Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 blabla 2023

Aller en bas 
+15
amady21
proba
cytep33
andy55
chrisroyer
Nicosix
tontonjeux
ray
Orbea
Coalize
samu64
Flandria
helf
Milanello
cedrick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:33

J'a recollé au peloton de tête moi. Assez content de ma Vuelta (Ayuso un peu en dessous de mes attentes, mais bien compensé par Buitrago au dessus+ Van Eetvelt) et de Sivakov qui se reveille enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:14

Incroyable resserrement en tête du jeu suite à la Vuelta. Après une domination sans partage de Twenty pendant des mois, c'est Pagliaorba qui vire en tête pile poil à un mois de la fin officielle de la saison. Mais attention, derrière les écarts sont absolument minuscules : Coalize, 2e, se retrouve ce matin exactement à... 15 pts de Pagliaorba ! Twenty, 3e, est à 48 pts, Samu 4e à 74. Quatre joueurs en 74 pts après 8 mois de compétition, c'est complètement dingue !!!! Et même Helf, 5e, qui est à 250 pts, n'a pas forcément totalement dit au revoir non plus à la victoire, même si évidemment ça va être plus compliqué (mais ça reste possible !). Le sprint final va être haletant !


Prochaines courses du calendrier : le Omloop van het Houtland et le Tour de Luxembourg, mercredi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:19

Pour ma part, en dehors du fantastique duo UAE Adam Yates / Hirschi (et un peu, pour être gentil, de Penhoet), mon équipe est tellement tellement absolument nulle part sur tous les terrains (Dani Martinez, Nizzolo, Schelling ou Dewulf sont nullissimes, et Vauquelin, Dunbar, Bouhanni, Sarreau, Vuillermoz, Gloag et Andersen auront finalement tous passé plus de la moitié de leur saison à l'infirmerie, incroyable) que ça en est fascinant....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:34

Pour dire la schizophrénie totale de mon équipe, je suis à la fois le joueur qui a fait le pire choix 1 de tous (Dani Martinez), et à la fois le joueur qui a fait le meilleur choix 2 (Adam Yates) !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:59

L'échec sur un premier choix, ça fait très mal, c'est sûr.
Et ça n'est pas si rare: 5 des 24 premiers choix n'ont pas atteint 300 pts cette année.

Pour ma part, forcément très satisfait de ma Vuelta.
Même si je suis mathématiquement encore dans le coup, un peu à la traine de ce super groupe de 4 dans le final, honnêtement, je ne me donne aucune chance de victoire...
En effet, mon équipe a surperformé sur les courses à étapes, mais franchement sous-performé sur les courses d'un jour... et il ne reste quasiment que ça...

Je serai déjà content si je termine 5e pour la seconde année consécutive...
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5719
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:14

Chez moi, ça fait plusieurs mois que je suis 10 ème et ça devrait le rester jusqu'à la fin. Je m'en souviendrai de cette draft poussive car j'étais en panne de PC et drafter via le téléphone, c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:38

Quel final de folie :ohmy:

Paglia peut dire merci à Primoz mais le Slovène va t'il encore courir ? pas sûr
Coalize peut compter sur un Sivakov en feu
et Twenty a toujours un Philipsen en réserve
Mais incroyable Samu peut tous les sauter avec Evenpoel à la Lombardie qui sera avec Pogacar l 'un des 2 grands favoris

désolé je ne crois pas non plus à mon ami Helf ,dommage mais trop juste en classiques + son retard aux points

Pour ma part ,j 'espère tenir cette 8 ième place car pour la prochaine draft ,il y a 8 choix évidents :wink: et cà se corse à partir du 9 ième
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:43

helf a écrit:
L'échec sur un premier choix, ça fait très mal, c'est sûr.
Et ça n'est pas si rare: 5 des 24 premiers choix n'ont pas atteint 300 pts cette année.

Pour ma part, forcément très satisfait de ma Vuelta.
Même si je suis mathématiquement encore dans le coup, un peu à la traine de ce super groupe de 4 dans le final, honnêtement, je ne me donne aucune chance de victoire...
En effet, mon équipe a surperformé sur les courses à étapes, mais franchement sous-performé sur les courses d'un jour... et il ne reste quasiment que ça...

Je serai déjà content si je termine 5e pour la seconde année consécutive...

En fait pour toi il va surtout falloir voir si Vingegaard va vouloir faire les courses italiennes de fin de saison ou pas.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:44

Flandria a écrit:
Chez moi, ça fait plusieurs mois que je suis 10 ème et ça devrait le rester jusqu'à la fin. Je m'en souviendrai de cette draft poussive car j'étais en panne de PC et drafter via le téléphone, c'est pas le top

Oui, à la vitesse que ça va la draft, si c'est pas dans des conditions idéales c'est sûr que tu as dû galérer !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:46

pupophone a écrit:
Quel final de folie :ohmy:

Paglia peut dire merci à Primoz mais le Slovène va t'il encore courir ? pas sûr
Coalize peut compter sur un Sivakov en feu
et Twenty a toujours un Philipsen en réserve
Mais incroyable Samu peut tous les sauter avec Evenpoel à la Lombardie qui sera avec Pogacar l 'un des 2 grands favoris

désolé je ne crois pas non plus à mon ami Helf ,dommage mais trop juste en classiques + son retard aux points

Pour ma part ,j 'espère tenir cette 8 ième place car pour la prochaine draft ,il y a 8 choix évidents :wink: et cà se corse à partir du 9 ième

Oui, là n'importe lequel des 4 peut encore espérer gagner. Les startlists vont maintenant être très importantes : suivant ce que vont courir (ou pas) les Roglic, Pogacar, Remco et autres Philipsen, ça va changer beaucoup de choses... Et si par miracle Vingegaard décidait de faire la fin de saison, Helf pourrait malgré tout rêver encore un peu...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:20

4ème c’est un peu un miracle vu qu’Evenepoel loupe de gros points au général mais il s’est bien rattrapé en jouant le grimpeur et les étapes ! Poels a bien assuré aussi presque 300 pts de marqués pour lui c’est bien !

Pour la gagne ça risque d’être juste car mon équipe est très (trop) dépendante de Remco ! J’ai 7/8 coureurs qui tiennent la baraque, le reste de mon équipe est naze (Sagan, Jungels, Covi, Sosa, Aleotti, Padun, Malucelli….).

Et les 2 transferts n’ont pas été très judicieux j’aurais pris Derek Gee ou Castroviejo je serais pas loin de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:25

C’est moi ou dans le récap des points par équipe Twenty n’a que 17 coureurs ?

S’il n’a pas non plus fait ses transferts, c’est peut être lui le gros favori !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:18

samu64 a écrit:
C’est moi ou dans le récap des points par équipe Twenty n’a que 17 coureurs ?

S’il n’a pas non plus fait ses transferts, c’est peut être lui le gros favori !

Tout à fait, il lui reste encore un transfert à faire !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:36

De memoire on a jamais vu de si petits ecarts a si peu de jours de la fin de saison.

Ca va etre palpitant,  meme si je ne suis pas convaincu que la jeunesse de mon equipe soit avantagee dans les courses qui se profilent.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:49

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
Quel final de folie :ohmy:

Paglia peut dire merci à Primoz mais le Slovène va t'il encore courir ? pas sûr
Coalize peut compter sur un Sivakov en feu
et Twenty a toujours un Philipsen en réserve
Mais incroyable Samu peut tous les sauter avec Evenpoel à la Lombardie qui sera avec Pogacar l 'un des 2 grands favoris

désolé je ne crois pas non plus à mon ami Helf ,dommage mais trop juste en classiques + son retard aux points

Pour ma part ,j 'espère tenir cette 8 ième place car pour la prochaine draft ,il y a 8 choix évidents :wink: et cà se corse à partir du 9 ième

Oui, là n'importe lequel des 4 peut encore espérer gagner. Les startlists vont maintenant être très importantes : suivant ce que vont courir (ou pas) les Roglic, Pogacar, Remco et autres Philipsen, ça va changer beaucoup de choses... Et si par miracle Vingegaard décidait de faire la fin de saison, Helf pourrait malgré tout rêver encore un peu...


Jonas Vingegaard vient d 'annoncer que sa saison est terminée
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:17

Evenpoel ,Pogacar et Roglic seront bien au départ de la Lombardie :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:15

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
Quel final de folie :ohmy:

Paglia peut dire merci à Primoz mais le Slovène va t'il encore courir ? pas sûr
Coalize peut compter sur un Sivakov en feu
et Twenty a toujours un Philipsen en réserve
Mais incroyable Samu peut tous les sauter avec Evenpoel à la Lombardie qui sera avec Pogacar l 'un des 2 grands favoris

désolé je ne crois pas non plus à mon ami Helf ,dommage mais trop juste en classiques + son retard aux points

Pour ma part ,j 'espère tenir cette 8 ième place car pour la prochaine draft ,il y a 8 choix évidents :wink: et cà se corse à partir du 9 ième

Oui, là n'importe lequel des 4 peut encore espérer gagner. Les startlists vont maintenant être très importantes : suivant ce que vont courir (ou pas) les Roglic, Pogacar, Remco et autres Philipsen, ça va changer beaucoup de choses... Et si par miracle Vingegaard décidait de faire la fin de saison, Helf pourrait malgré tout rêver encore un peu...


Jonas Vingegaard vient d 'annoncer que sa saison est terminée

Je pensais oui vu qu’il avait doubler 2GT qu’il allait s’arrêter là ….
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:15

Coalize a écrit:
De memoire on a jamais vu de si petits ecarts a si peu de jours de la fin de saison.

Ca va etre palpitant,  meme si je ne suis pas convaincu que la jeunesse de mon equipe soit avantagee dans les courses qui se profilent.

Pour moi tu es le favori pour la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:42

Avec Vingegaard qui annonce la fin de sa saison, c'est malheureusement cette fois totalement terminé en effet pour Helf.

Maintenant pour les 4 autres tout semble encore possible.

Rappel des forces principales en présence (les coureurs qui semblent encore dans le coup) :

PAGLIAORBA
Roglic
Sheffield
Benoot
Zana
Tesson

TWENTY
Philipsen
Gaudu
Kamna
Grossschartner
Healy

COALIZE
Ayuso
Skjelmose
Sivakov
Buitrago
Albanese

SAMU
Evenepoel
McNulty
Storer
Poels

Faites vos jeux !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:57

cedrick2 a écrit:
Avec Vingegaard qui annonce la fin de sa saison, c'est malheureusement cette fois totalement terminé en effet pour Helf.

Maintenant pour les 4 autres tout semble encore possible.

Rappel des forces principales en présence (les coureurs qui semblent encore dans le coup) :

PAGLIAORBA
Roglic
Sheffield
Benoot
Zana
Tesson

TWENTY
Philipsen
Gaudu
Kamna
Grossschartner
Healy

COALIZE
Ayuso
Skjelmose
Sivakov
Buitrago
Albanese

SAMU
Evenepoel
McNulty
Storer
Poels

Faites vos jeux !

Difficile à pronostiquer d'autant qu'il y a un arbitre involontaire ,un certain Tadej qui pourrait enlever des points à nos 4 mousquetaires qui luttent pour la victoire au Trophée Super Team

à noter aussi qu'il reste 4 grosses courses :
Le Tour de Lombardie qui rapporte énormément de points
+ 3 autres
Championnat d'Europe(mais personne de la liste à part Skejmose) ,Tour d 'Emilie et Paris Tours
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:59

Sivakov est ultra en forme mais je vois rien au programme d’Ineos à part la Lombardie !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:23

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
Avec Vingegaard qui annonce la fin de sa saison, c'est malheureusement cette fois totalement terminé en effet pour Helf.

Maintenant pour les 4 autres tout semble encore possible.

Rappel des forces principales en présence (les coureurs qui semblent encore dans le coup) :

PAGLIAORBA
Roglic
Sheffield
Benoot
Zana
Tesson

TWENTY
Philipsen
Gaudu
Kamna
Grossschartner
Healy

COALIZE
Ayuso
Skjelmose
Sivakov
Buitrago
Albanese

SAMU
Evenepoel
McNulty
Storer
Poels

Faites vos jeux !

Difficile à pronostiquer d'autant qu'il y a un arbitre involontaire ,un certain Tadej qui pourrait enlever des points à nos 4 mousquetaires qui luttent pour la victoire au Trophée Super Team

à noter aussi qu'il reste 4 grosses courses :
Le Tour de Lombardie qui rapporte énormément de points
+ 3 autres
Championnat d'Europe(mais personne de la liste à part Skejmose) ,Tour d 'Emilie et Paris Tours

En catégorie 3 il reste encore Championnat d'Europe en ligne, Tour d'Emilie, 3 Vallées Varésines, Piémont, Paris-Tours et Tour De Guangxi, et en catégorie 1 il reste donc encore en effet la Lombardie. De quoi encore ménager du supense oui !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:26

samu64 a écrit:
Sivakov est ultra en forme mais je vois rien au programme d’Ineos à part la Lombardie !

Ils feront d'autres courses c'est certain. Déjà, pour septembre, à la base leur calendrier n'annonçait que la Vuelta, la Grande Bretagne et le Québec, et finalement ils ont bien fait aussi toutes les courses italiennes alors qu'elles n'étaient pas annoncées au départ. Là sur leur site ils annoncent déjà leur participation au Tour d'Emilie, et il est bien évident qu'ils vont faire aussi toutes les autres courses d'ici la Lombardie, comme d'habitude. Pas d'inquiétude là-dessus.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:28

N'oublions pas un léger avantage pour Twenty et Coalize, à qui il reste un transfert, si je ne fais pas erreur.

Au fait, Cedrick, je pense que tu as oublilé que Daan Hoole était dans mon équipe. Tu sais, c'est mon 20e choix après avoir hésité avec Ben Healy. blabla 2023 - Page 9 4198457213
Il vient de m'apporter ses premiers pts lors du championnat d'Europe CLM. PLus que 600 pts, à scorer et je n'aurai plus rien à regretter blabla 2023 - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:11

helf a écrit:
N'oublions pas un léger avantage pour Twenty et Coalize, à qui il reste un transfert, si je ne fais pas erreur.

Au fait, Cedrick, je pense que tu as oublilé que Daan Hoole était dans mon équipe. Tu sais, c'est mon 20e choix après avoir hésité avec Ben Healy. blabla 2023 - Page 9 4198457213
Il vient de m'apporter ses premiers pts lors du championnat d'Europe CLM. PLus que 600 pts, à scorer et je n'aurai plus rien à regretter blabla 2023 - Page 9 1491891232

Ah oui tiens c'est étrange ça. Il doit y avoir un problème d'orthographe ou d'espace dans mon fichier. Ce sera corrigé pour la prochaine mise à jour :wink:

Non mais en fait Hoole a prévu de marquer autant de points que Healy. C'est juste qu'il va les marquer maintenant, pour le dernier mois de l'année :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2023   blabla 2023 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla 2023
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla 2023
» Blabla 2019
» Blabla 2020
» Blabla 2021
» blabla 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2023 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: