Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

blablabla 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 12 Mar - 16:55

Gorka Izagirre 4e final de Paris-Nice me sauve à lui tout seul ma double semaine Paris-Nice/Tirreno (qui sans ça aurait été une cata intégrale...)

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 12 Mar - 17:56

Dire que j'ai pris Jungels à la place d'Henao pour changer de la saison passée gros fail !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 12 Mar - 18:04

samu64 a écrit:
Dire que j'ai pris Jungels à la place d'Henao pour changer de la saison passée gros fail  !

Pour l'instant oui...

Et en plus ça a permis à Tontonstou de le récupérer, et vu que Tontonstou a déjà Sagan...

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 12 Mar - 19:14

Avec la superbe victoire finale d'Henao à Paris-Nice et le festival Sagan à Tirreno (plus des petits points aussi de Hardy et Vivivani), Tontonstou s'envole déjà au général. Il possède désormais plus de 250 pts d'avance sur Coalize, qui fait une superbe remontée cette semaine grâce à son duo Ion Izagirre/Tony Gallopin, et atterrit donc à la 2e place. Derrière, grâce notamment à un Demare impérial cette semaine, Nicosix garde sa 3e place au général

Autre magnifique remontée, celle de Pupophone qui, grâce à Contador et Dan Martin, 2e et 3e de Paris-Nice, passe carrément d'un coup d'un seul de la 15e à la 4e place du général. Grâce à la belle fin de course (alors que c'était très mal parti au départ) de Porte, Chris conserve, lui, cette semaine encore, sa place dans le top 5 du jeu.

Tout en bas du classement, c'est toujours autant la cata pour Proba qui n'a inscrit que 16 petits points cette semaine. Heureusement, ça devrait a priori aller beaucoup mieux pour lui la semaine prochaine puisque sauf accident, son Rohan Dennis devrait faire au moins un top 5 final sur Tirreno.

Prochaine course du calendrier : Nokere Koerse, mercredi.

Dernière édition par cedrick2 le Lun 13 Mar - 14:54, édité 1 fois
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 12 Mar - 20:18

Merci Zakarin et Barguil ! Même si je suis déçu de ce Paris-Nice où j'avais aussi Bouhanni (0 pt) et Formolo qui était bien parti avant son abandon. Je vais souffrir sur Tirreno ! Bernal peut être un top 15 ? Après le néant...
tontonjeux

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Lun 13 Mar - 14:24

Henao complètement au Jeu : un bon Tour du Pays Basque (podium ?) et il serait déjà quasiment rentable pour un 40eme choix de draft, même avec des ardennaises pourries...
Sagan fait du Sagan.
Et comme Van Keirsbulck, Hardy et Viviani font plaisir, tout roule !

Plus qu'à attendre le lancement de la saison du fantomatique Meintjes, de belles ardennaises pour Stybar et un sursaut de mon duo déceptif Herrada-Lutsenko, et ce sera quasi parfait !
Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Lun 13 Mar - 22:51

Ion Izagirre qui se réveille enfin! Et sans son erreur de débutant sur la première étape, il aurait pu viser mieux. En tout cas il a fait le minimum attendu sur ce Paris-Nice, et autant j'étais un peu inquiet avant ce Paris-Nice, très inquiet après la premiére étape, je deviens confiant pour le reste de la saison sur ce qu'il a montré les 2 dernières étapes.

Sergio Henao, j'y croyais pas une seconde lors de la draft. Tonton l'a choppé, c'est jackpot! Du moins en ce début de saison. Il a quand même affiché certaines limites. Mais pour un 4éme choix (et pas 40éme :P ), c'est du benef.

Je suis très confiant pour la suite pour mon Gallopin également!

Et mon rui costa qui a fait le taf. Mes 3 premiers choix de draft sont satisfaisnts.

Mes 4 choix suivants... Naesen, Atapuma, Pantano et Nieve... Je suis confiant

Mon 8éme choix : Haussler.. Je crois que j'ai craqué là...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Mar 14 Mar - 9:19

Coalize a écrit:

Sergio Henao, j'y croyais pas une seconde lors de la draft. Tonton l'a choppé, c'est jackpot! Du moins en ce début de saison. Il a quand même affiché certaines limites. Mais pour un 4éme choix (et pas 40éme :P ), c'est du benef.

Ce que Tontonstou a voulu dire c'est que Henao a été le 40e coureur drafté. Et en effet, récupérer un mec comme Henao en 40e position, c'est juste dingue (l'an dernier il était le 36e scoreur du jeu en ayant raté les Ardennaises sur auto-suspension et en ayant stoppé sa saison début août après sa chute des J.O., et en 2015 il était le 29e scoreur du jeu). C'est ce qui s'appelle un steal (ou une méga-affaire en bon français).

tontonjeux

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Mar 14 Mar - 14:50

cedrick2 a écrit:
récupérer un mec comme Henao en 40e position, c'est juste dingue (l'an dernier il était le 36e scoreur du jeu en ayant raté les Ardennaises sur auto-suspension et en ayant stoppé sa saison début août après sa chute des J.O., et en 2015 il était le 29e scoreur du jeu).

En 2015, il commence sa saison fin mars d'ailleurs, après s'être pété la jambe en Suisse mi-2014 (donc, Bulle sur le TDU et Paris-Nice et les CN colombiens, contrairement à cette année).

Bon après, faut pas se leurrer, Henao il a toujours une fois deux merdes par saison (pas pour rien qu'il oscille depuis 5 ans entre 10 et 15 Sous à Rivals). Donc, tout point pris est bon à prendre mais on est pas à l'abri d'une saison terminée dans 15 jours.
... Maintenant, s'il court les ardennaises à son niveau (soit Bulle sur l'Amstel, entre 3 et 5 sur la Flèche, entre 6 et 10 sur LBL), en plus d'un TpB à son niveau aussi (entre 1 et 5), il sera rentable et pourra partir en vacances !
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Mar 14 Mar - 15:02

Exactement : Henao (comme Gesink) c'est une course contre la montre entre les points qu'il marque et sa première grosse couille de la saison. Suivant à quel moment survient cette couille, il sera rentable ou pas...

cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Mer 15 Mar - 20:15

Bon choix Nizzolo/dupont  :blink:
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Ven 17 Mar - 19:46

Merci à Bouhanni et Blythe de m'avoir ramener quelques points sur les courses cette semaine :tongue:
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Sam 18 Mar - 17:48

Bennati :bien:

Faut toujours miser sur les jeunes espoirs
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Sam 18 Mar - 18:24

Grâce à Sagan et Viviani, Tontonstou prend plus que jamais déjà le large au général !

Pour ma part, content que Kristoff ne se soit pas raté sur son premier objectif de la saison. Pour l'instant je suis toujours loin (11e), mais au moins je ne perds plus trop de terrain en ce moment...

cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 19 Mar - 17:57

Nizzolo je pensais vraiment que c'était un super coup en 25ème position  :laugh:
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 19 Mar - 18:08

alors que tu pouvais avoir Porte
Nicosix
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Sam 25 Mar - 18:56

Doublé aujourd'hui!!!

En revanche perdre 26' pour Thomas n'est pas une super idée...
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Sam 25 Mar - 22:36

Gilbert pas un si mauvais choix que ca :bien:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 26 Mar - 18:52

Tontonstou, toujours solidement accroché à sa place de leader, a déroulé tranquillement cette semaine avec toujours du grand Sagan à Gand-Wevelgem. Avec le Ronde et Paris-Roubaix qui s'approchent, Stou devrait garder cette place encore un petit moment.

Mais derrière lui, la progression de la semaine est à mettre à l'actif de Pupophone qui a fait littéralement une semaine de malade mental avec Contador, Dan Martin, Terpstra, Boonen et George Bennett (rien que ça). Résultat : pas moins de 598 pts inscrits cette semaine, je ne sais même pas si ça s'est déjà vu dans l'histoire du jeu (à titre de comparaison, Bailly, dernier du classement ce soir, a inscrit en tout... 601 pts depuis le début de l'année - et en ayant fait un transfert - !!!!!). Incroyable. Pupo est du coup 2e ce soir, et se pose largement comme l'un des principaux adversaires de Tontonstou dans les semaines qui viennent.

Derrière, belles semaines aussi de Werbju, Marseille et Nicosix qui occupent, dans cet ordre, les places de 3e, 4e et 5e.

A noter également que Proba, qui a longtemps été notre lanterne rouge, a lui aussi fait une jolie semaine grâce à son trio Van Garderen/Keukeleire/Cimolai. Le voilà du coup ce soir sorti quelque peu de la zone rouge : 17e.

Prochaine course du calendrier : les 3 Jours de la Panne, mardi.

werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 26 Mar - 19:29

Oh la semaine de Pupophone monstrueuse :affraid:

Pour moi bonne semaine avec Soler et Durbridge notamment. Si Zakarin n'était pas tombé... Bon je crois que je vais enregistrer l'image du classement aujourd'hui car je ne devrais pas rester en haut très longtemps
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 26 Mar - 19:41

werbju a écrit:
Oh la semaine de Pupophone monstrueuse :affraid:

Pour moi bonne semaine avec Soler et Durbridge notamment. Si Zakarin n'était pas tombé... Bon je crois que je vais enregistrer l'image du classement aujourd'hui car je ne devrais pas rester en haut très longtemps  

Pas certain, d'autant que pour l"instant ce sont plutôt tes "petits coureurs" qui cartonnent. Quand tes leaders vont envoyer la gomme à leur tour, tu peux espérer te maintenir dans le haut du classement !

helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Lun 27 Mar - 6:14

Vanmarcke soudainement en méforme après avoir bien démarré au Het-Volk est forfait à Wevelgem, course où il score systématiquement. Très inquiétant pour les flandriennes à venir.
Roelandts est transparent.
Kelderman qui s'est cassé des doigts à la Strade ne court plus depuis un mois.
Sanchez dans le Top 10 de la Catalogne, s'écroule à l'avant-dernière étape.
La montée en régime de Kruijswijk ne suffit pas à me rendre optimiste pour la suite...
Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Jeu 30 Mar - 14:05

Bon, pas ,terribles ces deux dernieres semaines.

Regardons celle qui arrive :

Driedaagse De Panne-Koksijd : KUZNETSOV Vyacheslav - GALLOPIN Tony - MEZGEC Luka - VERMELTFOORT Coen

Route Adélie de Vitré : Nada

Volta Limburg Classic : GERTS Floris - FRANKINY Kilian

Gran Premio Miguel Indurain : NIEVE ITURRALDE Mikel

Tour des Flandres : GALLOPIN Tony - MEZGEC Luka - NAESEN Oliver - VAN EMDEN Jos

La Roue Tourangelle : Nada

Vuelta Ciclista a La Rioja : Nada

Vuelta al Pais Vasco : IZAGIRRE INSAUSTI Ion - MÜHLBERGER Gregor - GONCALVES José - NIEVE ITURRALDE Mikel - ATAPUMA HURTADO Jhon Darwin

C'est très léger ,tout ça!
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Jeu 30 Mar - 14:13

Je viens de vendre Frankiny à Team Cyclisme, donc tu peux d'ores et déjà considérer que c'est lui l'immense favori pour la Volta Limburg Classic de samedi ! :tongue:

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: blablabla 2017   Dim 2 Avr - 18:46

Tontonstou toujours en tête du jeu ce soir, mais évidemment, l'échec (bien involontaire) de Sagan sur le Ronde change beaucoup de choses. Et ce d'autant que juste derrière lui, Pupophone est sur un petit nuage pour la 2e semaine consécutive grâce à Terpstra et Valgren (et encore heureux pour tout le monde que Boonen ait connu son souci technique, sinon Pupo prenait vraisemblablement la tête dès ce soir). Mais avec Contador qui prend le départ du Tour du Pays Basque demain, Pupophone peut voir la vie en rose pour la semaine prochaine !!!

Derrière, la belle semaine de Werbju (grâce à Van Baarle, Durbridge, Bouhanni et Soler) lui permet de garder sa belle 3e place, tandis que grâce à son Gilbert de feu (mais aussi à un superbe Woods hier), Pagliaorba fait la progression de la semaine, en passant de la 10e à la 4e place.

En fin de classement, pour la première fois de la saison, c'est Marollais qui ferme la marche. Mais il faut dire qu'entre ses leaders pas du tout au niveau pour l'instant (le trio Froome/Mollema/Fuglsang) et ses blessés (Poels et maintenant Bakelants), il n'est pas vraiment verni en ce moment.

Prochaine course du calendrier : le Tour du Pays Basque, demain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blablabla 2017   

blablabla 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant