Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
Flandria
Mooniaruck
chrisroyer
Coalize
michelasse
cedrick2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:13

Mooniaruck a écrit:
Manifester au mois de mai alors qu’il y’a des mega week-end, c’est pas sérieux Cedrick.

Tu verras qu'il y aura des manifs sauvages pendant le mois...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:37

En tous les cas samedi je peux pas manifester j'ai reçu le carton d'invitation pour le couronnement de Charles three. Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:44

michelasse a écrit:
En tous les cas samedi je peux pas manifester j'ai reçu le carton d'invitation pour le couronnement de Charles three. Actualité  - Page 20 1491891232

Petit veinard ! :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:22

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
En tous les cas samedi je peux pas manifester j'ai reçu le carton d'invitation pour le couronnement de Charles three. Actualité  - Page 20 1491891232

Petit veinard ! :laugh:
Non mais j'y vais pas j'ai barbecue avec les copains. Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:37

Le retour des barbecue  Actualité  - Page 20 3183675940 Actualité  - Page 20 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:51

Mooniaruck a écrit:
Le retour des barbecue  Actualité  - Page 20 3183675940  
Chez moi même l'hiver j'en fais quand il fait beau, l'avantage de vivre à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:31

michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Le retour des barbecue  Actualité  - Page 20 3183675940  
Chez moi même l'hiver j'en fais quand il fait beau, l'avantage de vivre à la campagne.

Soirée barbecue et plus si affinités avec ton voisin belge ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:34

Il est sympa le nouveau voisin belge a priori !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:00

Le 2e référendum sur les retraites est évidemment rejeté. Le Système fait plus que jamais corps en rangs serrés derrière son héros de l'Elysée.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:26

Allons bon. Selon donc nos merveilleux médias français libres et indépendants, après avoir soi disant détruit leur propre gazoduc qui valait des milliards, ce serait maintenant les Russes aussi qui auraient eux-mêmes attaqué le Kremlin il y a 2 jours. Ah, le journalisme de qualitay français...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:02

cedrick2 a écrit:
Le 2e référendum sur les retraites est évidemment rejeté. Le Système fait plus que jamais corps en rangs serrés derrière son héros de l'Elysée.

Pour bien mesurer le niveau himalayesque de foutage de gueule où on se trouve, voici un des arguments géniaux mis en avant hier par le Conseil Constitutionnel dans son nouveau refus du référendum : la demande de référendum proposait notamment de fixer l'âge légal de la retraite définitivement à 62 ans. Or, le jour du dépôt de cette demande de référendum était la veille du jour de la promulgation de la loi sur les 64 ans. Donc puisqu'on était la veille du jour de la promulgation, l'âge légal de la retraite était encore à 62 ans, puisque ça n'a changé que le lendemain. Le Conseil Constitutionnel a donc estimé tranquillou que, puisque le jour du dépôt de la demande l'âge légal était encore de 62 ans, demander à fixer définitivement l'âge légal à 62 ans ne représentait "pas de changement de l'état du droit". Et le Conseil Constitutionnel a donc utilisé cet argument pour récuser le référendum. On est désormais VRAIMENT dans une république bananière...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:47

cedrick2 a écrit:
Il est sympa le nouveau voisin belge a priori !
Je confirme il est super sympa, par contre il s'est fait entuber par l'autre conard, il est en folie après lui, il a caché les servitudes au moment de la vente et il y a plein de malfaçons dans la maison, en plus il a tout fait pour pas qu'il vienne me parler avant la vente parce que moi j'étais au courant de tout ça, je lui ai dit il a du te dire que j'étais un gros enculé, que je l'emmerdai depuis qu'il était là, il m'a confirmé !  Actualité  - Page 20 1491891232  Par contre il a porté plainte contre lui, il a caché au notaire les servitudes. Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:51

cedrick2 a écrit:
Allons bon. Selon donc nos merveilleux médias français libres et indépendants, après avoir soi disant détruit leur propre gazoduc qui valait des milliards, ce serait maintenant les Russes aussi qui auraient eux-mêmes attaqué le Kremlin il y a 2 jours. Ah, le journalisme de qualitay français...
L'Europe fait fabriquer pour 500 millions d'€ de munitions pour l'Ukraine ( marrant quand on veut trouver de l'argent ), ils vont y arriver à transformer cette guerre en conflit mondial. :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:18

Tant mieux, apparemment des millions de gens ne sont pas encore convaincus qu'il faut détruire ce système donc il faut que les choses continuent à empirer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:46

Hier soir je l'ai vu en live, je me suis bien marré. Actualité  - Page 20 1491891232

"C'est un piège !" : Excédé par Geoffroy Lejeune ("Valeurs actuelles"), un invité quitte le plateau de CNews (msn.com)
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:49

Ils ne le lâcheront plus, les préfets prennent des interdictions de manifester hors la loi, pour faire plaisir à son altesse, ils ont bloqué les manifestants à 1.5km, il va à la rencontre des français. Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232

Emmanuel Macron à Saintes : malgré l’arrêté préfectoral, des centaines de manifestants présents (msn.com)
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:30

Darmanin juge Georgia Méloni incapable, moi je pense exactement la même chose, mais de lui, il a raté tout ce qu'il a entrepris depuis qu'il est là, il ne sait faire que parler, on se rappellera ce que sont devenus les naufragés de L'Océans Viking entre autre, par contre il a la même arrogance que son petit chef de service. Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:33

Ha ha, Méloni, la Zemmour italienne, qui a fait beaucoup de bruit quand elle était en campagne, et depuis qu'elle est au pouvoir on ne l'entend plus et elle fait exactement la même chose que tous les autres avant elle. Et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils l'ont mise au pouvoir, et c'est bien pour ça que le Système français n'a absolument pas peur de Zemmour...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:34

Non mais c'est plus possible ce gouvernement, ça va s'arrêter quand ??


Sur RTL, la journaliste Bérengère Bonte s'interroge sur la réalité de l'existence du compagnon d'Elisabeth Borne : "L'homme avec qui elle est en photo est en fait pacsé avec une autre depuis 2 ans !"

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-534669-sur-rtl-la-journaliste-berengere-bonte-s-interroge-sur-la-realite-de-l-existence-du-compagnon-d-elisabeth-borne-l-homme-avec-qui-elle-est-en-photo-est-en-fait-pacse-avec-une-autre-depuis-2-ans-regardez.html

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:41

Et pendant ce temps-là :



Fonds Marianne : le parquet financier ouvre une information judiciaire contre Marlène Schiappa

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/fonds-marianne-le-parquet-financier-ouvre-une-information-judiciaire-9481030

Pour rappel, encore la semaine dernière notre Marlène menaçait de poursuivre en diffamation toute personne qui parlerait de cette histoire...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:08

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pluralité médiatique française, épisode 3857558243.

En ce moment même :
- Olivier Véran en itv sur BFM
- Gabriel Attal en itv sur la chaîne France Info
- Bernard Guetta (député européen LREM) sur LCI

Au top !
Bernard le pere de David ?

Figure-toi que je viens d'apprendre, je le savais pas du tout, que Bernard Guetta, député européen LREM donc, est le... demi-frère de David Guetta !
Le gars qui était chroniqueur le matin sur France Inter?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:14

cedrick2 a écrit:
Sans déconner, c'est une blague : l'Intersyndicale vient de fixer une nouvelle journée d'action le... 6 juin ! Et pourquoi pas en septembre tant qu'ils y sont, ou l'année prochaine même. Ca y est, les syndicats commencent à faire ce pourquoi ils sont payés : enterrer les mouvements de contestation. Je crois que les manifestants vont maintenant totalement se désolidariser d'eux...
Ah merde
J'ai une sortie scolaire le 6 juin à la centrale nucléaire de Blaye qui vient de prendre du plomb dans l'aile  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:30

cedrick2 a écrit:
Non mais c'est plus possible ce gouvernement, ça va s'arrêter quand ??


Sur RTL, la journaliste Bérengère Bonte s'interroge sur la réalité de l'existence du compagnon d'Elisabeth Borne : "L'homme avec qui elle est en photo est en fait pacsé avec une autre depuis 2 ans !"

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-534669-sur-rtl-la-journaliste-berengere-bonte-s-interroge-sur-la-realite-de-l-existence-du-compagnon-d-elisabeth-borne-l-homme-avec-qui-elle-est-en-photo-est-en-fait-pacse-avec-une-autre-depuis-2-ans-regardez.html
Par contre je comprends pas, on s’en fout de son mari et de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:51

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pluralité médiatique française, épisode 3857558243.

En ce moment même :
- Olivier Véran en itv sur BFM
- Gabriel Attal en itv sur la chaîne France Info
- Bernard Guetta (député européen LREM) sur LCI

Au top !
Bernard le pere de David ?

Figure-toi que je viens d'apprendre, je le savais pas du tout, que Bernard Guetta, député européen LREM donc, est le... demi-frère de David Guetta !
Le gars qui était chroniqueur le matin sur France Inter?

Oui !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:55

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non mais c'est plus possible ce gouvernement, ça va s'arrêter quand ??


Sur RTL, la journaliste Bérengère Bonte s'interroge sur la réalité de l'existence du compagnon d'Elisabeth Borne : "L'homme avec qui elle est en photo est en fait pacsé avec une autre depuis 2 ans !"

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-534669-sur-rtl-la-journaliste-berengere-bonte-s-interroge-sur-la-realite-de-l-existence-du-compagnon-d-elisabeth-borne-l-homme-avec-qui-elle-est-en-photo-est-en-fait-pacse-avec-une-autre-depuis-2-ans-regardez.html
Par contre je comprends pas, on s’en fout de son mari et de sa vie privée.

Mais oui on s'en fout de sa vie privée, évidemment. Sauf que le problème là n'est pas sa vie privée, mais le mensonge éhonté sur sa vie privée ! Une femme qui ment éhontément sur un sujet pareil, une femme qui dit que Monsieur Machin est son concubin, mais en fait pas du tout, son soi disant concubin vit en fait avec une autre, tu lui fais confiance toi à cette femme-là ??? Si tu mens sur un sujet pareil, alors on ne peut plus te croire sur quoi que ce soit d'autre, c'est ça le problème !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: