Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
raga
Vincent2a
michelasse
Juju62
Coalize
samu64
clem26
cedrick2
Flandria
chrisroyer
andy55
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:13

C'est quand même un sacré coup dur pour WVA qui va louper le Ronde et sans doute l'Amstel aussi. C'est juste les deux classiques qui lui conviennent le mieux.

A voir sa forme sur Roubaix, après oui il peut aller sur LBL du coup ou il a ses chances vu ce qu'il a montré sur la dernière étape de PN. Après LBL c'est encore plus dur et avec une concurrence tout autre, si ça bagarre de loin j'ai du mal à la voir dans le Top5.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:16

Quand on voit les températures depuis jeudi, ceux qui ont fait DDV auront clairement un avantage par rapport aux autres là. Car à mon avis pour éviter de tomber malade et de se casser la gueule aussi avec la neige/verglas les sorties n'ont pas du être énormes jeudi et vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25328
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:17

andy55 a écrit:
Quand on voit les températures depuis jeudi, ceux qui ont fait DDV auront clairement un avantage par rapport aux autres là. Car à mon avis pour éviter de tomber malade et de se casser la gueule aussi avec la neige/verglas les sorties n'ont pas du être énormes jeudi et vendredi...

depuis quand ne pas sortir évite de tomber malade ?
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:20

cedrick2 a écrit:
Bon par contre j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Valverde. Parce que si après avoir abandonné la Catalogne et être forfait pour le Pays Basque il est forfait aussi pour les Ardennaises, je vais réfléchir sérieusement à le vendre là...
Bah il est juste malade, Catalogne c'était juste il y a 1 semaine, il doit pas être au top et à mon avis on ne veut prendre aucun risque chez Movistar avec cette météo hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:23

chrisroyer a écrit:
andy55 a écrit:
Quand on voit les températures depuis jeudi, ceux qui ont fait DDV auront clairement un avantage par rapport aux autres là. Car à mon avis pour éviter de tomber malade et de se casser la gueule aussi avec la neige/verglas les sorties n'ont pas du être énormes jeudi et vendredi...

depuis quand ne pas sortir évite de tomber malade ?
Tu as quand même beaucoup plus de chances de tomber malade si tu fais une grosse sortie de 5h à fond les ballons dans le froid que si tu en fait une petite et que tu restes au chaud.

Il ne faut pas oublier que quand ils sont au top de leurs formes et affûtés les coureurs sont beaucoup plus faibles au niveau immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5654
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:32

Et il neige chez Indurain au départ de la course, va encore y avoir une flopée d'abandons.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:36

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon par contre j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Valverde. Parce que si après avoir abandonné la Catalogne et être forfait pour le Pays Basque il est forfait aussi pour les Ardennaises, je vais réfléchir sérieusement à le vendre là...
Bah il est juste malade, Catalogne c'était juste il y a 1 semaine, il doit pas être au top et à mon avis on ne veut prendre aucun risque chez Movistar avec cette météo hivernale.

Non mais là, potentiellement, Valverde va arriver sur la Flèche Wallonne (s'il la fait !!!) le 20 avril en n'ayant pas terminé une seule course depuis... les Strade Bianche un mois et demi auparavant (le 5 mars !). A mon avis il y a quand même un souci là... Et justement j'aimerais bien savoir aussi s'il va vraiment faire les Ardennaises du coup, parce que là je commence vraiment à me poser des questions...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5654
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:40

Flandria a écrit:
Et il neige chez Indurain au départ de la course, va encore y avoir une flopée d'abandons.

Le vent est de la partie et il fait à peine 3°... Bon courage les gars... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:48

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon par contre j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Valverde. Parce que si après avoir abandonné la Catalogne et être forfait pour le Pays Basque il est forfait aussi pour les Ardennaises, je vais réfléchir sérieusement à le vendre là...
Bah il est juste malade, Catalogne c'était juste il y a 1 semaine, il doit pas être au top et à mon avis on ne veut prendre aucun risque chez Movistar avec cette météo hivernale.

Non mais là, potentiellement, Valverde va arriver sur la Flèche Wallonne (s'il la fait !!!) le 20 avril en n'ayant pas terminé une seule course depuis... les Strade Bianche un mois et demi auparavant (le 5 mars !). A mon avis il y a quand même un souci là... Et justement j'aimerais bien savoir aussi s'il va vraiment faire les Ardennaises du coup, parce que là je commence vraiment à me poser des questions...
Tu abuses  :laugh: 

Il n'a couru que Catalogne après les Strade, on ne parle pas d'un coureur qui a enchainé 3 ou 4 DNS/DNF.

Si ça faisait 1 mois qu'il n'avait pas couru et qu'il était encore forfait ok, mais la il est visiblement tombé malade pendant le Tour de Catalogne (sinon il aurait été forfait) donc ça fait même pas 10 jours pas de quoi s'inquiéter.

Regarde moi j'ai Schachmann il n'a pas couru une seule course depuis PN et il n'est pas annoncé sur Payd Basque non plus   divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:05

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon par contre j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Valverde. Parce que si après avoir abandonné la Catalogne et être forfait pour le Pays Basque il est forfait aussi pour les Ardennaises, je vais réfléchir sérieusement à le vendre là...
Bah il est juste malade, Catalogne c'était juste il y a 1 semaine, il doit pas être au top et à mon avis on ne veut prendre aucun risque chez Movistar avec cette météo hivernale.

Non mais là, potentiellement, Valverde va arriver sur la Flèche Wallonne (s'il la fait !!!) le 20 avril en n'ayant pas terminé une seule course depuis... les Strade Bianche un mois et demi auparavant (le 5 mars !). A mon avis il y a quand même un souci là... Et justement j'aimerais bien savoir aussi s'il va vraiment faire les Ardennaises du coup, parce que là je commence vraiment à me poser des questions...
Tu abuses  :laugh: 

Il n'a couru que Catalogne après les Strade, on ne parle pas d'un coureur qui a enchainé 3 ou 4 DNS/DNF.

Si ça faisait 1 mois qu'il n'avait pas couru et qu'il était encore forfait ok, mais la il est visiblement tombé malade pendant le Tour de Catalogne (sinon il aurait été forfait) donc ça fait même pas 10 jours pas de quoi s'inquiéter.

Regarde moi j'ai Schachmann il n'a pas couru une seule course depuis PN et il n'est pas annoncé sur Payd Basque non plus   divers velo 1491891232


Oui mais justement, si tout allait bien maintenant, alors qu'il n'avait plus couru depuis les Strade Bianche, après son DNF en Catalogne Valverde aurait FORCEMENT voulu enchaîner les jours de course pour rattraper le retard. Or là en 4 jours il vient de déclarer forfait pour le Tour du Pays Basque et le GP Indurain. Moi je trouve vraiment pas ça rassurant du tout. Non seulement il est en retard de préparation, mais en plus il annule les courses où il aurait pu rattraper ce retard...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8469
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:42

cedrick2 a écrit:
C'est quand même dingue, il y a encore 15 jours tout le monde disait que le Ronde ça allait être un festival Van Aert, que ça allait être le favori XXL en l'absence de MVDP. Finalement c'est MVDP qui est là et Van Aert qui est absent...

En tout cas ce que je lis dans les diverses présentations de la course que j'ai vues, c'est qu'apparemment beaucoup de coureurs ont très peur de Pogacar qui amène un vrai facteur inconnu dans la course. Beaucoup ont l'air de penser qu'UAE va durcir la course très tôt et que Pogacar va sûrement essayer d'attaquer de loin afin d'isoler les autres leaders de leurs équipiers, et de se retrouver juste entre gros bras le plus tôt possible dans la course. Si ça pouvait être vrai !

Putain oui je compte sur Pogacar pour mettre le feu !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10301
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:22

Flandria a écrit:
Flandria a écrit:
Et il neige chez Indurain au départ de la course, va encore y avoir une flopée d'abandons.

Le vent est de la partie et il fait à peine 3°... Bon courage les gars... :sad:

Il a re neigé un peu ce matin et il fait en effet assez froid côté français !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10301
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:29

Suite aux chutes de neige en Navarre, il n’y aura pas de côtes sur le parcours qui sera tout plat !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:37

samu64 a écrit:
Suite aux chutes de neige en Navarre, il n’y aura pas de côtes sur le parcours qui sera tout plat !

Quelle saison nulle...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8469
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:38

andy55 a écrit:
C'est quand même un sacré coup dur pour WVA qui va louper le Ronde et sans doute l'Amstel aussi. C'est juste les deux classiques qui lui conviennent le mieux.

A voir sa forme sur Roubaix, après oui il peut aller sur LBL du coup ou il a ses chances vu ce qu'il a montré sur la dernière étape de PN. Après LBL c'est encore plus dur et avec une concurrence tout autre, si ça bagarre de loin j'ai du mal à la voir dans le Top5.

Je parle pas forcément pour cette année car impossible de prédire quoi que ce soit mais vu ce qu’il a fait au JO l’an dernier, je vois pas en quoi le parcours de LBL est trop dur pour Van Aert.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5654
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:06

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Suite aux chutes de neige en Navarre, il n’y aura pas de côtes sur le parcours qui sera tout plat !

Quelle saison nulle...

On a eu pire il y a deux ans :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25328
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:19

d'un autre côté vu qu'y a aucun sprinteur au départ ça risque d'être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:33

Vu le temps, Wellens va gagner toutes les courses avec 10 minutes d'avance en mode Tour de Pologne 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:36

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:36

La Volta Limburg et le GP Indurain tous les 2 à 15h30 sur Tiz.

Et demain le Ronde en direct intégral depuis 9h30.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:08

C'est pas tout plat, ils ont conservé plusieurs petites bosses dont 2 repechos sur la fin : 1,8km à 4,5% avec un replat donc doit y'avoir un passage à plus de 10% à 12km de l'arrivée et 1km à 6,5% à 1.5km de l'arrivée.

Vu les conditions ça devrait suffire pour faire des différences.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:11

Visiblement il fait beau en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5513
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:07

Mes étoiles pour le Ronde :

5 * Van der Poel et Pogacar

4 * Asgreen , Benoot, Laporte

3 * Pidcock, Campenaerts, Kung, Mohoric

2 * Stuyven, Van Baarle, Narvaez, Turner, Senechal, Van Avermaet, Turgis, Madouas

1* Pedersen, Wellens, Kragh Andersen, Tratnik, Trentin, Bettiol, Tiller, Stybar et Lampaert
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:08

Perso je mettrais Van der Poel à 5, Pogacar et Asgreen à 4, tous les autres en dessous...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:08

Sonny Colbrelli s'est fait implanter un défibrillateur cardiaque. On peut réellement faire du sport de haut niveau avec ça ?? :blink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: