Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rivals 2017

Aller en bas 
+14
bouygues_man
michelasse
ballack 150
proba
bailly01
andy55
cytep33
Mooniaruck
pagliaorba
0ann
cedrick2
Coalize
samu64
chrisroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22544
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:02

Avoir 3 coureurs sur une course et faire 1 2 4 je signe tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:04

0ann a écrit:
Tifosi a une sacrée armada ! :affraid:

Il va peut être reculer un peu après la fin des flandriennes, mais sur les ardennaises il va tout exploser :bien:

C'est un peu tôt, mais j'en ferai bien un candidat au titre.

C'est vrai qu'il a une belle équipe, d'autant que son duo Kwiatkowski/Gilbert est parti pour faire très mal. Maintenant, on verra la suite, mais je suis quand même un peu moins convaincu par ses inters : Visconti, TVG, Kruijswijk (qui en général ne marche quasiment que sur le Giro), je pense qu'il y avait sûrement mieux à faire. Mais bon en effet, il finira sûrement très haut dans le classement.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:15

0ann a écrit:
Tifosi a une sacrée armada ! :affraid:

Il va peut être reculer un peu après la fin des flandriennes, mais sur les ardennaises il va tout exploser :bien:

C'est un peu tôt, mais j'en ferai bien un candidat au titre.
Il a quasiment tout les bons coups du début de saison!!! Et il ne va pas beaucoup reculer sur les 2 Flandriennes qu'il reste avec Degenkolb, Benoot, Naesen et Gilbert...

Son moment le plus difficile ça risque d'être le Giro ou il n'aura "que" Kruiswijk, Simon Yates et TVG ( je ne compte pas Gaviria tout le monde l'a)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:22

Concernant mon équipe j'ai fait le plein aujourd'hui avec Yates, Woods et Henao..Je vais en avoir bien besoin vu la raclée que je vais me prendre demain vu que je n'aurais que Bettiol!!

Il va pas falloir se louper sur le Pays Basque avec Alaf', Yates, MichalK,Henao, Ulissi, Oomen  et Talansky (lol)

Après à partir des Ardennaises j'aurais les armes pour commencer â bien  remonter (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:53

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Tifosi a une sacrée armada ! :affraid:

Il va peut être reculer un peu après la fin des flandriennes, mais sur les ardennaises il va tout exploser :bien:

C'est un peu tôt, mais j'en ferai bien un candidat au titre.
Il a quasiment tout les bons coups du début de saison!!! Et il ne va pas beaucoup reculer sur les 2 Flandriennes qu'il reste avec Degenkolb, Benoot, Naesen et Gilbert...

Son moment le plus difficile ça risque d'être le Giro ou il n'aura "que" Kruiswijk, Simon Yates et TVG ( je ne compte pas Gaviria tout le monde l'a)

Bah quand je vois les autres équipes je me dis qu'il sera pas trop mal sur le Giro. Je suis vraiment pas persuadé que parmi les tous premiers on aie beaucoup de monde sur le Giro.

Les seuls coureurs vraiment beaucoup pris sont Quintana et Zakarin.
D'ailleurs j'ai la meme impression concernant le Tour, je pense que la décisions se fera pas sur ces course. D'autant plus qu'avec Alaf/Valverde/Henao/Kwiat/Gilbert il a de quoi prendre un sacré matelas.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:55

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Tifosi a une sacrée armada ! :affraid:

Il va peut être reculer un peu après la fin des flandriennes, mais sur les ardennaises il va tout exploser :bien:

C'est un peu tôt, mais j'en ferai bien un candidat au titre.

C'est vrai qu'il a une belle équipe, d'autant que son duo Kwiatkowski/Gilbert est parti pour faire très mal. Maintenant, on verra la suite, mais je suis quand même un peu moins convaincu par ses inters : Visconti, TVG, Kruijswijk (qui en général ne marche quasiment que sur le Giro), je pense qu'il y avait sûrement mieux à faire. Mais bon en effet, il finira sûrement très haut dans le classement.

Ahah c'est marrant, parce que comme chaque année il m'a demandé mon avis sur son équipe avant le début de la saison et je pointais du doigt exactement les coureurs que tu viens de citer :biggrin:

Mais bon je pense que le haut de son équipe est tellement fort *, qu'il peut largement compenser le manque à gagner chez les coureurs cités;

Enfin bon, j'espère surtout qu'avec tout ce que je dis là, je vais pas lui porter la poisse :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:16

Non mais clairement c'est pas Kruiskwijk, Visconti et TVG qui vont l'empêcher de viser la gagne avec Gilbert, Henao, Michalk, Naesen qui peuvent taper du 60 de renta...

J'ai bien regardé son équipe franchement s'il y a pas de pépins de blessures dans son équipe il sera très dur à aller chercher car il cartonne partout:

Sur les 2 monuments Flandrien : Degenkolb, Gilbert, Naesen, Benoot et Stuyven
Sur les Ardennnaises: Valverde, Alaf', Henao, MichalK, Simon Yates
Giro: Kruisjwijk, Simon Yates, TVG
Tour: Valverde, Henao, Degenkolb

En sachant qu'il a déjà un paquet de points d'avance sur la plupart des teams qui sont plus axé sur les GT/Courses à étapes...
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:20

Ouaip clairement.

J'ai fait le même constat que toi en revoyant son équipe tout à l'heure.

Après à Rivals tout peut aller très vite, mais si il joue pas de malchance dans les mois à venir, il peut vraiment faire un truc ! Ce qui serait assez cool d'ailleurs puisqu'il fait parti de ces têtes que j'ai maintenant l'habitude de voir depuis plusieurs années sur les différents jeux de pagli et autres.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:38

Oui enfin vous emballez pas non plus hein. Je rappelle comme ça en passant qu'il y a 424 Quintana et 238 Froome dans le jeu. Quand le Colombien va arriver dans l'enchaînement Giro-Tour et l'Anglais dans l'enchaînement Tour-Vuelta, Tifosi va voir un paquet de propriétaires de l'un des 2 (voire de propriétaires des 2) revenir très vite dans son rétro. Restons calmes, avec son équipe il peut en effet tout à fait gagner, comme il peut finir 65e hein. A voir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:47

D'ailleurs des Quintana, il y en a 2 dans les équipes du top 10 actuel. Matez donc un peu l'équipe du 6e du général, le dénommé Zazavart : Sagan+Quintana+Alaf+Zakarin+Gaviria+Benoot+Felline+Ewan+Naesen+Cort Nielsen+des super bonnes affaires comme Calmejane et Roglic qui peuvent finir à 80 ou 100 de renta. Ca déchire pas sa mère (comme on dit chez moi dans le 9-3 :tongue: ) ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:21

Non mais la question c'est pa de dire que Tifosi a déjà gagné le Jeu hein :)

Après il sera pas à poil non plus sur les GT hein. Pour moi Valverde sur les GT en terme de points c'est aussi solide qu'un Quintana qui soit dit en passant score de moins en moins sur les étapes. Henao peut jouer un Top 15 aussi sur Tour/Vuelta.

Après pour moi l'équipe de Tifosi est bien meilleure que celle de Zazavart, mais bon ça c'est subjectif.
E
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:29

Et puis si Zazavart a une super equipe, alors c'est plutôt bon signe pour moi :tongue:

Sachant que sur ceux que t'as cités je les ai tous à part :

Quintana/Felline/Cort/Ewan/Roglic/Calmejane vs Degenkolb/Chavès/Ion/Cavendish/Kwiat

Donc j'ai envie de dire Forza Zazavart :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:30

cedrick2 a écrit:
Oui enfin vous emballez pas non plus hein. Je rappelle comme ça en passant qu'il y a 424 Quintana et 238 Froome dans le jeu. Quand le Colombien va arriver dans l'enchaînement Giro-Tour et l'Anglais dans l'enchaînement Tour-Vuelta, Tifosi va voir un paquet de propriétaires de l'un des 2 (voire de propriétaires des 2) revenir très vite dans son rétro. Restons calmes, avec son équipe il peut en effet tout à fait gagner, comme il peut finir 65e hein. A voir.

65e? Moi je signe direct, hein! Rivals 2017 - Page 28 1491891232 Rivals 2017 - Page 28 1491891232 Rivals 2017 - Page 28 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:36

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui enfin vous emballez pas non plus hein. Je rappelle comme ça en passant qu'il y a 424 Quintana et 238 Froome dans le jeu. Quand le Colombien va arriver dans l'enchaînement Giro-Tour et l'Anglais dans l'enchaînement Tour-Vuelta, Tifosi va voir un paquet de propriétaires de l'un des 2 (voire de propriétaires des 2) revenir très vite dans son rétro. Restons calmes, avec son équipe il peut en effet tout à fait gagner, comme il peut finir 65e hein. A voir.

65e? Moi je signe direct, hein! Rivals 2017 - Page 28 1491891232 Rivals 2017 - Page 28 1491891232 Rivals 2017 - Page 28 1491891232

Moi aussi je te rassure :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:43

0ann a écrit:
Et puis si Zazavart a une super equipe, alors c'est plutôt bon signe pour moi :tongue:

Sachant que sur ceux que t'as cités je les ai tous à part :

Quintana/Felline/Cort/Ewan/Roglic/Calmejane vs Degenkolb/Chavès/Ion/Cavendish/Kwiat

Donc j'ai envie de dire Forza Zazavart :biggrin:

Moi ce que je vois chez lui, c'est que Sagan+Quintana+Alaf c'est potentiellement déjà plus de 3000 pts à eux 3 (3170 l'an dernier). Ca fait quand même un bon socle de base !

Après, je viens de revoir ton équipe : oui, je pense que tu vas finir haut aussi !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:45

Oui oui, moi aussi c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois mon équipe ... et puis après je vois mon classement :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:50

Ronde
Degenkolb
Benoot
Stuyven
Moscon
Cort Nielsen
Politt


Roue Tourangelle
N Bouhanni
Gaudu


Rioja
Power


A voir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:51

0ann a écrit:
Oui oui, moi aussi c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois mon équipe ... et puis après je vois mon classement :laugh:

Oui, mais Izagirre et Cav notamment font un début de saison super moyen : ça va forcément s'arranger d'ici peu !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:54

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Et puis si Zazavart a une super equipe, alors c'est plutôt bon signe pour moi :tongue:

Sachant que sur ceux que t'as cités je les ai tous à part :

Quintana/Felline/Cort/Ewan/Roglic/Calmejane vs Degenkolb/Chavès/Ion/Cavendish/Kwiat

Donc j'ai envie de dire Forza Zazavart :biggrin:

Moi ce que je vois chez lui, c'est que Sagan+Quintana+Alaf c'est potentiellement déjà plus de 3000 pts à eux 3 (3170 l'an dernier). Ca fait quand même un bon socle de base !

Après, je viens de revoir ton équipe : oui, je pense que tu vas finir haut aussi !
Oui enfin avec son programme il finira très loin des 1000pts cette année Quintana... Je le vois pas dépasser la barre des 800pts à vrai dire.

Car là il est à 200pts, il ne va faire que Asturies en T6 avant le Giro donc on va dire il va démarrer à 250pts. L'an dernier Nibali remporte le Giro avec 260pts inscrit, aller on dit que Quintana est plus dominateur et il inscrit 350pts.

Ca fait avec une projection optimiste un Quintana à 600pts après le Giro derrière il ne va sans doute rien courir avant le Tour et s'il refait la même perf que l'an dernier (ce qui est loin d'être gagné) ça donne 3ème avec 160pts. Aller on dit que y'a moins d'échapées qui vont au bout et il fait 250pts.

Conclusion avec une projection très optimiste on arrive avec un Quintana à 850pts.


Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:58

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Oui oui, moi aussi c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois mon équipe ... et puis après je vois mon classement :laugh:

Oui, mais Izagirre et Cav notamment font un début de saison super moyen : ça va forcément s'arranger d'ici peu !

Oui c'est vrai aussi.
On verra bien.

Après je souffre surtout de la multitude de mes petites côtes qui sont pas si mauvaise que ça d'ailleurs, mais dont aucunes ne semblent capable exploser.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:01

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Et puis si Zazavart a une super equipe, alors c'est plutôt bon signe pour moi :tongue:

Sachant que sur ceux que t'as cités je les ai tous à part :

Quintana/Felline/Cort/Ewan/Roglic/Calmejane vs Degenkolb/Chavès/Ion/Cavendish/Kwiat

Donc j'ai envie de dire Forza Zazavart :biggrin:

Moi ce que je vois chez lui, c'est que Sagan+Quintana+Alaf c'est potentiellement déjà plus de 3000 pts à eux 3 (3170 l'an dernier). Ca fait quand même un bon socle de base !

Après, je viens de revoir ton équipe : oui, je pense que tu vas finir haut aussi !
Oui enfin avec son programme il finira très loin des 1000pts cette année Quintana... Je le vois pas dépasser la barre des 800pts à vrai dire.

Car là il est à 200pts, il ne va faire que Asturies en T6 avant le Giro donc on va dire il va démarrer à 250pts.  L'an dernier Nibali remporte le Giro avec 260pts inscrit, aller on dit que Quintana est plus dominateur et il inscrit 350pts.

Ca fait avec une projection optimiste un Quintana à 600pts après le Giro derrière il ne va sans doute rien courir avant le Tour et s'il refait la même perf que l'an dernier (ce qui est loin d'être gagné) ça donne 3ème avec 160pts. Aller on dit que y'a moins d'échapées qui vont au bout et il fait 250pts.

Conclusion avec une projection très optimiste on arrive avec un Quintana à 850pts.



Et Sagan sera sûrement moins rentable que Valverde.
Le trio Valverde/Degenkolb/Alaf me paraît plus solide que Sagan/Quintana/Alaf, et il est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:37

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Et puis si Zazavart a une super equipe, alors c'est plutôt bon signe pour moi :tongue:

Sachant que sur ceux que t'as cités je les ai tous à part :

Quintana/Felline/Cort/Ewan/Roglic/Calmejane vs Degenkolb/Chavès/Ion/Cavendish/Kwiat

Donc j'ai envie de dire Forza Zazavart :biggrin:

Moi ce que je vois chez lui, c'est que Sagan+Quintana+Alaf c'est potentiellement déjà plus de 3000 pts à eux 3 (3170 l'an dernier). Ca fait quand même un bon socle de base !

Après, je viens de revoir ton équipe : oui, je pense que tu vas finir haut aussi !
Oui enfin avec son programme il finira très loin des 1000pts cette année Quintana... Je le vois pas dépasser la barre des 800pts à vrai dire.

Car là il est à 200pts, il ne va faire que Asturies en T6 avant le Giro donc on va dire il va démarrer à 250pts.  L'an dernier Nibali remporte le Giro avec 260pts inscrit, aller on dit que Quintana est plus dominateur et il inscrit 350pts.

Ca fait avec une projection optimiste un Quintana à 600pts après le Giro derrière il ne va sans doute rien courir avant le Tour et s'il refait la même perf que l'an dernier (ce qui est loin d'être gagné) ça donne 3ème avec 160pts. Aller on dit que y'a moins d'échapées qui vont au bout et il fait 250pts.

Conclusion avec une projection très optimiste on arrive avec un Quintana à 850pts.



Et Sagan sera sûrement moins rentable que Valverde.
Le trio Valverde/Degenkolb/Alaf me paraît plus solide que Sagan/Quintana/Alaf, et il est bien moins cher.

Je vais pas te dire le contraire puisque je l'ai le trio Valverde/Degenkolb/Alaf :laugh:

Mais bon, Sagan 1300, Alaf 900, Quintana 800, on les a nos 3000 pts...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:42

Oui mais Valverde 1200, Alaf 900 ( encore que je trouve que tu t'emballes un peu :smile:), Degenkolb 650.

On a qu'un différentiel de 250 points pour 16 points de différences en terme de côte.
Surtout que derrière il a des Henao/Gilbert/Kwiatkowski.

Et pourtant je dis ça, j'ai pas Valverde moi, j'ai Sagan :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:55

0ann a écrit:
Oui mais Valverde 1200, Alaf 900 ( encore que je trouve que tu t'emballes un peu :smile:), Degenkolb 650.

On a qu'un différentiel de 250 points pour 16 points de différences en terme de côte.
Surtout que derrière il a des Henao/Gilbert/Kwiatkowski.

Et pourtant je dis ça, j'ai pas Valverde moi, j'ai Sagan :tongue:

Alaf a mis 600 pts l'an dernier en n'ayant pas marqué 1 pt avant la Flèche Brabançonne début avril...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:06

Oui oui je sais bien. Et je pense qu'il peut meme monter très très haut.
J'y crois énormément à Alaf, je l'ai à quasi tous les jeux.

Mais l'an dernier il score quand même de très gros points, donc dès cette saison je miserai pas un avatar ( à la Tontonstou :tongue: ) sur 900 points d'Alaf obligé. Mais bon le mec peu très bien aller taper les 1200 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals 2017
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Rivals 2017
» rivals 2013
» rivals 2018
» Rivals 2016
» Rivals 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: