Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métaaaaaaal !

Aller en bas 
+4
chrisroyer
clem26
cedrick2
Coalize
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:50

Coalize a écrit:
C'est vraiment pas mal At the drive-in! Je viens de vérifier, et j'ai un album d'eux, d'ailleurs, c'est justement Relationship In command, mais il est encore sous cellophane. Je n'ai donc jamais écouté l'album! Suite à ce post ça va changer et je vais l'écouter cet album, même si le post-hardcore, c'était généralement pas trop mon truc, mais je me suis surpris dernièrement à bien aimer certains groupes de cette mouvance, et de suite, m'intéresser un peu plus à ce qui se fait dans le domaine!

Comme quoi les goûts évoluent toujours! Et souvent seulement  dans un sens : Bien souvent je me surprends à aimer des genres qui ne me parlaient pas avant, mais j'ai pas l'impression de ne plus aimer des trucs que j'aimais bien! Parfois, certes je kiffe moins qu'avant, faire ce top me l'a montré clairement, mais j'aime toujours!

Parmi les groupes qui récemment m'ont mis le pied à l'étrier du post-hardcore, je citerai en tête les groupes français Demande à la poussière et Déluge :

Demande A La Poussière – Quiétude Hostile


Déluge - Digue



Bien aimé ces deux titres, surtout le 2e. Par contre je ne comprends pas bien : tu places ça dans le même style que At The Drive-In ??

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:52

Bah, c'est pas moi qui les classe dans le post-hardcore!!! Moi j'ai toujours pas compris ce qu'était tout ces trucs de "post-truc" :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:57

Abnormality : Ca passe ça pour moi. Encore le genre de musique dont je n'écouterais sûrement pas un album entier, mais sur un morceau ça va. Pour ce qui est de la nana qui chante, pour moi le problème précisément c'est que si t'écoutes ça sans savoir que c'est une nana qui chante, c'est impossible de le deviner. Au final elle ne fait que singer les hommes. Elle le fait bien mais c'est un peu dommage de ne faire qu'imiter du coup, enfin je trouve...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:04

22. Botch (USA - Mathcore) - Frequency Ass Bandit (1999)



Je vous avais déjà présenté l'album Jane Doe de Converge, voila maintenant un autre album ultra-puissant que je voulais partager avec vous, We Are The Romans de Botch! C'est mon album n°2 en Mathcore, le premier viendra assez rapidement!

Alors que dire sur Botch et comment je kiffais ce groupe ? Le gros souci que j'ai avec eux c'est qu'ils ont splitté en 2002 après seulement 2 album! J'en aurais bien mis 3 ou 4 de plus dans mes esgourdes, tellement j'adore ce qu'ils faisaient!


L'album We are The Romans en entier :

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:23

Pour les groupes postes par Coalize :

- Gojira : j'adore moi aussi mais je trouve que tu prends un sacre raccourci ou plutot une fausse route en les classant Death Metal car pour moi ca en est pas du tout. Ni pour la voix comme l'a dit Cedrick, ni pour les instruments. Si tu tiens absolumement a les classer dans un genre, bah tu les classes dans la categorie "metal" tout simplement. Mais en fait on s'en bat les cacahoutes, c'est bon et c'est ca qui compte !

- Aborted : comme je l'ai dit l'autre jour, il y a une montee en puissance dans les groupes de brutal death que tu postes car c'est bien superieur a ce que tu as envoye jusqu'a present. C'est pas simplement de la violence mais ils ont un vrai sens de la musique.

- Lofofora : l'un des pires groupes de ton top pour moi, voire peut-etre le pire. J'ai coupe au bout de 44 secondes le premier morceau et je prendrais pas la peine d'ecouter le second. Tu as affirme l'autre jour que tu n'avais jamais pris de drogue. En es-tu sur ?

- As I Lay Dying : j'ai plutot bien aime, surtout le melange entre les voix criees et claires qui est tres reussi. Je prendrais le temps d'ecouter les albums en entier quand j'aurais le temps.

- Abnormality : C'est sans plus pour moi. Mis a part le fait que ca soit une femme au chant, c'est assez bannal en fait. J'ai nettement prefere les bresiliennes que tu avais envoye l'autre jour.


Dernière édition par clem26 le Ven 26 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:27

Et non je n'ai pas de groupes Belges dans mon classement mais fais gaffe avec ce genre de pari car j'ai encore 4 pays qui ne sont pas apparus dont un avec deux groupes :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:37

Ah ah ah je savais que Lofo c'était risqué! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le groupe ou tu adores, ou tu détestes!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:41

cedrick2 a écrit:
23 AT THE DRIVE-IN : One Armed Scissor (2000)

Autre groupe pour lequel j'ai pris beaucoup de libertés avec la notion de métal...

Beaucoup moins connus en France que les Strokes, les White Stripes ou les Libertines, At The Drive-In fait partie de ce grand mouvement global que la presse a appelé « le retour du rock » au tout début des années 2000. Mais là où les Strokes s’inspiraient du post punk américain des années 70, façon Blondie ou Television, et les Libertines plutôt du punk anglais de la même époque, At The Drive-In était plutôt branché par le garage rock des années 60. Ils avaient un chanteur absolument furieux, avec une fois puissante, une véritable pile électrique qui sautait dans tous les sens comme un fou sur scène. Ils avaient des morceaux déments, parfois très courts avec de la pure énergie, parfois plus longs et plus construits. Après avoir donné des tonnes de concerts chez eux aux Etats-Unis pendant toute la fin des années 90, leur 3e album Relationship of Command en 2000 va assez bien marcher, ils vont se faire inviter partout à la télé, mais du coup, terrifiés par cette hype naissante autour d’eux, ils vont se saborder dans la foulée (jurisprudence Kurt Cobain).

Le morceau que j’ai choisi est justement extrait de leur album de 2000 qui en a fait des chouchous de la presse. Il est construit comme nombre de morceaux de mon top, avec des couplets relativement calmes, et soudainement pour le refrain des grosses guitares déboulent et le chanteur se met à hurler comme un possédé. Superbe.

A noter que suite à leur séparation, les 2 leaders ont formé dans la foulée un autre groupe, The Mars Volta, un peu plus typiquement métal. Je vous mets un de leurs morceaux les plus connus en bonus.

Ca s'ecoute mais sans plus pour moi. J'ai fait seulement une ecoute en fait alors que je me passais en boucle, au moins 5 fois, les morceaux que tu postais ces derniers jours.
La je classerai plutot ca au niveau des groupes que tu as envoye au tout debut en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:50

Coalize a écrit:
22. Botch (USA - Mathcore) - Frequency Ass Bandit (1999)

Je vous avais déjà présenté l'album Jane Doe de Converge, voila maintenant un autre album ultra-puissant que je voulais partager avec vous, We Are The Romans de Botch! C'est mon album n°2 en Mathcore, le premier viendra assez rapidement!

Alors que dire sur Botch et comment je kiffais ce groupe ? Le gros souci que j'ai avec eux c'est qu'ils ont splitté en 2002 après seulement 2 album! J'en aurais bien mis 3 ou 4 de plus dans mes esgourdes, tellement j'adore ce qu'ils faisaient!


L'album We are The Romans en entier :

Pas mal mais sans plus, comme pour le 23e de Cedrick, pas le genre de morceau ou j'ai envie d'ecouter en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:27

22. DESTRUCTION (Allemagne) - Total Desaster (1984)



Alors la, pour imiter Cedrick, a ecouter a fond sa mere au casque parce que cette musique dechire vraiment l'anus au monde entier. Et on est en 1984 hein ! Je suis meme pas ne, je suis encore un spermatozoide dans les roubignoles de mon pere !
Donc vos petites tapettes de Celtic Frost, d'Iron Maiden ou de de Metallica ou je sais plus qui, elles peuvent retourner jouer a la marelle, la ca envoie la puree pour de vrai et ca reste agressif encore aujourd'hui.
Destruction ont plein d'autres bons morceaux mais j'aime tellement celui ci que j'ecoute pas trop le reste. "Life Without Sense" de temps en temps mais je repasse rapidement sur ce "Total Desaster".
MAIS juste pour le plaisir, Destruction a aussi fait une reprise de The Exploited "Fuck The USA" (mon 80e) et la encore ca envoie sec, encore mieux que l'original, donc je vous la mets aussi.



Ah merde, j'ai oublie de presenter Destruction. Ben, c'est du putain de thrash metal Allemand, point final.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:44

Botch : Bon je ne sais pas en quoi c'est du mathcore mais c'est vraiment pas mal. Je trouve pas ça d'une originalité folle par rapport à d'autres trucs que j'ai entendus ici, mais c'est puissant. Bien aimé (surtout les guitares).

Destruction : je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu leur dégaine je me suis dit que j'allais apprécier. Et puis j'ai vu que c'était des Allemands et je me suis dit : ah merde non, c'est pas un look 17e degré qu'ils ont, ils étaient sûrement sérieux quand ils portaient ça :tongue: Bon j'ai plutôt aimé quand même, même si je trouve la batterie mixée peut-être un peu trop en avant par rapport aux guitares. Mais ça passe, sans que je trouve ça fou non plus.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:48

22 LIVING THINGS : Bombs Below (2005)

Un premier album quasi-parfait en 2005, entre hard seventies, punk et glam rock. Un deuxième 4 ans plus tard dans le même style mais un peu plus propre, plus poli, plus FM (plus années 80 donc). Et puis… à peu près plus rien. Que sont devenus les fantastiques Living Things ? Je n’en ai pas la moindre idée. C’était un groupe mené par deux frangins, un chanteur excentrique et un guitariste génial, ils écrivaient tout à deux, produisaient une musique flamboyante, et avaient un batteur fabuleux qui sur scène se la donnait vraiment en permanence. Leur maison de disques semblait pourtant croire en eux, mais ils n’ont jamais eu de succès malheureusement, ça restera un mystère éternel pour moi, et ils ont donc disparu dans les limbes. Reste leur premier album, pour moi est un vrai classique de rock furieux, mené par trois singles monstrueux, un hard 70’s, un punk et un glam, comme ça il y en avait pour tous les goûts. Pour ce classement j’ai évidemment choisi le hard 70’s, le furieux Bombs Below.


A écouter à fond au casque !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:18

Si y a bien un morceau que j'aurais jamais choisi pour représenter Metallica, c'est master of puppets :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:50

Je connaissais pas Ungfell mais j'ai bien aimé ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:03

Dead Kennedys, j'ai jamais aimé, ça a pas changé

Hüsker Dü, le premier morceau m'a un peu gonflé mais j'ai bien aimé le deuxième

Mais quand même je préfère les choix de clem à ceux de cedrick globalement :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:45

chrisroyer a écrit:
Dead Kennedys, j'ai jamais aimé, ça a pas changé

Hüsker Dü, le premier morceau m'a un peu gonflé mais j'ai bien aimé le deuxième

Mais quand même je préfère les choix de clem à ceux de cedrick globalement :laugh:

Ah ben c'est normal, Clem c'est un vrai top métal, moi c'est que du simili-métal !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:44

Le tout nouveau Gojira, tout chaud!

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:44

cedrick2 a écrit:
22 LIVING THINGS : Bombs Below (2005)

Un premier album quasi-parfait en 2005, entre hard seventies, punk et glam rock. Un deuxième 4 ans plus tard dans le même style mais un peu plus propre, plus poli, plus FM (plus années 80 donc). Et puis… à peu près plus rien. Que sont devenus les fantastiques Living Things ? Je n’en ai pas la moindre idée. C’était un groupe mené par deux frangins, un chanteur excentrique et un guitariste génial, ils écrivaient tout à deux, produisaient une musique flamboyante, et avaient un batteur fabuleux qui sur scène se la donnait vraiment en permanence. Leur maison de disques semblait pourtant croire en eux, mais ils n’ont jamais eu de succès malheureusement, ça restera un mystère éternel pour moi, et ils ont donc disparu dans les limbes. Reste leur premier album, pour moi est un vrai classique de rock furieux, mené par trois singles monstrueux, un hard 70’s, un punk et un glam, comme ça il y en avait pour tous les goûts. Pour ce classement j’ai évidemment choisi le hard 70’s, le furieux Bombs Below.

Pas mal mais sans plus. He oui, on arrive bientot dans le top 20, je commence a faire ma fine bouche :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:02

je sais pas si y a un rapport avec le fait qu'avec le gouvernement de débiles qu'on a aujourd'hui on a tendance à avoir honte d'être français mais j'ai un vrai problème avec les groupes français de coalize, c'est quasiment les seuls que j'arrive pas à écouter jusqu'au bout, c'est insupportable Gojira
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:14

Tu dois être le seul métalleux que je connais qui n'aime pas Gojira....

Moi en tout cas j'ai bien aimé ce morceau même si c'est moins puissant que ce qu'ils font d'habitude (en même temps ça change).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:16

21. NARGAROTH (Allemagne) - ...Und Ich Sah Sonn` Nimmer Heben (2002)



Nargaroth est le projet d'un seul artiste, Kanwulf qui a change son nom de scene pour Ash ces dernieres annees. Mais moi je l'appelle toujours Kanwulf. Il a commence sa carriere en 1996 et est toujours actif aujourd'hui. Tout ce qu'il fait ne me plait pas forcement mais il a le merite de travailler minutieusement chacuns de ces morceaux et albums, autant sur le plan musical que sur les themes.
J'avais poste sa reprise du groupe de thrash metal czech Root (mon 60e) et il possede en fait une assez large palette musicale avec parfois des atmospheres differentes selon les chansons. Cependant, sa musique est souvent empreinte de tristesse et de nostalgie.
Comme je l'ai dit, mon classement est pas du tout fait, je procede depuis le debut par elimination, et depuis la 23e place, je commence a galerer serieusement pour choisir la victime suivante. Si tu m'avais dis a 17 ans que Nargaroth serait 21e de mon top, je t'aurais ri au nez et/ou casser une bouteille de biere sur le crane car c'etait vraiment un de mes groupes preferes, certainement dans mon top 5.
Une petite anecdote et je me demande si quelqu'un a deja eu la meme experience : la premiere fois que j'ai ecoute ce groupe, c'etait l'album Herbstleyd et j'etais chez moi avec un pote. Et au bout de 2-3 minutes, quand il commence a chanter, je me suis pete un vrai fou rire, le genre que tu sais pas pourquoi tu arrives pas a stopper, et surtout tout seul. Mon pote me demande ce qu'il m'arrive et je lui reponds "putain c'est quoi ce truc de fada, c'est trop bon". Donc je me demande si quelqu'un a deja eu un fou rire sur une musique qui lui avait plu.
J'aurais pu choisir au moins 10 autres morceaux mais cette piste tire du mini CD "Rasluka" est celle qui me rappelle mes deux collegues black metaleux du lycee et la belle epoque ou on faisait que des conneries en s'en foutant des lendemains. C'est tres repetitif mais c'est ce qui permet de rentrer dans l'ambiance qu'il veut te faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:20

cedrick2 a écrit:
Tu dois être le seul métalleux que je connais qui n'aime pas Gojira....

Moi en tout cas j'ai bien aimé ce morceau même si c'est moins puissant que ce qu'ils font d'habitude (en même temps ça change).

En même temps, je le comprenps parfaitement, j'avoue avoir eu du mal au départ avec Gojira aussi! Les premières fois que j'ai écouté, il y a 15 ans maintenant, j'ai pas aimé!

Mais c'est vrai pour tout les groupes techniques! Moi qui n'y connaît rien en musique, faut souvent que je m'accroche pour commencer à apprécier la subtilité derrière la technique!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:24

Beh, je suis pas fan des trucs à ambiance depressif, mais ce morceau de Nargaroth, j'ai clairement accroché!

Par contre il ne m'est jamais arrivé de fou rire, mais il m'est déjà arrivé de me retrouver littéralement scotché en entendant pour la première fois un morceau qui me plaisait! Je vous dirais pas lequel, parce que c'est mon N°1 dans le top normal des titres français depuis 2000...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:38

Nargaroth : pas bien compris ce qu'il y avait de triste ou de nostalgique dans ce morceau, mais j'ai vraiment aimé.

Et non moi plus je n'ai jamais eu de fou rire en écoutant un morceau qui me plaisait (j'en ai juste quand on me dit que Beyonce ou Taylor Swift sont des artistes majeurs).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:18

Si Chris est aussi negatif sur Gojira alors j'ai hate de lire son commentaire sur Lofofora Métaaaaaaal !  - Page 2 1491891232 Métaaaaaaal !  - Page 2 1491891232 Métaaaaaaal !  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Métaaaaaaal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaaaaaaal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métaaaaaaal !
» Métaaaaaaal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: