Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
werbju
andy55
laurevan
cytep33
samu64
pegoby
Vincent2a
michelasse
chrisroyer
julien7874
Juju62
cedrick2
Mooniaruck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:55

Purito :content: :content: :content: Dedicace a Tonton.

Sinon faut etre tetu pour pas reconnaitre que Froome est juste 1 jambe au dessus de Dieu en ce debut de Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:04

bof le Mur et ses forts % conviennent bien mieux à Froome, et puis Contador il s'est fait battre par une dizaine de coureurs, il n'a pas reussi l'exploit du siècle le Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

C'est vrai que quand on dit Huy moi je pense direct a Froome :eek:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:44

Mooniaruck a écrit:
C'est vrai que quand on dit Huy moi je pense direct a Froome :eek:
Bah oui Froome a déjà fait un podium sur la flèche...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:44

Juju62 a écrit:
Cancellara ne prendra pas le départ demain, on ne le verra peut être plus sur le Tour :sad:
Il avait annoncé que 2015 était son dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:45

Bonnet s'est fracturé une vertèbre cervicale en clair il est passé prêt de la tétraplégie...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:46

julien7874 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
C'est vrai que quand on dit Huy moi je pense direct a Froome :eek:
Bah oui Froome a déjà fait un podium sur la flèche...

????????

Sa meilleure place sur la Flèche c'est 34e...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:56

Vincent2a a écrit:
Magnifique le reportage sur "Poupou" sur la". Une autre époque, mais beaucoup de fraîcheur et de simplicité chez ce grand champion.

Il a existé dans le cyclisme un champion qui a fait une carrière sans se doper ; sauf à la poudre blanche ... le bicarbonate.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:59

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
C'est vrai que quand on dit Huy moi je pense direct a Froome :eek:
Bah oui Froome a déjà fait un podium sur la flèche...

????????

Sa meilleure place sur la Flèche c'est 34e...
Je me moquais de juju. C'est Contador qui a fait un podium.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:01

julien7874 a écrit:
cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
C'est vrai que quand on dit Huy moi je pense direct a Froome :eek:
Bah oui Froome a déjà fait un podium sur la flèche...

????????

Sa meilleure place sur la Flèche c'est 34e...
Je me moquais de juju. C'est Contador qui a fait un podium.

Ah ok excuse-moi :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:03

pegoby a écrit:
Vincent2a a écrit:
Magnifique le reportage sur "Poupou" sur la". Une autre époque, mais beaucoup de fraîcheur et de simplicité chez ce grand champion.

Il a existé dans le cyclisme un champion qui a fait une carrière sans se doper ; sauf à la poudre blanche ... le bicarbonate.

Et tu sais parfaitement qu'il ne se dopait pas vu que c'est toi qui le faisais pisser dans un bocal tous les soirs.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

cedrick2 a écrit:
pegoby a écrit:
Vincent2a a écrit:
Magnifique le reportage sur "Poupou" sur la". Une autre époque, mais beaucoup de fraîcheur et de simplicité chez ce grand champion.

Il a existé dans le cyclisme un champion qui a fait une carrière sans se doper ; sauf à la poudre blanche ... le bicarbonate.

Et tu sais parfaitement qu'il ne se dopait pas vu que c'est toi qui le faisais pisser dans un bocal tous les soirs.

Je savais que tu allais réagir. Il n'a jamais été contrôlé positif en 17 années de carrière.Une paille. Même pas suspecté de dopage. Le seul champion dans cette situation. En contrepartie, il n'a pas gagné de TDF contrairement à certains autres qui collectionnaient les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:40

pegoby a écrit:
cedrick2 a écrit:
pegoby a écrit:
Vincent2a a écrit:
Magnifique le reportage sur "Poupou" sur la". Une autre époque, mais beaucoup de fraîcheur et de simplicité chez ce grand champion.

Il a existé dans le cyclisme un champion qui a fait une carrière sans se doper ; sauf à la poudre blanche ... le bicarbonate.

Et tu sais parfaitement qu'il ne se dopait pas vu que c'est toi qui le faisais pisser dans un bocal tous les soirs.

Je savais que tu allais réagir. Il n'a jamais été contrôlé positif en 17 années de carrière.Une paille. Même pas suspecté de dopage. Le seul champion dans cette situation. En contrepartie, il n'a pas gagné de TDF contrairement à certains autres qui collectionnaient les victoires.

Super argument. Lance Armstrong non plus n'a JAMAIS été contrôlé positif.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:41

Et Ullrich non plus
Et Basso non plus
Et Beloki non plus
Et Jalabert non plus

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:09

cedrick2 a écrit:
pegoby a écrit:
cedrick2 a écrit:
pegoby a écrit:
Vincent2a a écrit:
Magnifique le reportage sur "Poupou" sur la". Une autre époque, mais beaucoup de fraîcheur et de simplicité chez ce grand champion.

Il a existé dans le cyclisme un champion qui a fait une carrière sans se doper ; sauf à la poudre blanche ... le bicarbonate.

Et tu sais parfaitement qu'il ne se dopait pas vu que c'est toi qui le faisais pisser dans un bocal tous les soirs.

Je savais que tu allais réagir. Il n'a jamais été contrôlé positif en 17 années de carrière.Une paille. Même pas suspecté de dopage. Le seul champion dans cette situation. En contrepartie, il n'a pas gagné de TDF contrairement à certains autres qui collectionnaient les victoires.

Super argument. Lance Armstrong non plus n'a JAMAIS été contrôlé positif.

Lance Armstrong a été contrôlé positif aux corticoïdes le 4 juillet 1999, à l'issue de la première étape du Tour de France. Le 22 juillet, l'Union cycliste internationale annonce qu'Armstrong bénéficie d'une ordonnance médicale pour l'utilisation de Cémalyt afin de soigner une allergie dermatologique (douleurs à la selle). Après les roubignolles le mal avait muté au niveau des miches.
Par la suite on a su sous quelles conditions il avait été pardonné à Armstrong.


Dernière édition par pegoby le Jeu 9 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:15

Arrêtez-vous les amis. Vous savez, aussi bien que moi et que n'importe qui, que les contrôles ne servent pratiquement à rien. L'expérience de toutes les années passées à ce sujet devrait vous rappeler à la réalité.
La seule chose qui m'insupporte est la malhonnêteté intellectuelle. Je prends souvent l'exemple, après une étape très difficile, des tombereaux d'insultes qui s'abattent sur le coureur arrivé en tête, dopé des orteils aux cheveux, et qu'on tente de me faire croire que les suivants, arrivés 2O, 3O ou 4O secondes après, ne savent même pas ce que signifie le mot dopage. C'est une insulte à mon intelligence et c'est prendre les gens pour des demeurés.
Pour Pegoby, l'argument selon lequel Poupou ne prenait rien parce qu'il n'a pas gagné le TDF est inopérant et pour une raison simple : S'il suffisait de se doper pour gagner le TDF, on le saurait. Il suffit de faire la liste des dopés et transfusés avérés et qui n'ont jamais gagné une GT pour s'en convaincre. De plus, pour Poupou, voir l'adversité. Anquetil et Merckx, bonjour les dégâts !
Puis, voir ses aveux sur certains "excitants" d'époque. Et enfin, sans certaines erreurs ou maladresses, il aurait du gagner un ou deux TDF. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:28

cedrick2 a écrit:
Et Ullrich non plus
Et Basso non plus
Et Beloki non plus
Et Jalabert non plus

ULLRICH . 2002 : alors qu'il est arrêté suite à une opération au genou, un contrôle antidopage inopiné, effectué le 12 juin suite à un accident de la route qu'il provoque en état d'alcoolémie, révèle la présence d'amphétamines dans ses urines. Il est suspendu 6 mois et écope d'une amende "à cinq chiffres". C'est un amuse gueule par rapport à la suite avec le docteur Fuentes et d'autres grands pontes de la chose.
JALABERT : Laurent Jalabert a bien été contrôlé positif à l'EPO. Le prélèvement effectué à l'issue de la 2e étape pyrénéenne (Plateau-de-Beille) du Tour 1998 ne laisse aucun doute.
BASSO : 2 ans de suspension suite à l'affaire Puerto.



Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:30

Vincent2a a écrit:
Arrêtez-vous les amis. Vous savez, aussi bien que moi et que n'importe qui, que les contrôles ne servent pratiquement à rien. L'expérience de toutes les années passées à ce sujet devrait vous rappeler à la réalité.
La seule chose qui m'insupporte est la malhonnêteté intellectuelle. Je prends souvent l'exemple, après une étape très difficile, des tombereaux d'insultes qui s'abattent sur le coureur arrivé en tête, dopé des orteils aux cheveux, et qu'on tente de me faire croire que les suivants, arrivés 2O, 3O ou 4O secondes après, ne savent même pas ce que signifie le mot dopage. C'est une insulte à mon intelligence et c'est prendre les gens pour des demeurés.
Pour Pegoby, l'argument selon lequel Poupou ne prenait rien parce qu'il n'a pas gagné le TDF est inopérant et pour une raison simple : S'il suffisait de se doper pour gagner le TDF, on le saurait. Il suffit de faire la liste des dopés et transfusés avérés et qui n'ont jamais gagné une GT pour s'en convaincre. De plus, pour Poupou, voir l'adversité. Anquetil et Merckx, bonjour les dégâts !
Puis, voir ses aveux sur certains "excitants" d'époque. Et enfin, sans certaines erreurs ou maladresses, il aurait du gagner un ou deux TDF. Alors...

Je me suis contenté de faire une remarque sybiline sur ton post et le reportage de Poupou et on me ressort de l'histoire ancienne avec des noms de coureurs qui devraient être bannis de toute référence à l'histoire du cyclisme pour n'apparaître que dans la rubrique des faits divers.


Dernière édition par pegoby le Mar 7 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:43

pegoby a écrit:

ULLRICH . 2002 : alors qu'il est arrêté suite à une opération au genou, un contrôle antidopage inopiné, effectué le 12 juin suite à un accident de la route qu'il provoque en état d'alcoolémie, révèle la présence d'amphétamines dans ses urines.  Il est suspendu 6 mois et écope d'une amende "à cinq chiffres". C'est un amuse gueule par rapport à la suite avec le docteur Fuentes et d'autres grands pontes de la chose.
JALABERT : Laurent Jalabert a bien été contrôlé positif à l'EPO. Le prélèvement effectué à l'issue de la 2e étape pyrénéenne (Plateau-de-Beille) du Tour 1998 ne laisse aucun doute.
BASSO : 2 ans de suspension suite à l'affaire Puerto.
Enumération exacte. Mais, avant ces découvertes, combien ces coureurs ont-ils gagné de courses, en étant dopés ? Victoires qui leur ont permis d'assurer leur avenir. Donc, la morale n'est pas sauve. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:53

Vincent2a a écrit:
pegoby a écrit:

ULLRICH . 2002 : alors qu'il est arrêté suite à une opération au genou, un contrôle antidopage inopiné, effectué le 12 juin suite à un accident de la route qu'il provoque en état d'alcoolémie, révèle la présence d'amphétamines dans ses urines.  Il est suspendu 6 mois et écope d'une amende "à cinq chiffres". C'est un amuse gueule par rapport à la suite avec le docteur Fuentes et d'autres grands pontes de la chose.
JALABERT : Laurent Jalabert a bien été contrôlé positif à l'EPO. Le prélèvement effectué à l'issue de la 2e étape pyrénéenne (Plateau-de-Beille) du Tour 1998 ne laisse aucun doute.
BASSO : 2 ans de suspension suite à l'affaire Puerto.
Enumération exacte. Mais, avant ces découvertes, combien ces coureurs ont-ils gagné de courses, en étant dopés ? Victoires qui leur ont permis d'assurer leur avenir. Donc, la morale n'est pas sauve. :wink:

S'il y avait une morale dans ce sport, il n'y aurait pas une absence de coureurs français au palmarès du TDF depuis 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:46

Bon, après ce décrassage nocturne "Pegobien", passons à l'étape du jour. Grande incertitude quand même. Tout peut se passer. Lire la très belle présentation sur VCN et le descriptif des deux derniers tronçons (6 km). Tout le monde peut tomber à la moindre erreur et pas seulement Froome. A ce sujet, il y a une confusion. L'an dernier, il n'est pas tombé sur les pavés, pourtant mouillés, mais après. Alors pourquoi parler de "danger" uniquement pour lui, alors que ce sera pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:04

Vincent2a a écrit:
Bon, après ce décrassage nocturne "Pegobien", passons à l'étape du jour. Grande incertitude quand même. Tout peut se passer. Lire la très belle présentation sur VCN et le descriptif des deux derniers tronçons (6 km). Tout le monde peut tomber à la moindre erreur et pas seulement Froome. A ce sujet, il y a une confusion. L'an dernier, il n'est pas tombé sur les pavés, pourtant mouillés, mais après. Alors pourquoi parler de "danger" uniquement pour lui, alors que ce sera pour tout le monde.

Il est tombé avant les pavés, il n'a même pas vu à quoi çà ressemblait un pavé divers velo - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:48

michelasse a écrit:

Il est tombé avant les pavés, il n'a même pas vu à quoi çà ressemblait un pavé divers velo - Page 9 1491891232
Je me suis trompé. C'était avant. Donc, on ne sait pas s'il serait tombé pendant. C'est ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:52

Pegoby, devant son écran, attendant une victoire d'un français au TDF.
Notre ami devrait quand même penser à se sustenter un peu. La maigreur va commencer à se voir !!!
:wink:

divers velo - Page 9 2zynvv43
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:07

Vincent2a a écrit:
Bon, après ce décrassage nocturne "Pegobien", passons à l'étape du jour. Grande incertitude quand même. Tout peut se passer. Lire la très belle présentation sur VCN et le descriptif des deux derniers tronçons (6 km). Tout le monde peut tomber à la moindre erreur et pas seulement Froome. A ce sujet, il y a une confusion. L'an dernier, il n'est pas tombé sur les pavés, pourtant mouillés, mais après. Alors pourquoi parler de "danger" uniquement pour lui, alors que ce sera pour tout le monde.

L'anorexique Froome va devoir se lester pour passer sur les pavés sinon il va sauter comme un cabri. Il va falloir bientôt faire comme pour les mannequins ou bien comme les jockeys : que les coureurs cyclistes passent à la pesée.
Quant à mon incise sur les mérites de Poupou, je regrette que cela ait réveillé les souvenirs de polytraumatisés de l'époque douloureuse de ces 15 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: