Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+7
andy55
Mooniaruck
michelasse
Coalize
cedrick2
Flandria
clem26
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:56

Vu que le forum est un peu mou depuis que Pogacar a déclaré forfait pour la Vuelta et a été nul à chier sur la Classica San Sebastián, je viens de me regarder l’étape d’Hautacam gagnée par Riis en 1996 dont on parlait l’autre jour. Je vois pas ce qui choque. Riis est impressionnant visuellement, il est dopé qu’il en peut plus mais les autres pareil et on s’en bat les cacahouètes. Après ses petites attaques un peu arrogantes certes, il ne creuse pas tant que ça sur Virenque, Dufaux et Leblanc qui sont de fantastiques grimpeurs mais pas du niveau de Pantani qui est absent cette année là. Quant à Indurain, il est à la dérive totale, même Brochard et Escartin le lâchent comme un microbe. Rominger est pas beaucoup mieux. Non, Riis mérite bien sa victoire.

Idem pour Rasmussen en 2007 lors de la 8e étape que je regarde actuellement. Est-il davantage dopé que Moreau, Schleck, Contador, Mayo, Vino et Valverde ? La blague. On lui a volé sa carrière comme celle de Pantani oui. Elle est là l’hypocrisie du cyclisme de cette époque, on vire les meilleurs pour faire gagner des seconds couteaux et c’est pour ça que j’ai jamais considéré Contador comme le grand champion qu’on veut nous faire croire. On lui a viré Rasmussen qui était meilleur que lui et Ricco qui était à peu près du même niveau. « Facile » de gagner des Grand Tour à ce rythme là. Il peut rentrer chez sa mère au lieu de faire le keke sur la moto d’Eurosport. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:07

clem26 a écrit:
Vu que le forum est un peu mou depuis que Pogacar a déclaré forfait pour la Vuelta et a été nul à chier sur la Classica San Sebastián, je viens de me regarder l’étape d’Hautacam gagnée par Riis en 1996 dont on parlait l’autre jour. Je vois pas ce qui choque. Riis est impressionnant visuellement, il est dopé qu’il en peut plus mais les autres pareil et on s’en bat les cacahouètes. Après ses petites attaques un peu arrogantes certes,  il ne creuse pas tant que ça sur Virenque, Dufaux et Leblanc qui sont de fantastiques grimpeurs mais pas du niveau de Pantani qui est absent cette année là. Quant à Indurain, il est à la dérive totale, même Brochard et Escartin le lâchent comme un microbe. Rominger est pas beaucoup mieux. Non, Riis mérite bien sa victoire.

Idem pour Rasmussen en 2007 lors de la 8e étape que je regarde actuellement. Est-il davantage dopé que Moreau, Schleck, Contador, Mayo, Vino et Valverde ? La blague. On lui a volé sa carrière comme celle de Pantani oui. Elle est là l’hypocrisie du cyclisme de cette époque, on vire les meilleurs pour faire gagner des seconds couteaux et c’est pour ça que j’ai jamais considéré Contador comme le grand champion qu’on veut nous faire croire. On lui a viré Rasmussen qui était meilleur que lui et Ricco qui était à peu près du même niveau. « Facile » de gagner des Grand Tour à ce rythme là. Il peut rentrer chez sa mère au lieu de faire le keke sur la moto d’Eurosport. Point final.

Hautacam 1996

135 partants.
Météo : forte chaleur.

- Dès le départ Thierry Laurent démarre et il est rapidement repris. Au km 9, Hervé parvient à prendre quelques longueurs au peloton et, au km 11, passe en tête au sprint de Laplume. Hervé est rejoint par Richard, puis par Tafi, Piccoli et Roscioli, mais tout rentre dans l'ordre au km 24.
- Pascal Richard relance l'échappée avec Piccoli et Roux. Les 3 attaquants reste longtemps à vue (une dizaine de secondes) mais le peloton laisse filer à compter du km 35. Dès lors, l'écart se creuse pour atteindre au maximum 7'30" (km 55).
- Les équipes de grimpeurs décident de prendre l'initiative de la poursuite. Ce sont d'abord les Carrera pour Luttenberger qui roulent, puis les Polti pour Leblanc, et lles Festina pour Virenque. L'écart se met à descendre. Devant, dans la côte de Pouyastruc au km 134, Roux attaque et distance Richard d'abord, Piccoli ensuite. Ces deux coureurs seront repris à tour de rôle par le peloton. Laurent Roux résiste très longtemps seul en tête à un peloton motivé où les Festina sont de plus en plus actifs. A Lourdes au km 170, Roux a maintenu 3' 'avance sur un peloton de plus en plus nerveux.
- Roux n'a plus que 26" à l'attaque d'Hautacam, à 13 km de l'arrivée. Zülle se lance à sa poursuite, le rejoint puis le lâche à 11.5 km du but, mais Zülle doit s'incliner à son tour. A 8 km de la ligne, ils sont encore quatorze coureurs ensemble, dont tous les favoris sauf Rominger, qui a été le premier à craquer. Il reste 7.5 km quand Riis accélère une première fois, provoquant le lâchage de Berzin. Indurain répond aux démarrages de Riis, mais à sa quatrième tentative il est seul en tête de la course, tandis qu'Indurain craque. Sur les 7 derniers kilomètres, Riis creuse régulièrement l'écart sur un groupe de quatre poursuivants : Virenque, Dufaux, Leblanc & Piepoli. A 2 km du but, ils sont à 55" du maillot jaune. Sur la ligne où Virenque bat Dufaux, Leblanc et Piepoli pour la deuxième place, il sera de 49". Rominger a remonté à son train tous les autres favoris pour prendre la 6ème place à 1'33". Olano est 11e à 1'46", Indurain 12e à 2'38". Riis garde et consolide son maillot jaune.


Tiré de Mémoire du cyclisme

Histoire de t'amuser, bonne lecture

PS: tu as des résumés de toutes les courses sur ce site, je trouve ça assez passionnant

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:21

Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
Vu que le forum est un peu mou depuis que Pogacar a déclaré forfait pour la Vuelta et a été nul à chier sur la Classica San Sebastián, je viens de me regarder l’étape d’Hautacam gagnée par Riis en 1996 dont on parlait l’autre jour. Je vois pas ce qui choque. Riis est impressionnant visuellement, il est dopé qu’il en peut plus mais les autres pareil et on s’en bat les cacahouètes. Après ses petites attaques un peu arrogantes certes,  il ne creuse pas tant que ça sur Virenque, Dufaux et Leblanc qui sont de fantastiques grimpeurs mais pas du niveau de Pantani qui est absent cette année là. Quant à Indurain, il est à la dérive totale, même Brochard et Escartin le lâchent comme un microbe. Rominger est pas beaucoup mieux. Non, Riis mérite bien sa victoire.

Idem pour Rasmussen en 2007 lors de la 8e étape que je regarde actuellement. Est-il davantage dopé que Moreau, Schleck, Contador, Mayo, Vino et Valverde ? La blague. On lui a volé sa carrière comme celle de Pantani oui. Elle est là l’hypocrisie du cyclisme de cette époque, on vire les meilleurs pour faire gagner des seconds couteaux et c’est pour ça que j’ai jamais considéré Contador comme le grand champion qu’on veut nous faire croire. On lui a viré Rasmussen qui était meilleur que lui et Ricco qui était à peu près du même niveau. « Facile » de gagner des Grand Tour à ce rythme là. Il peut rentrer chez sa mère au lieu de faire le keke sur la moto d’Eurosport. Point final.

Hautacam 1996

135 partants.
Météo : forte chaleur.

- Dès le départ Thierry Laurent démarre et il est rapidement repris. Au km 9, Hervé parvient à prendre quelques longueurs au peloton et, au km 11, passe en tête au sprint de Laplume. Hervé est rejoint par Richard, puis par Tafi, Piccoli et Roscioli, mais tout rentre dans l'ordre au km 24.
- Pascal Richard relance l'échappée avec Piccoli et Roux. Les 3 attaquants reste longtemps à vue (une dizaine de secondes) mais le peloton laisse filer à compter du km 35. Dès lors, l'écart se creuse pour atteindre au maximum 7'30" (km 55).
- Les équipes de grimpeurs décident de prendre l'initiative de la poursuite. Ce sont d'abord les Carrera pour Luttenberger qui roulent, puis les Polti pour Leblanc, et lles Festina pour Virenque. L'écart se met à descendre. Devant, dans la côte de Pouyastruc au km 134, Roux attaque et distance Richard d'abord, Piccoli ensuite. Ces deux coureurs seront repris à tour de rôle par le peloton. Laurent Roux résiste très longtemps seul en tête à un peloton motivé où les Festina sont de plus en plus actifs. A Lourdes au km 170, Roux a maintenu 3' 'avance sur un peloton de plus en plus nerveux.
- Roux n'a plus que 26" à l'attaque d'Hautacam, à 13 km de l'arrivée. Zülle se lance à sa poursuite, le rejoint puis le lâche à 11.5 km du but, mais Zülle doit s'incliner à son tour. A 8 km de la ligne, ils sont encore quatorze coureurs ensemble, dont tous les favoris sauf Rominger, qui a été le premier à craquer. Il reste 7.5 km quand Riis accélère une première fois, provoquant le lâchage de Berzin. Indurain répond aux démarrages de Riis, mais à sa quatrième tentative il est seul en tête de la course, tandis qu'Indurain craque. Sur les 7 derniers kilomètres, Riis creuse régulièrement l'écart sur un groupe de quatre poursuivants : Virenque, Dufaux, Leblanc & Piepoli. A 2 km du but, ils sont à 55" du maillot jaune. Sur la ligne où Virenque bat Dufaux, Leblanc et Piepoli pour la deuxième place, il sera de 49". Rominger a remonté à son train tous les autres favoris pour prendre la 6ème place à 1'33". Olano est 11e à 1'46", Indurain 12e à 2'38". Riis garde et consolide son maillot jaune.


Tiré de Mémoire du cyclisme

Histoire de t'amuser, bonne lecture

PS: tu as des résumés de toutes les courses sur ce site, je trouve ça assez passionnant

:cheers:

Les résumés écrits sont intéressants mais je préfère regarder en image sur YouTube. Je regarde l’Aubisque 2007 maintenant, Contador n’est même pas capable de suivre Leiphemer, en fait Contador c’est juste un Virenque version un peu amélioré à qui on a viré Ullrich et Pantani de la route, voilà la vérité. D’ailleurs quand Froome et la Sky sont arrivés, il est vite retourné à sa place de second couteau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:31

Les résumés écrits sont intéressants mais je préfère regarder en image sur YouTube. Je regarde l’Aubisque 2007 maintenant, Contador n’est même pas capable de suivre Leiphemer, en fait Contador c’est juste un Virenque version un peu amélioré à qui on a viré Ullrich et Pantani de la route, voilà la vérité. D’ailleurs quand Froome et la Sky sont arrivés, il est vite retourné à sa place de second couteau.

D'accord avec toi, mais tu ne sais pas remonter bien loin dans le temps avec les vidéos. Pour les grands duels d'antan style Coppi-Bartali, Poulidor-Anquetil, Merckx-Ocana, faut se contenter du texte.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:39

Flandria a écrit:
Les résumés écrits sont intéressants mais je préfère regarder en image sur YouTube. Je regarde l’Aubisque 2007 maintenant, Contador n’est même pas capable de suivre Leiphemer, en fait Contador c’est juste un Virenque version un peu amélioré à qui on a viré Ullrich et Pantani de la route, voilà la vérité. D’ailleurs quand Froome et la Sky sont arrivés, il est vite retourné à sa place de second couteau.

D'accord avec toi, mais tu ne sais pas remonter bien loin dans le temps avec les vidéos. Pour les grands duels d'antan style Coppi-Bartali, Poulidor-Anquetil, Merckx-Ocana, faut se contenter du texte.

Oui je suis bien d’accord et pas toujours évident de regarder une course du passé en entière quand tu connais déjà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:09

Ca a toujours été ma position depuis le début : bien sûr que Riis était chargé à mort. D'ailleurs il l'a reconnu lui-même donc il n'y a plus de débat là-dessus. Mais qui va le lui reprocher ? Indurain ? Rominger ? Ullrich ? Virenque ? Dufaux ? Luttenberger ? Ugrumov ? Chiappucci ? Etc. Bref que des mecs qui ont eux aussi soudainement passé 4 niveaux au début des années 90. Riis, comme Ullrich, comme Armstrong, comme Contador, comme tous les autres, était un méga-dopé qui battait d'autres méga-dopés. Après il y a toujours les irréductibles qui viendront t'expliquer que sans le dopage Madouas (le père) aurait gagné 5 Tour de France, mais ça ça m'a toujours fait rigoler grassement...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:13

2 nouveaux transferts immédiats : Jefferson Cepeda et Andrea Piccolo passent dès aujourd'hui de Drone Hopper Androni à Education First. Ils remplacent Morton et Howes qui tous les deux arrêtent la route pour se consacrer à 100% au gravel.

A noter que pour Piccolo, sorte de record, il s'agira de sa 3e équipe de l'année puisqu'il avait commencé sa saison chez Gazprom, et n'avait finalement rejoint Drone Hopper qu'en juin.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:15

Officiel pour Merlier et Hirt chez Quick Step.

Filippo Zana signe chez BikeExchange, tandis que Turgis et Vuillermoz prolongent chez TotalEnergies.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:23

cedrick2 a écrit:
2 nouveaux transferts immédiats : Jefferson Cepeda et Andrea Piccolo passent dès aujourd'hui de Drone Hopper Androni à Education First. Ils remplacent Morton et Howes qui tous les deux arrêtent la route pour se consacrer à 100% au gravel.

A noter que pour Piccolo, sorte de record, il s'agira de sa 3e équipe de l'année puisqu'il avait commencé sa saison chez Gazprom, et n'avait finalement rejoint Drone Hopper qu'en juin.

Piccolo, il était vert après l’affaire Gazprom.

Mooniaruck et cedrick2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:00

Rohan Dennis a fait un malaise hier, il a été transporté à l'hôpital (et est donc évidemment forfait pour l'épreuve en ligne des Jeux du Commonwealth aujourd'hui...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:08

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
2 nouveaux transferts immédiats : Jefferson Cepeda et Andrea Piccolo passent dès aujourd'hui de Drone Hopper Androni à Education First. Ils remplacent Morton et Howes qui tous les deux arrêtent la route pour se consacrer à 100% au gravel.

A noter que pour Piccolo, sorte de record, il s'agira de sa 3e équipe de l'année puisqu'il avait commencé sa saison chez Gazprom, et n'avait finalement rejoint Drone Hopper qu'en juin.

Piccolo, il était vert après l’affaire Gazprom.

Absinthe?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:59

Moi j'ai vu une référence à Dragon Ball, j'espère que je me suis pas trompé... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:20

Suite à sa grosse chute à la Route d'Occitanie, Michael Valgren souffre possiblement de... nécrose à la hanche. Si ça se confirme, il serait obligé de se faire poser une hanche artificielle. Et ça pourrait signifier tout simplement la fin de carrière. On n'en est pas encore là pour l'instant, mais semble-t-il il y a un vrai risque quand même.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:48

cedrick2 a écrit:
Moi j'ai vu une référence à Dragon Ball, j'espère que je me suis pas trompé... :tongue:

C’est bien ça et je suis fier de ma blague, la preuve j’en rigole toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:27

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi j'ai vu une référence à Dragon Ball, j'espère que je me suis pas trompé... :tongue:

C’est bien ça et je suis fier de ma blague, la preuve j’en rigole toujours.

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:33

Pour ceux qui peuvent capter les chaines flamandes, le Memorial Jef Scherens (Louvain) est retransmis sur Sporza la première chaine de la VRT vers 15 h.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:57

Flandria a écrit:
Pour ceux qui peuvent capter les chaines flamandes, le Memorial Jef Scherens (Louvain) est retransmis sur Sporza la première chaine de la VRT vers 15 h.

A priori aussi sur Eurosport d'après ce que j'ai compris (et Tiz).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:33

Guérin remporte la 4e étape du Sazka Tour.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:44

C'est quoi ces courses bidons ? divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:53

cedrick2 a écrit:
Guérin remporte la 4e étape du Sazka Tour.

Rota remporte le général.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:10

Aaron Gate remporte l'épreuve en ligne des Jeux du Commonwealth devant Daryl Impey.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:05

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi j'ai vu une référence à Dragon Ball, j'espère que je me suis pas trompé... :tongue:

C’est bien ça et je suis fier de ma blague, la preuve j’en rigole toujours.

Ah chez moi, un picolo, c'est un ivrogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:37

Roglic a repris l’entraînement sur route cette semaine. A voir si ce sera suffisant pour être au top sur la Vuelta.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:55

Tour de l'Ain

Pas encore de setlist officielle et que des équipes de 6.
Je ne connais pas bien le règlement, je pensais qu'il en fallait 7 par team minimum quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21922
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:56

cedrick2 a écrit:
Roglic a repris l’entraînement sur route cette semaine. A voir si ce sera suffisant pour être au top sur la Vuelta.

Je vais pas relancer la machine mais comment pourrait il être au top alors que Pogacar qui était valide était à peine à 20% après avoir seulement raté le pays basque ? divers velo 366781642
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: