Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
raga
papy57
chrisroyer
Coalize
cytep33
santisteban
Mooniaruck
michelasse
cedrick2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:50

Michel, j'ai vu que le Tour de Provence (10/13 février) fixe une arrivée "montagne de Lure". C'est pas loin de chez toi ou je me trompe ? (Je me souviens qu'on avait parlé une fois de l'affaire Dominici et tu m'avais dis que c'était dans le département).
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:19

Vincent2a a écrit:
Michel, j'ai vu que le Tour de Provence (10/13 février) fixe une arrivée "montagne de Lure". C'est pas loin de chez toi ou je me trompe ? (Je me souviens qu'on avait parlé une fois de l'affaire Dominici et tu m'avais dis que c'était dans le département).
Non ce n'est pas loin, et un jour que l'on se retrouvait que deux avec mon père pour un concours au jeu provençal en triplette, on avait joué avec un Dominici, petit neveu du fameux Gaston !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:51

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:

Elle montre un russe impliqué et un français qui en a un peu rien à faire. Comme si c'était important pour les russes et un détail pour les français!

Ben c'est-à-dire qu'en même temps c'est EXACTEMENT ce qui se passe : Poutine est impliqué parce qu'il est en train de défendre la sécurité de son pays, face aux fusées nucléaires que les Américains envisagent d'installer en Ukraine, c'est-à-dire littéralement à sa porte, tandis que Macron lui n'est là que pour faire le beau devant les médias français en vue de la Présidentielle. Donc c'est sûr qu'ils n'ont pas le même degré d'implication !

Oui ca confirme donc mon propos! On voit un président russe en position de faiblesse sur cette photo, clairement!

PAS DU TOUT.

On dirait plutôt un prédateur prêt à lui sauter à la gorge !

oui, justement!

Il se demande si il va le faire écarteler, écorcher vif, ou le coudre vivant dans une peau de porc et le jeter dans la Moskova ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:33

Décidément c'est la quinquennat du mensonge du début à la fin ! :mad:

https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-dit-avoir-obtenu-de-poutine-qu-il-n-y-ait-pas-de-degradation-et-d-escalade-da736804-88c9-11ec-aea6-4ffbfd19eda9?fbclid=IwAR0nqtA6rLSUD5VfYgsneSvOo9HZNhPH1TmmqjPbfIXzEFaLLInkDxoW7sc
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:50

Apparemment le Professeur Montagnier, découvreur du virus du SIDA et un des principaux opposants à la politique sanitaire actuelle, serait décédé hier soir.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:38

cedrick2 a écrit:
Apparemment le Professeur Montagnier, découvreur du virus du SIDA et un des principaux opposants à la politique sanitaire actuelle, serait décédé hier soir.

Rien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:05

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Michel, j'ai vu que le Tour de Provence (10/13 février) fixe une arrivée "montagne de Lure". C'est pas loin de chez toi ou je me trompe ? (Je me souviens qu'on avait parlé une fois de l'affaire Dominici et tu m'avais dis que c'était dans le département).
Non ce n'est pas loin, et un jour que l'on se retrouvait que deux avec mon père pour un concours au jeu provençal en triplette, on avait joué avec un Dominici, petit neveu du fameux Gaston !
Merci pour la réponse Michel. Bon, je ne connais pas votre pays de fond en comble D'ailleurs, je pensais avoir "posté" sur le topic vélo, mais j'ai une excuse, je venais à peine de cuver après un repas arrosé chez mon voisin !! Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:58

Woerth soutien Macron, naturellement, lèche cul 1er a donné son ressenti : Pour Christian Estrosi, maire de Nice, ancien membre des Républicains, et soutien du président de la République, Eric Woerth a fait « le choix de la raison ». Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:25

Quelle pub pour Macron. C'est probablement un des politiciens les plus pourris de la République. Je suppose que l'opposition va lui rappeler l'histoire des enveloppes reçues de la famille Bettencourt. Actualité  - Page 11 1491891232
Je parie que tous les anciens cul-de-prison en col blanc vont se rallier au Macron.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:27

michelasse a écrit:
Woerth soutien Macron, naturellement, lèche cul 1er a donné son ressenti : Pour Christian Estrosi, maire de Nice, ancien membre des Républicains, et soutien du président de la République, Eric Woerth a fait « le choix de la raison ». Actualité  - Page 11 1491891232

Ce qui d'ailleurs pose un vrai problème démocratique (un de plus en Macronie) : traditionnellement, en Ve République, c'est toujours un élu d'opposition qui préside la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale. Or là, sous Macron, c'est Woerth qui était le Président de la Commission des Finances. Donc si en fait il soutient Macron, ça veut dire que ça n'a en réalité jamais été un élu d'opposition qui a occupé cette place sous Macron, et c'est donc un réel problème démocratique...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:34

cedrick2 a écrit:
Apparemment le Professeur Montagnier, découvreur du virus du SIDA et un des principaux opposants à la politique sanitaire actuelle, serait décédé hier soir.

C'est HALLUCINANT ce qui se passe autour de cette histoire. 24h après cette annonce, AUCUN média français, AUCUN, n'a ni confirmé ni infirmé cette nouvelle. C'est le blackout total. PERSONNE n'en parle. Wikipedia a même figé sa fiche parce qu'il y avait une guerre d'édition dessus. Incroyable.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:37

Ca c'est ballot...


Une tempête solaire détruit 40 satellites mis en orbite par SpaceX une semaine plus tôt

https://www.rfi.fr/fr/science/20220209-une-temp%C3%AAte-solaire-d%C3%A9truit-40-satellites-mis-en-orbite-par-spacex-une-semaine-plus-t%C3%B4t?fbclid=IwAR04wRCN7hVXeEv5ko1T8_y_RtIwpIeK5YMmYL10SbMFpAy4YJAuAj2YZsY&ref=fb

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:13

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Woerth soutien Macron, naturellement, lèche cul 1er a donné son ressenti : Pour Christian Estrosi, maire de Nice, ancien membre des Républicains, et soutien du président de la République, Eric Woerth a fait « le choix de la raison ». Actualité  - Page 11 1491891232

Ce qui d'ailleurs pose un vrai problème démocratique (un de plus en Macronie) : traditionnellement, en Ve République, c'est toujours un élu d'opposition qui préside la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale. Or là, sous Macron, c'est Woerth qui était le Président de la Commission des Finances. Donc si en fait il soutient Macron, ça veut dire que ça n'a en réalité jamais été un élu d'opposition qui a occupé cette place sous Macron, et c'est donc un réel problème démocratique...

Je viens d'ailleurs de voir une séquence vidéo où un Député de la France Insoumise est intervenu hier à l'Assemblée pour lire le Règlement de l'Assemblée et rappeler ce point comme quoi c'est toujours un élu d'opposition qui préside la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale, et donc il faut que Woerth démissionne. Eh bien la Présidente de Séance l'a empêché de parler (alors donc qu'il ne faisait que lire le règlement de l'Assemblée !). Il n'y a plus une seule trace de démocratie nulle part en Macronie...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:24

cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment le Professeur Montagnier, découvreur du virus du SIDA et un des principaux opposants à la politique sanitaire actuelle, serait décédé hier soir.

C'est HALLUCINANT ce qui se passe autour de cette histoire. 24h après cette annonce, AUCUN média français, AUCUN, n'a ni confirmé ni infirmé cette nouvelle. C'est le blackout total. PERSONNE n'en parle. Wikipedia a même figé sa fiche parce qu'il y avait une guerre d'édition dessus. Incroyable.

Il y a deux sites qui en parle aujourd'hui, ça me laisse quand même dubitatif ! :ohmy:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:26

cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Woerth soutien Macron, naturellement, lèche cul 1er a donné son ressenti : Pour Christian Estrosi, maire de Nice, ancien membre des Républicains, et soutien du président de la République, Eric Woerth a fait « le choix de la raison ». Actualité  - Page 11 1491891232

Ce qui d'ailleurs pose un vrai problème démocratique (un de plus en Macronie) : traditionnellement, en Ve République, c'est toujours un élu d'opposition qui préside la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale. Or là, sous Macron, c'est Woerth qui était le Président de la Commission des Finances. Donc si en fait il soutient Macron, ça veut dire que ça n'a en réalité jamais été un élu d'opposition qui a occupé cette place sous Macron, et c'est donc un réel problème démocratique...

Je viens d'ailleurs de voir une séquence vidéo où un Député de la France Insoumise est intervenu hier à l'Assemblée pour lire le Règlement de l'Assemblée et rappeler ce point comme quoi c'est toujours un élu d'opposition qui préside la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale, et donc il faut que Woerth démissionne. Eh bien la Présidente de Séance l'a empêché de parler (alors donc qu'il ne faisait que lire le règlement de l'Assemblée !). Il n'y a plus une seule trace de démocratie nulle part en Macronie...

En 5 ans la démocratie en a pris un rude coup, elle est devenue inexistante ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:30

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment le Professeur Montagnier, découvreur du virus du SIDA et un des principaux opposants à la politique sanitaire actuelle, serait décédé hier soir.

C'est HALLUCINANT ce qui se passe autour de cette histoire. 24h après cette annonce, AUCUN média français, AUCUN, n'a ni confirmé ni infirmé cette nouvelle. C'est le blackout total. PERSONNE n'en parle. Wikipedia a même figé sa fiche parce qu'il y avait une guerre d'édition dessus. Incroyable.

Il y a deux sites qui en parle aujourd'hui, ça me laisse quand même dubitatif ! :ohmy:


Apparemment il est bel et bien mort. J'ai lu une explication au silence des médias, mais j'attends confirmation, parce que si c'est exact, si c'est bien ça qui s'est passé, là c'est même plus que les médias français ont touché le fond, c'est qu'ils sont carrément des centaines de mètres en dessous du fond. J'attends donc confirmation officielle de sa mort, mais si c'est bien ça, ce qui se passe est une honte absolue.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:34

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment le Professeur Montagnier, découvreur du virus du SIDA et un des principaux opposants à la politique sanitaire actuelle, serait décédé hier soir.

C'est HALLUCINANT ce qui se passe autour de cette histoire. 24h après cette annonce, AUCUN média français, AUCUN, n'a ni confirmé ni infirmé cette nouvelle. C'est le blackout total. PERSONNE n'en parle. Wikipedia a même figé sa fiche parce qu'il y avait une guerre d'édition dessus. Incroyable.

Il y a deux sites qui en parle aujourd'hui, ça me laisse quand même dubitatif ! :ohmy:


Apparemment il est bel et bien mort. J'ai lu une explication au silence des médias, mais j'attends confirmation, parce que si c'est exact, si c'est bien ça qui s'est passé, là c'est même plus que les médias français ont touché le fond, c'est qu'ils sont carrément des centaines de mètres en dessous du fond. J'attends donc confirmation officielle de sa mort, mais si c'est bien ça, ce qui se passe est une honte absolue.

On est meilleur sur les stars skieuses, un prix Nobel c'est de la merde ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:46

Et pas que Prix Nobel. Voici la liste de ses récompenses. C'est carrément un des scientifiques français du siècle !


Actualité  - Page 11 Flk_sc10

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:43

michelasse a écrit:
Woerth soutien Macron, naturellement, lèche cul 1er a donné son ressenti : Pour Christian Estrosi, maire de Nice, ancien membre des Républicains, et soutien du président de la République, Eric Woerth a fait « le choix de la raison ». Actualité  - Page 11 1491891232
Tu m'as devancé. J'allais en parler. Chez Praud, ils ont repassé ce matin les anciennes déclarations de Woerth concernant Macron. Plus critique du meurs. Décidément, on a la nette impression que les politiques font tout pour confirmer leur réputation, loin d'être galvaudée, si j'en crois les exemples qui se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:43

Et hop : après avoir été obligés de reconnaître que nombre de patients hospitalisés Covid en fait étaient hospitalisés AVEC le Covid et non pas POUR CAUSE de Covid, les médias sont maintenant aussi obligés de reconnaître que c'est le cas aussi pour beaucoup de morts, qui sont comptés morts du Covid alors qu'il n'est en fait pas du tout certain que le Covid soit la cause de leur mort...

https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-les-morts-avec-omicron-sont-ils-vraiment-decedes-a-cause-du-virus-20220209_LS2E7CJGONHPTIF3ZYCKKA5HJA/

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:37

Je vais vous démontrer combien l'administration peut être difficilement compréhensible pour le citoyen lambda :
- Je reçois ma pension par la DRFIP CORSE depuis toujours (Direction des finances publiques etc.) comme tous les agents de l'Etat et je vous avais dis qu'on m'avait "sucré" 3 euros sans explication en décembre.
- Tenez vous bien, je reçois ma pension de janvier, payée par la DRFIP des PAYS DE LOIRE à NANTES (???) et je suis augmenté de 24 euros ???
Alors pourquoi Nantes et pourquoi une augmentation un mois après une diminution ? J'ai demandé mais pas de réponse à ce jour.
Si quelqu'un a un parent fonctionnaire retraité parmi vous, merci de demander s'il a été augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:16

Ca y est, deux jours après, les médias viennent d'annoncer la mort du professeur Montagnier.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:17

Vincent2a a écrit:
Je vais vous démontrer combien l'administration peut être difficilement compréhensible pour le citoyen lambda :
- Je reçois ma pension par la DRFIP CORSE depuis toujours (Direction des finances publiques etc.) comme tous les agents de l'Etat et je vous avais dis qu'on m'avait "sucré" 3 euros sans explication en décembre.
- Tenez vous bien, je reçois ma pension de janvier, payée par la DRFIP des PAYS DE LOIRE à NANTES (???) et je suis augmenté de 24 euros ???
Alors pourquoi Nantes et pourquoi une augmentation un mois après une diminution ? J'ai demandé mais pas de réponse à ce jour.
Si quelqu'un a un parent fonctionnaire retraité parmi vous, merci de demander s'il a été augmenté.

Les retraites ont augmenté au 1er janvier, par contre tes 3€ je sais pas ce qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:43

Aujourd'hui j'ai sorti mon mouchoir, Mme Tapie ne s'en sort pas avec 450€ de retraite, la sienne, mais faudrait pas prendre les gens pour des cons, elle doit toucher la reversion des retraites de son mari, personne n'en parle ? Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:14

Le convoi de la liberté est en train d'inquiéter le gouvernement, on entend des voix commencer à minimiser la chose, mais "en même temps" on les interdit de rentrer dans Paris ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: