Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+8
Mooniaruck
raga
santisteban
Vincent2a
michelasse
cedrick2
chrisroyer
Coalize
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:24

Ce qui est rigolo, c'est qu'encore en début de semaine ils expliquaient que les études menées actuellement en Israel sur les effets de la 4e dose étaient encore en cours. Mais on s'en fout des études d'efficacité hein, ce qui compte c'est les profits des copains du CAC40...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:34

chrisroyer a écrit:
pas encore eu le temps de faire la première donc je suis pas un mutant

T’es comme ta mère en faite, pas de vaccin et pis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:23

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
pas encore eu le temps de faire la première donc je suis pas un mutant

T’es comme ta mère en faite, pas de vaccin et pis c’est tout.

ou mon fils, ou mon frère, on n'est pas du genre docile globalement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:19

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
pas encore eu le temps de faire la première donc je suis pas un mutant

T’es comme ta mère en faite, pas de vaccin et pis c’est tout.

ou mon fils, ou mon frère, on n'est pas du genre docile globalement
On a la carte au même club ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

S'il est réélu, Macron promet «un nouveau grand débat permanent» autour des réformes.

Traduction en français, je vais continuer à faire du vent comme les 5 années précédentes ! :laugh:


Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:05

Elle s'annonce vraiment top cette campagne électorale en France. Première émission de "débat" à venir :

- tous les candidats ne sont pas invités.
- il n'y aura aucun débat, les candidats passeront les uns derrière les autres, sans même se voir
- tous les candidats ne seront pas autorisés à parler le même nombre de minutes. Evidemment Macron sera celui qui parlera le plus longtemps
- on ne parlera que du seul sujet qui intéresse Macron : l'Ukraine. Aucun mot sur la pandémie, l'économie, le social, l'immigration, le commerce extérieur, bref aucun mot sur tout ce qu'il a foiré.

Ca n'est plus une campagne, c'est une machine à faire réélire Macron...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:16

Si les gens avaient un brin de bon sens ils ne regarderaient pas, ça devient n'importe quoi et les médias qui se plient de plus en plus aux caprices de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:42

Qui a l’impression que les présidentielles c’est dans 1 mois déjà ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:59

Mooniaruck a écrit:
Qui a l’impression que les présidentielles c’est dans 1 mois déjà ? :laugh:

Personne. D'ailleurs justement, tout est fait pour que tout le monde ait cette impression, pour que tout le monde pense que ce n'est pas important, que c'est juste une simple formalité administrative sans conséquence...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:19

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Qui a l’impression que les présidentielles c’est dans 1 mois déjà ? :laugh:

Personne. D'ailleurs justement, tout est fait pour que tout le monde ait cette impression, pour que tout le monde pense que ce n'est pas important, que c'est juste une simple formalité administrative sans conséquence...

Enfin Macron est bien aidé par ce qu’il a en face en faite.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:36

La guerre civile commence en Corse, mais Macron s'occupe de L'Ukraine ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47

La France est prête à accueillir 400 000 réfugiés, entendu à l'instant, ça construit vite dans ce pays pour faire des places ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:44

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Qui a l’impression que les présidentielles c’est dans 1 mois déjà ? :laugh:

Personne. D'ailleurs justement, tout est fait pour que tout le monde ait cette impression, pour que tout le monde pense que ce n'est pas important, que c'est juste une simple formalité administrative sans conséquence...

Enfin Macron est bien aidé par ce qu’il a en face en faite.

Il est surtout aidé par tout le Système, qui fait littéralement bloc derrière lui et le tient littéralement à bout de bras. C'est sûr que quand il n'y a plus de démocratie, plus de contre-pouvoirs, plus de médias, plus de débats, quand on fait des monologues tout seul à la télé sans jamais pouvoir être contredit par personne, c'est tout de suite beaucoup plus facile d'apparaître comme un génie...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:48

C'est dit, et bien dit ma foi...


Actualité  - Page 11 Qi3g
Actualité  - Page 11 H6u1

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:33

Macron s'en est encore pris plein le fion, les allemands achètent l'avion de combat américain, vive l'Europe unie ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:24

BG de ouf :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:42

santisteban a écrit:
Tout à l'heure j'ai dit à mon épouse que je l'accompagnerai faire ses courses lundi au supermarché.
Elle m'a demandé pourquoi car ce n'est pas mon habitude.
Je lui ai répondu que je tiens absolument à voir de mes propres yeux combien il y aura d'imbéciles à continuer de porter le masque, alors que ce ne sera plus obligatoire.   :laugh:

La servitude volontaire !

Nous sommes arrivés à Super U vers 18h40, partis à 19h15.
A vue de nez 40 à 45% de masqués !
Surtout des vieilles dames, mais pas seulement.
Une femme d'une quarantaine d'années et sa fille ado, toutes deux masquées.
Et même une jeune femme de 25-30 ans, grande, élancée, et sans doute jolie si l'on en juge par ce qu'on voyait de son visage.
J'ai même eu envie de lui lancer: "Allons démasquez-vous ! Je suis sûr que vous en valez le coup !"
Mais comme j'étais accompagné je me suis abstenu. :laugh:


Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:48

cedrick2 a écrit:
Elle s'annonce vraiment top cette campagne électorale en France. Première émission de "débat" à venir :

- tous les candidats ne sont pas invités.
- il n'y aura aucun débat, les candidats passeront les uns derrière les autres, sans même se voir
- tous les candidats ne seront pas autorisés à parler le même nombre de minutes. Evidemment Macron sera celui qui parlera le plus longtemps
- on ne parlera que du seul sujet qui intéresse Macron : l'Ukraine. Aucun mot sur la pandémie, l'économie, le social, l'immigration, le commerce extérieur, bref aucun mot sur tout ce qu'il a foiré.

Ca n'est plus une campagne, c'est une machine à faire réélire Macron...

Je ne regarderai pas, surtout qu'il y a un excellent film sur Arte "Un témoin dans la ville".

Au moins 20 ans que je ne l'ai vu.
J'en garde un excellent souvenir même s'il est considéré comme une série B.
A l'époque (1959) on savait faire des films alors qu'aujourd'hui, à part de rares exceptions, le cinéma c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

Laisse les gens qui veulent continuer à porter le masque faire leur vie tranquille :sleep: ils dérangent personne et encore moins ta personne :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

Franchement moi j'ai trouvé, aujourd'hui, qu'il y avait quand même plus de gens démasqués que je ne l'aurais pensé.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:10

Mooniaruck a écrit:
Laisse les gens qui veulent continuer à porter le masque faire leur vie tranquille :sleep: ils dérangent personne et encore moins ta personne :sleep:
Totalement d'accord, et puis on ne sait pas ce qu'ont les gens qui portent le masque, elles sont peut être immuno deprimée ou en contact proche avec un immuno deprimé, il faut arrêter de juger gratuitement et crier à la bêtise quand on ne connait pas la vie des gens. Je bosse dans l'industrie pharmaceutique je vais pas dire le nom du labo Actualité  - Page 11 1491891232  mais l'effet masques/gestes barrière on le ressent dans les datas, les marché des maladies aiguës : Trimebutine, Tixocortol,etc est en involution de 40%. C'est un fait il y a moins de maladies qui circulent avec les masques.

Après il faut se poser la question des défenses immunitaires à moyen/long terme en cessant de s'exposer aux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:32

Perso j ai été assez surpris qu autant d eleves gardent le leur en classe
Il y en avait bien 30 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:00

Le seul endroit où je le mettrais c'est les grandes surfaces, 1 ou 2 fois pas mois, les gens te toussent ou t'éternuent dessus ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:07

J'ai vu Ioulia Tymochenko à la télé hier soir, elle a de beaux restes pour ses 61 ans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99985
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:06

chrisroyer a écrit:
J'ai vu Ioulia Tymochenko à la télé hier soir, elle a de beaux restes pour ses 61 ans

Ah ah, la fameuse Princesse du gaz... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: