellow:
Combien de sprints massifs prévus ? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:40

Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
Concernant la Vuelta, j’ai compté 17 cols dignes de ce nom pour l’édition 2023 contre seulement 7 en 2022. Les cols difficiles sont plus nombreux et surtout plus pentus, avec beaucoup de montées ayant une pente moyenne au dessus de 8%.

Vuelta 2023
Ordino 17.3km a 7.7% (étape 3)
Arinsal 8.3km a 7.7% (étape 3)
Pico del Buitre 10.9km a 8% (étape 6)
Xorret del Cati 3.9km a 11.4% (étape 8)
Aubisque 16.5km a 7.1% (étape 13)
Spandelles 10.3km a 8.3% (étape 13)
Tourmalet 18.9km a 7.4% (étape 13)
Hourcere 11.1km a 8.7% (étape 14)
Port de Larrau 14.9km a 8% (étape 14)
Belagua 9.5km à 6.3% (étape 14)
Bejes 4.8km a 8.8% (étape 16)
Colladilla 7.8km a 7.1% (étape 17)
Cordal 5.4km a 9.2% (étape 17)
Angliru 12.4km a 9.8% (étape 17)
San Lorenzo 9.9km a 8.6% (étape 18)
Cruz de Linares 8.3km a 8.6% (étape 18)
Cruz de Linares (2e ascension) 8.3km a 8.6% (étape 18)

A côté de ça, Vuelta 2022 :
El Vivero 4km a 8% (étape 5)
Pico Jano 11.6km à 7.1% (étape 6)
Brenes 9.1km à 6.5% (étape 6)
Peñas Blanca 16km a 6.2% (étape 12)
Sierra de la Pandera 8.4km a 7.8% (étape 14)
Sierra Nevada 19.4km à 8% (étape 15)
Morcuera 9.2km à 6.6% (étape 20)

Je plains les pauvres et rares sprinters qui vont se lancer dans l'aventure. :mellow:
Combien de sprints massifs prévus ? :confuse:

Je dirais qu’il y a sprint possible lors des étapes 4, 5, 7, 12, 19 et 21, seulement 6 occasions donc. Je pense que les sprinteurs qui viendront auront planifié leur abandon à l’avance après la 12e étape avant les Pyrénées.

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:48

Même un Ganna , il va se barrer après le deuxième CLM, je le vois mal se trainer en gruppeto encore 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:11

Réponse aujourd'hui ou demain pour le stage Pyrénéen de Remco ?
il n'a rien posté depuis sa victoire (sans mettre son activité en ligne sur Strava ce jour-là, seulement les reconnaissances)

Ce sera la surprise...
Peut-être est il dans l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:16

La Vuelta devrait se décanter lors des étapes 17 et 18 , cet enchaînement fera très très mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:48

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Koretzky qui gueule sur la décision de l'UCI d'avoir mis les mecs de la route (Van der Poel, Sagan, Pidcock...) en 4e ligne au départ, ce qui selon lui l'a privé du podium (il finit 4e). Il a franchi la ligne en faisant un beau bras d'honneur.

Il n’est pas le seul à avoir gueuler, ça a fait polémique car cette décision de changer les règles pour la grille de départ a été prise 2 jours avant le départ je crois.

La veille même.

Koretzky part loin et il finit 4e derrière que des mecs partis devant lui, et ratant le podium d'une poignée de secondes seulement. Il a de quoi gueuler, surtout à cause de cette règle inventée en dernière seconde par l'UCI.

Oui oui bien sûr :laugh: Pidcock si il était partit 10 places derrière comme initialement prévu aurait eu du mal à se débarrasser du terrible Koretzky, tiens d’ailleurs pourquoi Koretzky est partit si loin, il a pas fait de VTT pour se consacrer sur la route ? N’allez pas voir sa fiche PCS car ses résultats sur route sont exceptionnel :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:21

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Koretzky qui gueule sur la décision de l'UCI d'avoir mis les mecs de la route (Van der Poel, Sagan, Pidcock...) en 4e ligne au départ, ce qui selon lui l'a privé du podium (il finit 4e). Il a franchi la ligne en faisant un beau bras d'honneur.

Il n’est pas le seul à avoir gueuler, ça a fait polémique car cette décision de changer les règles pour la grille de départ a été prise 2 jours avant le départ je crois.

La veille même.

Koretzky part loin et il finit 4e derrière que des mecs partis devant lui, et ratant le podium d'une poignée de secondes seulement. Il a de quoi gueuler, surtout à cause de cette règle inventée en dernière seconde par l'UCI.

Oui oui bien sûr :laugh: Pidcock si il était partit 10 places derrière comme initialement prévu aurait eu du mal à se débarrasser du terrible Koretzky, tiens d’ailleurs pourquoi Koretzky est partit si loin, il a pas fait de VTT pour se consacrer sur la route ? N’allez pas voir sa fiche PCS car ses résultats sur route sont exceptionnel :sleep:

C'est pas le Problème, on ne change pas les règles au pied levé ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:11

Milanello a écrit:
La Vuelta devrait se décanter lors des étapes 17 et 18 , cet enchaînement fera très très mal .

Ca devrait se décanter bien avant à mon avis, Remco aura tout intéret à assommer la course comme l'an dernier dans la première semaine et puis dans le CLM pour ensuite gérer et c'est ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:43

michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Koretzky qui gueule sur la décision de l'UCI d'avoir mis les mecs de la route (Van der Poel, Sagan, Pidcock...) en 4e ligne au départ, ce qui selon lui l'a privé du podium (il finit 4e). Il a franchi la ligne en faisant un beau bras d'honneur.

Il n’est pas le seul à avoir gueuler, ça a fait polémique car cette décision de changer les règles pour la grille de départ a été prise 2 jours avant le départ je crois.

La veille même.

Koretzky part loin et il finit 4e derrière que des mecs partis devant lui, et ratant le podium d'une poignée de secondes seulement. Il a de quoi gueuler, surtout à cause de cette règle inventée en dernière seconde par l'UCI.

Oui oui bien sûr :laugh: Pidcock si il était partit 10 places derrière comme initialement prévu aurait eu du mal à se débarrasser du terrible Koretzky, tiens d’ailleurs pourquoi Koretzky est partit si loin, il a pas fait de VTT pour se consacrer sur la route ? N’allez pas voir sa fiche PCS car ses résultats sur route sont exceptionnel :sleep:

C'est pas le Problème, on ne change pas les règles au pied levé ! :doh:
Non on change pas les règles au pied levé ca c’est sur, mais en aucun cas ce changement de règle prive Koretzky de la médaille, on en sait rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:11

Juju62 a écrit:
Milanello a écrit:
La Vuelta devrait se décanter lors des étapes 17 et 18 , cet enchaînement fera très très mal .

Ca devrait se décanter bien avant à mon avis, Remco aura tout intéret à assommer la course comme l'an dernier dans la première semaine et puis dans le CLM pour ensuite gérer et c'est ce qu'il va faire

J’espère que tu plaisantes. Remco ou un autre, personne ne va assommer la course en première semaine et gérer ensuite. La Vuelta est le GT avec le parcours le plus dur cette année, rien à voir avec la moyenne montagne de l’an dernier. Il y a plusieurs étapes où la course peut être totalement renversée en l’espace d’un ou deux col(s), 2 ou 3 minutes d’avance au matin de la 13e étape ne sera même pas un vrai matelas.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:13

une vraie Vuelta (pas comme l'an dernier) va montrer les limites de Remcoco
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:18

chrisroyer a écrit:
une vraie Vuelta (pas comme l'an dernier) va montrer les limites de Remcoco

Autant j’ai été un des premiers à y croire l’an dernier, autant je n’y crois pas cette année. Je pense même qu’il ne sera pas sur le podium (a part circonstances spéciales).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:18

cedrick2 a écrit:

Dans le monde moderne, quand t'as du fric tu fais ce que tu veux. Le droit c'est pour les pauvres.
Qui t'a appris ça ? Bien entendu, il peut y avoir exception rarissimme, notamment des accomodements pour des affaires civiles. Mais, en 40 ans d'excercice je n'ai jamais vu un délinquant ou un criminel passer "au travers" uniquement parce qu'il était riche.  
Tu penses vraiment que si tu commets un délit grave, un crime ou tout autre fait, tu sors le porte monnaie et hop plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:33

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:

Dans le monde moderne, quand t'as du fric tu fais ce que tu veux. Le droit c'est pour les pauvres.
Qui t'a appris ça ? Bien entendu, il peut y avoir exception rarissimme, notamment des accomodements pour des affaires civiles. Mais, en 40 ans d'excercice je n'ai jamais vu un délinquant ou un criminel passer "au travers" uniquement parce qu'il était riche.  
Tu penses vraiment que si tu commets un délit grave, un crime ou tout autre fait, tu sors le porte monnaie et hop plus rien ?

C'est pas parce que toi tu n'en a pas vu que ça n'existe pas, la corruption ça existe ! divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: