Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivals 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Sam 7 Oct - 20:25

Et moi je repasse Chris, mon seul challenge de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Dim 8 Oct - 11:10

J'avais pas vu ça : les 3 premiers du général se tiennent en... 19 pts !!!! Quel suspense !!!

- La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
- La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
- La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
Helder Pessoa Camara
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mar 17 Oct - 19:31

une course chinoise pourrie et hop Mareczko est largement rentable :cartonne:
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 19 Oct - 15:51

et je repasse michel
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 19 Oct - 15:57

Il reste encore la course de Putte qui n'a pas été comptabilisée...

- La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
- La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
- La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
Helder Pessoa Camara
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 19 Oct - 19:41

cedrick2 a écrit:
Il reste encore la course de Putte qui n'a pas été comptabilisée...

Je n'ai pas de pute dans mon équipe !
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mar 24 Oct - 12:26

Je termine donc 440e, mon plus mauvais classement (et de loin) depuis que je joue à Rivals (2009).

Une saison vraiment très étrange. Jusqu'au départ du Tour, tout allait à peu près bien. J'avais déjà dû souffrir quelques avaries dans l'équipe, mais pas plus pas moins que les autres, et j'étais donc encore largement dans les clous (150e) pour un 7e top 100 consécutif.

Valverde s'apprêtait à enchaîner Tour, San Sebastian, Vuelta, CDM (qui finalement aurait pu lui convenir...) et Lombardie. Degenkolb devait enchaîner Tour, Ride London Classic, Vuelta (où il devait être l'un des seuls sprinteurs au départ) et CDM (où il était l'un des 4-5 immensissimes favoris). Gaviria devait reprendre fin juillet et enchaîner Ride London, Hambourg, Plouay, Québec, Montréal, CDM. Gesink devait enchaîner Tour et Vuelta en tant que chasseur d'étapes (mine de rien il avait inscrit 83 pts sur la Vuelta l'an dernier, soit l'équivalent d'une 6e place finale, et il semblait bien parti sur le Tour après sa 2e place sur l'étape remportée par Calmejane). König visait un top 10 sur la Vuelta et devait ensuite profiter de sa belle forme sur la fin de saison. Capiot devait reprendre la compétition fin juillet, et il avait largement encore de quoi faire un carton sur les innombrables SSR françaises, belges et hollandaises qui restaient.

Bref ça s'annonçait pas mal.

Et puis... et puis ben plus rien de rien ! Chutes, maladies ou blessures qui ne guérissent pas, tous ces coureurs n'ont quasi plus marqué de points jusqu'à la fin de saison (enfin sauf Gaviria, mais en déclarant forfait pour Londres, Hambourg, Plouay et les 2 Québécoises, il a quand même raté un max de points). Et je ne parle pas de Talansky et Alex Peters qui ont tous deux réussi l'exploit faramineux de prendre leur retraite en plein milieu de la saison !!!! On ajoute à ça quelques choix épouvantables (Latour, Vakoc et Vliegen notamment) et on a donc ce classement final horrible.

Bref.

Saison pourrie. Et une certitude pour moi : si la cotation ressemble à celle de cette année et de l'an dernier, je ne jouerai pas l'an prochain.

Helder Pessoa Camara
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mar 24 Oct - 13:03

cedrick2 a écrit:
Je termine donc 440e, mon plus mauvais classement (et de loin) depuis que je joue à Rivals (2009).

Une saison vraiment très étrange. Jusqu'au départ du Tour, tout allait à peu près bien. J'avais déjà dû souffrir quelques avaries dans l'équipe, mais pas plus pas moins que les autres, et j'étais donc encore largement dans les clous (150e) pour un 7e top 100 consécutif.

Valverde s'apprêtait à enchaîner Tour, San Sebastian, Vuelta, CDM (qui finalement aurait pu lui convenir...) et Lombardie. Degenkolb devait enchaîner Tour, Ride London Classic, Vuelta (où il devait être l'un des seuls sprinteurs au départ) et CDM (où il était l'un des 4-5 immensissimes favoris). Gaviria devait reprendre fin juillet et enchaîner Ride London, Hambourg, Plouay, Québec, Montréal, CDM. Gesink devait enchaîner Tour et Vuelta en tant que chasseur d'étapes (mine de rien il avait inscrit 83 pts sur la Vuelta l'an dernier, soit l'équivalent d'une 6e place finale, et il semblait bien parti sur le Tour après sa 2e place sur l'étape remportée par Calmejane). König visait un top 10 sur la Vuelta et devait ensuite profiter de sa belle forme sur la fin de saison. Capiot devait reprendre la compétition fin juillet, et il avait largement encore de quoi faire un carton sur les innombrables SSR françaises, belges et hollandaises qui restaient.

Bref ça s'annonçait pas mal.

Et puis... et puis ben plus rien de rien ! Chutes, maladies ou blessures qui ne guérissent pas, tous ces coureurs n'ont quasi plus marqué de points jusqu'à la fin de saison (enfin sauf Gaviria, mais en déclarant forfait pour Londres, Hambourg, Plouay et les 2 Québécoises, il a quand même raté un max de points). Et je ne parle pas de Talansky et Alex Peters qui ont tous deux réussi l'exploit faramineux de prendre leur retraite en plein milieu de la saison !!!! On ajoute à ça quelques choix épouvantables (Latour, Vakoc et Vliegen notamment) et on a donc ce classement final horrible.

Bref.

Saison pourrie. Et une certitude pour moi : si la cotation ressemble à celle de cette année et de l'an dernier, je ne jouerai pas l'an prochain.

Pareil pour moi mon plus mauvais classement 748ème, que des coureurs à problèmes cette année ! :sad:
samu64
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 25 Oct - 16:19

78ème au final, 3ème du forum derrière pagliaorba et Bailly, j'aurais pu faire mieux j'aurais pu faire pire, on va dire que je suis à ma place, 5ème top 100 d'affilée on va dire que c'est pas mal quand même !!

16 rentables sur 30 il m'a manqué 1 ou 2 gros coups pour être mieux placés (top 30-50) style Stuyven que je prenais chaque année et qui stagnait avant 2017 ou un Roglic en qui je n'ai pas cru ou un Woods avec qui j'avais fortement hésité. Trop de mauvais choix dans les petites cotes pour viser mieux.

Très satisfait de mes 4 TL de vrais bons choix dommage la blessure de Julian et de Degenkolb qui auraient fini rentables, je n'aurais pas choisi mieux à part Dumoulin et Pinot les autres je ne les avaient pas envisagés.

Récap de l'équipe :

Matthews : monstrueux saison de fou rien à dire !!
Alaphilippe : 13 pts remboursés sur 16 en ayant été blessé 3 mois...
Bouhanni : moins fort qu'en 2016 et pourtant rentable...
Degenkolb : ça aurait du le faire aussi mais 14/15 quand même
Gaviria : hyper fort malgré pas mal d'absences et de chutes...
Groenewegen : il a eu du mal en début d'année puis il a enquillé comme un grand !!
Kwiatkowski : extraterrestre le polack !!
Jungels : 9/10 hyper décevant sur la Vuelta et pourtant je serai capable de le reprendre....
A.Yates : il a fait le boulot aussi, très bon choix.
S.Yates : comme son jumeau.
Benoot : pas de grosses victoires mais il a explosé hyper régulier.
M.A.Lopez : blessé pendant 6 mois, il finit pas si loin de la renta, dommage son absence sur les courses italiennes...
Ewan : rentable mais sans plus, a encore du mal à franchir ce gros cap sur les grosses courses et a du mal à frotter sur des sprints houleux !!
Vakoc : petit déception pas un boulet non plus il n'a pas confirmé son statut dans cette équipe multi cartes.
Moscon : un Sky encore monstrueux, bon partout !!
Cort Nielsen : très bon dommage sa blessure.
Enger : le 1er mauvais choix et pourtant j'en attendais tellement, lui aussi je serais capable de le reprendre à ce 4X4, dès qu'il a annoncé son départ il n'a plus couru, hors de forme sur toutes les courses à laquelle il participait.
Fernandez : décevant aussi, il a eu sa chance il n'a jamais réussi à retrouver son niveau de 2016, nul.
Dupont : lui aussi n'a pas confirmé, saison plus que moyenne.
Betancur : il s'est pété la gueule au moment où il revenait fort, regrets quand même...
Oomen : larbin mais il a réussi à être rentable malgré son abandon sur la Vuelta.
Vliegen : il a pourtant un énorme moteur mais a pas mal larbiné chez la BMC, dommage il a de grosses qualités..
Capiot : blessé toute la saison on ne saura jamais.
Kung : grosse bonne surprise, car difficile pour un coureur de son profil à inscrire beaucoup de points, chapeau.
Albanese : mon rital/arnaque habituelle qui fait 0 pointé, trop tendre encore..
Kragh Andersen : quel coureur je ne m'étais pas trompé..
Bernal : c'était pour me faire plaisir et il a cartonné le bougre...
Boudat : j'en attaendais mieux niveau points, trop tendre encore dès qu'il y a de la concurrence, pourtant beau coursier.
Morton : moyen 77 pts quand même mais pas terrible, 1 mini pic de forme dans l'année.
Power : pas sur qu'il revienne un jour, et en plus dans cette équipe il larbinera.
Van Aert : monstrueux en quelques semaines, on voit que c'est pas du même calibre...

On essaiera de faire mieux l'an prochain, j'avais vu le coup que les inters étaient pas chers en 2017 et beaucoup d'équipes ont cartonné comme ça, les TL étaient trop chers hormis les 15-16-17 où il y avait de grosses affaires, vivement la cotation et rdv en 2018.
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 25 Oct - 17:10

68ème final, je reprend une place habituelle du Top 100 qui m'avait échappé l'an dernier.
Une très bonne saison qui avait bien démarrée avant de se calmer lors de la période Tour de France mais qui était attendue pour finir la saison en boulet de canon :smile:

Difficile de faire vraiment mieux car j'ai vraiment très peu d'erreurs de casting. En fait, j'ai vraiment le même ressenti que Samu sur mon équipe.

Matthews : Pareil, rien à dire saison de malade et pourtant elle était pas partie sur les chapeaux de roues.
Pinot : Tout le monde semblait douter de mon choix pour lui mais au final, il a parfaitement répondu aux attentes.
Alaphilippe : Comme Samu, très bon quand il a couru, c'est à dire pas assez.
Degenkolb : Rien à rajouter.
Porte : 12/14 en finissant une fois de plus sa saison pendant le Tour, faut se faire une raison, il ne fera surement jamais une saison pleine.
Izagirre + Majka : Il leur manque 1 pt pour être rentable avec les transferts mais pareil, je regrette la chute sur le TDF de l'espagnol car il était monstrueux jusque là.
Zakarin : Plutôt moyen sur le Giro mais son énorme Vuelta en aura fait un super choix.
Gaviria : Trop trop fort.
Benoot : Nouveau super choix dans mes intermédiaires.
Landa : Il en aura fait fermer des bouches cette année et en aura fait ouvrir d'autres qui ragent sur lui, j'aime ça.
Van Garderen : 8/8.5 Finalement il est pas si loin que ça de la renta alors qu'on ne l'a quasiment pas vu de la saison.
Bettiol : 3.5/6.5 Gros gâchis, car il semble vraiment fort mais a rarement eu sa chance chez Cannondale ou alors à contre temps.
Moscon : Rien à rajouter non plus.
Valgren : 5/6 Déçu car le moteur est là mais trop branché sur courant alternatif.
Konig : Bon ben voilà, difficile de dire quelque chose d'un mec qui a pas couru de la saison.
Stuyven : Nouveau top choix, il a même dépassé mes attentes, il lui sera difficile de faire mieux par contre.
Cort Nielsen : Encore un très bon choix, curieux de voir son évolution chez Astana.
Enger : Comme Samu, c'était un des choix dont j'étais le plus confiant et au final ça sera le moins bon (quoi que )
De La Cruz : Super choix de dernière minute et malgré tout de gros regrets suite à son virus en cours de saison et sa chute sur la Vuelta.
Dupont : J'en attendais clairement plus mais la relation avec son équipe semblait assez compliquée.
Moser : J'ai fais pire que Enger, mais bon cette fois j'ai compris, lui il est définitivement fini pour le vélo.
Capiot : Comme Konig, il a pas couru de l'année.
Mamykin : Belle erreur de casting, seulement le 3ème vrai mauvais choix après Enger et Moser.
Martin G : J'étais sceptique début de saison mais son TDF lui a servi de déclic, grosse fin de saison pour lui et au final meilleur qu'un Gaudu.
SKA : Un nouveau bûcheron danois, rarement déçu par eux.
Eiking : Début de saison convainquant puis problème relationnel avec FDJ, ça fini un peu en flop.
Ligthart : Conséquence du choix de De La Cruz, c'est pas mal de faire 2/3 pour un 3pts.
Meurisse : Encore une bonne pioche Wanty, comme quoi c'est intéressant d'aller piocher dans les petites équipes.
Offredo : 2/3 Comme Ligthart c'est bien mais ça aurait pu être mieux car il a vraiment retrouvé la santé.
Van Aert : Super choix sur 3 mois de course. A voir sur une saison complète mais c'est clairement un niveau au dessus comme l'a dit Samu.

Au final, je pense avoir été assez monstrueux sur mes 10 premiers choix, c'est après que ça se gâte un peu dans la zone 4 à 8 sans pour autant être vraiment mauvaise non plus.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Lun 30 Oct - 18:48

Valverde : Etait en train de faire la meilleure saison de sa carrière. 22 pts remboursés au soir du Dauphiné. Avec à venir le Tour, San Sebastian, la Vuelta, le CDM et la Lombardie, il y avait de quoi aller chercher peut-être les 40 pts. Regrets éternels.

Alaphilippe : Blessé et donc absent 4 mois entiers des pelotons. En plus, à son retour, il a participé à des courses (Burgos, Vuelta) pas du tout adaptées à ses caractéristiques, juste pour faire des kilomètres. Impossible évidemment de chiffrer combien de points il a perdus en tout, mais beaucoup certainement.

Bouhanni : Saison solide et régulière. Il s’est rentabilisé sans problème, mais lui aussi aurait sûrement pu faire mieux sans sa grosse chute dans le Yorkshire, chute qui l’a envoyé un mois entier à l’infirmerie, et qui surtout a fait qu’il n’est pas arrivé à 100% sur l’enchaînement Dauphiné/Tour.

Degenkolb : Lui aussi était super bien parti. Quasiment 14 pts sur 15 remboursés à l’arrivée du Tour. Avec à venir la London Classic, la Vuelta (où il devait être l’un des seuls sprinteurs au départ) et le CDM dont il était l’un des immensissimes favoris, il y avait de quoi être optimiste. Et puis finalement, paternité et infection respiratoire, il n’a marqué que 6 malheureux points après le Tour et a dû mettre un terme à sa saison avant même les Mondiaux. Regrets éternels là aussi.

Henao : Heureusement qu’il a fait un super début de saison, parce qu’il n’a quasiment plus rien fait à partir des Ardennaises. Rentabilisé quand même sans problème, mais quand un coureur a déjà remboursé 11 pts mi-avril, c’est quand même une grosse déception de le voir finir seulement à (à peine) 12,5.

Gaviria : Très belle saison, mais lui aussi a eu son lot de problèmes (une blessure à l’entraînement début août l’a fait revenir à la compétition avec un mois de retard, et rater du coup Hambourg, Plouay, Québec et Montréal). 14,5 pts remboursés pour 11 d’achat, ça reste néanmoins évidemment très bien.

Groenewegen : Ca a été long à se dessiner, mais finalement lui aussi s’est largement remboursé. Son équipe a pourtant été très mauvaise une grande partie de l’année, lui faisant perdre ainsi un grand nombre de points sur tout un tas de courses (mais bon, c’est Lotto NL, hein). Bilan largement positif néanmoins.

Simon Yates : Le fait qu’il ait dû changer de programme en plein milieu de saison, se retrouvant à faire le Tour en lieu et place du Giro et de la Vuelta, ne l’a sûrement pas aidé. Néanmoins, même s’il a eu du mal à terminer la saison, il a été présent, et il s’est remboursé (de peu mais il s’est remboursé). Mission accomplie donc.  

Benoot : Véritable 4x4 désormais, il a scoré tout au long de la saison sur tous les terrains possibles et imaginables. Finalement, 11 pts remboursés pour 8,5 d’achat, c’est très bien même si j’ai l’impression qu’il a un peu atteint sa limite cette année, et qu’il ne fera pas forcément beaucoup mieux ces prochaines saisons.

Latour :  C’est là où les choses commencent à se gâter. Il avait pourtant été impressionnant, aussi bien par son attitude que par sa force, les 2 saisons précédentes. Que s’est-il donc passé cette année ? Difficile à dire, mais il était bien moins fort et beaucoup moins entreprenant. Est-ce l’erreur monumentale d’avoir, comme tant d’autres Français, axé toute sa saison sur le Tour ? Possible. En tout cas le résultat est là : 4,5 pts remboursés pour 8 d’achat. C’est ce qui s’appelle un fiasco (même si lui aussi est resté 2 mois entiers à l’infirmerie suite à sa chute sur le Tour, mais ça n’explique pas tout).

Vakoc : Pareil : super impressionnant les 2 saisons précédentes et puis… et puis plus rien de rien (ou presque) cette année. Alors évidemment il a clairement larbiné davantage cette saison, mais même sur les courses où il était leader, il était aux fraises. Incompréhensible.

Talansky : 3e erreur de casting monumentale d’affilée. Sa saison est un vrai sketch : il se casse un doigt en décembre, puis sa femme accouche en janvier. Tout ça fait qu’il ne commence sa saison que fin mars. Deux abandons (en Catalogne et au Pays Basque) plus tard, il commence enfin à marcher fort en Californie. Rassurant. Et puis il traverse le Dauphiné et le Tour comme un zombie. Quelques jours après les Champs Elysées, il dit en interview que son intersaison avait été trop perturbée, mais qu’après avoir fini le Tour il se sent enfin en bonne forme cette saison, en conséquence de quoi il est impatient d’aller sur la Vuelta en tant que leader de la Cannondale. 2 semaines plus tard, en plein mois d’août, il annonce qu’il met carrément un terme à sa carrière. Lol.

Gesink : Sa saison avait pas trop mal commencé. 2,5 pts remboursés fin juin. Avec à venir le Tour et la Vuelta en tant que chasseur d’étapes (l’an dernier il avait inscrit 83 pts de cette façon sur la Vuelta) et le Tour de Lombardie (il avait fini 7e là-bas en 2016, 11e en 2015), il y avait de quoi encore large espérer une renta. Et puis finalement, après une très belle 2e place derrière Calmejane sur la 8e étape du Tour, il chute violemment le lendemain et met immédiatement un terme à sa saison. Le 9 juillet.

Moscon : A passé la majorité de sa première partie de saison à larbiner. A bien larbiné encore aussi à Burgos et sur la Vuelta. Mais quand on l’a enfin autorisé à jouer sa carte, boudiou quel festival ! Quasiment 10,5 pts remboursés pour 6 d’achat alors qu’il a donc larbiné les 2/3 de la saison, c’est impressionnant. Bravo à lui.

König : A passé presque toute sa saison à l’infirmerie, et termine avec en tout et pour tout à peine 20 jours de course répartis sur toute l'année. Regrets éternels là aussi.

Stuyven : Presque 13 pts remboursés pour 5,5 d’achat, une présence au plus haut niveau presque toute la saison, c’est ce qui s’appelle une année (quasi-) parfaite. Un grand bravo à lui.

Cort Nielsen : Remboursé au soir de l’ENECO. Avec la Vuelta et le CDM notamment à venir, il y avait de quoi, là aussi, espérer une super renta finale. Et puis… et puis là aussi rien ne s’est passé comme prévu : il a dû larbiner toute la Vuelta pour ses 3 leaders, en conséquence de quoi il n’était même pas autorisé à participer aux sprints ; et sur le CDM il a joué le tout pour le tout en partant au kilomètre plutôt que d’attendre le sprint. Raté. Finalement il aura fallu attendre le Tour de Guangxi pour qu’il score enfin encore un peu. 6 pts remboursés finalement pour 5 d’achat. Ca reste bien évidemment, mais potentiellement il y avait de quoi faire tellement mieux.

Dupont : Sa saison 2016 restera à jamais un mystère. Il redevenu cette année le petit sprinteur de seconde zone qu’il avait toujours été. Quand je pense que dans mon équipe il était en balance avec Roglic. Quelle erreur…

Oomen : Encore un qui fait une belle année (5,5 pts remboursés pour 4 d’achat) mais qui aurait pu faire encore mieux avec un poil de réussite (abandon à une semaine de la fin de la Vuelta alors qu’il était 13e du général).

Vliegen : Une autre catastrophe de l’équipe, vraiment inattendue. 2 top 10 l’an dernier, sur l’Amstel et la Flèche Brabançonne, pour une première saison pro c’était vraiment prometteur. Et puis… ben lui aussi a eu son lot de poisse : chute violente sur le Tour du Pays Basque, forfait donc pour les Ardennaises, et un retour à la compétition seulement fin mai. L’explosion de Teuns a fait aussi qu’il y a plein de courses où il a larbiné alors qu’il aurait dû pouvoir jouer sa carte. Toujours est-il que 53 pts seulement inscrits sur l’ensemble de la saison, c’est juste catastrophique.

Capiot : Que dire ? Une belle 5e place sur sa première course de la saison (la Clasica de Almeria). Et puis 4 jours plus tard il chute violemment. Fin de saison pour lui. Le 16 février (après exactement 3 jours de course). Katastrophe.

Gaudu : Superbe première saison. Il se rembourse pile-poil, chose sur laquelle je n’aurais pas misé un kopeck en janvier. Jolie surprise.

Politt : Fort sur plusieurs courses, il n’a néanmoins jamais pu jouer sa carte (tout comme son équipier Bystrom). Résultat hyper décevant donc.

Geoghegan Hart : A passé 90% de sa saison à larbiner. En passant entre les gouttes, il a néanmoins quasiment réussi à se rembourser (108 pts inscrits) sur les 10% restant. Mission accomplie donc.

Haig : Ca a été très long à se dessiner, mais lui aussi s’est finalement aisément rentabilisé. Bel investissement.

Meurisse : Une saison vraiment en dents de scie, mais lui aussi s’est finalement rentabilisé. Rien à dire donc.

Peters : Notre Champion de l’année : en janvier, quelques jours après l’enregistrement de mon équipe, j’apprends qu’il quitte la Sky pour retourner en 3e division anglaise alors qu’il avait encore un an de contrat. Finalement il n’accrochera jamais un dossard de la saison et annoncera en juin qu’il met un terme à sa carrière. A 23 ans. Quand je pense qu’il y a 2 ans Dave Brailsford avait dit de lui qu’il était le prochain Chris Froome…

Power : Après sa longue blessure l’an dernier, j’ai peur cette fois qu’il soit perdu pour le vélo (enfin, il pourra peut-être faire une belle carrière de larbin, mais c’est tout…).

Van Aert : N’a couru comme prévu que 4 mois, mais a réussi à rembourser 4 pts dans l’intervalle (pour 3 d’achat). Hâte qu’il lâche le cyclo-cross pour voir ce qu’il vaut vraiment…

Wurtz : Très beau début de saison et puis… presque plus rien. Dommage.

Au final je termine 440e. De très loin mon plus mauvais score à Rivals. Mais je reste persuadé que sans cette invraisemblable série d’avaries, j’avais largement de quoi faire un 7e top 100 consécutif. Dommage.

Helder Pessoa Camara
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Sam 11 Nov - 22:39

Coucou les gars , juste pour vous signaler que la Top Ligue 2018 sort au jour le jour sur le forum Rival ;)
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Sam 11 Nov - 23:39

laurevan a écrit:
Coucou les gars , juste pour vous signaler que la Top Ligue 2018 sort au jour le jour sur le forum Rival ;)

J'avais pas vu, merci pour l'info ! :wink:

Et super boulot les gars, les cartes sont vraiment très réussies :bien:

ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 7 Déc - 17:16

175è un bon cru

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivals 2017