Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blabla 2023

Aller en bas 
+15
amady21
proba
cytep33
andy55
chrisroyer
Nicosix
tontonjeux
ray
Orbea
Coalize
samu64
Flandria
helf
Milanello
cedrick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:23

Twenty avec le duo Healy-Grossschartner et Samu avec McNulty partis pour marquer de beaux points, demain, à l'arrivée du Tour du Luxembourg. Par contre le chrono complètement raté de Jorgenson est une mauvaise nouvelle pour Coalize...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:34

ca va se jouer sur la semaine Italienne et ses 5 courses : Agostini,tre valli,Piemont,Emilie et Lombardie :wink:
c'est dans ses courses là qu'il faudra avoir les scoreurs de points pour gagner la saison
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:01

Avec un gros week-end grâce à Philipsen à Chauny et au duo Healy/Grossschartner au Luxembourg, Twenty reprend fermement la tête cette semaine. Sachant qu'il lui reste encore un transfert à effectuer, il réaffirme donc largement ses ambitions sur la victoire finale. Mais derrière lui, on est malgré tout loin d'avoir dit son dernier mot : Pagliaorba, 2e du général, a résisté comme il a pu grâce au réveil (enfin !) de Tesson en France. Et avec notamment encore 3 grosses courses de Roglic à venir, c'est loin loin loin d'être fini pour lui. L'autre gagnant de la semaine en tête c'est Samu, 3e, qui fait une belle affaire avec McNulty au Luxembourg et le discret Malucelli, qui lui aussi comme Tesson ressort de sa boîte pile au bon moment en France. Coalize, 4e, est celui des 4 leaders qui a le moins scoré cette semaine (juste des miettes pour Jorgenson et Armirail), mais attention, entre la présence dans son équipe de coureurs en forme comme Ayuso, Sivakov et Albanese notamment et le fait qu'il a encore un transfert lui aussi à effectuer, ça n'est pas du tout fini non plus pour lui. Ca va être la guerre totale jusqu'à la fin !


Prochaine course du calendrier : la Cro Race, mardi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10290
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:42

Ça se jouera peut être même en Turquie ou en Chine !

Mc Nulty me permet de rester en course. Il est ultra fort mais maintenant il va faire le larbin pour Pogi et Yates !!

Reste Remco ! A voir combien de courses italiennes seront à son programme !
Si je fais podium ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:01

Saison terminée pour Van der Poel ,Kung et Gaudu
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:31

pupophone a écrit:
Saison terminée pour Van der Poel ,Kung et Gaudu

Oui ce genre d'info va commencer à pleuvoir maintenant, ça va jouer un rôle évidemment.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:32

Samu réussit un joli coup ce matin avec son Cepeda qui vient se placer en 2e position du général du Tour de Langkawi à 3 jours de l'arrivée.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10290
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:43

Yeees c’est ce que je venais poster ! Ça peut faire 47 pts s’il conserve sa seconde place au général ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:27

Grosse journée hier pour Pagliaorba, qui score avec Harper sur la Coppa Agostoni, et avec le duo Intermarché Rota/Zimmermann sur le Circuit Franco-Belge. Il prend du coup la tête du général ce matin à Twenty, lequel en revanche a connu un gros coup dur hier avec le forfait de Philipsen en Belgique. Coalize lui glane quelques points au passage avec Albanese en Italie, tandis que Samu tient toujours potentiellement la 2e place de Cepeda au général à la veille de l'arrivée au Langkawi.

A suivre !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:16

Pagliaorba frappe un très grand coup aujourd'hui avec la victoire de Roglic au Tour d'Emilie. Si le Slovène conserve cette forme jusqu'à la Lombardie, ça va être très dur d'aller le chercher...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10290
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:18

Il a frappé un grand grand coup oui la Pagli !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:09

25 pts supplémentaires pour Pagliaorba grâce à la 4e place finale de Sheffield en Croatie.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:42

Grâce à Roglic en Italie et Sheffield en Croatie notamment, Pagliaorba prend fermement la tête cette semaine, et vu la forme que tient le Slovène, il peut voir la semaine prochaine arriver avec une certaine sérénité. Mais attention, la bataille n'est malgré tout surtout pas terminée : si évidemment la place finale de Samu va désormais être déterminée principalement par ce que va réussir à faire (ou non) Evenepoel en Italie, il ne faut surtout pas oublier notamment que Twenty et Coalize ont encore chacun un transfert à effectuer, donc encore une centaine de points "gratuits" qui vont tomber dans leur escarcelle. Donc oui, Pagliaorba est sûrement encore loin d'avoir gagné, et les 2 dernières semaines du jeu vont être palpitantes !

A noter également la belle semaine de Marseille, Vivi et Orbea notamment.


Prochaine course du calendrier : la Coppa Bernocchi, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:05

cedrick2 a écrit:
Grâce à Roglic en Italie et Sheffield en Croatie notamment, Pagliaorba prend fermement la tête cette semaine, et vu la forme que tient le Slovène, il peut voir la semaine prochaine arriver avec une certaine sérénité. Mais attention, la bataille n'est malgré tout surtout pas terminée : si évidemment la place finale de Samu va désormais être déterminée principalement par ce que va réussir à faire (ou non) Evenepoel en Italie, il ne faut surtout pas oublier notamment que Twenty et Coalize ont encore chacun un transfert à effectuer, donc encore une centaine de points "gratuits" qui vont tomber dans leur escarcelle. Donc oui, Pagliaorba est sûrement encore loin d'avoir gagné, et les 2 dernières semaines du jeu vont être palpitantes !

A noter également la belle semaine de Marseille, Vivi et Orbea notamment.


Prochaine course du calendrier : la Coppa Bernocchi, demain.

MP envoyé pour les transferts !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:42

55 bons points marqués encore hier par Pagliaorba en Italie grâce au duo Benoot/Scaroni. Là ça commence vraiment à devenir intéressant pour lui. Cela dit Coalize, qui a donc encore un transfert à effectuer, a lui aussi inscrit 55 pts sur la même course, grâce à Albanese. De son côté, Twenty va enfin voir aujourd'hui le retour à la compétition de son leader maximo Philipsen au Sparkassen Münsterland Giro. Donc de nouveaux rebondissements sont à prévoir sûrement !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:07

cedrick2 a écrit:
55 bons points marqués encore hier par Pagliaorba en Italie grâce au duo Benoot/Scaroni. Là ça commence vraiment à devenir intéressant pour lui. Cela dit Coalize, qui a donc encore un transfert à effectuer, a lui aussi inscrit 55 pts sur la même course, grâce à Albanese. De son côté, Twenty va enfin voir aujourd'hui le retour à la compétition de son leader maximo Philipsen au Sparkassen Münsterland Giro. Donc de nouveaux rebondissements sont à prévoir sûrement !

Plus beaucoup de suspense pour moi pour la victoire :wink:

il reste la bataille pour les places d 'honneur
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5930
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:08

Je suis vraiment sorti des radars :doh:

Poggi ne suffit pas. Y a les catas de mes drafts 2, 4 et 6 (Ewan, Piccolo, Tulett).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:53

ray a écrit:
Je suis vraiment sorti des radars :doh:

Poggi ne suffit pas. Y a les catas de mes drafts 2, 4 et 6 (Ewan, Piccolo, Tulett).

Tu devrais a priori finir entre 6e et 9e.

Pogi effectivement ne t'a pas suffi, d'autant qu'en plus des faux pas que tu cites, le Slovène a quand même grandement disparu de la circulation après les Mondiaux, et va finalement vraisemblablement terminer dans les mêmes eaux que ses deux saisons précédentes en termes de points, alors qu'après son fantastique début d'année on pouvait penser qu'il ferait peut-être bien mieux. Mais non.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:11

Pagliaorba continue à scorer un peu partout (Zimmermann au Tour du Piémont et Tesson à Paris-Bourges encore aujourd'hui) et du coup creuse cette fois vraiment sérieusement l'écart en tête. Ca va vraiment commencer à être très difficile d'aller le chercher maintenant.

Pendant ce temps Coalize perd des points précieux avec la chute bête d'Albanese dans le dernier virage au Tour du Piémont alors qu'un top 10 semblait lui ouvrir les bras (d'autant qu'en plus Albanese a emmené avec lui Jorgenson, autre coureur de Coalize). Samu, lui, reste de justesse dans la course grâce à Meeus à Paris-Bourges. Mais maintenant il a impérativement besoin d'une victoire de Remco samedi s'il veut encore une chance de gagner... Quant à Twenty, en plus d'une victoire impérative de Philipsen à Paris-Tours, il va lui falloir espérer un miracle de Healy en Lombardie pour terminer l'année en tête.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10290
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:12

Pagliaorba est quand même bien parti. Je vais essayer de rester 2 ou 3 mais c’est pas gagné.


Si je vaux remporter Super Team il faut que Remco gagne et que Ion Izagirre fasse top 5/10 !
Et si je veux remporter Rivals il faut que les 2 coureurs se plantent (avec bien sur une masterclass de mes autres coureurs)!
C’est cocasse :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:46

samu64 a écrit:
Pagliaorba est quand même bien parti. Je vais essayer de rester 2 ou 3 mais c’est pas gagné.


Si je vaux remporter Super Team il faut que Remco gagne et que Ion Izagirre fasse top 5/10 !
Et si je veux remporter Rivals il faut que les 2 coureurs se plantent (avec bien sur une masterclass de mes autres coureurs)!
C’est cocasse :laugh:

Oui ça c'est toujours le risque effectivement quand tu joues à plusieurs jeux :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:46

samu64 a écrit:
Pagliaorba est quand même bien parti. Je vais essayer de rester 2 ou 3 mais c’est pas gagné.


Si je vaux remporter Super Team il faut que Remco gagne et que Ion Izagirre fasse top 5/10 !
Et si je veux remporter Rivals il faut que les 2 coureurs se plantent (avec bien sur une masterclass de mes autres coureurs)!
C’est cocasse :laugh:

c 'est définitivement terminé !!

Bravo Paglia !! mais vu que tu gagnes pourquoi s 'évertuer à changer les règles comme tu le propose chaque année blabla 2023 - Page 10 1491891232 blabla 2023 - Page 10 1491891232 blabla 2023 - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36181
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:57

pupophone a écrit:
samu64 a écrit:
Pagliaorba est quand même bien parti. Je vais essayer de rester 2 ou 3 mais c’est pas gagné.


Si je vaux remporter Super Team il faut que Remco gagne et que Ion Izagirre fasse top 5/10 !
Et si je veux remporter Rivals il faut que les 2 coureurs se plantent (avec bien sur une masterclass de mes autres coureurs)!
C’est cocasse :laugh:

c 'est définitivement terminé !!

Bravo Paglia !! mais vu que tu gagnes pourquoi s 'évertuer à changer les règles comme tu le propose chaque année blabla 2023 - Page 10 1491891232 blabla 2023 - Page 10 1491891232 blabla 2023 - Page 10 1491891232

je n'ai pas changé d'avis, ce que je dis à chaque fois ce n'est pas pour moi mais pour l'ensemble

je pense que cette année le nombre plus important de joueurs a peut etre diminué l'impact des cadors
la modification du bareme surement aussi

ce qui ne m'empechera pas d'etre tres content si je gagne, mais ce n'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:43

Cette fois la messe est dite : Pagliaorba sera donc notre vainqueur 2023. Derrière en revanche, ça n'est pas encore joué pour les 2 autres places du podium entre Twenty, Samu et Coalize (ce dernier ayant par ailleurs encore droit à un transfert), et pas joué non plus entre Helf et Ray pour la dernière place du top 5.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:35

Je sens effectivement le souffle de Ray sur ma nuque... et je regrette d'autant plus la disqualification de Martin au Piemont. Parce que les 65 pts perdus auraient été les bienvenus....

Sur Paris-Tours, j'avais des espoirs de pts avec Van Poppel et/ou Cort, tous les deux malchanceux hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla 2023
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla 2023
» Blabla 2019
» Blabla 2020
» Blabla 2021
» blabla 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2023 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: