Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 blabla 2022

Aller en bas 
+10
helf
ray
chrisroyer
proba
samu64
Flandria
pagliaorba
cedrick2
Coalize
pupophone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blabla 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2022   blabla 2022 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:35

Coalize a écrit:
Bravo à ray!!!! Victoire amplement méritée, son équipe était sur toout les coups! Et bravo à Samu qui est encore sur le podium

Bon mi, saison à oublier. Pour rebondir sur le sujet des leaders, je crois qu'avoir un bon scoreur ne suffit aps! Sutout quand celui-ci fait de la merde, comme mon roglic cette année! Ou encore plus flagrant, le malheureux Cedric et son malheureux Bernal!

Je suis d'ore et déjà officiellement candidat pour une nouvelle saison de TST!

Fausse interprétation, c'est l'inverse, Bernal a eu son accident parce que cedrick l'avait drafté
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5641
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

blabla 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2022   blabla 2022 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:52

chrisroyer a écrit:
Coalize a écrit:
Bravo à ray!!!! Victoire amplement méritée, son équipe était sur toout les coups! Et bravo à Samu qui est encore sur le podium

Bon mi, saison à oublier. Pour rebondir sur le sujet des leaders, je crois qu'avoir un bon scoreur ne suffit aps! Sutout quand celui-ci fait de la merde, comme mon roglic cette année! Ou encore plus flagrant, le malheureux Cedric et son malheureux Bernal!

Je suis d'ore et déjà officiellement candidat pour une nouvelle saison de TST!

Fausse interprétation, c'est l'inverse, Bernal a eu son accident parce que cedrick l'avait drafté

Cedric devrait acheter une médaille de saint Christophe consacrée pour conjurer le sort.
Un exorcisme, c'est pas mal non plus... :devil:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
blabla 2022
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Blabla 2019
» Blabla 2020
» Blabla 2021
» blabla 2023
» blabla 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2022 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: