Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:29

En tout cas Macron qui parle toujours de cohésion nationale a bien réussi, 5 ans que les gens sont dans la rue ! Actualité  - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:14

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Je viens d'écouter une chaine d'info, de suite c'est organisé par les politiques d'extrême droite, de suite ils citent Philippot sans oublier de dire qu'il est ex RN (alors que eux n'y sont pas) par contre ils ne parlent pas de Dupont-Aignan qui est à côté de lui, la manipulation des cerveaux dans toute sa splendeur ! :laugh:
Comme d'hab, sur les chaînes info on défend mordicus du matin au soir le roitelet de l'Elysée...
Il n'y a que dans l'émission de Christine Kelly sur CNews à 19h qu'on se permettait de critiquer Macron car Zemmour et Marc Menant n'avaient pas la langue dans leur poche, mais c'était vraiment l'exception confirmant la règle (je parle au passé puisque l'émission est suspendue pour l'été)
Exact !
Attention, pas de méprise : Elle n'est pas suspendue, comme s'il s'agissait d'une sanction. C'est simplement les vacances... comme partout d'ailleurs !
Pour le reste, Macron sera réélu facile s'il n'y a pas une droite forte. Conservez ce message !

Une droite forte : Zemmour !?

Au 2e tour (si candidat et s’il y arrive) je ne vois aucun débatteur à sa mesure parmi les candidats.

Mais si votes par correspondances.. gare à la valise électronique qui ne contiendrait que des votes en faveur de Macron par exemple 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:15

michelasse a écrit:
En tout cas Macron qui parle toujours de cohésion nationale a bien réussi, 5 ans que les gens sont dans la rue ! Actualité  - Page 32 1491891232

Et pourtant il sera probablement réélu
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:35

Antonio cerruti a écrit:
Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Je viens d'écouter une chaine d'info, de suite c'est organisé par les politiques d'extrême droite, de suite ils citent Philippot sans oublier de dire qu'il est ex RN (alors que eux n'y sont pas) par contre ils ne parlent pas de Dupont-Aignan qui est à côté de lui, la manipulation des cerveaux dans toute sa splendeur ! :laugh:
Comme d'hab, sur les chaînes info on défend mordicus du matin au soir le roitelet de l'Elysée...
Il n'y a que dans l'émission de Christine Kelly sur CNews à 19h qu'on se permettait de critiquer Macron car Zemmour et Marc Menant n'avaient pas la langue dans leur poche, mais c'était vraiment l'exception confirmant la règle (je parle au passé puisque l'émission est suspendue pour l'été)
Exact !
Attention, pas de méprise : Elle n'est pas suspendue, comme s'il s'agissait d'une sanction. C'est simplement les vacances... comme partout d'ailleurs !
Pour le reste, Macron sera réélu facile s'il n'y a pas une droite forte. Conservez ce message !

Une droite forte : Zemmour !?

Au 2e tour (si candidat et s’il y arrive) je ne vois aucun débatteur à sa mesure parmi les candidats.

Mais si votes par correspondances.. gare à la valise électronique qui ne contiendrait que des votes en faveur de Macron par exemple 😜

Moi je vis dans une ville où depuis 20 ans déjà les votes se font sur une des machines électroniques. C'est d'ailleurs l"une des raisons (pas la seule) pour laquelle je ne vote plus depuis des années : un jour j'ai vu un reportage où le mec qui a inventé ces machines expliquait lui-même à quel c'était facile de les pirater. Quelle est l'assurance que tu as que quand tu appuies sur le bouton A c'est bien le bouton A qui est enregistré et pas le bouton B ? Eh bien en fait tu n'as aucune assurance. Je ne suis pas en train de faire du complotisme, je suis pas en train de dire qu'ils piratent systématiquement les machines. Ce que je dis juste c'est que si un jour ça arrive, il n'y a absolument aucun moyen de le savoir.

Par ailleurs, des enveloppes de votes normalement vides mais qui contenaient en fait déjà un bulletin, ça a été attesté dans plusieurs villes lors de la précédente Présidentielle.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:54

Ce matin le patron du bar me disait, je vois pas pourquoi je laisserais rentrer les flics puisque je suis sensé ne laisser rentrer que les personnes qui ont un pass, la loi c'est la loi ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:23

michelasse a écrit:
Ce matin le patron du bar me disait, je vois pas pourquoi je laisserais rentrer les flics puisque je suis sensé ne laisser rentrer que les personnes qui ont un pass, la loi c'est la loi !  :laugh:

Pas faux ! :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:19

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Je viens d'écouter une chaine d'info, de suite c'est organisé par les politiques d'extrême droite, de suite ils citent Philippot sans oublier de dire qu'il est ex RN (alors que eux n'y sont pas) par contre ils ne parlent pas de Dupont-Aignan qui est à côté de lui, la manipulation des cerveaux dans toute sa splendeur ! :laugh:
Comme d'hab, sur les chaînes info on défend mordicus du matin au soir le roitelet de l'Elysée...
Il n'y a que dans l'émission de Christine Kelly sur CNews à 19h qu'on se permettait de critiquer Macron car Zemmour et Marc Menant n'avaient pas la langue dans leur poche, mais c'était vraiment l'exception confirmant la règle (je parle au passé puisque l'émission est suspendue pour l'été)
Exact !
Attention, pas de méprise : Elle n'est pas suspendue, comme s'il s'agissait d'une sanction. C'est simplement les vacances... comme partout d'ailleurs !
Pour le reste, Macron sera réélu facile s'il n'y a pas une droite forte. Conservez ce message !

C'est bien pourquoi j'ai précisé: suspendue pour l'été.
L'émission devrait normalement revenir en septembre, ceci dit elle ne plait pas au CSA qui a déjà tapé sur les doigts de CNews !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:08

Un maire qui se lâche ! Actualité  - Page 32 1491891232 :clapclap:

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/ce-maire-vide-son-sac-sur-le-pass-sanitaire-plus-moutons-que-nous-je-ne-connais-pas?fbclid=IwAR3NhbS9I9LKPmIX-BgB9fR3m1eZiCbNQiirAOhnJc8p6bDC3GXPBPYN-rc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:15

Oui, j"avais vu la vidéo de ça !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:23

Je sais que ce n'est pas le forum musique mais c'est trop bon ! Actualité  - Page 32 1491891232

Actualité  - Page 32 21946310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:31

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:35

De mieux en mieux : le gouvernement va commander 2 milliards de doses à Pfizer. 2 milliards de doses ! Sachant qu'on est 67 millions en France, ça fait 30 doses par personne ! Ceux qui ont commencé à se vacciner n'ont pas fini d'avoir des rappels de vaccination ! 30 doses par personnes, on peut faire tranquillou une injection par mois pendant presque 3 ans !


Actualité  - Page 32 Captu162

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:39

ça veut juste dire que c'est Bachelot qui a chiffré les besoins
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:42

cedrick2 a écrit:
De mieux en mieux : le gouvernement va commander 2 milliards de doses à Pfizer. 2 milliards de doses ! Sachant qu'on est 67 millions en France, ça fait 30 doses par personne ! Ceux qui ont commencé à se vacciner n'ont pas fini d'avoir des rappels de vaccination ! 30 doses par personnes, on peut faire tranquillou une injection par mois pendant presque 3 ans !


Actualité  - Page 32 Captu162

Ma fille s'est fait vacciner "volontairement" parce qu'elle doit partir chez une copine en Bretagne pour son mariage elle a déjà dit que la 3ème dose ils pouvaient se la mettre au........ mal élevée cette minotte ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:43

chrisroyer a écrit:
ça veut juste dire que c'est Bachelot qui a chiffré les besoins

Ca doit être ça :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:43

chrisroyer a écrit:
ça veut juste dire que c'est Bachelot qui a chiffré les besoins

Elle embrassait à tour de lèvres à Cannes ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:49

michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
ça veut juste dire que c'est Bachelot qui a chiffré les besoins

Elle embrassait à tour de lèvres à Cannes ! :laugh:

A Cannes où les salles de projection étaient remplies à ras-bord, sans la moindre jauge-distanciation sociale-geste barrière. Visiblement le virus ne touche pas les gens de la haute société...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:17

J'adore ces députés qui ont reçu des menaces de morts, les mêmes qui nous disaient en reprenant les paroles de leur Jupiter chéri, qu'il fallait apprendre à vivre avec les attentats, et qui se chient dessus pour un courrier ! :laugh:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:10

Toujours plus fort dans l'horreur ! :affraid:

https://actu17.fr/bouches-du-rhone-un-ado-de-13-ans-decapite-et-demembre-le-tueur-presume-abattu-par-la-police/?fbclid=IwAR0ozdVbqrFFrGDt6ADu-PHnVPGXiVh5Rn4VjFtJENM1_h24gm3cn__PuhQ
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:13

michelasse a écrit:
Toujours plus fort dans l'horreur ! :affraid:

https://actu17.fr/bouches-du-rhone-un-ado-de-13-ans-decapite-et-demembre-le-tueur-presume-abattu-par-la-police/?fbclid=IwAR0ozdVbqrFFrGDt6ADu-PHnVPGXiVh5Rn4VjFtJENM1_h24gm3cn__PuhQ

ça n'arrive pas que dans le 13, n'exagère pas, ça aurait aussi pu arriver à Manosque
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:27

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
Toujours plus fort dans l'horreur ! :affraid:

https://actu17.fr/bouches-du-rhone-un-ado-de-13-ans-decapite-et-demembre-le-tueur-presume-abattu-par-la-police/?fbclid=IwAR0ozdVbqrFFrGDt6ADu-PHnVPGXiVh5Rn4VjFtJENM1_h24gm3cn__PuhQ

ça n'arrive pas que dans le 13, n'exagère pas, ça aurait aussi pu arriver à Manosque

Oui mais c'est dans le 13 ! Actualité  - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:45

Que j'aimerais pas avoir 20 ans dans le monde actuel...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:12

Le chanteur du groupe de musique antillaise Kassav actuellement à l'article de la mort dans un service de réanimation de Pointe à Pitre à cause du Covid. Il était pourtant vacciné double dose.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:14

Enorme : les autorités sanitaires chinoises rappellent à l'ordre certains gouvernements locaux en province qui ont mis en place un passe vaccinal à l'entrée de certains lieux (campus, supermarchés, restaurants...): la vaccination doit être "informée, consentie et volontaire" rappellent ces autorités. Bordel, même en Chine on considère que la vaccination obligatoire et le passe sanitaire ça va trop loin !!!

https://www.globaltimes.cn/page/202107/1228884.shtml

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:12

Je n'en parle pas souvent, car je ne lis plus les réseaux sociaux où les avis sont écrits par des gens qui n'ont aucune connaissance scientifique et qui se contentent de reproduire les avis médicaux qui vont dans leur sens, mais jamais le contraire. Donc, je suis entièrement d'accord pour la liberté individuelle, à la seule condition que celle-ci s'accompagne de l'acceptation des risques encourus, sinon ce serait trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: