Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
werbju
andy55
laurevan
cytep33
samu64
pegoby
Vincent2a
michelasse
chrisroyer
julien7874
Juju62
cedrick2
Mooniaruck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:20

J'ai pu suivre l'étape qu'en live ecrit vu que j'ai pris l'avion pour Barcelone (coucou Purito) j'ai du louper un episode depuis quand il est fort Gesink??? on l'a laissé prendre 3mn au pied ou quoi? :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:26

Et sinon si Valverde pouvait faire un Top5 final ca serait parfait pour TST!
Maintenant que Froome a ecrasé la course je pense que ça sera chacun pour soit chez Movistar..
Bon est ce que Valverde a eu une seule seconde l'envie de se sacrifier pour Quintana??
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99537
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:28

tontonstou a écrit:
(j'ai retrouvé un Christian clavier, je peux envoyer des posts de plus de 3 lignes, youpi)

Sur les + du jour pas encore trop évoqués :
* Rolland qui montre qu'il reste outstanding... quand il le veut. Définitivement l'Andy Schleck du pauvre. J'espère qu'il en ramènera une belle sur ce Tour, mais j'ai quand même peur qu'il se batte pour le CG (il peut aller chercher un top5 avec la régularité) et à la pédale il ne touchera aucune victoire d'étape.
* Valverde, qu'on prenait tous, moi le premier, pour un charlot depuis le début du Tour (rien à battre des bordures ; très moyen à Huy)... Mais qui fait une de ses meilleures montées sur le Tour, la meilleure depuis Ax 2013... Et en 2013, l'ami Valverde, il touchait le podium sans St-Amand-Montcarré. Ca se jouera ptet à 10' de Froome, mais je pense qu'il peut être le 3ème sur le boîte.

Sur le - :
* On ne s'acharnera pas sur Purito, il a quand même dominé Buchmann de 21 secondes... Fin de Tour en roue libre pour jouer la Gagne sur une Bouelta tracée pour lui ?
* Le gang des frenchies à la hype qui est retombé flop d'un coup d'un seul. Vuillermoz, Pinot, Bardet, ont rivalisé de nullité. Palme à la FDJ qui a quand même roulé pour revenir sur Fédrigo, les cons !! En plus d'être nuls, ils peuvent être maintenant surs que les BSE leur feront aucun cadeau dans les étapes réservées aux échappées.
* Cannondale... Sans déconner, Martin-Talansky... Bon en fait les Cannondale font juste une année dégueulasse, ptet que l'an prochain ils ne reprendront pas en mars hein !

Dernière chose, le combat pour le maillot à pois. Bien possible que dans les Alpes, les échappées aillent au bout et prennent tous les gros points si Movistar-Sky contrôle le podium du CG. Du coup, une étape comme demain peut être décisive pour le maillot. Les gars qui ont pris les points aujourd'hui n'auront pas de ticket pour sortir, donc il faut aller voir plus loin. Alors, qui pour jouer les pois ? Je cite en vrac 5 favoris :
* Simon Yates, qui a laissé couler aujourd'hui ;
* Voeckler, 26ème aujourd'hui dans les temps de Péraud ;
* Purito, parce qu'il était candidat l'an dernier ;
* StevenK, qui en avait fait un objectif avant le début du Tour ;
* Majka, qui n'aura sans doute plus besoin de chaperonner Contador.
J'aimerais bien Voeckler dans le lot : je crois que j'aime bien les mecs que tout le monde déteste (Froome, Voeckler). Ah non j'aime bien Gallopin aussi, mais lui est assez consensuel dans le "j'aime bien" (sauf Michel j'ai l'impression !).

Surprenante en effet cette déroute collective des stars françaises (auxquelles tu peux rajouter Péraud).

Et le pire c'est que l'argument du dopage des pleureuses à la Jérôme Pineau / Pegoby ne peut même pas être utilisé attendu que Rolland, Gallopin et dans une moindre mesure Barguil ont parfaitement assuré.

Je serais bien en peine d'expliquer ce qui se passe. Bardet était fort sur le Dauphiné, Pinot était fort sur le Tour de Suisse. Problème de pression ?

Cannondale c'est en effet aussi difficile d'expliquer ce qui leur arrive. Talansky est juste nullissime depuis sa double chute sur le Tour l'an dernier. Peut-être qu'il n'aurait pas dû finir l'étape le jour où il était à l'agonie 30 mn derrière le peloton ? Ca a peut-être aggravé certaines lésions ?

Pour les pois, Pinot a dit qu'il en faisait désormais son objectif. A voir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99537
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:30

andy55 a écrit:
J'ai pu suivre l'étape qu'en live ecrit vu que j'ai pris l'avion pour Barcelone (coucou Purito) j'ai du louper un episode depuis quand il est fort Gesink??? on l'a laissé prendre 3mn au pied ou quoi? :laugh: :laugh:

Gesink a été très fort aujourd'hui. Il a attaqué à 12 bornes de l'arrivée et est resté un sacré moment devant, réussissant même à lâcher le terrrrrible Rafael Valls (encore un de tes coureurs TST...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:39

cedrick2 a écrit:

Je serais bien en peine d'expliquer ce qui se passe. Bardet était fort sur le Dauphiné, Pinot était fort sur le Tour de Suisse. Problème de pression ?

Pour les pois, Pinot a dit qu'il en faisait désormais son objectif. A voir.

* D'après Bradounet sur VCN, Bardet est malade.
* Pour moi zéro doute là-dessus, Pinot pêche au niveau du mental. Il est fort sur le Tour en 2012 quand personne ne le connait, et en 2014 quand on ne parle que de Froome, puis de Contador vs Nibali, et qu'on le mentionne à peine pour prétendre à un top10.

Le mec, tant qu'il ne disputera ni Paris-Nice ni le Dauphiné, c'est qu'il a un blocage mental xxl. Il flippe de courir en France, de malperformer... C'est quand même incroyable. Et le mental, sur le Tour, c'est 75% du boulot.
Sur les pois, j'y crois pas une seconde si je me crois moi-même. S'il n'a pas de mental, là Pinot il a complètement lâché. Et c'est un mec avec du mental qui ira chercher les pois. Tiens j'ai zappé Arredondo, mais j'ai bien envie de le rajouter, il avait l'air pas mal à Mur-de-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4820
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:40

Pour les pois, Bardet devrait s'y intéresser ou Vuillermoz qui doit avoir carte blanche maintenant.
Je comprend pas trop ce qui se passe sur ce tour. A voir si les choses ne rentrent pas dans l'ordre par la suite. Retour de Pinot, Nibali, Bardet. Et baisse de régime de Gallopin, Gesink, Thomas.
Froome, Quintana, Contador, Rolland, Valverde, TVG sont à leur niveau normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99537
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:50

julien7874 a écrit:
Pour les pois, Bardet devrait s'y intéresser ou Vuillermoz qui doit avoir carte blanche maintenant.
Je comprend pas trop ce qui se passe sur ce tour. A voir si les choses ne rentrent pas dans l'ordre par la suite. Retour de Pinot, Nibali, Bardet. Et baisse de régime de Gallopin, Gesink, Thomas.
Froome, Quintana, Contador, Rolland, Valverde, TVG sont à leur niveau normal pour moi.

Je pense que le fait que cette étape ait eu lieu après une journée de repos a beaucoup joué. Je pense que demain certaines choses vont rentrer dans l'ordre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99537
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:56

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:

Je serais bien en peine d'expliquer ce qui se passe. Bardet était fort sur le Dauphiné, Pinot était fort sur le Tour de Suisse. Problème de pression ?

Pour les pois, Pinot a dit qu'il en faisait désormais son objectif. A voir.

* D'après Bradounet sur VCN, Bardet est malade.
* Pour moi zéro doute là-dessus, Pinot pêche au niveau du mental. Il est fort sur le Tour en 2012 quand personne ne le connait, et en 2014 quand on ne parle que de Froome, puis de Contador vs Nibali, et qu'on le mentionne à peine pour prétendre à un top10.

Le mec, tant qu'il ne disputera ni Paris-Nice ni le Dauphiné, c'est qu'il a un blocage mental xxl. Il flippe de courir en France, de malperformer... C'est quand même incroyable. Et le mental, sur le Tour, c'est 75% du boulot.
Sur les pois, j'y crois pas une seconde si je me crois moi-même. S'il n'a pas de mental, là Pinot il a complètement lâché. Et c'est un mec avec du mental qui ira chercher les pois. Tiens j'ai zappé Arredondo, mais j'ai bien envie de le rajouter, il avait l'air pas mal à Mur-de-Bretagne.

Pinot a l'air de dire que c'est plutôt un problème de jambes. Je ne sais pas trop.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27371
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

Je crois malheureusement que l'on ne peut pas éviter que l'on évoque le dopage quand on évoque la course,c'est trop lié à l'histoire de ce sport.Les fans se sont rendus compte tellement de fois qu'ils s'étaient fait berner qu'ils en deviennent suspicieux.
On a toujours décidé d'organiser ce forum par sport et je trouve que c'est adapté au faible nombre d'intervenants
La modération intervient quand les noms d'oiseaux sortent c'est à dire pas souvent parce que justement le faible nombre d'intervenants  fait que chacun se connaît et donc se respecte même avec des idées contradictoires
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:17

tontonstou a écrit:


Supprimer les messages parlant de dopage sur le topic principal "les courses". Jusqu'à ce que ceux qui les postent se lassent (au besoin, bannir 1
jour / 7 jours si non-respect de la règle). Et par contre, créer un topic défouloir pour toutes les insinuations / bassines de vomi déversées.

Que tu aies retrouvé ton Christian (Clavier) n'est pas vraiment une bonne chose pour toi et pour nous (avec ton humour dévastateur, tu devrais faire du stand-up). En 3 lignes, on dit moins de conneries qu'en 30.

J'ai des propositions aussi intelligentes que les tiennes:
1- bannir les gens qui font des fautes de français donc qui ne respectent pas les règles (1 faute ,1 jour, 2 fautes, 2 jour etc...). On est sur un site français oui ou non ? Il ne faut pas salir ou détruire notre patrimoine. Bigre ! On a une réputation à défendre.
2- créer un topic défouloir pour les intellos du cyclisme qui nous font des analyses de 10 pages à nous mord moi le noeud. Tu ne nous a pas donné tes pronostics sur le classement par équipes, le maillot du coureur le plus jeune, le plus combatif et celui qui aura embrassé le plus de meuf...
3 - Bannir ceux qui font des pronostics qui ne se réalisent pas. Ce sont des nuls.

Heureusement que tu n'as qu'un clavier au bout des doigts. Avec une pétoire, bonjour les dégâts.

Pour le reste, si les posts sur le dopage ne te plaisent pas, libre à toi de ne pas les lire. Et surtout de ne pas y répondre. Un post sur le dopage occupe moins de place que tes analyses "érudites". Chaque année c'est la même chose, le cyclisme est consubstantiel du dopage. Ne pas le voir c'est se voiler la face. Les plus 'bisounours" n'ont pas pu s'empêcher d'en parler après l'étape d'aujourd'hui. Moi même, que Cedrick accuse d'être nul en cyclisme et de ne parler que de dopage, je n'ai eu qu'à prendre la conversation en route. Tout avait été dit. Je n'avais qu'à acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:18

cytep33 a écrit:
Je crois malheureusement que l'on ne peut pas éviter que l'on évoque le dopage quand on évoque la course,c'est trop lié à l'histoire de ce sport.Les fans se sont rendus compte tellement de fois qu'ils s'étaient fait berner qu'ils en deviennent suspicieux.
On a toujours décidé d'organiser ce forum par sport et je trouve que c'est adapté au faible nombre d'intervenants
La modération intervient quand les noms d'oiseaux sortent c'est à dire pas souvent parce que justement le faible nombre d'intervenants  fait que chacun se connaît et donc se respecte même avec des idées contradictoires

Une parole sensée.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27371
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:20

Pour revenir à la course,je note des changements dans la mentalité du peloton 
-personne ne se bat pour prendre les échappées 
-je n'avais pas le sentiment qu'autant de coureurs se relevaient aussi vite avant que ce soit sur le plat ou en montagne
-les leaders me paraissent renoncer très vite au premier grain de sable

Par contre que des mecs attendus prennent une cartouche sur la première étape de montagne,ça il me semble que ça a toujours été comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:21

Pourquoi viens-tu sur ce forum pegoby ? Vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27371
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:23

Pour les Nibali/Pinot/bardet ou même Contador et Froome ,ce qu'on a vu aujourd'hui,c'est juste la confirmation de ce qu'on pressentait après les 9 premiers jours de course
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99537
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:23

tontonstou a écrit:
Pourquoi viens-tu sur ce forum pegoby ? Vraie question.

C'est notre troll à nous. Fidèle au post chaque été depuis 2005 (je crois).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99537
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:25

cytep33 a écrit:
Pour les Nibali/Pinot/bardet ou même Contador et Froome ,ce qu'on a vu aujourd'hui,c'est juste la confirmation de ce qu'on pressentait après les 9 premiers jours de course

Il y a quand même eu quelques surprises comme Valverde que tout le monde voyait moyen depuis le départ, ou Gesink, qui a été uuuultra fort aujourd'hui. Mais effectivement, la journée n'a fait en bonne partie qu'enfoncer le clou de ce qu'on a vu depuis le départ.

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.forum?t=5515

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: