Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+12
Vincent2a
julien7874
samu64
Flandria
Mooniaruck
chrisroyer
Orbea
andy55
Juju62
michelasse
Coalize
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:55

Méchante chute de De Lie sur les pavés. Ca sent la fracture à la jambe.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:56

cedrick2 a écrit:
Méchante chute de De Lie sur les pavés. Ca sent la fracture à la jambe.

Non, finalement il repart !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:57

Ma saison Rivals est finie oui la !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:06

Ghirmay aussi est tombé et a abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:14

samu64 a écrit:
Ghirmay aussi est tombé et a abandonné !

Ca ça craint !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:15

mais non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:22

De Lie a finalement abandonné. Ca allait donc pas si bien que ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:22

Karma bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:27

Y a pas de doute Pogacar est encore un gamin!

Il vient de perdre le Tour, et il fait une connerie sur le podium, et on sent qu'il est fier de sa connerie! :wub: :wub: :wub: :wub:

raga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:29

Haha j’aurais fait la même :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:47

Victoire de Bakelants qui a fait le kilomètre. Stannard, 2e du sprint, remporte le général.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:48

Nizzolo remporte la 1ère étape du Tour de Castille et Leon (je savais même pas qu'il était au départ...)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:02

Sur la vidéo de sa chute, Girmay a l'air de se tenir l'épaule. Ca sent pas bon...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:23

cedrick2 a écrit:
Sur la vidéo de sa chute, Girmay a l'air de se tenir l'épaule. Ca sent pas bon...

Malheureusement ca sent la fin de saison oui

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:50

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sur la vidéo de sa chute, Girmay a l'air de se tenir l'épaule. Ca sent pas bon...

Malheureusement ca sent la fin de saison oui


Putain il est noir lui ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:04

clem26 a écrit:
La foule de dingue pour célébrer Vingegaard.

https://mobile.twitter.com/LRoisDuPeloton/status/1552252815359328256

franchement, ce sera pareil si un français gagne le tour du Danemark

Mooniaruck, cedrick2 et Coalize aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:11

Après un tel crash, Girmay a rien!

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:03

Ca c’est cool ! Par contre ils l’ont fait revenir d’Erythrée juste pour courir cette course :hu:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:05

Uijtdebroeks a perdu un quart d’heure aujourd’hui en Wallonie et est donc évidemment sorti du top 10 le dernier jour.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:34

Le directeur de la Vuelta a annoncé à la radio que Bernal serait au départ et qu’il espère également qu’Ayuso sera de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:40

J’ai regardé pendant 15-20 minutes la course des femmes hier. J’espère qu’ils ne feront pas ce parcours un jour chez les hommes ou alors que les VTT seront autorisés.

https://mobile.twitter.com/yufta/status/1552286354217877504/photo/1

https://mobile.twitter.com/Domestique___/status/1552252374596698112

Je dirais que c’est juste du cirque pour essayer d’épater le non fan de cyclisme. Les risques de chute et de crevaisons sont déjà assez nombreux comme ça, le parcours ne doit pas être construit pour les accroître de manière cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:16

Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
La foule de dingue pour célébrer Vingegaard.

https://mobile.twitter.com/LRoisDuPeloton/status/1552252815359328256

Alors quoique je pense de Vingegaard, je ne pense que du bien et je suis même dythirambique de ce départ du Tour au Danemark et du peuple danois. C'est un énorme succès de l'organisation du Tour. Le Danemark est incontestablement une terre de cyclisme.

Oui et vu qu’on est au moins d’accord sur ce point je me permets de clore le débat la dessus en ce qui me concerne.
(Mais je le relancerai peut être quand Pogacar annoncera son calendrier 2023, juste pour rigoler)

Ouais beh en fait t'inquiétes pas les gens qui sont d'accord avec moi ont plutot tendance à me faire chier :sad: :sad: :sad:

si je dis "bla bla bla" et qu'on me dit "je suis d'acoord avec toi", j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps! Ca servait à rien de parler en fait!

Oui mais j’ai sorti tous les arguments que j’avais et je suis même tombé à peu près d’accord avec Andy. On ne va pas faire un débat qui tourne en rond et se chamailler comme des enfants, là n’est pas le but.

Par contre j’ai été surpris de voir (en tout cas c’était mon impression en vous lisant) qu’Andy et toi aviez l’air surpris quand Cedrick est allé vérifier la stat que j’avais sorti. Je ne sais pas quel programme faisait Hinault, Fignon ou Lemond mais même si j’étais très jeune à l’époque je me rappelle plutôt bien de celui d’Indurain et de celui des autres vainqueurs du Tour de France après lui. Je n’ai pas sorti cette statistique comme ça à l’arrache.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:21

Bon Pogacar a un problème :laugh:

Comme Cedrick je pensais que les déclarations du DS UAE était un peu du bullshit.

Mais si on prends les données de puissances développées, Pogacar est bel et bien plus fort que l'an dernier car sur l'ensemble des ascensions cette année il a développé 418 watts, qui est une performance exceptionnelle, dans les années 2000 seul Armstrong fait mieux, Froome naviguait aux alentours des 420 lors de ses victoires., Nibali réalise 417 en 2014, Bernal 407 en 2019.

Vingegaard réalise 423 watts de moyennes un record depuis Armstrong. Il est donc passé de 405 Watts en 2021 à 423 watts en 2022 c'est juste monstrueux.

On s'est fait des débats interminables sur le fait que Pogacar était moins bien préparé (et je le croyais aussi) qu'il était moins fort etc etc. Mais les faits sont là, il était très très fort sur le Tour. Après les données de puissances ca dépend du vent etc, donc difficile de comparer, mais ca c'est valable sur une ascension, sur une moyenne de plusieurs ascensions ca donne une vraie valeur étalon du niveau.

A plus de 410 Watts on est sur de la très très haute performance. 423 Watts c'est de l'exceptionnel, pour battre le Vingegaard 2022, il faut rentrer dans des sphères qu'on a plus vu depuis Armstrong....

Donc si Vingegaard confirme ce niveau de perf, Pogacar a un gros problème.


Dernière édition par andy55 le Jeu 28 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:32

Et juste pour info sur hautacam, la seule fois ou il attaque en jaune, il réalise 434 watts c'est monstrueux, certes loin de Riis et ses 479 watts (record ultime sur une ascension du Tour divers velo - Page 20 1491891232 )

Mais tout ça pour dire qu'à ce niveau là, Pogacar ne pourra jamais le lâcher.

Je ne dis pas qu'il ne pourra pas le battre, il pourra toujours compter sur les bonifs, le CLM. Mais en montagne, il peux faire le Dauphiné et Pays Basque en compétition et 50 fois à l'entrainement, il ne pourra pas lâcher un Vingegaard de ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:43

andy55 a écrit:
Bon Pogacar a un problème :laugh:

Comme Cedrick je pensais que les déclarations du DS UAE était un peu du bullshit.

Mais si on prends les données de puissances développées, Pogacar est bel et bien plus fort que l'an dernier car sur l'ensemble des ascensions cette année il a développé 418 watts, qui est une performance exceptionnelle, dans les années 2000 seul Armstrong fait mieux, Froome naviguait dans ces eaux là, Contador et Bernal en dessous (entre 406 et 410).

Vingegaard réalise 423 watts de moyennes un record depuis Armstrong. Il est donc passé de 405 Watts en 2021 à 423 watts en 2022 c'est juste monstrueux.

On s'est fait des débats interminables sur le fait que Pogacar était moins bien préparé (et je le croyais aussi) qu'il était moins fort etc etc. Mais les faits sont là, il était très très fort sur le Tour. Après les données de puissances ca dépend du vent etc, donc difficile de comparer, mais ca c'est valable sur une ascension, sur une moyenne de plusieurs ascensions ca donne une vraie valeur étalon du niveau.

A plus de 410 Watts on est sur de la très très haute performance. 423 Watts c'est de l'exceptionnel, pour battre le Vingegaard 2022, il faut rentrer dans des sphères qu'on a plus vu depuis Armstrong....

Donc si Vingegaard confirme ce niveau de perf, Pogacar a un gros problème.

Pogacar n’a pas le monopole de la progression.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: