Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
raga
Vincent2a
michelasse
Juju62
Coalize
samu64
clem26
cedrick2
Flandria
chrisroyer
andy55
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:42

andy55 a écrit:
Je suis d'accord avec Cedrick sur Roubaix avoir une bonne équipe c'est indispensable (quand tu es le favori), avec MSR, Paris-Roubaix est le monument qui peut être gagné par le plus grand nombre de coureurs.

Être le seul grand favori c'est pas du tout un avantage sur Paris -Roubaix, un coup tactique d'outsiders a de grandes chances de gagner selon moi.

Ineos, QuickStep et Jumbo ont beaucoup de très bonnes cartes. Et MVDP ne pourra pas courir derrière tout le monde à 80km ou 90km de l'arrivée. Il va avoir besoin d'une équipe forte pour contrôler la course. Car après la Trouée il reste environ 90km, s'il se retrouve isolé face à 3 Jumbo, 3 ineos et 3 QuickStep je ne vois pas comment il peut gagner la course...

C’est la première course que tu regardes cette année ? Même en anticipant, si même 3 Quick Step peuvent embêter MVDP, c’est qu’un nouveau produit magique vient d’être créé cette semaine.

Pour le reste, je suis assez d’accord avec toi même si seul un Colbrelli de feu avait finalement pu le battre l’an dernier où il avait couru seul complètement comme un bourrin. Y aura t-il un coureur capable d’en faire de même cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:48

clem26 a écrit:
andy55 a écrit:
Je suis d'accord avec Cedrick sur Roubaix avoir une bonne équipe c'est indispensable (quand tu es le favori), avec MSR, Paris-Roubaix est le monument qui peut être gagné par le plus grand nombre de coureurs.

Être le seul grand favori c'est pas du tout un avantage sur Paris -Roubaix, un coup tactique d'outsiders a de grandes chances de gagner selon moi.

Ineos, QuickStep et Jumbo ont beaucoup de très bonnes cartes. Et MVDP ne pourra pas courir derrière tout le monde à 80km ou 90km de l'arrivée. Il va avoir besoin d'une équipe forte pour contrôler la course. Car après la Trouée il reste environ 90km, s'il se retrouve isolé face à 3 Jumbo, 3 ineos et 3 QuickStep je ne vois pas comment il peut gagner la course...

C’est la première course que tu regardes cette année ? Même en anticipant, si même 3 Quick Step peuvent embêter MVDP, c’est qu’un nouveau produit magique vient d’être créé cette semaine.

Pour le reste, je suis assez d’accord avec toi même si seul un Colbrelli de feu avait finalement pu le battre l’an dernier où il avait couru seul complètement comme un bourrin. Y aura t-il un coureur capable d’en faire de même cette année ?
Les pavés plats de Roubaix et ceux des Flandres c'est pas du tout la même chose...Sénéchal, Stybar et Lampaert seront plus dangereux aujourd'hui.

On peut retrouver les 3 avec Asgreen dans un groupe de 15-20 coureurs.

Pour moi MVDP n'a aucun intérêt à tout faire exploser dans Arenberg, il a plus à perdre qu'à gagner si derrière un groupe de 10-15 se dégage avec des équipes multi représentés.

Moi je suis Alpecin je joue la carte défensive et je demande à MVDP de lâcher les chevaux dans les 30 derniers kms
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:59

C'est parti sur Tiz!

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:02

andy55 a écrit:
clem26 a écrit:
andy55 a écrit:
Je suis d'accord avec Cedrick sur Roubaix avoir une bonne équipe c'est indispensable (quand tu es le favori), avec MSR, Paris-Roubaix est le monument qui peut être gagné par le plus grand nombre de coureurs.

Être le seul grand favori c'est pas du tout un avantage sur Paris -Roubaix, un coup tactique d'outsiders a de grandes chances de gagner selon moi.

Ineos, QuickStep et Jumbo ont beaucoup de très bonnes cartes. Et MVDP ne pourra pas courir derrière tout le monde à 80km ou 90km de l'arrivée. Il va avoir besoin d'une équipe forte pour contrôler la course. Car après la Trouée il reste environ 90km, s'il se retrouve isolé face à 3 Jumbo, 3 ineos et 3 QuickStep je ne vois pas comment il peut gagner la course...

C’est la première course que tu regardes cette année ? Même en anticipant, si même 3 Quick Step peuvent embêter MVDP, c’est qu’un nouveau produit magique vient d’être créé cette semaine.

Pour le reste, je suis assez d’accord avec toi même si seul un Colbrelli de feu avait finalement pu le battre l’an dernier où il avait couru seul complètement comme un bourrin. Y aura t-il un coureur capable d’en faire de même cette année ?
Les pavés plats de Roubaix et ceux des Flandres c'est pas du tout la même chose...Sénéchal, Stybar et Lampaert seront plus dangereux aujourd'hui.

On peut retrouver les 3 avec Asgreen dans un groupe de 15-20 coureurs.

Pour moi MVDP n'a aucun intérêt à tout faire exploser dans Arenberg, il a plus à perdre qu'à gagner si derrière un groupe de 10-15 se dégage avec des équipes multi représentés.

Moi je suis Alpecin je joue la carte défensive et je demande à MVDP de lâcher les chevaux dans les 30 derniers kms

Il a pu la jouer fine sur le Ronde car il avait déjà cette course à son palmarès et en plus Pogacar était là pour partager le fardeau de favori. Mais je crois qu’il va reprendre ses bonnes habitudes aujourd’hui surtout qu’il a besoin de savoir où en est Van Aert donc autant le vérifier au plus tôt.

Les Quick Step sont loin de leurs niveaux habituels depuis le début de l’année, j’aime beaucoup cette équipe mais je serais étonné qu’ils retrouvent subitement leur niveau. Le danger vient davantage de la Jumbo et d’Ineos comme tu l’as dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:16

Van Aert et MVDP en discussion avant le km0.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:44

clem26 a écrit:
Van Aert et MVDP en discussion avant le km0.

Ils se mettent d'accord où ils vont partir tous les deux ! divers velo - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:14

Cassure dans le peloton !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:16

MVDP et Van Aert pieges alors que les Ineos sont à l’avant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:17

38 secondes d’avance pour la première cassure à plus de 200km de l’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:18

Asgreen aussi dans le groupe Van Aert / MVDP. 3 grands favoris sont peut-être en train d'être éliminés !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:21

Énorme coup des Ineos là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:22

Oh putain, j'ai jamais vu un début de PR aussi intéressant je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:24

Plus d’une minute d’écart, MVDP va devoir y aller à fond dès le premier secteur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:26

Ils viennent de montrer l'effectif Ineos! Wurf doit se demander ce qu'il fout là!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:27

1'15 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:28

Coalize a écrit:
1'15 maintenant!

Ca va être plié avant le premier secteur pavé à ce rythme là.

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.php?t=8552
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: