Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
santisteban
cedrick2
Flandria
michelasse
Vincent2a
andy55
Mooniaruck
chrisroyer
clem26
Coalize
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:04

clem26 a écrit:
On parlait de mecs comme Ganna ou Hayter en outsiders. Ils sont aux fraises, oui.

Hayter a été acheté par cedrick à TC, sa saison est finie
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:06

michelasse a écrit:
Van Der Poel est tout juste énorme ! :feu:

Il est de retour, les Flandriennes seront belles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:24

clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
Van Der Poel est tout juste énorme ! :feu:

Il est de retour, les Flandriennes seront belles.

Personne ne mettait un sou qu'il serait au top son premier jour de course, ça va changer la donne ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27

Sinon j'ai pas compris la tactique des Jumbo, Van Aert a sauté sur toutes les attaques de Pogacar, pour qu'ensuite Roglic place un contre juste avant l'attaque de SKA. Il a le sens du service Roglic, c'était à lui de sauter dans les roues pour préserver WVA. Bon vu comment les deux finissent je pense qu'ils étaient en dessous tout simplement.

Je pense vraiment que si Pogacar avait attendu, qu'il avait placé juste une attaque pour fatiguer juste avant le moment ou SKA, il aurait pu placer une mine à cet endroit et je pense qu'il n'y aurait eu que SKA et MVDP dans la roue voir personne... Il a été un peu présomptueux a croire qu'il allait lâcher les gars sur du 3%...
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:35

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
Van Der Poel est tout juste énorme ! :feu:

Il est de retour, les Flandriennes seront belles.

Personne ne mettait un sou qu'il serait au top son premier jour de course, ça va changer la donne ! :clapclap:

Moi, je l'avais annoncé les gars... :tongue:
Je l'ai pris dans mes divers paris. C'est un terminator le mec, d'ailleurs il avait dit ""
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:42

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Incroyable ! Je reviens des courses (pour dépenser un peu, vu ma fortune bancaire), et en prenant Eurosport, je tombe sur une vue générale de Tortona. Pour un amoureux d'histoire du vélo, j'ai flashé sur la mort du "campionissimo", en cette ville en 1960, par la faute de médecins "bidons" qui ont confondu une grippe avec la Malaria, alors qu'un peu de quinince aurait suffit. Ce qui a sauvé Géminiani, qui participait à la même chasse en Haute Volta, mais qui lui était en France ! Fin du HS (seulement pour les amoureux de l'histoire passée) !
C'est impensable que les vieux aillent faire les courses le week-end alors qu'ils ont la semaine pour le faire ! :colere: :colere: :colere: divers velo - Page 3 1491891232
il pouvait pas sortir à cause des jets de hache
Vivement le retour du FLN, il y a trop de "pinz", de moricauds... et de bastiais sur cette ile !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:33

Macron vient de gagner le Grand Prix d'Hallencourt
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:45

Je viens de voir la course en replay. Slovénie meilleure nation de cyclisme au monde !!!!

Comme prévu, le Poggio était pas assez dur pour que Pogacar fasse une différence. Cipressa incroyable, moins de 30 mecs au pied du Poggio, jamais vu ça de ma vie.

Et au final, Pogacar qui devait gagner... ben c'est lui qui fait gagner Mohoric en faisant la cassure dans la descente. Dès que j'ai vu que Pogacar se relevait dans la descente, j'ai dit à mon père : le Mohoric ils ne le reverront jamais. Ca a pas raté. Ce qu'il a manqué pour que ça revienne : que Roglic ne soit pas l'un des pires descendeurs du peloton. S'il savait descendre, je suis sûr qu'il se serait mis à fond à la planche dans les 3 derniers km, et ça aurait peut-être tout changé...

MVDP 3e alors qu'il n'avait plus couru depuis 6 mois, c'est juste inouï. Ce mec aussi est complètement hors-normes. Du coup on va avoir des super Flandriennes, tant mieux !

Concernant Rivals, quand j'ai vu Pedersen, Nizzolo et Girmay dans les 15 premiers en haut du Poggio je me suis vu beau. Et puis finalement 6e (avec Pedersen qui se sacrifie comme un cadet pour les autres), 12e et 18e, c'est à peine correct. Encore une belle occasion ratée...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:49

Coalize a écrit:
Rien que pour faire chier Cedrick, Honoré vient de se casser la gueule tout seul!!

C'est tellement fort. Dans le replay, je me suis dit : je vais commencer à regarder à 60 km de l'arrivée, juste avant le premier Capo. Je fais avance rapide jusqu'à 60km, et dès que j'arrête l'avance rapide, mais vraiment une seconde après, le premier premier premier truc que je vois de la course c'est la chute d'Honoré. Et là je me suis immédiatement dit : ça va être encore une journée de merde...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:50

clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Rien que pour faire chier Cedrick, Honoré vient de se casser la gueule tout seul!!

Et pour lui faire chier encore plus : Burgaudeau vient de se peter la clavicule sur la classic Loire atlantique.

Eh ben voyons divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:02

Coalize a écrit:
Macron vient de gagner le Grand Prix d'Hallencourt

Et le second c'est Roussel! divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232

https://firstcycling.com/race.php?r=17324&y=2022
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

chrisroyer a écrit:
clem26 a écrit:
On parlait de mecs comme Ganna ou Hayter en outsiders. Ils sont aux fraises, oui.

Hayter a été acheté par cedrick à TC, sa saison est finie

Exactement. C'est mon Super Pouvoir à moi.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:31

Sinon, MSR c'est quand même la course maudite pour Sagan. Limite il faudrait qu'il arrête de la courir à ce niveau-là... En tout cas il avait l'air d'aller mieux aujourd'hui. Il faut espérer que lui aussi soit remis pour les Flandriennes...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

Cosnefroy a fait une Menchov : il est tombé en montée dans le Poggio alors qu'il était dans le groupe des costauds...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

La surprise du jour : Hirschi fera son retour demain sur la Per Sempre Alfredo en Italie.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:09

cedrick2 a écrit:
Je viens de voir la course en replay. Slovénie meilleure nation de cyclisme au monde !!!!

Comme prévu, le Poggio était pas assez dur pour que Pogacar fasse une différence. Cipressa incroyable, moins de 30 mecs au pied du Poggio, jamais vu ça de ma vie.

Et au final, Pogacar qui devait gagner... ben c'est lui qui fait gagner Mohoric en faisant la cassure dans la descente. Dès que j'ai vu que Pogacar se relevait dans la descente, j'ai dit à mon père : le Mohoric ils ne le reverront jamais. Ca a pas raté. Ce qu'il a manqué pour que ça revienne : que Roglic ne soit pas l'un des pires descendeurs du peloton. S'il savait descendre, je suis sûr qu'il se serait mis à fond à la planche dans les 3 derniers km, et ça aurait peut-être tout changé...

MVDP 3e alors qu'il n'avait plus couru depuis 6 mois, c'est juste inouï. Ce mec aussi est complètement hors-normes. Du coup on va avoir des super Flandriennes, tant mieux !

Concernant Rivals, quand j'ai vu Pedersen, Nizzolo et Girmay dans les 15 premiers en haut du Poggio je me suis vu beau. Et puis finalement 6e (avec Pedersen qui se sacrifie comme un cadet pour les autres), 12e et 18e, c'est à peine correct. Encore une belle occasion ratée...
Alors concernant Pogacar c'est pas le Poggio qui était trop facile c'est qu'il a couru un peu n'importe comment en attaquant beaucoup trop tôt la ou la pente était trop douce, ils étaient 6 ou 7 dans sa roue à chacune de ses attaques. Les UAE ont globalement mal couru, la Cipressa a été montée trop vite, ce n'était pas nécessaire de faire une telle sélection au contraire je pense que c'est contre productif, car habituellement les cassures se forment dans le Poggio avec les coureurs qui explosent et laissent un écart et on peut voir des coureurs forts mais mal placés qui ne se retrouvent plus dans l'aspiration et c'est finit pour eux, la il ne restait que les très costaud donc tous le monde arrivait à se suivre.

Et donc pour revenir à Mohoric je ne pense pas que ce soit Pogacar qui lui offre la victoire mais MVDP. Pogacar il essaye de suivre Mohoric dans un premier temps mais voyant que son compatriote prends tous les risques pour aller chercher la victoire de sa vie, il n'essaye pas de le suivre pour ne pas risquer la chute et mettre en péril le reste de sa saison  (voir plus) car une fois les passages les plus techniques passés on le voit prendre des gros relais.
Et donc je pense que c'est MVDP qui offre la victoire à Mohoric, car au moment ou SKA place son attaque, tout le monde est cuit, Roglic place un contre pas très incisif et derrière quand tout le monde a besoin de souffler SKA place une mine assez terrible, on voit Pogi pourtant bien placé avoir du mal à prendre sa roue, Ska insiste et on voit que WVA a du mal à boucher un trou qui a été crée, derrière Pogacar, il commence à regarder son guidon et on sent qu'il n'aura pas le jus pour revenir et c'est là que MVDP prends un gros relais pour boucher le trou, sans sa présence je pense que le duo SKA-Pogacar serait passé au sommet avec 5-6" au sommet et ça aurait pu suffire, pour voir un autre Slovène gagner.

Finalement la présence surprise de MVDP aura totalement changée la physionomie de la course.

Enfin Roglic je m'interroge sur son esprit d'équipe, sur les 4 premières attaques de Pogacar on le voit en 3ème-4ème position à chaque fois laissant WVA boucher les trous. On sent qu'il voulait le placer son contre sur la portion difficile, mais il n'avait pas la force qu'a eu SKA, en tout cas je serais WVA  je l'aurais un peu mauvaise après la victoire sur PN qu'il lui apporte sur un plateau, Roglic n'a pas été capable de se sacrifier pour son équipier pas cool.

Mais dans tout les cas, il faut qu'il soit un peu plus stratège WVA car sinon il va avoir du mal à se forger un palmarès à la hauteur de son potentiel , il ne peut pas sauter sur toutes les roues comme ça, attaquer en étant en tête de paquet sans réflechir. Ses victoires c'est quasiment à chaque fois en étant 3 jambes au dessus des autres, s'il n'est pas large au dessus le plus souvent il ne gagne pas car il court n'importe comment, il devrait se mater quelques vidéos de Di Luca, Valverde, MichalK ou Bettini pour apprendre un peu en science de la course, car on frise le zéro actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:29

Et pour ses adversaires c'est facile maintenant, dès qu'un leader attaque tout le monde attend que WVA bouche le trou et il le fait à chaque fois. On sent qu'il a tellement peur de laisser partir le bon coup pour la victoire qu'il se sent obligé d'y aller. Pour pouvoir gagner plus souvent, il doit accepter de devoir perdre de temps en temps en laissant filer au bluff.
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:03

santisteban a écrit:
samu64 a écrit:
clem26 a écrit:
Dans un scénario de course classique, je pense que Pogacar attaquera très tôt dans le Poggio (mais vraiment très tôt) mais pas dès la Cipressa quand même.

Quasi impossible qu’il attaque dans la Cipressa ou du moins qu’il réussisse à aller au bout ! 
UAE fera peut être un gros gros tempo dans la Cipressa mais il reste beaucoup trop d’équipiers pour faire la différence.

Qu’il parte au pied du Poggio pourquoi pas et c’est peut être sa seule chance mais franchement vu la facilité d’un Ewan ou d’un Van Aert sur ce genre de faux plat montant bon courage pour les lâcher. Il aura même du mal à les lâcher tout comme un Roglic qui ne le relaiera pas s’il s’isole avec lui.

Attention aussi à un coureur comme Ganna !

Je doute que Pogacar puisse gagner MSR car ses adversaires ne sont pas fous, il va avoir une pancarte dans le dos et ne pourra pas bouger une oreille !
On me répondra que Merckx aussi avait une pancarte dans le dos ce qui ne l'a pas empêché de détenir le record de victoires (7) dans cette course mais Merckx c'était Merckx, un "extraterrestre" comme disait Vittorio Adorni. :wink:

Je l'avais prévu, il ne pourrait pas gagner avec la pancarte qu'il avait dans le dos. :clapclap:
Bien sûr dans la haute montagne on peut gagner même si on a tout le monde contre soi, mais le Poggio ce n'est pas le Galibier, il était clair que surveillé comme il l'était il ne pourrait lâcher tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:37

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de voir la course en replay. Slovénie meilleure nation de cyclisme au monde !!!!

Comme prévu, le Poggio était pas assez dur pour que Pogacar fasse une différence. Cipressa incroyable, moins de 30 mecs au pied du Poggio, jamais vu ça de ma vie.

Et au final, Pogacar qui devait gagner... ben c'est lui qui fait gagner Mohoric en faisant la cassure dans la descente. Dès que j'ai vu que Pogacar se relevait dans la descente, j'ai dit à mon père : le Mohoric ils ne le reverront jamais. Ca a pas raté. Ce qu'il a manqué pour que ça revienne : que Roglic ne soit pas l'un des pires descendeurs du peloton. S'il savait descendre, je suis sûr qu'il se serait mis à fond à la planche dans les 3 derniers km, et ça aurait peut-être tout changé...

MVDP 3e alors qu'il n'avait plus couru depuis 6 mois, c'est juste inouï. Ce mec aussi est complètement hors-normes. Du coup on va avoir des super Flandriennes, tant mieux !

Concernant Rivals, quand j'ai vu Pedersen, Nizzolo et Girmay dans les 15 premiers en haut du Poggio je me suis vu beau. Et puis finalement 6e (avec Pedersen qui se sacrifie comme un cadet pour les autres), 12e et 18e, c'est à peine correct. Encore une belle occasion ratée...
Alors concernant Pogacar c'est pas le Poggio qui était trop facile c'est qu'il a couru un peu n'importe comment en attaquant beaucoup trop tôt la ou la pente était trop douce, ils étaient 6 ou 7 dans sa roue à chacune de ses attaques. Les UAE ont globalement mal couru, la Cipressa a été montée trop vite, ce n'était pas nécessaire de faire une telle sélection au contraire je pense que c'est contre productif, car habituellement les cassures se forment dans le Poggio avec les coureurs qui explosent et laissent un écart et on peut voir des coureurs forts mais mal placés qui ne se retrouvent plus dans l'aspiration et c'est finit pour eux, la il ne restait que les très costaud donc tous le monde arrivait à se suivre.

Et donc pour revenir à Mohoric je ne pense pas que ce soit Pogacar qui lui offre la victoire mais MVDP. Pogacar il essaye de suivre Mohoric dans un premier temps mais voyant que son compatriote prends tous les risques pour aller chercher la victoire de sa vie, il n'essaye pas de le suivre pour ne pas risquer la chute et mettre en péril le reste de sa saison  (voir plus) car une fois les passages les plus techniques passés on le voit prendre des gros relais.
Et donc je pense que c'est MVDP qui offre la victoire à Mohoric, car au moment ou SKA place son attaque, tout le monde est cuit, Roglic place un contre pas très incisif et derrière quand tout le monde a besoin de souffler SKA place une mine assez terrible, on voit Pogi pourtant bien placé avoir du mal à prendre sa roue, Ska insiste et on voit que WVA a du mal à boucher un trou qui a été crée, derrière Pogacar, il commence à regarder son guidon et on sent qu'il n'aura pas le jus pour revenir et c'est là que MVDP prends un gros relais pour boucher le trou, sans sa présence je pense que le duo SKA-Pogacar serait passé au sommet avec 5-6" au sommet et ça aurait pu suffire, pour voir un autre Slovène gagner.

Finalement la présence surprise de MVDP aura totalement changée la physionomie de la course.

Enfin Roglic je m'interroge sur son esprit d'équipe, sur les 4 premières attaques de Pogacar on le voit en 3ème-4ème position à chaque fois laissant WVA boucher les trous. On sent qu'il voulait le placer son contre sur la portion difficile, mais il n'avait pas la force qu'a eu SKA, en tout cas je serais WVA  je l'aurais un peu mauvaise après la victoire sur PN qu'il lui apporte sur un plateau, Roglic n'a pas été capable de se sacrifier pour son équipier pas cool.

Mais dans tout les cas, il faut qu'il soit un peu plus stratège WVA car sinon il va avoir du mal à se forger un palmarès à la hauteur de son potentiel , il ne peut pas sauter sur toutes les roues comme ça, attaquer en étant en tête de paquet sans réflechir. Ses victoires c'est quasiment à chaque fois en étant 3 jambes au dessus des autres, s'il n'est pas large au dessus le plus souvent il ne gagne pas car il court n'importe comment, il devrait se mater quelques vidéos de Di Luca, Valverde, MichalK ou Bettini pour apprendre un peu en science de la course, car on frise le zéro actuellement...

Je crois surtout que Roglic n’était pas à la hauteur physiquement.

Quant à Van Aert, je suis d’accord avec toi, il a fait du Van Aert finalement. Pas au point tactiquement et il se rate encore sur un grand rendez vous au départ duquel il était favori.

Pour Pogacar, je pense qu’il n’aurait pas gagné de toute façon. Ses attaques n’étaient pas tranchantes et il avait pas la bonne tête, on le sentait dans le dur. Peut être était il diminué par son coup de froid pris après Tirreno ? Il est là sur sa classe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:50

Pogacar n'était aps sur son terrain! Il a fait un peu n'importe quoi!

Sur une course comme ca, être le plus fort du peloton ne suffit pas pour gagner! Il faut courir dans le sens de la course et avec de la science de course! Pogacar, MVDP et WVA en manquent énormément! Le premier, va apprendre très vite. J'ai bien peur que WVA et MVDP comptent un peu trop sur leur capacité de bourrins pour acquérir une science de course plus tactique!

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:26

Les conseils de De Vlaeminck à MVDP ont failli payer quoique ou peut parler de demi-victoire ici. s'il suit les conseils du gitan, il pourrait gagner les 5 monuments dans les 3 ans qui viennent. Je vous conseille de relire son interview, c'est en Néerlandais, mais n'oubliez pas que Google est votre ami. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:23

En fait, je me demande si Van Aert et Pogacar ne se sont pas laissés monter la tête par les prévisions d'avant-course. Avec tous ces forfaits, tellement de gens ont présenté la course d'hier comme un duel Pogacar/Van Aert, que je me demande si finalement ils n'ont pas fini par y croire eux-mêmes. Que je me demande si Pogacar ne s'est pas simplement dit "il suffit que je lâche Van Aert et c'est bon" et si Van Aert ne s'est pas simplement dit "il suffit que je suive Pogacar et c'est bon". Ca expliquerait finalement leur Poggio à l'un et à l'autre...

Pour ce qui est de la descente du Poggio, bien sûr que Pogacar n'a pas voulu compromettre la suite de sa saison en risquant une chute. Mais quelque soit la raison, ça ne change rien au fait que c'est au moment où il abandonne la roue de Mohoric que celui-ci part.

Concernant Roglic, oui je crois qu'il était au maxi physiquement, comme tous les autres d'ailleurs. Et que ce qui lui a manqué pour être là dans les 3 derniers km c'est d'être un descendeur correct. Là il aurait peut-être pu aider Van Aert...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:24

Flandria a écrit:
Les conseils de De Vlaeminck à MVDP ont failli payer quoique ou peut parler de demi-victoire ici. s'il suit les conseils du gitan, il pourrait gagner les 5 monuments dans les 3 ans qui viennent. Je vous conseille de relire son interview, c'est en Néerlandais, mais n'oubliez pas que Google est votre ami. :laugh:

Oui enfin "se cacher jusqu'au pied du Poggio", c'est la tactique des 3/4 des favoris hein... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:25

Clavicule+omoplate+pneumothorax pour Burgaudeau suite à sa chute d'hier. On n'est pas près de le revoir en course... :doh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:26

Mohoric est un fou ! Il m'a dit de ne pas essayer de me suivre Pogacar.

divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: