Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Presentation Rivals 2017

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 6957
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 16:10

On lance la presentation de la team en avance comme ça Moonia pourra copier un peu

Les Top Ligue

Julian Alaphilippe 16 : On commence la team par un MH . Il sait tout faire un mini Valverde personne ne connait ses limites. Et puis je savais qu’il serait dans le Top3 des plus pris donc il faut l’avoir, même s’il rate sa saison ç ne sera pas un grand handicap.


Diego Ulissi 15 : Mon cher Diego, mon chouchou que j’ai pris les 3 années précédentes, je ne pensais pas le reprendre cette année car pour moi il serait coté au niveau de sa saison dernière c'est-à-dire 17 sous. Mais si on me provoque en le cotant à 15 je suis obligé de le prendre :laugh:
Il a un matelas de 75pts par rapport à l’an dernier pour atteindre la renta (combien de TL sont dans ce cas ?). Et puis il ne fait pas la saison parfaite l’an dernier : 11ème TDU, 27ème Tirreno, 55ème LBL, 20ème Pologne, 34ème CN, 43ème San Sebastian + les CDM qui peuvent lui convenir. Donc s’il n’a pas de pépins je suis serein il rempile pour une 4ème année, il ne m’a jamais déçu jusque là…

Richie Porte 14: Il a prouvé l’an dernier qu’il faisait partit des 3-4 meilleurs coureurs de GT. Il est un candidat au podium sur le TDF. Avec son programme classique : TDU, Oman, PN, Catalogne, Romandie, Dauphiné et Tour. S’il n’a pas de pépins il sera rentable à l’arrivée à Paris ou il va céder sa place à un coureur pour la fin de saison : Uran, Gallopin, Dan Martin, etc…
Le seul hic c’est qu’il a toujours un petit pépin de santé qui lui fait manquer une ou deux courses. Mais si pour la première fois il réussit à enchainer son programme sans soucis il sera super outstanding avec un transfert, on peut rêver 



Les Gros Intermédiaires (ils sont nombreux)

Sergio Henao 12 : Bon lui on le sait tous c’est un monstre, il est fort du début à la fin de la saison, énorme puncheur capable aussi de scorer sur les CG. L’an dernier il score 390pts en foirant ses Ardennaises et en stoppant sa saison à Rio. S’il fait une saison complète lui il finir à 600pts minimum, le problème étant qu’il a toujours une couille…


Michal Kwiatkowski 11: Le premier vrai pari de ma team, l’an dernier en foirant sa première année chez Sky il score quand même 270pts. Il a été malade une bonne partie de la saison, sans doute du mal à encaisser « la méthode » Sky. Je fais donc le pari que pour sa 2ème saison il va retrouver ses standards, le moteur il l’a et il est immense. Un coureur capable de scorer 800pts à 11 sous je suis obligé de tenter…

Dylan Groenewegen 11 : Un vrai crack, il sera le leader ultime jumbo sur toutes les Flandriennes, et sur tout les sprints. Un coureur rapide, régulier et complet. Un MH selon moi. Futur TL

Fernando Gaviria 11 : Cf Groenewegen, même profil, tout aussi MH. Futur TL

Adam Yates 10 : Il score 353pts l’an dernier en commençant à scorer qu’en Mai quasiment. On le sait son potentiel est énorme on le sait il est destiné à devenir un TL dans le futur, l’an prochain ou l’année d’après je ne sais pas mais dans tout les cas je ne veux pas louper son évolution.

Simon Yates 9.5 : Cf Adam, il score score 330pts l’an dernier en manquant 3 mois pour suspension. Je ne veux pas louper son évolution jusqu’à la TL pour lui non plus..


Tiesj Benoot 8.5 : Comme les 4 jeunes précédents, même constat même logique, un crack destiné à devenir un TL je ne veux pas rater ça donc je prends sans regarder la cote quasiment…

Tejey Van Garderen 8.5 : Le 2ème coureur de réhabilitation après MichalK. L’an dernier il score 270pts en foirant totalement son Tour (sans doute le moral à zéro de voir Richie aussi FORT). Je pense que désormais la chose est digérée et on lui à lancé un nouvel objectif chez BMC : Le Giro, et il a l’air d’être très motivé. Ses Top10 en Catalogne, Romandie et TDS montrent qu’il est loin d’être finit, un coureur de son niveau à 8,5 ce n’est pas un gros risque.

Mikel Landa 8.5 : Comme MichalK du mal à encaisser la 1ère année Sky, malade dès le début de saison il n’a jamais su se mettre dans le rythme malgré quelques éclairs. On y croit chez Sky ce n’est pas pour rien à mon avis je retente le coup.


Les intermédiaires moyens

Caleb Ewan 8: Avec le départ de Matthews on va lui remettre les clés du sprint chez Orica. Alors je ne le vois pas encore capable de scorer 500pts, mais c’est un choix béton pour assurer 300pts.

Petr Vakoc 8: Alors la un choix de potentiel, oui il y a beaucoup de leader, chez Quickstep. Mais le gamin est fort très très fort, et quand on est fort on score lourd même en étant équipier, Purito, Moreno ou Rui Costa l’ont prouvé dans le passé en étant des larbins notoire. Et quand je me suis rappelé de la façon dont il a humilié Gallopin sur la Brabançonne ou son Kick énorme sur le final des Strade je n’ai pas hésité…


Talansky 7.5: Le 3ème coureur de réhabilitation, après avoir traversé la saison 2015 comme un fantôme et tout le début 2016 également on le pensait perdu. Il a retrouvé le moral en Californie ou il fait 4ème et derrière il a une énorme régularité enchainant des Top5 sur : TDS, Utah et la Vuelta. S’il démarre la saison sur les mêmes bases il peut devenir une excellente affaire.

Alberto Bettiol 6.5 : Il est très jeune, il a montré de très belles choses en fin de saison dernière donc je tente le coup, même si c’est toujours un risque de prendre des coureurs qui scorent sur une très courte période.S’il confirme le niveau sur toute la saison alors c’est Bingo et le 45+ de renta, mais ça peut faire Pschiiit à la Moser aussi…

Gianni Moscon 6 : 190pts pour sa première saison, à l’avant et à l’attaque sur quasiment toutes ses courses..Enorme potentiel. Que dire à part MH

Leopold Konig 5.5 : il va retrouver un statut de leader chez Bora avec un programme Giro/Vuelta les 220pts de la rentabilité semblent largement à sa portée.




Les petits intermédiaires


Sondre Holst Enger 5 : Grand talent, je lui ai fait confiance depuis qu’il est néo, il a bien progressé l’an dernier...Devrait continuer son ascension chez Ag2r ou il sera le leader du sprint. Coureur complet avec un profil à la Matthews et qui passe très bien les bosses. Choix béton à priori ça fera 250pts mini


Timothy Dupont 4.5 : Hors de la base l’an dernier il score 210pts environ, en faisant une razzia sur les SSR Belges de fin de saison. Cette année son équipe passe en conti pro il aura un calendrier un peu plus consistant, Il va se battre pour des Top10 sur toutes les SSR de l’année. Choix béton à priori.

Nathan Haas 4.5 : L’an dernier il score 140pts avec une campagne Ardennaise plombée par une sale chute sur Paris Nice. Il sera le leader DDD sur toutes les classiques puncheurs et sur les arrivées d’étapes en petite bosse. Un coureur de son profil à ce prix ce n’est pas un gros risque.

Michael Woods 4 : Un 2ème puncheur, pas très régulier l’an dernier mais quand il a tapé dedans il a été vraiment... Le voir au même niveau cette année sur le TDU serait bienvenue et enlèverait un peu de pression pour le reste de la saison...Petit pari mais à ce prix là on tente.

Sam Oomen 4: On en oublierait presque que c’est un 95 tellement il est talentueux. Première saison très prometteuse avec une victoire au Tour de l’Ain à la clé. Cette année il passe un cap un 80 de renta comme Latour ou MAL l’an dernier ne m’étonnerait pas du tout. Un MH à cette cote.

Loïc Vliegen 4 : Pour sa 1ère saison il fait plusieurs top10 sur des classiques pour puncheurs. Avec le départ de Gilbert il aura encore plus de tickets de shoot. Un futur tout grand, un MH selon moi.

Matvey Mamykin 3.5 : La nouvelle pépite russe de chez Katusha. Après une première année pro ou il a été régulier sur la fin de saison, il va sans doute passer un cap cette saison, surtout qu’à part Zakarin il ne reste plus grand monde pour les GC chez Katusha il va avoir sa chance sur pas mal de courses normalement.

David Gaudu 3.5: On l’annonce comme un phénomène, vainqueur Français du Tour de l’Avenir à 19 ans, je savais qu’il allait être énormément pris donc je ne prends aucun risque et je fais le mouton sur ce coup là. J’avais snobé Demare néo pro et je l’avais regretté toute l’année, cette fois ci je ne prends aucun risque.

Amaury Capiot 3.5: Jeune sprinteur qui devrait continuer sa progression, il sera leader du sprint sur toutes les SS. Je ne pense pas qu’avec lui ca va monter à 50 ou 60 de renta, mais un choix béton pour assurer 100pts minimum.



Les coureurs à 3

Robert Power 3 : Méga crack chez les amateurs, sont début chez les pros a été retardé à cause d’un problème de santé, il n’a commencé à recourir qu’en aout et n’a pas été ridicule.. La seule interrogation est de savoir quel calendrier on va lui attribuer chez Orica. Evidemment un pari comme tout les coureurs de cette tranche en même temps…


Vincenzo Albanese 3 : La nouvelle pépite du sprint Italien, pris car chez Bardiani avec le départ de Colbrelli il aura sa chance sur toutes les SSR Italiennes. Une première saison à la Bonifazio/Marezcko est attendue.


Lachlan Morton 3 : Après une fin de saison en boulet de canon sur le circuit Americain il revient en WT chez DDD ou il devrait avoir sa chance sur pleins de courses.A ce prix le pari se tentait.




Pour résumer j’ai constitué une équipe avec :

- Une TL légère car j’ai trouvé que comme l’an dernier il y avait du gros potentiel pour exploser les cotes en inter.
- Très peu de coureurs à 3 sous car c’est toujours sexy on les voit toujours rentable mais au final, c’est très difficile de faire son marché dans cette zone et de ressortir avec un 40 de renta globale dans cette tranche.
- J’ai regardé l’an dernier ils sont 30 à passer la barre des 100pts, beaucoup vous me direz mais dans le lot beaucoup de coureurs impronosticable au départ ( Claeys, Erviti, Hayman, De Gendt, Clement, Turgis, Blythe etc..). Les plus « sexy » au départ n’ont pas été les plus rentable ( SKA, Haig, Bauhaus, Teunissen et dans une moindre mesure Oomen, Marezcko etc..). Au final ils sont 16 à atteindre le 40 de renta avec un Top 3 : Bettiol (82 renta) Moscon (62 renta) Mclay (60 renta). Donc oui c’est possible de bien s’en sortir dans les 3 sous mais faut pas se louper, et plus on en a plus on a de chance de choper les mecs (très nombreux) qui feront entre 0 et 30pts, mais plus on a de chance aussi de choper les bonnes affaires à la Bettiol/Moscon.

Bref tout ça pour dire qu’il n’y a pas de stratégie gagnante à Rivals, il faut juste faire les bons choix et éviter les mauvais coups…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 1389
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 16:16

13 coureurs en communs mais surtout j'ai 7 de tes 9 gros inters (sachant que j'en ai qu'un autre que tu n'as pas et que j'ai moi aussi 3 top ligue mais différents et aucun 3 point car c'est trop la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 16:30

10 coureurs en commun seulement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2055
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 16:33

9 coureurs en commun. Dont 8 en dessous de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centeam.forumactif.com/
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2224
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 16:37

Pour Dupont je compte 267 points moi avec le bareme et le calendrier de l'an dernier.

Donc meme si il fait pas aussi bien, il sera large rentable, un MH des petites cotes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2224
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 16:41

Ah et Albanese c'est pas un sprinteur à proprement parlé meme s'il a une très belle pointe de vitesse. Il a un profil puncheur/sprinteur à la Sagan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2055
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 16:44

0ann a écrit:
Pour Dupont je compte 267 points moi avec le bareme et le calendrier de l'an dernier.

Donc meme si il fait pas aussi bien, il sera large rentable, un MH des petites cotes pour moi.

Lui je pouvais pas le laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centeam.forumactif.com/
tontonjeux
Bon posteur
Bon posteur
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 119
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 17:18

Bon je t'avais déjà donné mon avis ;)
12 en commun. Surpris de ton abandon de Cort, de l'absence du boeuf Valgren et pas du tout mais alors pas du tout convaincu du statut de super_MH donné à DylanG.
Sceptique sur Oomen, en tout cas il va pas faire une Latour ou MAL, c'est szur c'est szur.

=> Mais c'est une belle team plein de naming attirant... Ce qui ne paie pas, hein ;) Pas assez de vieux, ça te manquera les bétonneurs de 30+ ans, pendant que tu te noieras avec Bettiol, Landa, Albanese and co.

Pour ma team sinon, c'est ici :
https://tontonstou.blogspot.fr/2017/01/salut-salut-cest-tontonstou.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samu64
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 5428
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 17:50

18 coureurs en commun avec Andy y a du gros potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 22137
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 17:56

12 en commun mais seulement une cote supérieure à 8,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andy55
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 6957
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 17:56

tontonjeux a écrit:
Bon je t'avais déjà donné mon avis ;)
12 en commun. Surpris de ton abandon de Cort, de l'absence du boeuf Valgren et pas du tout mais alors pas du tout convaincu du statut de super_MH donné à DylanG.
Sceptique sur Oomen, en tout cas il va pas faire une Latour ou MAL, c'est szur c'est szur.

=> Mais c'est une belle team plein de naming attirant... Ce qui ne paie pas, hein ;) Pas assez de vieux, ça te manquera les bétonneurs de 30+ ans, pendant que tu te noieras avec Bettiol, Landa, Albanese and co.

Pour ma team sinon, c'est ici :
https://tontonstou.blogspot.fr/2017/01/salut-salut-cest-tontonstou.html
Assez d'accord sur la critique de mon équipe juste sur deux points je suis moins d'accord:

-Le statut de MH de Valgren, l'an dernier à part son Amstel c'est très très moyen...Sur don méga programme hyper chargé je le vois faire entre 10 et 15 (quand il sera dans les points) sur la longueur de la saison ça devrait suffire pour atteindre la renta..Mais il n'explosera pas sa renta c'est certain. En sachant qu'il peut faire 150pts aussi hein...

-Groenewegen...il va être fort très très fort pour moi tout aussi indispensable que Gaviria, moins rapide mais plus complet. Pour être honnête je le vois au dessus de Gaviria pas loin des 600pts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2224
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:01

Comme déjà évoqué la dernière fois on absolument pas la même perception des qualités de Groenewegen. Pour moi il est vraiment bien moins complet que Gaviria, qui a montré en une saison qu'il pouvait briller à peu près sur tous les profils ( A travers les flandres, Paris Tour )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cytep33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 22137
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:06

groenwegen je l'ai longtemps eu mais je le vois s'attaquer à de plus grosses courses ...avec moins de succés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andy55
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 6957
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:12

La route donnera la réponse..Mais sur les courses ou je l'ai vu il.m'a vraiment impressionné..Et chez jumbo toute l'équipe sera autour de lui sur toutes les flandriennes/classiques sprinteurs/étape..Quand on voit les points que fait un mec comme Demare chaque année avec une équipe pour lui :laugh:
Pour moi il était vraiment indispensable à son âge une telle régularité du début à la fin de la saison ça veut dire qu'il a un très gros potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2224
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:19

On verra oui. Rentable j'en doute pas une seule seconde, mais je le vois pas exploser sa rentabilité comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
samu64
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 5428
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:27

GROENEWEGEN je pense comme Andy ce gars là est un monstre, il peut battre tous les meilleurs sprinteurs, il est très bon sur les pavés il a du prendre de la caisse suite au Tour il va être énooooorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2224
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:44

Bon allez d'habitude je présente pas mon équipe mais comme cette année elle est bien chelou, je suis curieux de vos retours.

Sagan 36 : soyons clair je le prends pas pour qu'il soit rentable, je le prends surtout pour tanker. Je pense que ceux qui l'auront pas vont souffrir quand il scorera car ce sera toujours du gros points. Et puis je voyais pas comment ne pas suivre ce type complètement fou, en espérant qu'il ne score pas trop à Rivals.

Alaphilippe 16 : pas grand chose à dire de plus qu'Andy.

Chavès 16 : un petit risque car jusque là il a pas trop scoré en dehors de ses objectifs, c'est vraiment sa participation aux courses australiennes qui m'a fait changé d'avis. Et j'espère secrètement que sa perf en Lombardie l'encouraga à faire la Flèche et Liège.

Degenkolb 15 : à ce prix là difficile de ne pas le prendre, surtout qu'il va etre dans un bon paquet d'équipe.

Ion Izagirre 13,5 : un pari. L'an dernier il score 40 points de plus que ce dont il a besoin pour etre rentable. Il a certes fait une grosse saison mais il n'a rien fait qu'il ne puisse reproduire. Avec le Pays Basque en plus et des fonds de top 20 sur les ardennaises sans Valverde, je le vois etre rentable ou pas loin. Pas un choix outsanding donc mais là aussi pour tanker.

Cavendish 13 : affuté comme jamais et très motivé, avec un calendrier plein puisque plus de piste je le vois rentable ou pas loin comme Ion.

Zakarin 12 : bon lui ce qui fait peur c'est sa nationalité et son coté sulfureux, à part ces risques là, il me semblait assez inévitable. L'année de la confirmation sur les GT.

Gaviria 11 : pas grand chose à dire, un MH qui devrait exploser sa rentabilité.

Kwiatkowski 11 : gros pari. Malade à de nombreuses reprises l'an dernier il n'a pas pu s'exprimer correctement. on a quand meme vu sur l'E3 que le talent était toujours là. Avec un focus sur les ardennaise, il peut etre un bide comme un énorme steal. A voir.

Benoot 8,5 : MH.

Naesen 7,5 : petit paris, mais il m'a semblé tellement costaud l'an dernier sur la fin de saison. Et puis les joueurs de TST connaissent mon affection particulière pour lui :tongue:

Dupont 4,5 : comme déjà dis, énorme MH.

Woods 4 : je le vois bien faire une Peraud. Sa saion a été marquée par les chutes l'an dernier et malgré ça il score 148 points. A voir dès le TDU si c'est une bonne pioche.

Oomen 4: contrairement à tonton je pense qu'il va faire comme MA Lopez et Latour l'an dernier.

Vliegen 4 : comme Andy.

Lammertink 4 : un léger paris, je mise sur la transition Katusha.

Mareczko 3,5 : à ce prix là c'était un des plus tentants.

Martin 3,5 : s'il confirme sa très bonne première saison ce sera une belle prise.

Capiot 3,5 : l'année de l'explosion.

Barbier 3,5 : très bon sprinteur français. On espère que son passage chez AG2R va bien se passer. Si oui ce sera nickel niveau points.

Kung 3,5 : énorme potentiel. Saison gaché par les maladies et les blessures l'année passée.

Ackerman 3 : j'ai un peu de doute sur le nombre de sprinteurs dans son équipe mais sa nationnalité et son talent devraient parler pour lui.

Albanese 3 : le néo pro qui devrait selon moi scorer le +

Boudat 3 : Va se consacrer à la route. Il devrait faire une Coquard.

Morton 3 : risqué, mais si il confirme les belles choses vues sur le calendrier américain ce sera banco.

Van Aert 3 : il dit vouloir faire + de route. 108 points l'an dernier sur un calendrier très limité. ça se tente.

Power 3 : énorme potentiel. Espérons qu'il ait pu se remettre de sa maladie. Cela reste un pari mais peut exploser sa rentabilité !

Manzin 3 : c'est l'année ou jamais pour lui de confirmer la confiance qu'a placé FDJ en lui.

Looij 3 : un gros pari, mais je sens l'année de l'explosion.


Voilà. Une stratégie risquée mais j'en avais marre d'avoir toujours des équipes bourrées d'inters. Beaucoup d etankage donc et aussi beaucoup de paris.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cytep33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 22137
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:47

13  en commun avec toi mais 10 de tes 14 premiers noms sachant que j'ai trouvé Sagan un poil cher et que j'ai viré cav dans la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tontonjeux
Bon posteur
Bon posteur
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 119
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 18:56

12 en commun. Logique : si on échange Sagan et 5 "3 Sous" contre 6 inters à moi que tu n'as pas, on serait surement à 15-16 coureurs communs.
On est à peu près dans le même cercle de coureurs communs que les années précédentes me semble-t-il (entre 10 et 20).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andy55
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 6957
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 20:04

En TL tu pouvais pas faire beaucoup mieux, Chavès contrairement à toi je ne pense pas que ce se soit un gros risque il est ultra fort (et si je devais valider mon équipe ce soir je l'integrerais...)

Au niveau de tes gros inters tu as fait des choix qui peuvent être payant: Izaguirre, MichalK, Cav et Naesen seront peu pris mais ça peut faire bingo

Et evidemment ta saison se jouera beaucoup sur la rentabilité globale de tes 3.5/3 ou tu as posé 41.5 sous au total sur la table. Si tu fais moins de 25 de renta au global tu auras du mal à viser très haut dans le classement. Il te faudra 1 ou 2 Mclay/Moscon sinon ça sera très compliqué d'atteindre la renta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 50730
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 20:21

Commencé à écouter le podcast de Stou (j'en suis à 10 mn).

Visiblement on est d'accord sur le fait que presque tous les TL étaient uuuuuultra chers cette année.

Et j'avoue avoir souri à sa description de l'année 2016 de Chaves (qu'il a pris), ambiance "il a été énorme sur le Giro, énorme sur la Vuelta, il a gagné le Tour de Lombardie et le Tour d'Emilie, mais à part ça rien du tout". Le "mais à part ça rien du tout" m'a bien fait sourire. Chaves fait une saison 2016 monstrueuse. Déjà s'il arrivait à refaire ne serait-ce qu'aussi bien ce serait fantastique (et le plus drôle c'est que, comme GVA, même s'il reproduisait à l'identique sa super saison 2016, au prix où il est il ne serait toujours pas rentable...)

_________________
« Il y a trois sortes de violence.
- La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
- La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
- La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
Helder Pessoa Camara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2224
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 20:31

Mais dans le fond tonton a raison. Il a scoré sur seulement 4 courses. Certes il a bcp scoré dessus, mais on peut légitimement pensé qu'il va scorer sur + de courses cette année. Après c'est sur que les 140 points en Lombardie vont etre difficiles à compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 16664
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 20:37

2 Transferts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 2224
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 20:41

Putain c'est qu'il a une équipe costaud le con en plus :affraid: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 16664
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Lun 16 Jan - 20:44

Je voulais Froome mais avec Sagan compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rivals 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals 2017
» Que sera le MP3 en 2017
» presentation Oim
» Presentation E-REVO CRAWLER de G-MARC
» presentation de ma petite famille + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: