Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rivals 2017

Aller en bas 
+14
bouygues_man
michelasse
ballack 150
proba
bailly01
andy55
cytep33
Mooniaruck
pagliaorba
0ann
cedrick2
Coalize
samu64
chrisroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:54

Apres les starlist peuvent être totalement différentes d'une année à l'autre donc que faire à part s'adapter au dernier moment !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:46

Pas de Michalk à Majorque il va débuter à Valence...
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4164
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:06

andy55 a écrit:
Pas de Michalk à Majorque il va débuter à Valence...

Je m'y attendais un peu. C'est ce qui était prévu à la base.

Par contre c'est clair que ça va faire mal niveau points.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:05

Bon il fait son lourd déjà y avait des points faciles à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99404
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:10

60 pts inscrits par Michal à Majorque l'an dernier... en gros l'équivalent d'une 4e place finale à Tirreno ou d'une 3e place à la Flèche Wallonne !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:13

Sa pique oui !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27327
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:38

cedrick2 a écrit:
Pour les barèmes, je ne sais pas exactement quelle technique ils emploient à Rivals. Pour ma part, à Super Team, j'utilise les startlists des 2 saisons précédentes et je compte à chaque fois le nombre d'équipes WT, le nombre d'équipes Conti Pro, et le nombre de pts CQR cumulés des 5 premiers de la course de l'année précédente. En employant cette technique, les Trophées de Majorque se trouvent largement en C4 (rappelons que les barèmes vont de 1 à 6 à Super Team). En revanche, avec la participation rachitique de cette année, il est tout à fait possible que le barème baisse d'un cran l'an prochain.
On regarde aussi les startlist des années précédentes 
je tiens un fichier dans lequel je note
-le nombre d'équipes WT au départ
-le nombre d'équipes CP au départ
-le nombre de gars à plus de 1000 points PCS au départ
-le nombre de gars à plus de 500 points PCS au départ
-le nombre de gars à plus de 200 points PCS au départ
-le nombre de gars à plus de 100 points PCS au départ
On a établi une formule à partir de 6 paramètres qui attribue un score à la course
On a ensuite une formule qui utilise le score de la course sur les 3 années précédentes pour donner un total à la course.A partir de là on a un tableau qui fixe la catégorie en fonction de ce nombre de points.
Puis intervient le côté humain pour dire cette course on la monte d'un niveau,celle-ci on la baisse d'un niveau en fonction de l'évolution du calendrier(s'il y a plus de courses les unes en face des autres,le plateau va en pâtir).On vote pour ces changements
cette année ce qui était très difficile c'est de avoir ce que les équipes allaient faire avec le nouveau calendrier WT.
La clairement on a pensé que Dubai et la cadel Evans great Ocean race n'auraient pas une aussi grosse influence sur la startlist de Majorque.Sauf qu'on c'est bien planté et sur ce coup-là je plaide coupable puisque c'est moi qui est clairement poussé pour classer ces courses en C3(elles font partie des 7/8 courses que nous avons réévaluées au dernier moment quand on a constaté que l'on avait grosso modo 10C2/10C3 et 60C4 ce qui n'était pas très harmonieux).
Au vu de la startlist de cette année,il est probable que ces courses redescendront en C4 pour 2018
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:55

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:


Non mais ça c'est certain qu'il a fait une mauvaise saison, m'enfin tu gagne pas l'E3 si t'as pas les jambes. Pour moi c'est la preuve que le niveau est là, et que les contre temps ne lui ont pas permis de faire une saison pleine.

Même Betancur a 2 éclairs dans la saison l'an dernier. Comme quoi...

Et puis oui, il fait 250 pts en 2016. Mais en scorant lourd sur les SSR majorquaines (à voir s'il refera un tel festival cette année), en ramenant un top 10 surprise de Tirreno (comme presque tous les membres de ce top 10 à cause de l'annulation de l'étape-reine), et en scorant velu sur les chronos par équipes de la Vuelta et du CDM. Si pour une raison ou pour une autre il se rate à Majorque et à Tirreno, boum, déjà pile 100 pts dans les dents pour lui (et je te parle pas s'il gagne pas l'E3...). Encore une fois je vous souhaite qu'il marche. Mais franchement, moi, je ne parierais déjà même pas ma chemise qu'il fasse aussi bien que l'an dernier...

+1. En fait j'irai même encore plus loin : MichalK il sera à son Plafond s'il est rentable. Impossible qu'il touche plus de 500 points. Ses années 2013-2014 sont un trompe l'oeil terrifiant. Il touche Gras principalement parce qu'il s'agit de deux années de transition, avec un niveau ultra-moyen sur les ardennaises, ultra-moyen sur les T2 (TpB, PN, TA), et du gros point de Champion du Monde ultra-aléatoire. 2013-2014, on a Gerrans épouvantail sur les ardennaises avec Purito (Purito !), et un désert sur les T2. On prend Tirreno cette année par exemple, avec le Terminillo, aucune chance qu'il fasse top10-CG MichalK. Au mieux il ramassera 30 points avec les étapes pour paincheurs, et encore, ça c'est au mieux ! Sur le TpB, MichalK est bien en-dessous d'Henao, Valverde & co. Sur les GT, il ne vaut pas tripette (et il a annoncé qu'il visait le larbinage pour Froome sur le Tour, olé). Comment il va chercher 500 points ? Comment !? Il n'y a pas que de retrouver son niveau de 2013-2014, il faut aussi que les autres régressent ou stagnent !
Donc oui le pari MichalK à 550+, je le prends tous les jours et plutôt deux fois qu'une, et je mets vraiment ce que tu veux en signature 0ann si cela se produit.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:04

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
C'est quoi son programme à Konig Cedrick?

Majorque
Abu Dhabi
Tirreno
Pays Basque
Giro
Bah je ne trouve pas qu'il soit pouri son programme au contraire. A part peut être Valence à la place de Majorque (mais ça aurait fait trop de jours de courses avant le Giro).

Abu Dhabi une arrivée et une concurrence moyenne Top 10 largement jouable
Tirreno  c'est un T2 avec une grosse startlist mais il peut aussi faire Top10  avec un peu de chance
Pays Basque la concurrence y est souvent moindre avec un CLM accidenté qui peut l'avantager.

Et bien tout va bien puisque Konig a été retiré de la startlist de la majorquaine d'aujourd'hui ;)
Je suis vraiment surpris du crédit de Konigsbier. Le problème chez Sky, ce n'était pas seulement qu'il larbinait : c'est qu'il aussi qu'il a tous les ans des problèmes de santé ! Donc la saison pleine à base de "il va jouer le top10 de quelques T2, plus Giro, plus Vuelta", on peut oublier.
Sur le Giro, je persiste qu'il touchera très peu. Même avec les chutes de première semaine. Les GT pour les généralistes qui ne marquent pas de points d'étapes, c'est NUL.
Sur les T2, ça rapporte rien du tout du fond de top10-CG.
Et comme il est nul aux classiques... Je reste sur mon avis : un Pari pas du tout mais alors pas du tout secure.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99404
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:44

Ah non mais König n'est pas un choix sécure. C'est clair. Mais qui est un choix sécure dans cette zone de prix ? Perso, je ne vois pas bien en quoi Formolo ou Valgren seraient plus sécures ? C'est juste une appréciation personnelle. Après c'est clair déjà que, si j'avais connu son programme au moment de faire ma team, ça m'aurait peut-être en effet refroidi quelque peu sur son compte. Maintenant, je redis encore qu'au delà des histoires de programme ou de rentabilité potentielle, ce qui m'a avant tout poussé à le prendre lui plutôt qu'un autre, c'est avant tout l'excellente impression visuelle qu'il m'a laissée sur les 2 premières semaines de la Vuelta. Vraiment il m'a semblé avoir clairement franchi un palier. Je me plante peut-être, la saison nous le dira, mais il m'a vraiment semblé très fort.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25320
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:15

VERVAEKE :content:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:26

tontonjeux a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:


Non mais ça c'est certain qu'il a fait une mauvaise saison, m'enfin tu gagne pas l'E3 si t'as pas les jambes. Pour moi c'est la preuve que le niveau est là, et que les contre temps ne lui ont pas permis de faire une saison pleine.

Même Betancur a 2 éclairs dans la saison l'an dernier. Comme quoi...

Et puis oui, il fait 250 pts en 2016. Mais en scorant lourd sur les SSR majorquaines (à voir s'il refera un tel festival cette année), en ramenant un top 10 surprise de Tirreno (comme presque tous les membres de ce top 10 à cause de l'annulation de l'étape-reine), et en scorant velu sur les chronos par équipes de la Vuelta et du CDM. Si pour une raison ou pour une autre il se rate à Majorque et à Tirreno, boum, déjà pile 100 pts dans les dents pour lui (et je te parle pas s'il gagne pas l'E3...). Encore une fois je vous souhaite qu'il marche. Mais franchement, moi, je ne parierais déjà même pas ma chemise qu'il fasse aussi bien que l'an dernier...

+1. En fait j'irai même encore plus loin : MichalK il sera à son Plafond s'il est rentable. Impossible qu'il touche plus de 500 points. Ses années 2013-2014 sont un trompe l'oeil terrifiant. Il touche Gras principalement parce qu'il s'agit de deux années de transition, avec un niveau ultra-moyen sur les ardennaises, ultra-moyen sur les T2 (TpB, PN, TA), et du gros point de Champion du Monde ultra-aléatoire. 2013-2014, on a Gerrans épouvantail sur les ardennaises avec Purito (Purito !), et un désert sur les T2. On prend Tirreno cette année par exemple, avec le Terminillo, aucune chance qu'il fasse top10-CG MichalK. Au mieux il ramassera 30 points avec les étapes pour paincheurs, et encore, ça c'est au mieux ! Sur le TpB, MichalK est bien en-dessous d'Henao, Valverde & co. Sur les GT, il ne vaut pas tripette (et il a annoncé qu'il visait le larbinage pour Froome sur le Tour, olé). Comment il va chercher 500 points ? Comment !? Il n'y a pas que de retrouver son niveau de 2013-2014, il faut aussi que les autres régressent ou stagnent !
Donc oui le pari MichalK à 550+, je le prends tous les jours et plutôt deux fois qu'une, et je mets vraiment ce que tu veux en signature 0ann si cela se produit.
Yesssssssss il est tombé dans le panneau Michal est officiellement rentable :content: :content:

Comme Dennis demonté en son temps, ou encore Aru en 2015.

Merci Tonton Michal est sauvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99404
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:43

Mais il a branlé quoi Valverde ? :colere:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:49

J'ai même pas pris la peine de repondre tellement ton post était rempli de mauvaise foi :laugh:

Son niveau 2014 il est ENORME point final, rien à voir avec une concurrence au rabais...Quand il humilie Sagan au Strade c'est une concurrence au rabais? (Valverde 3ème) quand il bat Contador le roi d'Algarve à l'epoque (il defoncera tout le monde à la Vuelta ensuite Contador)  c'est une concurrence au rabais? Au Pays Basque il fait 2 devant des Valverde,Spilak, TVG bref du très lourd T2 à l'époque et CDM devant Gerrans (énorme à l'epoque hein) et Valverde encore...
Donc dire que MichalK avait beneficié d'un vide pour scorer il faut y aller.
Avec ses jambes de 2014 c'est 650pts MINIMUM, mais est ce qu'il peut les retrouver ça c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:03

Et pour finir quand on regarde les Top10 des Ardennaises l'an dernier et en 2014 je veux bien qu'on m'explique en quoi 2014 c'était moins relevé???


J'attends avec impatience la demonstration...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99404
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:26

4-8-9 au final sur ce Trophée. Mais ça va vraiment pas ch... loin...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4164
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:48

cedrick2 a écrit:
4-8-9 au final sur ce Trophée. Mais ça va vraiment pas ch... loin...

Je vois pas de quoi tu te plains, vu les coureurs du Top 15 tu vas scorer + de points que la plupart des joueurs.

A noter le duo Valverde/Benoot qui finissent ensemble sur la ligne :bien:

Je regrette déjà Verveake que j'avais très longtemps dans ma liste ...
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:02

andy55 a écrit:
Et pour finir quand on regarde les Top10 des Ardennaises l'an dernier et en 2014 je veux bien qu'on m'explique en quoi 2014 c'était moins relevé???


J'attends avec impatience la demonstration...

Rdv en avril avec les jambes 2014 de MichalK alors.

J'aime bien la parabole de Fanch sur la double cloche : les mecs très forts il y a 3-4 ans, qui sont en perte de vitesse, mais qui sont encore jeunes... Est-ce qu'il faut les prendre ? Fanch avait fait l'étude sur 50 gars... Et pour un Hagen, combien de Gerrans, Gesink, VdB, Talansky...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99404
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:13

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
4-8-9 au final sur ce Trophée. Mais ça va vraiment pas ch... loin...

Je vois pas de quoi tu te plains, vu les coureurs du Top 15 tu vas scorer + de points que la plupart des joueurs.

A noter le duo Valverde/Benoot qui finissent ensemble sur la ligne :bien:

Je regrette déjà Verveake que j'avais très longtemps dans ma liste ...

La déception c'est surtout Valverde quoi...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:23

14 pts pour Emanuel BUCHMANN

Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4164
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:37

tontonjeux a écrit:
andy55 a écrit:
Et pour finir quand on regarde les Top10 des Ardennaises l'an dernier et en 2014 je veux bien qu'on m'explique en quoi 2014 c'était moins relevé???


J'attends avec impatience la demonstration...

Rdv en avril avec les jambes 2014 de MichalK alors.

J'aime bien la parabole de Fanch sur la double cloche : les mecs très forts il y a 3-4 ans, qui sont en perte de vitesse, mais qui sont encore jeunes... Est-ce qu'il faut les prendre ? Fanch avait fait l'étude sur 50 gars... Et pour un Hagen, combien de Gerrans, Gesink, VdB, Talansky...

Mais Kwiat a fait 572 points y a 2 ans, c'est pas non plus y a une éternité.

En vrai il va surement pas faire des scores de malade, mais par contre je pense que comme d'hab quand tu décides de pas prendre un coureur, et je critique pas parce qu'il m'est arrivé de faire la même chose, tu noircis le tableau en exagérant fortement le trait.
Tu as un argumentaire solide, mais tu fais volontairement ou pas, abstraction de ce qui va pas dans ton sens. Exemple avec ce que te fais remarquer Andy mais aussi les résultats sur le Tirreno où Michal a déjà prouvé qu'il pouvait bien terminé sur le genre de col dont tu parles ( 4e en 2013).

D'autant que c'est totalement caricatural de résumer sa saison aux ardennaises. Il peut scorer gros ( passage en C1) sur les Strade. il a aussi le profil pour faire un fond de Top 20 sur MSR. Sans scorer gros il peut scorer sur TA et PB.
Il peut aussi faire un gros chrono sur la première étape du Tour, scorer sur les cannadiennes, les mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4164
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:38

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
4-8-9 au final sur ce Trophée. Mais ça va vraiment pas ch... loin...

Je vois pas de quoi tu te plains, vu les coureurs du Top 15 tu vas scorer + de points que la plupart des joueurs.

A noter le duo Valverde/Benoot qui finissent ensemble sur la ligne :bien:

Je regrette déjà Verveake que j'avais très longtemps dans ma liste ...

La déception c'est surtout Valverde quoi...

Par rapport à sa chute d'il y a 10 jours je trouve ça plutot rassurant moi. D'autant plus qu'il était dans le groupe des costaud. Quand ça accélérer, il a surement du laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99404
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:46

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
4-8-9 au final sur ce Trophée. Mais ça va vraiment pas ch... loin...

Je vois pas de quoi tu te plains, vu les coureurs du Top 15 tu vas scorer + de points que la plupart des joueurs.

A noter le duo Valverde/Benoot qui finissent ensemble sur la ligne :bien:

Je regrette déjà Verveake que j'avais très longtemps dans ma liste ...

La déception c'est surtout Valverde quoi...

Par rapport à sa chute d'il y a 10 jours je trouve ça plutot rassurant moi. D'autant plus qu'il était dans le groupe des costaud. Quand ça accélérer, il a surement du laisser filer.

Ca en revanche, je ne sais rien du tout du déroulement de la course, j'ai juste vu le classement.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:51

Valverde n'a pas besoin de 8jours de course pour être en forme !

Quel débat sur Michal alors qu'il n'a pas commencé encore sa saison !! Qu'est ce que ce sera quand il va être nul !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:52

En fait, les 7 premiers, jusque Belda, c'était l'echappée.

Benoot et Valverde étaient dans le premier peloton, qui va en gros du 8éme au 30éme final.

Donc, classement à part, Valverde finit fort... il met avec Benoot, plus de 2 minutes au reste du peloton dans les 20 derniers kilomètres.

Par contre, une grosse inconnue : pourquoi laisser filer Wellens dans un parcours vallonné alors qu'il y a un temps de merde ? Le peloton doit bien commencer à savoir qu'il est imbattable dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rivals 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2017   Rivals 2017 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals 2017
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Rivals 2017
» rivals 2013
» rivals 2018
» Rivals 2016
» Rivals 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: