Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Métaaaaaaal !

Aller en bas 
+5
Flandria
clem26
chrisroyer
Coalize
cedrick2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:49

Nouveautés d'octobre 2022

ACID WITCH - Rot Among Us

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:44

SUMERLANDS - Dreamkiller

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:19

MAJESTY OF REVIVAL - Pinnacle

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:34

Un groupe fondé par des potes parisiens d'un de mes collègues. Au niveau du style ils appellent ça du sludge, si jamais ça vous parle...



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:07

Tiens je viens de découvrir UNITED, un groupe de Thrash tout droit venu de Tokyo et formé en 1981. Peut être que Flandria connaît. Ca envoie la purée comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:17

cedrick2 a écrit:
Un groupe fondé par des potes parisiens d'un de mes collègues. Au niveau du style ils appellent ça du sludge, si jamais ça vous parle...



C’est marrant, aux premières secondes d’écoute jai cru que j’allais pas aimé et en fait si, la sauce a pris et ca m’a plutôt bien plu. Je me la renvoie pour le coup ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:03

Peste Noire - Casse, Pêches, Fracture et Tradition

Un de mes groupes favoris, dans mon top 10 quand j’ai fait mon top 100 mais peut être un peu plus haut en fait. Le mec est complètement controversé, il a fait de la prison bien sur, des concerts nazis en Ukraine (oops, il fallait pas le dire ?), mais c’est un vrai génie musical. Faire du black métal en y insérant cocorico dans les paroles et en imitant un coq excité, il fallait le faire !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:11

Petit plaisir du matin

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:18

clem26 a écrit:
Tiens je viens de découvrir UNITED, un groupe de Thrash tout droit venu de Tokyo et formé en 1981. Peut être que Flandria connaît. Ca envoie la purée comme il faut.


Chez les Nippons, je ne connais pas grand chose à part le groupe Bow Wow

Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:57

le meilleur groupe japonais c'est Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:19

Nouveauté octobre 2022

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

Simon Geschke il y a 6h :

https://mobile.twitter.com/simongeschke/status/1588765504873037824

Simon Geschke il y a 3h :

https://mobile.twitter.com/simongeschke/status/1588801636495142912

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:49

Pour Clem :devil:

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:18

Flandria a écrit:
Pour Clem :devil:


Je préfère le Raven Norvégien :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:33

Je sais pas comment c’est possible que ce groupe ne soit jamais parvenu jusqu’à mes oreilles mais je viens de découvrir Goatlord, groupe de Las Vegas formé en 1985. C’est primitif, minimaliste, la production est caverneuse, beaucoup de variations de rythme entre les low tempo, mid tempo et blast beat (petite note pour le son de la caisse claire). Du pur métal extrême de la fin des années 80/début des années 90, les parties les plus lentes et lourdes me font penser aux finlandais de Beherit et les passages plus agressifs sont dans la lignée des canadiens de Blasphemy. Je vous envoie « possessed soldiers of war », morceau qui date de 1991.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:54

Au passage, mon dernier achat: le dernier album de Goatwhore. Des vieux de la vielle, qui sont meilleurs à chaque album. Un petit extrait :



Tant que j'y suis, et depuis le temps que je n'ai pas posté, je vais aussi mettre mes deux précédents achats, à savoir le dernier Lorna Shore, groupe qui était haut dans mon top, et qui serait encore plus haut si je le refaisais aujourd'hui!



Ainsi que le dernier Behemoth, ce qui était inévitable, du fait que j'ai tous leurs albums!



Allez, soyons fous : Voici aussi ma toute dernière découverte :



Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:25

Ah et puis j'ai oublié de parler des petits bijou que j'ai ramené de Roumanie il y a 3 mois :





D'ailleurs j'ai toujours dans les cartons un petit topo à faire sur le metal roumain!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:29

Le retour de la tornade, parfait je suis en manque d’inspiration ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:54

Coalize a écrit:
Au passage, mon dernier achat: le dernier album de Goatwhore. Des vieux de la vielle, qui sont meilleurs à chaque album. Un petit extrait :



Tant que j'y suis, et depuis le temps que je n'ai pas posté, je vais aussi mettre mes deux précédents achats, à savoir le dernier Lorna Shore, groupe qui était haut dans mon top, et qui serait encore plus haut si je le refaisais aujourd'hui!



Ainsi que le dernier Behemoth, ce qui était inévitable, du fait que j'ai tous leurs albums!



Allez, soyons fous : Voici aussi ma toute dernière découverte  :




Goatwhore, Behemoth et Nicolas Cage Fighter, ça s’écoute mais ça réveille rien en moi à vrai dire.

Par contre Lorna Shore je m’en rappelle très bien, j’adore le morceau “My Obsession” que tu avais peut être toi même posté ici. Et la piste que tu viens d’envoyer est excellente aussi. Le batteur est un vrai démon et la technique du chanteur est assez impressionnante. C’est réellement violent tout en gardant une vraie approche musicale, j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:56

clem26 a écrit:


Goatwhore, Behemoth et Nicolas Cage Fighter, ça s’écoute mais ça réveille rien en moi à vrai dire.

Par contre Lorna Shore je m’en rappelle très bien, j’adore le morceau “My Obsession” que tu avais peut être toi même posté ici. Et la piste que tu viens d’envoyer est excellente aussi. Le batteur est un vrai démon et la technique du chanteur est assez impressionnante. C’est réellement violent tout en gardant une vraie approche musicale, j’aime beaucoup.

Je ne suis pas du tout étonné!

Les 3 qui ne te parlent pas trop sont de facture très classique. Ils font de très bons morceau, mais il n'y a rien objectivement de nouveau ou de déroutant. C'est solide, c'est très plaisant pour ceux qui sont fans de ce genre comme moi, mais c'est clair que ca va pas aller chercher un nouveau public, en encore moins les réfractaires. Un peu comme la gauche française quoi.

Lorna Shore, c'est assez inventif dans le style.  en plus d'être des musiciens de formation classique (équivalente au conservatoire en quelque sorte), ce qui se ressent toujours dans le niveau et la palette disponible. Du coup, ils sortent clairement des sentiers battus, tout en conservant un noyau brutal deathcore bien reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:15

Toujours aussi déjantés Skid Row
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:03

Bien aimé Mormant de Snagov, j'attends le best of des meilleurs roumains en festival sur l'ile aux serpents
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:47

Nouveau clip de Ramstein.

4
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:06

Toujours pas fan de Rammstein mais j'aime bien le clip
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:53

Flandria a écrit:
Nouveau clip de Ramstein.

4

Sans spécialement être un fan de Ramstein, y’a toujours une ou deux fois dans l’année où j’ai envie de prendre ma dose. J’ai plutôt bien aimé ce morceau, je viens de me le passer 6-7 fois en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Métaaaaaaal !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaaaaaaal !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métaaaaaaal !
» Métaaaaaaal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: