Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
Juju62
papy57
chrisroyer
julien7874
Vincent2a
laurevan
totodu83
werbju
bailly01
michelasse
Mooniaruck
cedrick2
pegoby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

bailly01 a écrit:
Enfin un article positif sur la Sky qui a d'ailleurs été expliqué en direct aujourd'hui durant la vallée avant Allos.
Le pire c'est qu'il y a 3-4 jours, c'était les même qui criaient au scandale du dopage, du vélo électrique et tout ça mais bon  :laugh:
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_sky-ou-la-gestion-revolutionnaire-des-equipiers?id=9037684
Perso, j'attends avec impatience "L'Equipe de l'été" ce soir, pour entendre les commentaires de Jeff sur cette étape !
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

Les enseignements de l'étape:

Froome a contrôlé, il est clair que personne n'était en mesure de le lâcher.
Quintana est un très bon grimpeur, mais ce n'est pas Pantani.
Contador a eu la malchance de chuter dans la descente, mais auparavant il ne m'avait pas impressionné dans Allos.
Son attaque n'était pas tranchante et les quatre autres, Froome, Nibali, Quintana et Valverde, sont facilement revenus sur lui.
Ensuite il me semblait même qu'il était le moins à l'aise du groupe maillot jaune, et si lui, bon descendeur, est tombé, c'est peut-être dû à la fatigue.
Nibali retrouve de bonnes jambes, pas encore celles de 2014, mais en comparaison des Pyrénées c'est le jour et la nuit.
Peut-être gagnera-t-il une étape alpestre, il a encore trois occasions et en tout cas je le vois bien sauter au CG Gesink et Thomas, voire Contador.
Pinot était le meilleur du groupe des échappés, mais il était tétanisé dans la descente après sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:28

On voit bien que personne ne tombe avec Contador

http://nos.nl/tour/video/2048387-nos-camera-ziet-contador-opkrabbelen.html
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

santisteban a écrit:
Les enseignements de l'étape:

Froome a contrôlé, il est clair que personne n'était en mesure de le lâcher.
Quintana est un très bon grimpeur, mais ce n'est pas Pantani.
Contador a eu la malchance de chuter dans la descente, mais auparavant il ne m'avait pas impressionné dans Allos.
Son attaque n'était pas tranchante et les quatre autres, Froome, Nibali, Quintana et Valverde, sont facilement revenus sur lui.
Ensuite il me semblait même qu'il était le moins à l'aise du groupe maillot jaune, et si lui, bon descendeur, est tombé, c'est peut-être dû à la fatigue.
Nibali retrouve de bonnes jambes, pas encore celles de 2014, mais en comparaison des Pyrénées c'est le jour et la nuit.
Peut-être gagnera-t-il une étape alpestre, il a encore trois occasions et en tout cas je le vois bien sauter au CG Gesink et Thomas, voire Contador.
Pinot était le meilleur du groupe des échappés, mais il était tétanisé dans la descente après sa chute.

Tout ça est juste.

Au passage, je me demande pourquoi Contador a mis tant de temps à repartir après sa chute. Il se relève tout de suite, il a Rogers et Sagan qui se sont arrêtés, donc il peut sauter immédiatement sur un vélo (le sien ou celui de Sagan) et repartir, mais on le voit regarder le vélo, discuter, comme s'il savait que de toute façon il n'aurait pas tenu devant.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31

bailly01 a écrit:
On voit bien que personne ne tombe avec Contador

http://nos.nl/tour/video/2048387-nos-camera-ziet-contador-opkrabbelen.html

Ce caméraman était vraiment au bon endroit !!

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21906
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:32

Dieu :sad: :sad:

Piti sur le podium, j'ai cru que j'allais jamais voir ca, et bah la c'est mal barré putain divers velo - Page 35 1351696981
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21906
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:33

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
On voit bien que personne ne tombe avec Contador

http://nos.nl/tour/video/2048387-nos-camera-ziet-contador-opkrabbelen.html

Ce caméraman était vraiment au bon endroit !!

Un spectateur non ? Et donc j'ai cru lire que Sagan lui a donné son vélo, c'etait apres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:34

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
On voit bien que personne ne tombe avec Contador

http://nos.nl/tour/video/2048387-nos-camera-ziet-contador-opkrabbelen.html

Ce caméraman était vraiment au bon endroit !!

Un spectateur non ? Et donc j'ai cru lire que Sagan lui a donné son vélo, c'etait apres ?

C'était forcément après.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:34

Sinon le petit tacle bien sympa du jour avec Barguil qui en réponse à Quintana qui se demandait ce qu'il faisait puisqu'il ne jouait pas le général, sa réponse fut singlante "Si je ne joue pas le CG, pourquoi Valverde saute dans ma roue quand j'attaque ?"

Au moins il a de la répartie :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21906
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:36

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
On voit bien que personne ne tombe avec Contador

http://nos.nl/tour/video/2048387-nos-camera-ziet-contador-opkrabbelen.html

Ce caméraman était vraiment au bon endroit !!

Un spectateur non ? Et donc j'ai cru lire que Sagan lui a donné son vélo, c'etait apres ?

C'était forcément après.

Oui mais il lui a vraiment donnée, vous l'avez vu a la tele ? Car quand j'ai pu voir quelque image c'etait un plan sur Contador dans Pra Loup qui avait l'air d'avoir le velo avec son logo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21906
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:38

Ah oui c'est bon on voit Sagan sur le vélo de Contador dire a sa voiture d'aller voir Contador pour lui changer le velo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:43

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
On voit bien que personne ne tombe avec Contador

http://nos.nl/tour/video/2048387-nos-camera-ziet-contador-opkrabbelen.html

Ce caméraman était vraiment au bon endroit !!

Un spectateur non ? Et donc j'ai cru lire que Sagan lui a donné son vélo, c'etait apres ?

C'était forcément après.

Oui mais il lui a vraiment donnée, vous l'avez vu a la tele ? Car quand j'ai pu voir quelque image c'etait un plan sur Contador dans Pra Loup qui avait l'air d'avoir le velo avec son logo.

Au moment où le groupe Froome arrive au pied de Pra Loup, on voit bien sur le côté de la route un mécano Tinkoff avec un vélo qui, clairement, est en train d'attendre Contador. Donc Contador a rechangé de vélo à cet endroit.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21906
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

Pinot est marrant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

En revoyant les images, elle est quand même surprenante la chute de Pinot : il arrive pas spécialement vite dans le virage, il fait pas spécialement d'erreur, il vire pas spécialement large, il donne pas de coup de guidon violent, mais sa roue arrière chasse. C'est vraiment pas de pot.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

cedrick2 a écrit:
En revoyant les images, elle est quand même surprenante la chute de Pinot : il arrive pas spécialement vite dans le virage, il fait pas spécialement d'erreur, il vire pas spécialement large, il donne pas de coup de guidon violent, mais sa roue arrière chasse. C'est vraiment pas de pot.
Justement il fait une énorme erreur, il recommence à pédaler beaucoup trop tôt dans le virage et d'après Saugrain sur Rtbf, en faisant ça, sa pédale gauche touche le bitume ce qui le fait vriller.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:05

Sur les images c'est pas si évident que la pédale touche même si en effet il recommence le pédalage très tôt...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

bailly01 a écrit:
Sinon le petit tacle bien sympa du jour avec Barguil qui en réponse à Quintana qui se demandait ce qu'il faisait puisqu'il ne jouait pas le général, sa réponse fut singlante "Si je ne joue pas le CG, pourquoi Valverde saute dans ma roue quand j'attaque ?"

Au moins il a de la répartie :laugh:

Et paf !!! :clapclap:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10316
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

Contador je l'ai trouvé en jambes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:21

Bardet explique sa "défaillance" du jour par une hypoglycémie survenue dès le km 44 du jour soit juste après la 1ère ascension.

En tout cas, si demain ça bagarre encore pendant 50-60 bornes pour prendre la bonne, les 2 dernières étapes risques de faire très très mal et on est pas à l'abri de défaillance sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:28

bailly01 a écrit:
Bardet explique sa "défaillance" du jour par une hypoglycémie survenue dès le km 44 du jour soit juste après la 1ère ascension.

En tout cas, si demain ça bagarre encore pendant 50-60 bornes pour prendre la bonne, les 2 dernières étapes risques de faire très très mal et on est pas à l'abri de défaillance sans crier gare.

Je suis certain en effet que les prochaines étapes vont être un carnage...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:30

Du fritage chez Tinkoff : le DS dit qu'il a été demandé plusieurs fois à Majka de s'arrêter pour attendre Contador et qu'il a refusé de le faire.

Majka dit que sa radio ne marchait pas.

Ambiance.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21906
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:33

cedrick2 a écrit:
Sur les images c'est pas si évident que la pédale touche même si en effet il recommence le pédalage très tôt...

Tu l'entends frotter la pedale quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21906
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:16

Toujours sympa ce type de photos en noir et blanc.

https://instagram.com/p/5dGDmkEEfK/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99562
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:20

Superbe en effet.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4826
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:21

Je reviens de vacances. J'ai bien évidemment pourris les vacances de ma copine en regardant toutes les étapes. Sagan il mérite une statue. Qu'est-ce qu'il fait comme bien au cyclisme. Et sinon personne pour jeter de l'urine sur Gérard Holtz ? Je peux fournir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: