Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
santisteban
cedrick2
Flandria
michelasse
Vincent2a
andy55
Mooniaruck
chrisroyer
clem26
Coalize
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:33

Rhooo l'équipe de malade d'UAE sur le GP Indurain demain : Almeida + Hirschi + Soler + Costa + Majka + Formolo ! (et encore, à la base il devait y avoir Ayuso en plus !)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:48

Bon ben Van Aert positif... au covid bien sûr :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:52

werbju a écrit:
Bon ben Van Aert positif... au covid bien sûr :smile:

Bon, ben... Il va devoir revoir son programma. Et pourquoi pas un retour aux Ardennaises, se serait le moment de gouter le LBL
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:20

Aie c’est dur, heureusement que Paris Roubaix est dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:13

Je suis dégoûté pour Van Aert mais alors dégoûté ! Avec tout ces forfaits depuis le début de saison, ce qui devait arriver arriva. Un grand leader absent pour un grand rendez vous. La course sera belle quand même mais il restera un petit goût d’inachevé quoiqu’il arrive.

J’espère maintenant que Pogacar sera à la hauteur pour lutter face à MVDP.

Et pour Van Aert, pourquoi pas LBL comme le dit Flandria. Paris Roubaix me semble trop proche pour qu’il soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:38

Moi je ne compte même plus mes leaders qui ont raté de grands rendez-vous. Et c'est pas fini...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:45

C'est quand même dingue, il y a encore 15 jours tout le monde disait que le Ronde ça allait être un festival Van Aert, que ça allait être le favori XXL en l'absence de MVDP. Finalement c'est MVDP qui est là et Van Aert qui est absent...

En tout cas ce que je lis dans les diverses présentations de la course que j'ai vues, c'est qu'apparemment beaucoup de coureurs ont très peur de Pogacar qui amène un vrai facteur inconnu dans la course. Beaucoup ont l'air de penser qu'UAE va durcir la course très tôt et que Pogacar va sûrement essayer d'attaquer de loin afin d'isoler les autres leaders de leurs équipiers, et de se retrouver juste entre gros bras le plus tôt possible dans la course. Si ça pouvait être vrai !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:49

cedrick2 a écrit:
C'est quand même dingue, il y a encore 15 jours tout le monde disait que le Ronde ça allait être un festival Van Aert, que ça allait être le favori XXL en l'absence de MVDP. Finalement c'est MVDP qui est là et Van Aert qui est absent...

En tout cas ce que je lis dans les diverses présentations de la course que j'ai vues, c'est qu'apparemment beaucoup de coureurs ont très peur de Pogacar qui amène un vrai facteur inconnu dans la course. Beaucoup ont l'air de penser qu'UAE va durcir la course très tôt et que Pogacar va sûrement essayer d'attaquer de loin afin d'isoler les autres leaders de leurs équipiers, et de se retrouver juste entre gros bras le plus tôt possible dans la course. Si ça pouvait être vrai !

De toute façon avec MVDP et Pogacar, ça pétera assez rapidement si ils n'ont pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:54

Voilà à quoi ressemblait le Vieux Kwaremont hier. Quand je vous dis que heureusement que le Ronde a lieu demain et pas aujourd'hui...


divers velo - Page 40 Captu254

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:55

Apparemment il a neigé hier aussi sur le parcours du... GP Indurain !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:58

il neige aussi chez moi mais tout le monde s'en fout vu qu'y a pas de course prévue
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:59

Et à cause de tous ces belges qui ferment pas la porte le mistral est glacial ! divers velo - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:01

Bon par contre j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Valverde. Parce que si après avoir abandonné la Catalogne et être forfait pour le Pays Basque il est forfait aussi pour les Ardennaises, je vais réfléchir sérieusement à le vendre là...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:04

il fait enfin son âge
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:05

chrisroyer a écrit:
il fait enfin son âge

Bizarre que vous ne parliez pas de la lettre de l'UCI ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:10

michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
il fait enfin son âge

Bizarre que vous ne parliez pas de la lettre de l'UCI ! :laugh:

Ben si c'est ça je voudrais bien le savoir aussi... :tongue:

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.php?t=8544

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: