Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
werbju
andy55
laurevan
cytep33
samu64
pegoby
Vincent2a
michelasse
chrisroyer
julien7874
Juju62
cedrick2
Mooniaruck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27373
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:26

Et Valverde ne me semble ni très au point ni très combatif
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:28

cytep33 a écrit:
Et Valverde ne me semble ni très au point ni très combatif
Il vise surtout la Vuelta je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7407
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:29

cytep33 a écrit:
Sinon si Froome ne se prend pas 2 minutes dans la gueule demain ,il se pourrait qu'il survole ce tour.
Perso, je n'aime pas faire des pronos au fur et à mesure de la course. J'en ai fais un seul bien avant le départ, comme pour le Giro, sur le vu de ce que j'ai pu observer sur l'avant-saison et sur les points forts de chaque coureur, eu égard à leur forme du moment et à leurs possibilités de progression.
Mais je reste très prudent. Je me suis peut-être "planté". On verra à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7407
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:32

Juju62 a écrit:
le Tour est déja finit, et demain on attribuera un nouveau vainqueur final ainsi de suite divers velo - Page 8 1491891232
Le TDF n'est pas absolument pas fini. Tout peut arriver sur trois semaines, y compris des défaillances et des chutes. Je te l'ai dis avant le TDF, Juju, on peut donner un avis, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que c'est très difficile. Il faudrait que rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:33

Vincent2a a écrit:
cytep33 a écrit:
Sinon si Froome ne se prend pas 2 minutes dans la gueule demain ,il se pourrait qu'il survole ce tour.
Perso, je n'aime pas faire des pronos au fur et à mesure de la course. J'en ai fais un seul bien avant le départ, comme pour le Giro, sur le vu de ce que j'ai pu observer sur l'avant-saison et sur les points forts de chaque coureur, eu égard à leur forme du moment et à leurs possibilités de progression.
Mais je reste très prudent. Je me suis peut-être "planté". On verra à la fin.

Froome a gagné le TDF qu'on te dit, Contador est à la ramasse, Quintana et Nibali sont à plus d'une minute
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:34

Pinot qui lâche 1'30 ouch
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:37

plus sérieusement Froome grapille de jour en jour notamment sur Contador un peu plus de 30 secondes d'avance ce n'est pas négligeable on verra comment passera l'anglais l'étape de demain, mais il est clair que ca va etre la grande bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

andy55 a écrit:
Pinot qui lâche 1'30 ouch

il ferait mieux de changer d'equipe ainsi que Bardet
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99594
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

Je ne sais pas qui a dit que le Tour était plié.

La seule chose certaine, c'est que le Mur de Huy était censé avantager Contador sur Froome, et finalement c'est Froome qui a pris du temps.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27373
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

Pluie annoncée à partir de 17h sur Cambrai demain
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27373
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:48

cedrick2 a écrit:
Je ne sais pas qui a dit que le Tour était plié.

La seule chose certaine, c'est que le Mur de Huy était censé avantager Contador sur Froome, et finalement c'est Froome qui a pris du temps.
Froome fait une grosse impression et je pense que s'il ne se prend pas 2 minutes dans les dents demain il sera dur à aller chercher
Nibali est à 1min38s et Quintana à 1min56s .Même Contador est à 36s (et surtout son mur n'est pas encourageant)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27373
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:51

Beau temps et pas de vent annoncé pour l'étape du Havre
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27373
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

Mercredi c'est la Saint Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99594
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:56

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je ne sais pas qui a dit que le Tour était plié.

La seule chose certaine, c'est que le Mur de Huy était censé avantager Contador sur Froome, et finalement c'est Froome qui a pris du temps.
Froome fait une grosse impression et je pense que s'il ne se prend pas 2 minutes dans les dents demain il sera dur à aller chercher
Nibali est à 1min38s et Quintana à 1min56s .Même Contador est à 36s (et surtout son mur n'est pas encourageant)

Pour l'instant c'est clair qu'il est impressionnant. Et son équipe aussi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:58

cedrick2 a écrit:
Je ne sais pas qui a dit que le Tour était plié.

La seule chose certaine, c'est que le Mur de Huy était censé avantager Contador sur Froome, et finalement c'est Froome qui a pris du temps.

sur VCN ils disent déja que Froome va survoler le Tour et que Contador est à la ramasse, sinon je ne suis pas d'accord avec toi au contraire le Mur avantage plus Froome qui a plus de punch que le Pistolero dans les forts % Froome sera toujours devant.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

on verra déja ou tout les favoris en seront après le CLM, et même si Froome est devant il n'aura pas course gagner après il faut pas non plus qu'il ait plus de deux minutes d'avance sur son premier adversaire
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99594
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:13

Personne n'a jamais course gagnée avant les Champs. Mais c'est sûr que si Froome passe sans encombres demain, je pense qu'il sera très soulagé dans sa tête, et que derrière ça risque de faire mal.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:18

cedrick2 a écrit:
Personne n'a jamais course gagnée avant les Champs. Mais c'est sûr que si Froome passe sans encombres demain, je pense qu'il sera très soulagé dans sa tête, et que derrière ça risque de faire mal.

j ai quand meme du mal à voir un coureur écraser la course façon Nibali l'an dernier ou facon Froome il y a deux ans, ca reste un Tour indecis, en tout cas les 3 premiers jours de course on tenu leurs promesses, le parcours de cette 1 ère semaine est sympa hormis la neutralisation de la course aujourd'hui que j'ai trouver stupide
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27373
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

Clavicule pour Impey
Orica va être à 6 au départ du clm par équipes
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99594
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

A 6 avec 3 grimpeurs comme les 2 Yates et Weening. Ils sont pas arrivés...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7407
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:54

Juju62 a écrit:
Froome a gagné le TDF qu'on te dit, Contador est à la ramasse, Quintana et Nibali sont à plus d'une minute
Froome n'a rien gagné, même pas l'étape, et le TDF n'est même pas commencé.
PS/ Maintenant je comprends mieux pour l'arrêt de la course. J'avais enregistré et je viens d'entendre Prud'homme. Il semble que les ambulances étaient bloquées sur la chute, donc impossible de continuer sans aucun moyen de secours derrière les coureurs.
Là, ça va mieux. L'arrêt est logique. OK.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:57

Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:
Froome a gagné le TDF qu'on te dit, Contador est à la ramasse, Quintana et Nibali sont à plus d'une minute
Froome n'a rien gagné, même pas l'étape, et le TDF n'est même pas commencé.
PS/ Maintenant je comprends mieux pour l'arrêt de la course. J'avais enregistré et je viens d'entendre Prud'homme. Il semble que les ambulances étaient bloquées sur la chute, donc impossible de continuer sans aucun moyen de secours derrière les coureurs.
Là, ça va mieux. L'arrêt est logique. OK.

Vincent mon commentaire etait ironique depuis tout à l'heure je parcours les forums et autres sites, et je lis ce genre de reaction , Froome a frappé un grand coup le Tour est déja plier alors qu'on n'est qu'au 3 ème jour de course
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7407
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04

Magnifique le reportage sur "Poupou" sur la". Une autre époque, mais beaucoup de fraîcheur et de simplicité chez ce grand champion.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Cancellara ne prendra pas le départ demain, on ne le verra peut être plus sur le Tour :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21918
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52

michelasse a écrit:
julien7874 a écrit:
michelasse a écrit:
C'est n'importe quoi cette histoire d'arrêt ! :doh:
Pourquoi ? Il se passait strictement rien.

C'est pas le problème, si çà se reproduit et qu'on neutralise pas, çà va foutre le bordel !

C'est pas pire que les 2min de Porte...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: