Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
+24
daizenshu_
hoormi
marollais
ChaletReynard
cyclopataca
aldafi
fandemusic
velavia43
le gitan
proba
ray
MickaelKael
Nicosix
judimi
alexceli
Celestin
dany27
pagliaorba
amady21
CPTmatros
twisty_2
Matthmic
catmapei
Nopik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:51

donc si Teuns est bien éliminé au Dauphiné, je vais donc repêcher lui, Trentin
et 1 entre Cataldo, Van Hooydonck et Robert Stannard

ayant peu de grimpeurs, ce serait plutôt l'italien, mais ça me fait chier pour Stannard, un gars qui passe les bosses et qui a une pointe de vitesse, c'est utile

le problème, c'est qu'il reste encore 5 courses avant la fin de la période 1
j'ai un peu de mal à imaginer un carton plein d'ici là, du coup, se pose une nouvelle fois la question de Dumoulin, plutôt convainquant aujourd'hui, mail il y a clairement un risque.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

twisty_2 a écrit:
ok, sa draft est bonne, je ne dis pas le contraire, mais il faut quand même reconnaître qu'il a de la réussite.

pour moi, il est chanceux, très chanceux même, en tout cas par rapport à ma pomme.

Je distingue la réussite de la chance. Il faut de la réussite. Mais il m’arrive egalement d’avoir des tuiles. Je ne m’estime pas plus ou très chanceux. Toute façon je n’ai rien a démontré. Ça peut paraître donneur de leçon ou presomptueux ce que je ne crois pas être, mais si j’ai fini deuxième, plusieurs fois quatrième, jamais plus loin que 7eme ou 8 eme et vainqueur en 2014 2016 2018 ce n’est pas sur le compte de la chance. Pour mon équipe de cette année suivants les choix mais cela vaut pour tout le monde elle était plus que perfectible. Ce n’est pas la meilleure équipe mais elle défendra chèrement sa peau avec des coureurs mouillant le maillot
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:53

hirt il aurait pu ne pas partir au lieu de faire quelques km

twisty tu n'es vraiment pas seul ....
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:07

judimi a écrit:



T'as vu Paglia, moi je lis tout ce que tu écris Commentaires - Page 19 3590112005

Tu as vu la nouvelle règle qui sanctionne de -100 points les excès de zèle Commentaires - Page 19 3590112005 ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:09

twisty_2 a écrit:


calimero ON : je viens de parcourir la startlist provisoire du Gran Piemonte, je n'ai personne

:bien: pour l'autodérision

(mais en mode ON... ça veut dire que tu le mets en mode OFF parfois :confuse: ?)
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:37

twisty_2 a écrit:
une bonne nouvelle quand même, Sean Quinn, mon Joker, prend une belle 26e place.

là, j'étais en OFF, tu vois bien que ça arrive, 
mais c'est rare cette année, mes coureurs se sont donnés le mot pour m'en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:39

pagliaorba a écrit:
hirt il aurait pu ne pas partir au lieu de faire quelques km

twisty tu n'es vraiment pas seul ....

Je n'ai jamais dis que j'étais seul, j'ai juste dis que je suis particulièrement malchanceux, ça ne sous-entend pas que je suis le seul à morfler.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:44

catmapei a écrit:
twisty_2 a écrit:
ok, sa draft est bonne, je ne dis pas le contraire, mais il faut quand même reconnaître qu'il a de la réussite.

pour moi, il est chanceux, très chanceux même, en tout cas par rapport à ma pomme.

Je distingue la réussite de la chance. Il faut de la réussite. Mais il m’arrive egalement d’avoir des tuiles. Je ne m’estime pas plus ou très chanceux. Toute façon je n’ai rien a démontré. Ça peut paraître  donneur de leçon ou presomptueux ce que je ne crois pas être, mais si j’ai fini deuxième, plusieurs fois quatrième, jamais plus loin que 7eme ou 8 eme et vainqueur en 2014 2016 2018 ce n’est pas sur le compte de la chance.  Pour mon équipe de cette année suivants les choix mais cela vaut pour tout le monde elle était plus que perfectible. Ce n’est pas la meilleure équipe mais elle défendra chèrement sa peau avec des coureurs mouillant le maillot

là, c'est une blague, toi aussi tu joues au calimero, alors comme ça tu as des tuiles, si toi tu as des tuiles, alors moi, c'est quoi qui me tombe dessus ???

moi je pense que tu as énormément de réussite depuis tout ce temps, c'est ainsi, il y en a qui ont de veine, d'autres bcp moins, j'en ai la conviction, et tu ne me feras pas changer d'avis.

On ne gagne pas sans en avoir, c'est pas possible selon moi, je suis aussi persuadé que tu fais de bonnes drafts, là je te l'accorde, mais sans réussite, ce n'est pas possible de faire dans les premiers.

Tu vas me sortir qu'il t'es arrivé d'avoir des couacs, bien sûr que tu en a eu, mais ils sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3634
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:34

Il y a 2 jeux annexes qui démontrent la qualité des équipes c'est le 3-50 et Top Team. 
Sur ces classements tu es 8e et 11e contre 7e et 16e pour catmapei. 
Ça démontre surtout qu'il fait les bons choix car il pourrait être bien moins bien classé. 
D'ailleurs je vais faire un classement d'ici la fin de la semaine qui te montrera que tu pourrais être beaucoup mieux classé que tu ne l'est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:59

mon équipe était largement perfectible j'ai des coureurs qui me sont passés sous le nez et que je regrette. Mais c'est normal c'est le jeu. A top team j'ai été en tête puis j'ai beaucoup perdu de places mais on est loin de l'arrivée.
Au 3/50 j'étais deuxième il y a encore très peu de temps avant la pologne. Avec la pologne j'avais personne pour scorer donc je ne pouvais que baisser. Ce jeu est un bon critère mais avec les startlists de cette année ça peut bouger très vite dans un sens ou dans l'autre.
En italie j'ai eu pas mal de courses sans avoir 3 coureurs au départ
En ce moment j'ai soit beaucoup de coureurs au départ soit pas du tout ou très peu.
Le calendrier de courses n'est pas assez diversifié pour mon équipe, ils font tous trop les mêmes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:54

Mon TVG, podium du Dauphiné l'an dernier, qui fait grupetto sur la 1e étape...

Bouwman, pas mal en république tchèque, souvent à son avantage sur les classiques italiennes et qui se prépare pour le giro, grupetto sur le Piemont...

Moi aussi j'ai pas de chance. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04

Dans la malchance tu n'es pas le seul Twisty, car c'est officiel, cette année, je suis le chat noir des coureurs que je mets sur les courses :tongue:

1 fois sur 2, le coureur que je mets à des soucis imprévisible au départ qui fait qu'il est éliminé entre chute (Higuita aujourd'hui), malade alors qu'il performe la course juste avant et juste après, et connaissance qui a le covid et donc qui fait qu'il est exclu de la course, j'accumule...

En plusieurs années de participation je n'avais jamais eu ça (en comparaison l'année dernière il me semble que je n'avais eu qu'un seul gros coup du sort avec la chute de Gilbert aux mondiaux.

Après c'est sur la chance n'est pas non plus le facteur principal pour la victoire finale. A chance égal, je suis sur par exemple que Catmapei me bat à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:46

MickaelKael a écrit:
Il y a 2 jeux annexes qui démontrent la qualité des équipes c'est le 3-50 et Top Team. 
Sur ces classements tu es 8e et 11e contre 7e et 16e pour catmapei. 
Ça démontre surtout qu'il fait les bons choix car il pourrait être bien moins bien classé. 
D'ailleurs je vais faire un classement d'ici la fin de la semaine qui te montrera que tu pourrais être beaucoup mieux classé que tu ne l'est aujourd'hui


je ne connais pas bien ces jeux, il faudrait que je regarde comment ils fonctionnent, mais il me semble que sur 1 des 2, on fait l'addition des places sur une epreuve et celui qui a le plus petit total marque des gros points, et en début de saison, sur les courses espagnoles, j'ai eu Teuns, Soler, Fernandez qui étaient très bons tous les 3, et récemment ausi sur le Tour de l'Ain avec Dumoulin, Dayer Quintana et Vuillermoz.

Tout ça pour dire que ces classements se sont pas très pertinents.

Bien sûr, j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu mettre van hooydonck à la place de joao rodriguez en Algavre (mais j'ai pris ce coureurs juste pour cette course), j'aurais pu ne pas prendre Teuns à Paris-Nice, j'aurais pu repêcher Bouchard pour le Tour UAE (mais j'avais déjà grillé un repêchage à ce moment là, il était hors de question d'en griller un autre aussi vite pour un coureur qui rsetait sur une course affreuse en Australie), j'aurais pu ne pas prendre trentin sur Milan San remo, j'ai pas fait gaffe si j'avais une autre option, etc ... je trouve mes choix bons même avec du recul, c'est juste que ça s'est mal goupillé pour pls raisons que je ne pouvais pas maîtriser.

Le seul mauvais choix que je peux concéder, c'est de ne pas avoir mis Halvorsen sur Kuurne, ça m'a coûter des points même si Doull avait évité l'élimination.

Anticiper les chutes, les maladies, les contre performances surprenantes, je n'y arrive pas, je n'ai pas de boule de cristal sous la main.


Dernière édition par twisty_2 le Jeu 13 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:48

bilan du jour, Dumoulin a assuré, ce n'est pas ce qu'on attend d'un choix 1, mais je m'en contente.

Teuns doit avoir un soucis, il termine dans les derniers, je pense qu'il n'ira pas au bout, mes autres options grimpeurs sont eux aussi en grande difficulté (Soler et Dayer Quintana)
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:34

J'ai un bon choix cornélien pour la Lombardie, Bouchard moyen moyen en Pologne ou Guerreiro qui n'a pas couru depuis la reprise ou Capecchi à la traîne à Burgos.

Je regrette l'absence de Vuillermoz qui était en forme après sa longue absence, j'espère qu'il sera ajouté d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:07

Mauvaise journée.
Formolo finit loin espérons au moins qu'il finira pas trop mal au moins pour ne pas se faire éliminer sur le CG.
Quant à Muhlberger, il finit hyper loin, je crains qu'il ne se fasse sortir. Mais je n'avais pas mieux (Doubey 103e après son échappée). Donc pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1531
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:40

moi je voulais économiser Bilbao et ainsi mettre Fraile pour la première fois mais c'était pas une bonne idée, il termine loin avec les sprinters
je sais pas si ,lui aussi, a chuté, car je n'ai regardé que la fin de la course
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:09

amady21 a écrit:
moi je voulais économiser Bilbao et ainsi mettre Fraile pour la première fois mais c'était pas une bonne idée, il termine loin avec les sprinters
je sais pas si ,lui aussi, a chuté, car je n'ai regardé que la fin de la course

il avait surtout chuté hier
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:49

pagliaorba a écrit:
amady21 a écrit:
moi je voulais économiser Bilbao et ainsi mettre Fraile pour la première fois mais c'était pas une bonne idée, il termine loin avec les sprinters
je sais pas si ,lui aussi, a chuté, car je n'ai regardé que la fin de la course

il avait surtout chuté hier

avant de jouer, demandez à catmapei, lui il sait si un coureur va chuter ou pas  Commentaires - Page 19 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:12

par contre on a pas à se demander qui va pleurnicher, tout le monde le sait et votera pour toi, t'es hors concours, indétronable, tu es constant fidèle à toi même, persévère dans cette voie toute tracée

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:15

je vois que tu maîtrises aussi le 2nd degré ...
Revenir en haut Aller en bas
cocoye
Posteur essentiel
Posteur essentiel
cocoye


Nombre de messages : 1527
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2014

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:47

pour le tour des régions wallonnes j'ai pas de coureur sauf si j'en repêche un perdu.
Si je ne le fais pas je peux bénéficier de la nouvelle règle ? merci
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:36

cocoye a écrit:
pour le tour des régions wallonnes j'ai pas de coureur sauf si j'en repêche un perdu.
Si je ne le fais pas je peux bénéficier de la nouvelle règle ? merci

oui puisque cela a déjà été fait

mais le joker c'est juste 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4569
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:15

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:19

je perds steven K aujourd'hui sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» à vos commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: