Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

L'accroche de couverture qui tue sur le nouveau numéro du magazine Marianne consacré à la débâcle de la France face au Covid : "Cuba a un vaccin, la France a Jean Castex"  :laugh: :laugh:


Actualité  - Page 10 Captu126

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:24

En même temps Cuba, ils ont que ça!

Ca fait des dizaines d'années qu'ils font un all-in sur la santé, comme le AQatar fait un all-in sur le sport! Heureusement pour eux, comme pour le Qatar, qu'il y a des résultats qui suivent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:18

Hier au soir Véran était seul pour son show hebdomadaire, même pas une infirmière psychiatrique à son côté, d'habitude ils sont plusieurs, hier au soir Macron a confiné Castex de peur qu'ils disent trop de conneries, on a un monsieur vaccin Fischer qui se fait attendre comme les doses, on a même un comité citoyen sur la vaccination dont on ne sait toujours pas à quoi il sert, comme Fischer d'ailleurs, il a appelé tout le monde à la rescousse pour vacciner, les primo retraités, les pompiers, l'armée, les étudiants en médecine, et même les vétérinaires, et comme toutes les semaines depuis janvier il nous a annoncé que les doses arrivaient, soeur Anne ne vois tu rien venir ? Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:49

Macron a lui aussi fait une conférence de presse, hier, à... 22h30 ! Il a notamment déclaré, texto, je cite, ouvrez les guillemets : “Je peux vous affirmer que je n’ai aucun mea culpa à faire, aucun remord, aucun constat d’échec”. Tout va bien donc.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:27

Après le flan qu'il nous ont fait pour le carnaval marseillais, hier au soir c'était le carnaval des migrants venus dormir sur la place de la république, mais personne ne s'offusque ! Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:43

michelasse a écrit:
Après le flan qu'il nous ont fait pour le carnaval marseillais, hier au soir c'était le carnaval des migrants venus dormir sur la place de la république, mais personne ne s'offusque ! Actualité  - Page 10 1491891232
S'offusquer de quoi ? Tu as même des associations qui protestent contre la cruauté de l'Etat français qui ne loge pas ces pauvres gens ! Mais, c'est fait. Ouf !!
Quand tu constates que Jo Biden, qui fulminait contre la politique migratoire de Trump et qui, subitement, devant le désastre, veut réguler l'immigration, tu as le reflet de notre monde actuel (enfin, pas partout). Biden devrait être dissous, comme GI en France, sans aucun délit, mais on fait un silence assourdissant  sur ceux qui organisent des débats interdits au blancs... en France précisons le ! Imaginez l'inverse et tout le monde serait déjà dissous... dans de l'acide sulfurique !! Actualité  - Page 10 1491891232  Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:55

cedrick2 a écrit:
Macron a lui aussi fait une conférence de presse, hier, à... 22h30 ! Il a notamment déclaré, texto, je cite, ouvrez les guillemets : “Je peux vous affirmer que je n’ai aucun mea culpa à faire, aucun remord, aucun constat d’échec”. Tout va bien donc.

On pensait bien qu'il ne pouvait être que content de lui, depuis le temps on s'est fait une opinion le concernant ! Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:46

Les infos c'est n'importe quoi sur Cnews le reporter nous dit qu'une danseuse a un covid long depuis mars 2019 ! Actualité  - Page 10 1491891232 Actualité  - Page 10 1491891232 Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:56

je comprends même pas comment vous pouvez regarder des chaines d'infos en continu.Quoi qu'il se passe (surtout quand il ne se passe rien) dites -vous que les gars doivent quand même remplir leurs heures d'antenne.A partir de là...
Et franchement je pense plutôt que l'égoïsme de  notre monde ressort plutôt de cette campagne de vaccination.Chacun tire la couverture à soi là où il aurait été utile de ne pas se mettre en concurrence et de confier l'organisation de la vaccination à un organisme supranational comme l'OMS.Entendre sans cesse qu'il n'y a pas assez de doses dans notre pays alors que dans 50% des pays du monde la vaccination n'a pas commencé ou est encore à un état embryonnaire,j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:11

cytep33 a écrit:
je comprends même pas comment vous pouvez regarder des chaines d'infos en continu.Quoi qu'il se passe (surtout quand il ne se passe rien) dites -vous que les gars doivent quand même remplir leurs heures d'antenne.A partir de là...
Et franchement je pense plutôt que l'égoïsme de  notre monde ressort plutôt de cette campagne de vaccination.Chacun tire la couverture à soi là où il aurait été utile de ne pas se mettre en concurrence et de confier l'organisation de la vaccination à un organisme supranational comme l'OMS.Entendre sans cesse qu'il n'y a pas assez de doses dans notre pays alors que dans 50% des pays du monde la vaccination n'a pas commencé ou est encore à un état embryonnaire,j'ai vraiment du mal.

Non mais on regarde parce que c'est là qu'il y a le plus de comiques ! Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

cytep33 a écrit:
je comprends même pas comment vous pouvez regarder des chaines d'infos en continu.Quoi qu'il se passe (surtout quand il ne se passe rien) dites -vous que les gars doivent quand même remplir leurs heures d'antenne.A partir de là...
Et franchement je pense plutôt que l'égoïsme de  notre monde ressort plutôt de cette campagne de vaccination.Chacun tire la couverture à soi là où il aurait été utile de ne pas se mettre en concurrence et de confier l'organisation de la vaccination à un organisme supranational comme l'OMS.Entendre sans cesse qu'il n'y a pas assez de doses dans notre pays alors que dans 50% des pays du monde la vaccination n'a pas commencé ou est encore à un état embryonnaire,j'ai vraiment du mal.

En même temps, il y a une certaine logique là-dedans puisque les pays occidentaux sont les seuls à avoir depuis le premier jour misé l'intégralité de leur politique anti-Covid sur les vaccins. Les autres pays ont misé sur les soins. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des taux de mortalité très très inférieurs aux nôtres. Si tu prends le classement des taux de mortalité au Covid par pays, le premier pays non-occidental de ce classement est le Mexique, qui est 15e. Les 14 premiers du classement du taux de mortalité par million d'habitants sont tous des pays occidentaux. Depuis le premier jour, les pays occidentaux ont absolument refusé de soigner les malades, sauf les graves bien sûr. Je rappelle qu'aujourd'hui encore, 14 mois après le début de l'épidémie, la consigne officielle de l'Etat Français est toujours : si vous tombez malade restez chez vous, prenez un doliprane et priez pour que vous n'ayez pas une forme grave. Donc évidemment que chez nous où on refuse de traiter les malades, sauf ceux qui sont déjà dans un état grave, le vaccin c'est absolument prioritaire, il faut tout faire pour en avoir le plus vite possible. Du coup, bien sûr, les autres pays n'ont presque pas de vaccins pour eux. Mais en même temps le virus est moins mortel chez eux puisqu'ils soignent les gens.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:58

De mieux en mieux : notre ministre des Affaires Etrangères Le Drian qui considère que le vaccin russe n'est qu'un instrument de propagande. Comme quoi ils en ont vraiment rien à secouer de notre santé. S'ils en avaient quoi que ce soit à faire, il y a longtemps qu'ils auraient validé ce vaccin, déjà utilisé dans je ne sais combien de pays (et qui en plus a été le tout premier à être mis au point). J'ai vraiment jamais vu de ma vie une bande de bons à rien/menteurs pareille.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:24

cedrick2 a écrit:
De mieux en mieux : notre ministre des Affaires Etrangères Le Drian qui considère que le vaccin russe n'est qu'un instrument de propagande. Comme quoi ils en ont vraiment rien à secouer de notre santé. S'ils en avaient quoi que ce soit à faire, il y a longtemps qu'ils auraient validé ce vaccin, déjà utilisé dans je ne sais combien de pays (et qui en plus a été le tout premier à être mis au point). J'ai vraiment jamais vu de ma vie une bande de bons à rien/menteurs pareille.

:wub:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:51

Comme Israel il y a un mois, le Chili, 3e pays qui a le plus fort taux de vaccinés contre le Covid au monde, se reconfine.

Preuve que le vaccin ne va pas résoudre nos problèmes...


https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-chili-se-reconfine-malgre-lun-des-meilleurs-taux-de-vaccination-au-monde-edited_fr_605eff46c5b66d30c744d293?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:56

Ce qui revient à ce que je pense depuis le début, moins d'un an pour faire une vaccin ça m'interpelle, c'est vrai que je suis complotiste, mais il vaut mieux que d'être naïf ! Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:50

Alors, il y a un truc qui empêche à la fois d'être complotiste et d'être naïf, c'est pas compliqué en plus : C'est de se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:08

Coalize a écrit:
Alors, il y a un truc qui empêche à la fois d'être complotiste et d'être naïf, c'est pas compliqué en plus : C'est de se renseigner!

se renseigner où, tout le monde raconte n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:14

chrisroyer a écrit:
Coalize a écrit:
Alors, il y a un truc qui empêche à la fois d'être complotiste et d'être naïf, c'est pas compliqué en plus : C'est de se renseigner!

se renseigner où, tout le monde raconte n'importe quoi

Alors, non, les politiques, les journalistes et les youtubeurs racontent n'importe quoi! Certes... Et on entends qu'eux justement si on ne se renseigne pas!

Un exemple très simple : sur le covid, il suffit de lire tout simplement les compte-rendus du comité scientifique. C'est sourcé, méthodique, argumenté, bref tu as toutes les infos à jour! Ce que je fais, et je vous garanti qu'après ça, plus besoin d'écouter Castex, Praud, BFM ou je sais pas qui, qui, effectivement disent clairement de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:34

Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Coalize a écrit:
Alors, il y a un truc qui empêche à la fois d'être complotiste et d'être naïf, c'est pas compliqué en plus : C'est de se renseigner!

se renseigner où, tout le monde raconte n'importe quoi

Alors, non, les politiques, les journalistes et les youtubeurs racontent n'importe quoi! Certes... Et on entends qu'eux justement si on ne se renseigne pas!

Un exemple très simple : sur le covid, il suffit de lire tout simplement les compte-rendus du comité scientifique. C'est sourcé, méthodique, argumenté, bref tu as toutes les infos à jour! Ce que je fais, et je vous garanti qu'après ça, plus besoin d'écouter Castex, Praud, BFM ou je sais pas qui, qui, effectivement disent clairement de la merde!

Oui ils sont tellement bien renseignés qu'il n'en y a aucun qui est capable de te dire si il y aura des effets secondaires à long terme puisqu'on a bâclé  les procédures, moi même pas aux scientifiques largement rétribués par les labos pour la plupart j'ai confiance, je n'ai confiance qu'en ce que je ressens, et là je le ressens pas bien et le passé m'a souvent donné raison ! :tongue: ( C'est vrai que les études scientifiques du Lancet sont d'une grande fiabilité ! Actualité  - Page 10 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:24

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Coalize a écrit:
Alors, il y a un truc qui empêche à la fois d'être complotiste et d'être naïf, c'est pas compliqué en plus : C'est de se renseigner!

se renseigner où, tout le monde raconte n'importe quoi

Alors, non, les politiques, les journalistes et les youtubeurs racontent n'importe quoi! Certes... Et on entends qu'eux justement si on ne se renseigne pas!

Un exemple très simple : sur le covid, il suffit de lire tout simplement les compte-rendus du comité scientifique. C'est sourcé, méthodique, argumenté, bref tu as toutes les infos à jour! Ce que je fais, et je vous garanti qu'après ça, plus besoin d'écouter Castex, Praud, BFM ou je sais pas qui, qui, effectivement disent clairement de la merde!

Oui ils sont tellement bien renseignés qu'il n'en y a aucun qui est capable de te dire si il y aura des effets secondaires à long terme puisqu'on a bâclé  les procédures, moi même pas aux scientifiques largement rétribués par les labos pour la plupart j'ai confiance, je n'ai confiance qu'en ce que je ressens, et là je le ressens pas bien et le passé m'a souvent donné raison ! :tongue: ( C'est vrai que les études scientifiques du Lancet sont d'une grande fiabilité ! Actualité  - Page 10 1491891232 )


Tu confonds un peu tout Michel là, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:54

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Coalize a écrit:
Alors, il y a un truc qui empêche à la fois d'être complotiste et d'être naïf, c'est pas compliqué en plus : C'est de se renseigner!

se renseigner où, tout le monde raconte n'importe quoi

Alors, non, les politiques, les journalistes et les youtubeurs racontent n'importe quoi! Certes... Et on entends qu'eux justement si on ne se renseigne pas!

Un exemple très simple : sur le covid, il suffit de lire tout simplement les compte-rendus du comité scientifique. C'est sourcé, méthodique, argumenté, bref tu as toutes les infos à jour! Ce que je fais, et je vous garanti qu'après ça, plus besoin d'écouter Castex, Praud, BFM ou je sais pas qui, qui, effectivement disent clairement de la merde!

Oui ils sont tellement bien renseignés qu'il n'en y a aucun qui est capable de te dire si il y aura des effets secondaires à long terme puisqu'on a bâclé  les procédures, moi même pas aux scientifiques largement rétribués par les labos pour la plupart j'ai confiance, je n'ai confiance qu'en ce que je ressens, et là je le ressens pas bien et le passé m'a souvent donné raison ! :tongue: ( C'est vrai que les études scientifiques du Lancet sont d'une grande fiabilité ! Actualité  - Page 10 1491891232 )


Tu confonds un peu tout Michel là, surtout!

Oui peut être, mais vaut mieux être un idiot chronique qu'un crétin mort ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:56

Je ne t'ai jamais traité d'idiot en même temps, je ne me le permettrais pas! Je t'ai qualifié d'ignare sur un sujet particulier, ce qui est bien différent! Si tu savais le nombre de sujets sur lesquels je suis moi-même ignare!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:54

Coalize a écrit:
Je ne t'ai jamais traité d'idiot en même temps, je ne me le permettrais pas! Je t'ai qualifié d'ignare sur un sujet particulier, ce qui est bien différent! Si tu savais le nombre de sujets sur lesquels je suis moi-même ignare!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J'avais bien compris ! Actualité  - Page 10 1491891232 Actualité  - Page 10 1491891232 Actualité  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:25

90 000 gendarmes et policiers mobilisés pour traquer le mauvais citoyen qui promène son chien épuisé sans carte d'identité à plus de 30km de chez lui, dormez tranquille racailles vous avez encore de beaux jours devant vous ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:16

michelasse a écrit:
90 000 gendarmes et policiers mobilisés pour traquer le mauvais citoyen qui promène son chien épuisé sans carte d'identité à plus de 30km de chez lui, dormez tranquille racailles vous avez encore de beaux jours devant vous ! :colere:

Incroyable en effet comment les gens sont en train de s'habituer à se faire fliquer du matin au soir dans tout ce qu'ils font. Et en effet, pendant ce temps la police ne peut pas remplir ses VRAIES missions.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: