Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blablabla 2017

Aller en bas 
+11
tontonjeux
werbju
helf
samu64
bailly01
ray
Nicosix
cytep33
cedrick2
chrisroyer
Coalize
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:51

0ann a écrit:
Cela faisait un moment que j'étais pas venu voir mes résultats, et à leur lecture je comprends très bien pourquoi j'étais pas venu plus tôt :laugh:

Mention spéciale à moi même pour avoir eu le pif de prendre Meersman et Konig en pick 4 et 5 :bien:
Dans mon équipe titulaire j'ai autant de mecs qui ont scoré que des mecs à 0.

Ce qui me rassure un peu, et qui devrait les inquiéter, c'est que je suis dans les mêmes eaux que Cedrick et Andy :biggrin:

Bien joué à ceux qui sont devant. Notamment à Tontonstou, parce que même sin l'avait tous vu premier en début d'année, on pouvait penser qu'il le serait avec un Sagan bien plus dominateur.

Au moins, avec König et Meersman tu peux te dire que t'as juste pas eu de pot. Moi avec Latour et Talansky j'ai pas eu de poisse : j'ai juste pris deux gros nuls :laugh:

Et sinon tu as raison pour Tontonstou : il est en tête malgré un Sagan très moyen. Donc son équipe a bien une vraie profondeur.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:54

Et pour le sondage on va arrêter là : nous poursuivrons donc la saison jusqu'au Tour de Guangxi (s'il a lieu). Merci à tous les participants.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:33

Traditionnellement, la fin du Dauphiné Libéré marque le moment où la moitié des points de la saison ont été distribués.

A mi-parcours, c'est donc Tontonstou qui vire en tête, performance d'autant plus impressionnante que son leader Peter Sagan a été très moyen jusque-là, et qu'en plus il n'a plus couru depuis un mois. Mais Henao, Meintjes, Viviani, Haas et Teuns notamment ont fait plus que leur boulot jusque-là, et ce n'est sûrement pas fini.

A portée de fusil derrière, Marseille n'a sûrement pas dit son dernier mot, et profitera encore des perfs de son leader maximo Valverde, et de son duo de sprinteurs Greipel/Ewan pour tenter de jouer la victoire.

Derrière, Ray et Twenty semblent encore en mesure, eux aussi, d'aller chercher la victoire. Twenty notamment a fait une remontée absolument impressionnante ces dernières semaines, alors même que son leader Aru ne fait que rentrer d'une période de convalescence. Tout semble donc encore permis pour Twenty.

Pupophone, avec son trio Contador/Dan Martin/George Bennett, entre lui aussi a priori dans une période beaucoup plus favorable pour lui, et peut sûrement lui aussi espérer remonter au classement.

A l'autre bout du classement, Josedin est toujours dernier, mais avec le retour en forme, enfin, de son leader Bardet, il peut espérer abandonner la lanterne rouge avant la fin du Tour, et ce d'autant que Chris, Andy, Cédrick et Oann n'avancent pour l'instant pas beaucoup plus vite que lui devant.


Prochaine course du calendrier : le Ster ZLM Tour, mercredi.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4207
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:34

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Cela faisait un moment que j'étais pas venu voir mes résultats, et à leur lecture je comprends très bien pourquoi j'étais pas venu plus tôt :laugh:

Mention spéciale à moi même pour avoir eu le pif de prendre Meersman et Konig en pick 4 et 5 :bien:
Dans mon équipe titulaire j'ai autant de mecs qui ont scoré que des mecs à 0.

Ce qui me rassure un peu, et qui devrait les inquiéter, c'est que je suis dans les mêmes eaux que Cedrick et Andy :biggrin:

Bien joué à ceux qui sont devant. Notamment à Tontonstou, parce que même sin l'avait tous vu premier en début d'année, on pouvait penser qu'il le serait avec un Sagan bien plus dominateur.

Au moins, avec König et Meersman tu peux te dire que t'as juste pas eu de pot. Moi avec Latour et Talansky j'ai pas eu de poisse : j'ai juste pris deux gros nuls :laugh:

Et sinon tu as raison pour Tontonstou : il est en tête malgré un Sagan très moyen. Donc son équipe a bien une vraie profondeur.

Ouais j'ai pas eu beaucoup de chance. Ces deux-là, mais aussi Albanese absent pendant 4 mois, le Cav atteint de mono. Mais bon à coté de ça, j'ai fait tellement de choix pourris : Mamykin, Power, Looij ...
Du coup je pense que je mérite bien ma place.

Latour et Talansky " deux gros nuls" à 100 points, quand tu veux je les prends dans mon effectif :tongue:
Non plus sérieusement, Andrew n'est plus ce qu'il était. L'année dernière j'ai eu de la chance qu'il fasse une grosse année mais là il est reparti avec le TDF en tête ... Latour je pense vraiment qua sa blessure à la main en tout début de saison l'a gêné dans sa prépa. Je serai pas étonné qu'il fasse un Tour pas trop dégueu avec une place finale dans les 20 et pourquoi pas placé sur une étape. Et s'il arrive à se remotiver en fin de saison, il a le profil pour scorer sur les semi italiennes.

Tout ça pour dire que je vais pas rester longtemps dans ta roue. Avec Dylan et Kristoff tu vas vite repartir de l'avant :wink:

Ouais Tonton a fait une belle équipe. Faut dire que rien que sur ses 3 premiers choix, on était tous dans la merde. On lui a laissé Henao quoi :affraid:
Faudra se méfier de Marseille avec El Imbatido qui devrait continuer tranquille sa saison de malade et un Greipel qui va engranger de fou sur le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:39

Pour ma part, encore une semaine catastrophique : Talansky, qui était monté jusqu'à la 10e place du général du Dauphiné hier s'est totalement écroulé aujourd'hui et a fini hors des points. Espérons que comme l'an dernier il aura maintenant la sagesse de déclarer forfait pour le Tour afin de se concentrer sur la Vuelta.

Latour, de son côté, a été d'une médiocrité équivalente à tout ce qu'il a montré depuis le début de saison, tandis que Kristoff, malade, n'a scoré que sur une étape.

Et pour ne rien arranger, Groenewegen, supra-mega-hypra favori du Tour du Limbourg aujourd'hui, s'est une nouvelle fois totalement raté, et Cummings est toujours à l'hosto. Fantastique.

A cette vitesse-là je devrais être dernier avant la fin du Tour.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25423
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:02

Cummings reprend pas en Slovénie ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:18

En effet il est annoncé au Tour de Slovénie, j'avais pas vu. Je vais quand même attendre confirmation. Capiot a été annoncé de retour dans au moins 15 courses avant de revenir vraiment.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:55

Bon, ces dernières semaines ont été difficiles pour moi. Quasiment rien sur le Tour d'Italie, à part quelques points grapillés ça et là par un Rui Costa plutôt décevant, un Dauphiné seulement sauvé par la victoire de Peter Kennaugh, car je ne pouvais espérer mieux avec les engagés.

J'ai un peu plus d'ambition sur le tour de suisse ou j'aligne Ion Izagirre, Jarlinson Pantano, Rui Costa, Dayer Quintana, Darwin Atapuma et Valerio Conti.

Bon déjà Pantano et Atapuma c'est mort pour le général... ca commence pas super bien! blablabla 2017 - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:09

Yes victoire de Matthews aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25423
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:38

Caruso :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:19

Coalize a écrit:
Bon, ces dernières semaines ont été difficiles pour moi. Quasiment rien sur le Tour d'Italie, à part quelques points grapillés ça et là par un Rui Costa plutôt décevant, un Dauphiné seulement sauvé par la victoire de Peter Kennaugh, car je ne pouvais espérer mieux avec les engagés.

J'ai un peu plus d'ambition sur le tour de suisse ou j'aligne Ion Izagirre, Jarlinson Pantano, Rui Costa, Dayer Quintana, Darwin Atapuma et Valerio Conti.

Bon déjà Pantano et Atapuma c'est mort pour le général... ca commence pas super bien! blablabla 2017 - Page 9 1491891232

Bon beh voila... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Le poissard!!!

blablabla 2017 - Page 9 1351696981 Ion
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:51

cedrick2 a écrit:
En effet il est annoncé au Tour de Slovénie, j'avais pas vu. Je vais quand même attendre confirmation. Capiot a été annoncé de retour dans au moins 15 courses avant de revenir vraiment.

Comme je le redoutais, Cummings n'est finalement pas au départ du Tour de Slovénie. Plus de deux mois maintenant donc qu'il est à l'infirmerie, et toujours pas la moindre news sur son retour éventuel.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:22

cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
En effet il est annoncé au Tour de Slovénie, j'avais pas vu. Je vais quand même attendre confirmation. Capiot a été annoncé de retour dans au moins 15 courses avant de revenir vraiment.

Comme je le redoutais, Cummings n'est finalement pas au départ du Tour de Slovénie. Plus de deux mois maintenant donc qu'il est à l'infirmerie, et toujours pas la moindre news sur son retour éventuel.

Pour ma part le disparu s'appelle Andrea Fedi... Pas de nouvelle depuis la mi-février...
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:43

Bon plutot bonne journée pour moi aujourd'hui...

je fais 2 et 3 en suisse (Costa et Izagirre)
je fais 3 en Slovenie (Mezgec)
et en plus je fais 4 au ZLM avec Vermeltfoort (mais pas sur que ca compte le 4éme sur un 2.1.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:50

ah oui.. en fait y a rien qui compte... à part la suisse... blablabla 2017 - Page 9 1491891232 blablabla 2017 - Page 9 1491891232 blablabla 2017 - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25423
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:00

j'espère que si, pour une fois que Hofland existe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:06

chrisroyer a écrit:
j'espère que si, pour une fois que Hofland existe un peu

Pour ton hofland, c'est bon ;)

sur ZLM, c'est E4, c'est les 3 premiers qui marquent : je fait 4
sur Slovenie, c'est E5, c'est les 2 premiers qui marquent, je fais 3...

blablabla 2017 - Page 9 3038384178
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:30

Bon Mezgec va quand même me rapporter quelques tout petits points....
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25423
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:05

j'espère surtout que la tortue va gagner la route du sud
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:09

Spilak que personne ne voulait va s'avérer être un bon choix en pick 5 ! Go Simon !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:12

chrisroyer a écrit:
j'espère surtout que la tortue va gagner la route du sud

Et battre l'armada Sky à lui tout seul ? :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25423
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:19

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
j'espère surtout que la tortue va gagner la route du sud

Et battre l'armada Sky à lui tout seul ? :tongue:

il reste qu'Elissonde placé au général
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:20

samu64 a écrit:
Spilak que personne ne voulait va s'avérer être un bon choix en pick 5 ! Go Simon !

Ce mec est à la fois tellement irrégulier et tellement sulfureux...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:23

Pas plus sulfureux qu'un Zakarin ou autre à mon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:02

samu64 a écrit:
Pas plus sulfureux qu'un Zakarin ou autre à mon sens ...

C'est vrai mais Zakarin est quand même bien plus régulier. Spilak, une perf comme celle d'aujourd'hui tu te demandes vraiment d'où il la sort (et je ne parle pas de celle de Taaramae...)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2017 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: