Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
Juju62
papy57
chrisroyer
julien7874
Vincent2a
laurevan
totodu83
werbju
bailly01
michelasse
Mooniaruck
cedrick2
pegoby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7433
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

Il reste trois étapes de montagne, mais mes doutes sur les "vrais" grimpeurs et notamment Quintana se confirment. Existe-t-il encore dans ce peloton, à part Froome, un grimpeur capable d'accélérer et de maintenir un train élevé, non seulement sur 5OOm ou 1km, mais sur 5 ou 6 bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Valverde va peut être enfin faire son podium sur le Tour, l'année ou on l'attendait le moins...

Avec TVG dehors et Contador par terre, il est bien parti en effet...
Ca m'arrange bien pour TC ça!!! Moi qui pensait venir short avec mon ticket Valverde-Frank!

C'est sûr que c'est mieux que mon ticket TVG-Pinot à Rivals :doh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:21

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Les Movistar emmènent Froome dans un fauteuil. Merci à eux.
En même temps Froome est le plus fort, logique de rouler pour placer les deux leaders sur le podium...

+1. Rien à dire sur les Movistar, Quintana n'arrive pas à lâcher Kangert, je vois pas comment il reprendrait Froome. Là ils ont un sacré matelas pour les spots 2-3 du CG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:23

Vincent2a a écrit:
Il reste trois étapes de montagne, mais mes doutes sur les "vrais" grimpeurs  et notamment Quintana se confirment. Existe-t-il encore dans ce peloton, à part Froome, un grimpeur capable d'accélérer et de maintenir un train élevé, non seulement sur 5OOm ou 1km, mais sur 5 ou 6 bornes ?

A 100%, avec des conditions idéales pour lui, oui il y'en a un, c'est Thibaut Pinot. Son col d'Allos est un modèle du genre. Bon le soucin, c'est le "100%" et le "conditions idéales". Sorti de sa zone de confort, il explose dans la tête le Pinot. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:32

tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Les Movistar emmènent Froome dans un fauteuil. Merci à eux.
En même temps Froome est le plus fort, logique de rouler pour placer les deux leaders sur le podium...

+1. Rien à dire sur les Movistar, Quintana n'arrive pas à lâcher Kangert, je vois pas comment il reprendrait Froome. Là ils ont un sacré matelas pour les spots 2-3 du CG.

Sans déconner, tu peux pas dire ça... Quintana est venu pour gagner le Tour, ça fait 8 mois qu'il se prépare pour ça, et au final, on est dans les Alpes, dans la dernière semaine du Tour, et on voit quoi ? 1/ Les Movistar roulent sur Contador, une fois qu'il est repris ils se garent. 2/ Ils ont 3 mecs devant pour faire un appui, ils n'en font rien. 3/ Quintana, le plus sublime grimpeur de l'histoire de l'humanité selon Jeff Bernard, Eric Boyer, VCN et Transferts, fait 2 attaques de 125 mètres et se rassoit.

Où est-ce qu'on peut dire que Movistar joue bien ? C'est une vraie équipe de nains..

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:37

Bon ben demain c'est de nouveau pour l'échappée, je mets un billet sur Bardet dans l'échappée et derrière Iam qui roule pour défendre la place de Frank par rapport au français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Les Movistar emmènent Froome dans un fauteuil. Merci à eux.
En même temps Froome est le plus fort, logique de rouler pour placer les deux leaders sur le podium...

+1. Rien à dire sur les Movistar, Quintana n'arrive pas à lâcher Kangert, je vois pas comment il reprendrait Froome. Là ils ont un sacré matelas pour les spots 2-3 du CG.

Sans déconner, tu peux pas dire ça... Quintana est venu pour gagner le Tour, ça fait 8 mois qu'il se prépare pour ça, et au final, on est dans les Alpes, dans la dernière semaine du Tour, et on voit quoi ? 1/ Les Movistar roulent sur Contador, une fois qu'il est repris ils se garent. 2/ Ils ont 3 mecs devant pour faire un appui, ils n'en font rien. 3/ Quintana, le plus sublime grimpeur de l'histoire de l'humanité selon Jeff Bernard, Eric Boyer, VCN et Transferts, fait 2 attaques de 125 mètres et se rassoit.

Où est-ce qu'on peut dire que Movistar joue bien ? C'est une vraie équipe de nains..

Si si, je peux dire ça. Déjà, je ne suis ni Jeff Bernard, Eric Boyer, VCN et Transferts, je suis tontonstou ;) Quintana, bon je l'aime pas ça biaise, mais je le trouve depuis toujours surcoté, alors qu'il n'a jamais rossé Froome en montagne sur toute la longueur d'un GT.
Ensuite, le contexte : Valverde n'a jamais été aussi bien placé pour un podium de GT. Avec Contador au sol, c'est sale mais c'est logique de rouler pour la sécuriser sa 3ème place.
Quintana se fait entuber mais il faut juste se dire qu'il fallait être con de croire que Movistar allait faire all-in sur Quintana sur le Tour... Avec Valverde dans l'équipe. Movistar l'Equipe de Valverde !! C'est Valverde le chef, pas Quintana.
Bon surtout, Quintana n'avait quand même nul part où attaquer :
* Dans Allos, il y a descente derrière et on a vu que le plus mauvais descendeur, c'était lui (toujours en dernière position de groupe.. Lâchant 2-3m souvent...).
* Dans la descente, donc c'est non.
* Dans la montée, il a essayé en mode pétard mouillé, mais de un c'était pas assez dur Pra-Loup (on le savait), et de deux... Ben Froome est, juste, plus fort. Et Unzue qui est loin d'être con le sait bien. Donc, on sécurise 2 et 3, et on emmerde tous ceux qui veulent du spectacle. Froidement, aujourd'hui, Movistar sort gagnante de l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

bailly01 a écrit:
Bon ben demain c'est de nouveau pour l'échappée, je mets un billet sur Bardet dans l'échappée et derrière Iam qui roule pour défendre la place de Frank par rapport au français.

Bardet ou Rolland.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT


Dernière édition par cedrick2 le Mer 22 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7433
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

D'accord pour un Pinot à 1OO%, mais hormis la satisfaction d'un français qui se montre, je parlais surtout du CG. Et pourtant les trois étapes restantes sont assez exceptionnelles, même si le Galibier a disparu. Rien que demain, il y a de quoi faire dans le Glandon. Mais question, qui va partir à 4O bornes de l'arrivée et, surtout, qui a les moyens de résister et même de prendre beaucoup de temps jusqu'à l'arrivée ? Mais qui sait, une renaissance de Quintana, qui devient soudain le nouveau Pantani. Bon, on a le droit de rêver. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:47

Meintjes 163ème à 37 minutes, 8 minutes derrière le grupetto, il doit être malade ou quoi lui.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:48

bailly01 a écrit:
Meintjes 163ème à 37 minutes, 8 minutes derrière le grupetto, il doit être malade ou quoi lui.

Oui il est malade

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:49

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Les Movistar emmènent Froome dans un fauteuil. Merci à eux.
En même temps Froome est le plus fort, logique de rouler pour placer les deux leaders sur le podium...

+1. Rien à dire sur les Movistar, Quintana n'arrive pas à lâcher Kangert, je vois pas comment il reprendrait Froome. Là ils ont un sacré matelas pour les spots 2-3 du CG.

Sans déconner, tu peux pas dire ça... Quintana est venu pour gagner le Tour, ça fait 8 mois qu'il se prépare pour ça, et au final, on est dans les Alpes, dans la dernière semaine du Tour, et on voit quoi ? 1/ Les Movistar roulent sur Contador, une fois qu'il est repris ils se garent. 2/ Ils ont 3 mecs devant pour faire un appui, ils n'en font rien. 3/ Quintana, le plus sublime grimpeur de l'histoire de l'humanité selon Jeff Bernard, Eric Boyer, VCN et Transferts, fait 2 attaques de 125 mètres et se rassoit.

Où est-ce qu'on peut dire que Movistar joue bien ? C'est une vraie équipe de nains..

Si si, je peux dire ça. Déjà, je ne suis ni Jeff Bernard, Eric Boyer, VCN et Transferts, je suis tontonstou ;) Quintana, bon je l'aime pas ça biaise, mais je le trouve depuis toujours surcoté, alors qu'il n'a jamais rossé Froome en montagne sur toute la longueur d'un GT.
Ensuite, le contexte : Valverde n'a jamais été aussi bien placé pour un podium de GT. Avec Contador au sol, c'est sale mais c'est logique de rouler pour la sécuriser sa 3ème place.
Quintana se fait entuber mais il faut juste se dire qu'il fallait être con de croire que Movistar allait faire all-in sur Quintana sur le Tour... Avec Valverde dans l'équipe. Movistar l'Equipe de Valverde !! C'est Valverde le chef, pas Quintana.
Bon surtout, Quintana n'avait quand même nul part où attaquer :
* Dans Allos, il y a descente derrière et on a vu que le plus mauvais descendeur, c'était lui (toujours en dernière position de groupe.. Lâchant 2-3m souvent...).
* Dans la descente, donc c'est non.
* Dans la montée, il a essayé en mode pétard mouillé, mais de un c'était pas assez dur Pra-Loup (on le savait), et de deux... Ben Froome est, juste, plus fort. Et Unzue qui est loin d'être con le sait bien. Donc, on sécurise 2 et 3, et on emmerde tous ceux qui veulent du spectacle. Froidement, aujourd'hui, Movistar sort gagnante de l'étape.

C'est ce que je dis, une vraie équipe de nains :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:51

cedrick2 a écrit:
C'est ce que je dis, une vraie équipe de nains :laugh:

J'ai pas dit le contraire ;) Ce sont des gagne-petits... Ou des perd-petits, selon si on regarde le verre à moitié vide ou à moitié plein... Mais dans leur style, ils jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est ce que je dis, une vraie équipe de nains :laugh:

J'ai pas dit le contraire ;) Ce sont des gagne-petits... Ou des perd-petits, selon si on regarde le verre à moitié vide ou à moitié plein... Mais dans leur style, ils jouent bien.

On va dire que Quintana et Valverde font la joie de ceux qui les ont dans les jeux...

Ce qui m'énerve c'est qu'on va encore dire : Froome est imbattable, Froome est 10 jambes au-dessus de tout le monde, alors que personne n'essaie quoi que ce soit contre lui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:59

A une heure près la descente aurait été vraiment compliquée avec la pluie qu'il y a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:00

Sinon on ne sait toujours pas qui était passé au-delà du parapet en même temps que Conta.J'ai cru voir du blanc donc je pense que c'est Vaugrenard
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:01

cytep33 a écrit:
Sinon on ne sait toujours pas qui était passé au-delà du parapet en même temps que Conta.J'ai cru voir du blanc donc je pense que c'est Vaugrenard

J'ai pas vu ça, je sais pas du tout.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:21

Non mais il faut peut être se dire qu'on est pas sur Cycling Manager on aimerait tous avoir du spectacle avec des leaders qui ne jouent que la gagne, qui attaquent Froome a tour de rôle jusqu'à le faire exploser.... Sauf que dans la vraie vie bah c'est pas possible.
c'est une chose de faire le spectacle sur Paris Nice ou Tirreno car c'est "juste" une semaine et on peut donc facilement lâcher les chevaux.

Il faut bien de dire que le Tour c'est juste la plus grande course au monde c'est la ou:

-Il y a le plus de pression, mentalement les mecs sont lessivés en dernière semaine
-Ca roule le plus vite sur le plat
-Ou il y a le plus de chutes
-Ou on a les plus gros écarts de temperatures on peut passer d'une journée de pluie a 15 degré à une étape de montagne sous le cagnard

Bref Quintana à mon avis il est juste rincé entre les bordures de la première semaine + les pavés + la mini flèche Wallonne etc..
A mon avis le petit Colombien n'a pas la caisse pour arriver à 100% de ses moyens en 3ème semaine d'un TDF tracé comme cette année avec une multitude d'étapes nerveuses et pour puncheurs..

Je pense que chez Movistar on a bien compris que sauf chute ou maladie TVGienne Quintana n'a tout simplement pas les jambes pour renverser la course donc pourquoi ne pas (LARGEMENT) sauver les meubles en placant 2 coureurs sur le podium???

ps: en conclusion je rejoins Tonton on a surestimé Quintana, c'est un enorme grimpeur intrasèquement mais il manque de caisse selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:45

andy55 a écrit:
Non mais il faut peut être se dire qu'on est pas sur Cycling Manager on aimerait tous avoir du spectacle avec des leaders qui ne jouent que la gagne, qui attaquent Froome a tour de rôle jusqu'à le faire exploser.... Sauf que dans la vraie vie bah c'est pas possible.
c'est une chose de faire le spectacle sur Paris Nice ou Tirreno car c'est "juste" une semaine et on peut donc facilement lâcher les chevaux.

Il faut bien de dire que le Tour c'est juste la plus grande course au monde c'est la ou:

-Il y a le plus de pression, mentalement les mecs sont lessivés en dernière semaine
-Ca roule le plus vite sur le plat
-Ou il y a le plus de chutes
-Ou on a les plus gros écarts de temperatures on peut passer d'une journée de pluie a 15 degré à une étape de montagne sous le cagnard

Bref Quintana à mon avis il est juste rincé entre les bordures de la première semaine + les pavés + la mini flèche Wallonne etc..
A mon avis le petit Colombien n'a pas la caisse pour arriver à 100% de ses moyens en 3ème semaine d'un TDF tracé comme cette année avec une multitude d'étapes nerveuses et pour puncheurs..

Je pense que chez Movistar on a bien compris que sauf chute ou maladie TVGienne Quintana n'a tout simplement pas les jambes pour renverser la course donc pourquoi ne pas (LARGEMENT) sauver les meubles en placant 2 coureurs sur le podium???

ps: en conclusion je rejoins Tonton on a surestimé Quintana, c'est un enorme grimpeur intrasèquement mais il manque de caisse selon moi...

Non mais je suis évidemment d'accord avec ça. Je crois que le problème en effet c'est qu'on nous a survendu Quintana.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7433
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51

andy55 a écrit:
en conclusion je rejoins Tonton on a surestimé Quintana, c'est un enorme grimpeur intrasèquement mais il manque de caisse selon moi...
Bien Andy ! Mes doutes depuis le début du TDF.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:03

le seul reproche qu'on puisse faire à Quintana c'est déja de se contenter de la seconde place, si il avait l'attitude de Nibali et Contador on aurait bien plus de spectacle,je ne crois pas qu'il puisse distancer Froome sur une ou deux attaques mais ce n'est certainement pas en attendant les derniers mètres qu'il va le sortir de la roue
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:09

Juju62 a écrit:
le seul reproche qu'on puisse faire à Quintana c'est déja de se contenter de la seconde place, si il avait l'attitude de Nibali et Contador on aurait bien plus de spectacle,je ne crois pas qu'il puisse distancer Froome sur une ou deux attaques mais ce n'est certainement pas en attendant les derniers mètres qu'il va le sortir de la roue

C'est clair. Quand Contador a attaqué, si Quintana avait essayé de le suivre au lieu d'envoyer Valverde rouler derrière lui, ça n'aurait pas été la même chose.

On a vu lors de la fameuse étape de Bagnères de Bigorre du Tour 2013, lors de la dernière étape du Dauphiné l'an dernier ou celle de Pra Loup dans le Dauphiné de cette année que pour avoir une chance de faire trembler Froome, il faut le secouer de loin. Or là personne, jusqu'à aujourd'hui, n'a ne serait-ce qu'essayé de le faire.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:12

sinon j'espère que Nibali ou Contador puisse remporter une étape mais ca va être difficile vu que Valverde tient à son podium et fera rouler Movistar .
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:12

Enfin un article positif sur la Sky qui a d'ailleurs été expliqué en direct aujourd'hui durant la vallée avant Allos.

Le pire c'est qu'il y a 3-4 jours, c'était les même qui criaient au scandale du dopage, du vélo électrique et tout ça mais bon :laugh:

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_sky-ou-la-gestion-revolutionnaire-des-equipiers?id=9037684
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

bailly01 a écrit:
Enfin un article positif sur la Sky qui a d'ailleurs été expliqué en direct aujourd'hui durant la vallée avant Allos.

Le pire c'est qu'il y a 3-4 jours, c'était les même qui criaient au scandale du dopage, du vélo électrique et tout ça mais bon  :laugh:

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_sky-ou-la-gestion-revolutionnaire-des-equipiers?id=9037684

Pareil, Holtz a déclaré en direct aujourd'hui, en face de Froome, que France 2 n'avait jamais insinué qu'il s'était dopé (alors qu'il y a 3 jours Stade 2 a fait un reportage absolument gerbant sur lui) .

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: