Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 blablabla 2017

Aller en bas 
+11
tontonjeux
werbju
helf
samu64
bailly01
ray
Nicosix
cytep33
cedrick2
chrisroyer
Coalize
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:53

Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:37

Bien que Sagan ait fait le Tour de Californie le plus faible de sa carrière, Tontonstou garde largement sa première place au général, notamment grâce aux sprints de l'étonnant Ryan Gibbons sur le Giro. Sachant que mai sera sûrement le mois le plus creux de sa saison, ça s'annonce toujours pas mal pour lui quand Sagan, Henao, Meintjes et Viviani notamment reviendront vraiment aux affaires.

Grâce à son impressionnante écurie de sprinteurs (Greipel/Ewan/Petit), à la jolie perf de Morton en Californie et à ses achats bien vus de Polanc et Boswell, Marseille se hisse à la 2e place. Avec Valverde dans son équipe, lui aussi peut éventuellement rêver à la victoire finale.

Lui aussi en période creuse au niveau de ses leaders (Contador et Dan Martin sont actuellement au repos), Pupophone reste malgré tout dans le jeu grâce à la superbe victoire de George Bennett en Californie, et se maintient à la 3e place.

Derrière il y a déjà un beau trou qui a été creusé. C'est Twenty qui mène le peloton des poursuivants, peloton fourni d'ailleurs puisque 6 joueurs se tiennent en un peu plus de 200 pts.

A noter la belle semaine de Proba, longtemps lanterne rouge du jeu, grâce à Nibali sur le Giro, et surtout grâce à un Tour de Norvège impressionnant où il a placé pas moins de 3 coureurs dans les 4 premiers du général final.

Du coup c'est l'ami Josedin qui pointe désormais à la dernière place du classement. Mais avec le retour très bientôt de Bardet et Coquard notamment aux affaires, gageons que la situation devrait rapidement s'améliorer pour lui.


Prochaines courses du calendrier : le Tour des Fjords et le Tour de Belgique, mercredi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:00

Landa se sera troué au général suite à la chute mais il se rattrape avec ses nombreuses échappées et son maillot de grimpeur.

On va attendre ces 3 derniers jours mais cela aura été une franche réussite entre Bennett, Stuyven, Pinot, Landa voir même un Konrad :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:43

PETIT SONDAGE


A la base, comme l'an dernier, j'avais prévu de conclure la saison 2017 du Trophée Super Team au soir de Paris-Tours (le 8 octobre donc), qui était la dernière "grosse" épreuve du calendrier (derrière il restait juste 2-3 SSR du calibre du fameux Putte - Kapellen ou de la Japan Cup)

Seulement voilà, depuis l'UCI a rajouté plusieurs courses derrière Paris-Tours, et notamment 2 nouvelles courses World Tour, le sensationnel Tour de Turquie et le faramineux Tour of Guangxi en Chine. En ajoutant ces nouvelles courses et les SSR prévues antérieurement, ça commence à faire quand même un bon petit paquet de courses qui auront lieu après Paris-Tours.

Ma question donc (répondez simplement par 1 ou par 2). Est-ce que :
1/ on garde la fin de saison à Paris-Tours comme prévu depuis novembre dernier ?
2/ on repousse la fin de saison au Tour de Guangxi, et on compte toutes les courses qui ont lieu entre Paris-Tours et ce futur chef-d'oeuvre chinois ?

Merci à tous pour vos réponses !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:54

cedrick2 a écrit:
PETIT SONDAGE


A la base, comme l'an dernier, j'avais prévu de conclure la saison 2017 du Trophée Super Team au soir de Paris-Tours (le 8 octobre donc), qui était la dernière "grosse" épreuve du calendrier (derrière il restait juste 2-3 SSR du calibre du fameux Putte - Kapellen ou de la Japan Cup)

Seulement voilà, depuis l'UCI a rajouté plusieurs courses derrière Paris-Tours, et notamment 2 nouvelles courses World Tour, le sensationnel Tour de Turquie et le faramineux Tour of Guangxi en Chine. En ajoutant ces nouvelles courses et les SSR prévues antérieurement, ça commence à faire quand même un bon petit paquet de courses qui auront lieu après Paris-Tours.

Ma question donc (répondez simplement par 1 ou par 2). Est-ce que :
1/ on garde la fin de saison à Paris-Tours comme prévu depuis novembre dernier ?
2/ on repousse la fin de saison au Tour de Guangxi, et on compte toutes les courses qui ont lieu entre Paris-Tours et ce futur chef-d'oeuvre chinois ?

Merci à tous pour vos réponses !

Pour moi on repousse
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:07

on rallonge, déjà enlever la chapelle des putes c'était une honte
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2906
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:24

Sondage : je vote 2
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:03

Je vote 1, car les courses de merde de fin de saison ont une valeur quasi nulle, tellement sont nombreux les coureurs qui ont mis un terme à leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:49

Ma question donc (répondez simplement par 1 ou par 2). Est-ce que :

1/ on garde la fin de saison à Paris-Tours comme prévu depuis novembre dernier ? Helf

2/ on repousse la fin de saison au Tour de Guangxi, et on compte toutes les courses qui ont lieu entre Paris-Tours et ce futur chef-d'oeuvre chinois ? Marseille Chris Werbju



Continuez de voter ! :wink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:56

La 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:02

Le Giro s'achève. Je score plus de 700 pts et remonte un peu au classement. Cela pourrait être satisfaisant, mais en fait je suis déçu.
Déçu, car Kelderman qui affichait un niveau de forme correct dans les premières étapes se prend la fameuse moto et abandonne.
Déçu car Kruijswijk, certes moins fort qu'en 2016, s'accrochait au Top 10 et abandonne, malade, la veille de l'arrivée me privant de 130 pts.:doh:
Déçu car Hermans, 15e au soir de la 14e étape, abandonne le lendemain malade.
Déçu, car Amador, flamboyant en début de Giro n'a cessé de rétrograder au général.
Bref, j'espérais mieux pour compenser mon printemps de classiques catastrophique, d'autant que Sanchez rate les pts en Californie et Roelandts n'a rien foutu en Belgique...
Dur dur cette année :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:06

option 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:02

Pour ma part, un mois de mai exactement dans la même lignée que les mois précédents, avec seulement 3 coureurs qui scorent vraiment (Kristoff, Vichot et Gorka Izagirre). Les autres, ou bien se la coulent douce (Groenewegen, Latour, Dani Moreno, Pozzato, Tsatevich, Ladagnous, Bille), ou bien rentrent tout juste de plusieurs mois de sieste (Talansky, Bilbao), ou bien sont à l'hosto (Capiot, Cummings), ou bien sont suspendus (Grivko), voire totalement disparus de la circulation (Alex Peters, qui n'a tout simplement pas encore couru une course de l'année).

Résultat, évidemment, avec seulement 3 coureurs qui scorent sérieusement, je m'enfonce chaque semaine un peu plus dans les tréfonds du classement...


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:09

Et on continue de voter !  :wink:


Est-ce que (répondez simplement par 1 ou par 2) :

1/ on garde la fin de saison à Paris-Tours comme prévu depuis novembre dernier ? Helf

2/ on repousse la fin de saison au Tour de Guangxi, et on compte toutes les courses qui ont lieu entre Paris-Tours et ce futur chef-d'oeuvre chinois ? Marseille Chris Werbju Nicosix Coalize

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:26

2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:01

Et on continue de voter (je clos le vote dimanche 11 juin, 23h59, que tout le monde ait eu le temps de le voir).  :wink:


Est-ce que (répondez simplement par 1 ou par 2) :

1/ on garde la fin de saison à Paris-Tours comme prévu depuis novembre dernier ? Helf

2/ on repousse la fin de saison au Tour de Guangxi, et on compte toutes les courses qui ont lieu entre Paris-Tours et ce futur chef-d'oeuvre chinois ? Marseille Chris Werbju Nicosix Coalize Samu

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27376
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:51

2 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:24

Pour le fameux Hammer Series néerlandais, voici ce que j'ai décidé :
- vu que c'est une course de catégorie 2.1 dans le calendrier UCI, j'ai absolument tenu à la compter.
- j'ai décidé de classer ça en E6, la catégorie de barème la plus basse des épreuves par étapes (qui attribue uniquement 15 pts au vainqueur final)
- j'ai donc attribué 15 pts à tous les coureurs appartenant à l'équipe qui a gagné le général final (en l'occurrence Sky), tous les coureurs signifiant "tous les coureurs qui ont participé à au moins une des 3 étapes" (et qui ont donc tous d'une façon ou d'une autre participé à la victoire collective finale).

Si vous le souhaitez (et si ce type de machin existe encore l'an prochain), on pourra évidemment rediscuter de ce barème en fin de saison.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:44

Bon avec Porte et Ulissi + Lopez qui doit enfin revenir en Suisse, je vais peut être redécoller un peu

Dire que j'étais premier
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:28

Quel fail HALLUCINANT quand même mon trio Groenewegen/Latour/Talansky... :eek: :doh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:49

Ah merde j'ai bien retrogradé moi.... J'étais bien accroché dans le top 10, je suis 15 maintenant!

Faut dire que j'avais pas grand monde ces dernières semaines non plus... Bon Kennaugh aujourd'hui est totalement inattendu, je prends donc les points avec plaisir.

Maintenant j'atends un Tour de suisse de feu d'Izagirre!!! Allez Ion!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:56

il fait carrément chier Porte à gâcher les points, heureusement que j'ai aussi Valls sur lequel je ne comptais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4194
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:21

Cela faisait un moment que j'étais pas venu voir mes résultats, et à leur lecture je comprends très bien pourquoi j'étais pas venu plus tôt :laugh:

Mention spéciale à moi même pour avoir eu le pif de prendre Meersman et Konig en pick 4 et 5 :bien:
Dans mon équipe titulaire j'ai autant de mecs qui ont scoré que des mecs à 0.

Ce qui me rassure un peu, et qui devrait les inquiéter, c'est que je suis dans les mêmes eaux que Cedrick et Andy :biggrin:

Bien joué à ceux qui sont devant. Notamment à Tontonstou, parce que même sin l'avait tous vu premier en début d'année, on pouvait penser qu'il le serait avec un Sagan bien plus dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4194
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:23

Est-ce que (répondez simplement par 1 ou par 2) :

1/ on garde la fin de saison à Paris-Tours comme prévu depuis novembre dernier ? Helf

2/ on repousse la fin de saison au Tour de Guangxi, et on compte toutes les courses qui ont lieu entre Paris-Tours et ce futur chef-d'oeuvre chinois ? Marseille Chris Werbju Nicosix Coalize Samu Oann
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5970
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:56

Est-ce que (répondez simplement par 1 ou par 2) :

1/ on garde la fin de saison à Paris-Tours comme prévu depuis novembre dernier ? Helf ray

2/ on repousse la fin de saison au Tour de Guangxi, et on compte toutes les courses qui ont lieu entre Paris-Tours et ce futur chef-d'oeuvre chinois ? Marseille Chris Werbju Nicosix Coalize Samu Oann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla 2018
» le jeu 2017
» jeu de max 2017
» Dauphiné votre top10 avant dimanche 04/06 à 10H30
» Le règlement 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2017 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: