Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 equipe top velo rivals manager

Aller en bas 
+4
pagliaorba
Coalize
MickaelKael
catmapei
8 participants
AuteurMessage
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2554
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2014

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:24

bonjour à tous,

J'ai vu sur certains forums que quelques bonnes pointures se partageaient et confrontaient leurs ébauches d'équipes pour rivals par mp.
Je me pose la question de savoir si certains de top vélo souhaiteraient que l'on puisse faire de la même manière.
L'idée pourrait être d'améliorer notre performance collective à top vélo, où nous sommes réunis.
Je pose la question car pour ma part quitte à ne pas être dans les premiers j'aime bien ne pas faire comme les autres.
En effet le risque du partage c'est cependant que nos équipes se ressemblent même si nous gardons notre liberté de choix.
Le point positif serait de penser à des coureurs que nous n'aurions pas imaginer prendre et qui font la différence au classement.
2 exemples pour moi, en 2018 je n'ai pas pensé une seconde prendre soler, mas et bien d'autres en étant fixé directement sur d'autres coureurs que je n'ai pas fait bouger.
Qu'en pensez-vous ?
On peut aussi se contenter de questions générales (choix ou non de top league).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3623
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:11

DSL catmapei, j'ai fait mon équipe a la va vite cette année
Pour info j'ai créer le groupe Top vélo car je ne l'ai pas vu ;)
Pour info 2 : je suis parti sans top ligue ni transfert cette année et le pays le plus représenté est à ma plus grande surprise l Italie
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:24

Pareil pour moi, aucun top ligue, aucun transferts et 35 coureurs. Je ne l'ai pas encore validée par contre, j'ai encore des doutes sur 2-3 noms.

J'ai pas loupé Mas, mais j'ai fait l'impasse sur Soler.

J'ai déjà partagé avec une ou deux personnes. Partant pour des opinions sur ma team.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36384
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:44

moi aussi j'ai pas encore validé

3 top ligue 2 transferts 30 coureurs mais ça peut encore changer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:53

Je viens de valider à l'instant avec 33 coureurs, 0 TL
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2554
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2014

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

pour part, j'ai 2 versions sans top ligue.
J'ai essayé de travailler sur une version avec 3 top ligue mais ça ne va pas donc au plus je pourrais avoir 2 top ligue
si ça intéresse quelqu'un on peut se les confronter par mp
jusqu'à maintenant j'en ai discuté avec 2 ou 3 personnes en dehors de top vélo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4557
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

Pour ma part, j'ai pris 4 top ligue et + de sprinters avec peut-être trop de jeunes, mais on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

je t'ai envoyé mon équipe catmapei

première fois en 3 participations que je suis totalement satisfait de mon équipe après validation!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Booze




Nombre de messages : 105
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2018

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:18

Je ne suis pas encore arrêté sur mon equipe. Je pensais l'être. Il ne manquait que deux coureurs et j'avais préparé une liste de 4 dans laquelle choisir. Hier, au moment de decider, j'ai pourtant intégré un coureur que j'avais écarté dès le premier jet d'équipe et sorti un présent dès le début. Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé sur les 2 derniers noms, d'autant plus que le total de points restants n'est plus le même et la liste des 4 est donc désormais obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3623
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:54

Coalize a écrit:
Pareil pour moi, aucun top ligue, aucun transferts et 35 coureurs. Je ne l'ai pas encore validée par contre, j'ai encore des doutes sur 2-3 noms.

J'ai pas loupé Mas, mais j'ai fait l'impasse sur Soler.

J'ai déjà partagé avec une ou deux personnes. Partant pour des opinions sur ma team.

Je te rejoins sur les Espagnols. J'ai 34 coureurs de mon côté. Et fais quelques paris sur des coureurs en perte de vitesse en 2018
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2388
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:18

J'ai rejoint le groupe sur Rivals.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:39

je ne suis pas un grand expert de rivals, mais j'ai pris sagan qui me semble avoir un "potentiel d'amélioration" et une renta intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36384
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

je viens d'inscrire mon équipe et j'ai rejoins le groupe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





equipe top velo rivals manager Empty
MessageSujet: Re: equipe top velo rivals manager   equipe top velo rivals manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe top velo rivals manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivals manager
» RIVALS MANAGER
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2019-
Sauter vers: