Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+12
papy57
julien7874
Vincent2a
samu64
raga
Flandria
Juju62
Coalize
michelasse
Mooniaruck
clem26
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:29

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je suis le seul à trouver qu’il y’a pas de hype pour les mondiaux à cette date ? Ça va durer dans le temps où c’est juste en 2023 ?

C'est surtout je pense que d'habitude la hype a le temps de monter : il y a d'abord les chronos, puis la course en ligne U23, puis la course femmes. Ca fait monter la pression, ça permet de reconnaître le circuit, d'imaginer du coup ce qui pourrait s'y passer. Mais étant donné que cette année ils ont tout fait à l'envers, qu'à part les juniors demain, la course en ligne hommes est littéralement la première des courses de ces Championnats du Monde, ben du coup oui la hype n'aura pas le temps de monter...

(et sinon oui a priori ce sera que 2023)
J'avais cru comprendre que ce serait une fois tous les 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:50

https://www.directvelo.com/actualite/106583/glasgow-les-bleus-surpris-par-le-circuit

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:27

clem26 a écrit:
https://www.directvelo.com/actualite/106583/glasgow-les-bleus-surpris-par-le-circuit

C'est sûr à 100% qu'on va assister à du grand spectacle demain. On va voir les as du pilotage ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:48

Interview du papa de Remco Evenepoel pour un journal belge

Il y a un intéret concret de la part de certaines équipes pour son fils ( Ineos, Bora et Israel ), il ne garantit pas que Remco courra encore pour la Soudal l'année prochaine qu'il attend de voir l'évolution de l'équipe, Remco veut rester mais à condition que l'équipe puisse etre compétitif l'an prochain sur le Tour, pour pouvoir rivaliser avec les équipes de Pogacar et Vingegaard, l'équipe ne doit pas faire un mais 4 ou 5 pas en avant

le papa  Evenepoel ne parle pas seulement de constituer une équipe compétitive - Ilan Van Wilder et Louis Vervaeke ont prolongé leurs contrats cette semaine - mais aussi du « meilleur équipement, nutrition, entourage et camps d’entraînement ». « Si tout et tout le monde autour de Remco est parfait, il peut concourir pour la victoire finale du Tour. Et c’est ce qu’il veut. Pour le moment, il n’est pas certain que cette ambition soit réaliste chez Soudal Quick-Step. Peut-être d’ici trois ans, mais Remco veut participer dès l’année prochaine

Si cet objectif s’avère inatteignable, Patrick Evenepoel n’exclut pas un départ de son fils de l’équipe de Patrick Lefevere, malgré un contrat de plusieurs années. « Il y a de l’intérêt pour Remco, oui, et pas seulement de la part d’Ineos. J’ai déjà été en contact avec cinq grandes équipes, dont trois sont très concrètes. C’est logique, tant que Soudal Quick-Step ne peut pas garantir que Remco sera en mesure de concourir pour la victoire sur le Tour l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:55

Je n'ai pas compris pourquoi Merlier n'est pas déclassé hier, il a failli faire chuter le coureur Lidl en passant de gauche de la route à droite, incompréhensible, il doit y avoir deux poids et deux mesures selon qui c'est. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:00

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je suis le seul à trouver qu’il y’a pas de hype pour les mondiaux à cette date ? Ça va durer dans le temps où c’est juste en 2023 ?
C'est surtout je pense que d'habitude la hype a le temps de monter : il y a d'abord les chronos, puis la course en ligne U23, puis la course femmes. Ca fait monter la pression, ça permet de reconnaître le circuit, d'imaginer du coup ce qui pourrait s'y passer. Mais étant donné que cette année ils ont tout fait à l'envers, qu'à part les juniors demain, la course en ligne hommes est littéralement la première des courses de ces Championnats du Monde, ben du coup oui la hype n'aura pas le temps de monter...
(et sinon oui a priori ce sera que 2023)
Merci de me renseigner : C'est quoi ce cirque ? Donc, la course principale, celle que tout le monde attend, en suivant d'un oeil distrait (ou intéressé) les juniors, les filles, le CLM, la ligne, etc. on se retrouve immédiatement plongé dans le sommet. Si quelqu'un connaît le "pourquoi du comment" de cette modification ?
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:03

Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
https://www.directvelo.com/actualite/106583/glasgow-les-bleus-surpris-par-le-circuit

C'est sûr à 100% qu'on va assister à du grand spectacle demain. On va voir les as du pilotage ! :devil:

On va pouvoir voir le parcours dans quelques minutes avec la course junior :bien:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:05

michelasse a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Merlier n'est pas déclassé hier, il a failli faire chuter le coureur Lidl en passant de gauche de la route à droite, incompréhensible, il doit y avoir deux poids et deux mesures selon qui c'est. :colere:

Non non surtout pas, je gagne le tour de Pologne devant toi grâce à lui dans le concours de pronostiques. :tongue:

divers velo - Page 21 1491891232 divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:07

clem26 a écrit:
Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
https://www.directvelo.com/actualite/106583/glasgow-les-bleus-surpris-par-le-circuit

C'est sûr à 100% qu'on va assister à du grand spectacle demain. On va voir les as du pilotage ! :devil:

On va pouvoir voir le parcours dans quelques minutes avec la course junior :bien:

C'est exactement le même parcours ? Avec bien sûr du kilométrage en moins.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:09

Perso je suis covidé, ça m’a mis par terre pendant trois jours, mais du coup j’ai tout mon temps libre pour suivre les courses :content:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:11

Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
https://www.directvelo.com/actualite/106583/glasgow-les-bleus-surpris-par-le-circuit

C'est sûr à 100% qu'on va assister à du grand spectacle demain. On va voir les as du pilotage ! :devil:

On va pouvoir voir le parcours dans quelques minutes avec la course junior :bien:

C'est exactement le même parcours ? Avec bien sûr du kilométrage en moins.

C’est le même circuit j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:33

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je suis le seul à trouver qu’il y’a pas de hype pour les mondiaux à cette date ? Ça va durer dans le temps où c’est juste en 2023 ?
C'est surtout je pense que d'habitude la hype a le temps de monter : il y a d'abord les chronos, puis la course en ligne U23, puis la course femmes. Ca fait monter la pression, ça permet de reconnaître le circuit, d'imaginer du coup ce qui pourrait s'y passer. Mais étant donné que cette année ils ont tout fait à l'envers, qu'à part les juniors demain, la course en ligne hommes est littéralement la première des courses de ces Championnats du Monde, ben du coup oui la hype n'aura pas le temps de monter...
(et sinon oui a priori ce sera que 2023)
Merci de me renseigner : C'est quoi ce cirque ? Donc, la course principale, celle que tout le monde attend, en suivant d'un oeil distrait (ou intéressé) les juniors, les filles, le CLM, la ligne, etc. on se retrouve immédiatement plongé dans le sommet. Si quelqu'un connaît le "pourquoi du comment" de cette modification ?

Oui c’est un programme différent cette année avec toutes les épreuves du cyclisme réunis. Du coup pas de montée en pression, la course principale ayant lieu dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:58

Flandria a écrit:
michelasse a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Merlier n'est pas déclassé hier, il a failli faire chuter le coureur Lidl en passant de gauche de la route à droite, incompréhensible, il doit y avoir deux poids et deux mesures selon qui c'est. :colere:

Non non surtout pas, je gagne le tour de Pologne devant toi grâce à lui dans le concours de pronostiques. :tongue:

divers velo - Page 21 1491891232 divers velo - Page 21 1491891232

Je suis 2ème grace à lui aussi. divers velo - Page 21 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:23

clem26 a écrit:

Oui c’est un programme différent cette année avec toutes les épreuves du cyclisme réunis. Du coup pas de montée en pression, la course principale ayant lieu dès demain.
Merci pour le renseignement Clem, mais ce qui m'aurait intéressé c'est de connaître les motivations de cette décision, tout de même inédite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:24

Vincent2a a écrit:
clem26 a écrit:

Oui c’est un programme différent cette année avec toutes les épreuves du cyclisme réunis. Du coup pas de montée en pression, la course principale ayant lieu dès demain.
Merci pour le renseignement Clem, mais ce qui m'aurait intéressé c'est de connaître les motivations de cette décision, tout de même inédite, non ?

Si tu veux savoir ce qui se trame dans le cerveau des pontes de l'UCI il va te falloir une armée de psys ! divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:25

Je regarde la course junior femme, ah oui Cosnefroy avait raison, le mec qui a tracé le parcours était bourré. Mais c’est plutôt rigolo à regarder.

Par contre j’ai du mal à imaginer le scénario pour demain avec tout ces virages et y’a pas de vraies bosses. Y’a quelques secteurs qui vont être chaud à l’allure des pros, il faut espérer qu’il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:33

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
clem26 a écrit:

Oui c’est un programme différent cette année avec toutes les épreuves du cyclisme réunis. Du coup pas de montée en pression, la course principale ayant lieu dès demain.
Merci pour le renseignement Clem, mais ce qui m'aurait intéressé c'est de connaître les motivations de cette décision, tout de même inédite, non ?
Si tu veux savoir ce qui se trame dans le cerveau des pontes de l'UCI il va te falloir une armée de psys ! divers velo - Page 21 1491891232
OK Michel, je me doute bien qu'en cette matière, comme dans tous les sports, vaut mieux pas chercher à comprendre les décisions des instances. PS/ En exemple ! Tu ne suis pas le foot, mais voir le mic-mac pour Annecy en L2. C'est à pleurer (de rire) ! Alors... A demain. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:41

Le vainqueur du championnat de monde cet année aura 2.4 grammes d'alcool, ce sera le premier contrôle anti dopage bourré, à par ceux de Clem ! divers velo - Page 21 1491891232

cedrick2 et clem26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:43

clem26 a écrit:
Je regarde la course junior femme, ah oui Cosnefroy avait raison, le mec qui a tracé le parcours était bourré. Mais c’est plutôt rigolo à regarder.

Par contre j’ai du mal à imaginer le scénario pour demain avec tout ces virages et y’a pas de vraies bosses. Y’a quelques secteurs qui vont être chaud à l’allure des pros, il faut espérer qu’il ne pleuve pas.

S'il pleut ce sera 1. Van der poel 2. Van Aert :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:48

Rôle de favori, dangers, choix tactiques : l'analyse de Rodrigo Beenkens avant les Mondiaux

divers velo - Page 21 F42fff7bf91c9292a6a6dd4ee86eee6c-1691089303

divers velo - Page 21 4dcf435435894a4d0972046fc566af76-1691088296

https://www.rtbf.be/article/role-de-favori-dangers-choix-tactiques-l-analyse-de-rodrigo-beenkens-avant-les-mondiaux-11236480
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:08

Le jeune grimpeur espoir espagnol Igor Arrieta (20 ans) quitte Equipo Kern Pharma pour renforcer UAE

divers velo - Page 21 ?u=https%3A%2F%2Fequipokernpharma.com%2Fequipo-ciclista%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F04%2F20220422-768x323
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:39

Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
Je regarde la course junior femme, ah oui Cosnefroy avait raison, le mec qui a tracé le parcours était bourré. Mais c’est plutôt rigolo à regarder.

Par contre j’ai du mal à imaginer le scénario pour demain avec tout ces virages et y’a pas de vraies bosses. Y’a quelques secteurs qui vont être chaud à l’allure des pros, il faut espérer qu’il ne pleuve pas.

S'il pleut ce sera 1. Van der poel 2. Van Aert :wink:

Ca y est il pleut chez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:04

Jolie victoire de la Française !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:06

clem26 a écrit:
Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
Je regarde la course junior femme, ah oui Cosnefroy avait raison, le mec qui a tracé le parcours était bourré. Mais c’est plutôt rigolo à regarder.

Par contre j’ai du mal à imaginer le scénario pour demain avec tout ces virages et y’a pas de vraies bosses. Y’a quelques secteurs qui vont être chaud à l’allure des pros, il faut espérer qu’il ne pleuve pas.

S'il pleut ce sera 1. Van der poel 2. Van Aert :wink:

Ca y est il pleut chez les filles !

Ca ma femme elle n'aime pas surtout quand elle sort de chez le coiffeur. :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:12

Incroyable quand même cette image dans le dernier kilomètre en plus !

https://twitter.com/faustocoppi60/status/1687781236956164097

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: