Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Vincent2a
cytep33
bailly01
chrisroyer
samu64
Juju62
michelasse
cedrick2
andy55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:25

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:26

tontonstou a écrit:
Mouais...

En tout cas il faut reconnaître qu'il commence le sprint d'assez loin et remonte quand même pas mal. Ce qui prouve qu'il avait quand même encore du jus.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:29

Non mais franchement les mecs comme GVA ou Stybar je ne comprends pas?? Pourquoi les mecs ne tentent pas une VRAIE attaque franche à 1km du sommet??
Quand je lis le commentaire de Stybar qui se lamente sur la chute car sur le sprint on sait jamais il avait peut être ses chances...Serieux les mecs courent pour les points WT pas pour la gagne car Stybar qui aligne Kristoff ET Degen ET Sagan ET Matthews il a autant de chance de gagner à l'Euromillion.
Je trouve que le peloton actuel manque de mecs capablent de TOUT tenter pour la gagne, et j'ai bien peur que ce MSR annonce des Flandriennes et des Ardennaises ou ça va jouer gagne petit.

Sur les Flandriennes il n'y aura pas Boonen qui est capable de tout tenter, reste Vanmarcke heureusement mais si il a un pépin ça va être chiant..
Et sur les Ardennaises maintenant qu'il n'y a plus les Schleck pour foutre le bazar (et oui on peut dire ce qu'on veut mais depuis que Andyve n'est plus là c'est bien chiant l'Amstel et LBL) et avec des mecs comme Valverde, MichalK, Dan Martin, Purito ou Rui Costa en favoris il ne faut pas s'attendre à avoir des grosses attaques hein.
Je vois bien encore le groupe de 25 mecs au pied de St Nicolas (chose qui n'existait pas sous l'ère Schleck Brothers) sauf si un Nibali qui retrouve ses jambes décide de mettre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10316
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:33

même les flandrinenes finissent presque au sprint maintenant alors bon....

Bouhanni est marseillais ça c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:36

Stybar dit qu'il était déjà tombé auparavant (pris dans la même chute que Demare sur le Capo Berta). Michalk dit aussi qu'il a fallu attendre d'être sûrs que Cav n'était plus là avant de penser à tenter leur chance. Une petite partie de l'explication est peut-être là aussi. En plus du fait que ce sont des petits bras bien sûr.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:37

andy55 a écrit:

Et sur les Ardennaises maintenant qu'il n'y a plus les Schleck pour foutre le bazar (et oui on peut dire ce qu'on veut mais depuis que Andyve n'est plus là c'est bien chiant l'Amstel et LBL) et avec des mecs comme Valverde, MichalK, Dan Martin, Purito ou Rui Costa en favoris il ne faut pas s'attendre à avoir des grosses attaques hein.
Je vois bien encore le groupe de 25 mecs au pied de St Nicolas (chose qui n'existait pas sous l'ère Schleck Brothers) sauf si un Nibali qui retrouve ses jambes décide de mettre le feu...

+ 1.000.000

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:38

Si on fait un classement de la force des sprinters dans le Poggio ça donne:

1Sagan
2Matthews


3Degenkolb






4Kristoff
5Bouhanni


Si les Stybar, GVA, Gallopin & co avaient posé les couilles sur la table JAMAIS Kristoff et Bouhanni voyaient la Via Roma dans le groupe de tête.

Sinon quand on voit la réaction de Ciolek avec celle de Démare on comprend tout de suite que Démare n'avait de toute façon pas les jambes, sinon il aurait eu la rage de perdre la course comme ça, la limite on avait l'impression qu'il était soulagé il m'a rappelé le Anton qui avandonne la Vuelta alors qu'il était leader...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27372
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:50

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
HS/ Quelqu'un sait pourquoi j'ai canal+ gratuit sur canalsat (depuis ce matin). Si oui, jusqu'à quand ? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci.
Aucune idée...
Merci quand même, mais je ne sais pas si sur ce forum beaucoup ont canalsat. Perso, je ne le garde quasiment que pour Eurosport. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi Free ne le propose pas sur la box, ce qui me permettrait de résilier et d'économiser 30 euros par mois.
C'est justement le pari de la nouvelle direction d'eurosport:n'être dispo que sur canalsat pour ramener des abonnés supplémentaires à canalsat et être ensuite en position de force pour négocier avec canalsat dès qu'il y aura quelque chose à négocier.
Perso nous avons à la maison canalsat+Bein+Canal+
Ca me coûte 80 euros par mois mais c'est finalement moins cher mensuellement que le prix d'une sortie au resto pour la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27372
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:01

Le sentiment c'est que beaucoup ont tellement peur de perdre qu'ils n'osent pas essayer de gagner...
Pour tous les Sylvain Chavanel du peloton (rien contre lui mais il symbolise 25% du groupe de tête au pied du Poggio),la course est déjà perdue s'ils atteignent le pied du Poggio dans le groupe leader car:
-dans leur équipe aucun sprinter ne peut gagner
-dans leur équipe personne ne peut sortir dans le Poggio
Donc je ne pige pas que tous ces gars-là n'attaquent pas entre la Cipressa et le Poggio comme Oss et Thomas hier  .
Non parce que s'ils sont 2 ou 3 de plus et qu'ils abordent le pied du Poggio avec 10s de plus c'est Thomas (ou un de ses collègues de l'échappée) qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21911
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:30

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Qu'il fasse pas trop le mariole car si ça accélère dans la Cipressa ou Poggio il sprinte pour la 30ème place.

C'est ta copine Demare le mariole...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10316
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:34

Pour Démare pas d'accord avec Andy sur sa réaction pour moi le signe qu'il fait que c'est fini c'est parce qu'il est blazé il sait à ce moment la qu'il ne reviendra pas c'est pas la chute qui le fait perdre c'est l'incident mécanique (il sait mieux que nous ou se trouve sa voiture pareil elle est en 17 eme position dans la file ....) et puis la course est lancée Nordhaug mène un train d'enfer avec Arredondo dans la Cipressa impossible a rentrer on ne va pas le laisser faire du derrière voiture dans la difficulté principale de la course !!

Moi je pense que sans la chute il aurait été présent minimum au bas du Poggio ou sur la Via Roma MSR ça chute beaucoup pas l'impression qu'il soit si mal placé que sa pour une fois et des fois ça tombe aussi devant hein Puccio ou Gilbert !!

Chacun réagit comme il le sent pas la peine de casser ou lancer son vélo à la Ciolek !! Moi quand je perds en tournoi à la pala ça m'énerve intérieurement mais je vais pas le montrer ou gueuler ou casser ma pala comme peuvent le faire des copains à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:53

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

Et sur les Ardennaises maintenant qu'il n'y a plus les Schleck pour foutre le bazar (et oui on peut dire ce qu'on veut mais depuis que Andyve n'est plus là c'est bien chiant l'Amstel et LBL) et avec des mecs comme Valverde, MichalK, Dan Martin, Purito ou Rui Costa en favoris il ne faut pas s'attendre à avoir des grosses attaques hein.
Je vois bien encore le groupe de 25 mecs au pied de St Nicolas (chose qui n'existait pas sous l'ère Schleck Brothers) sauf si un Nibali qui retrouve ses jambes décide de mettre le feu...

+ 1.000.000

Petit bémol pour Purito, vous connaissez mes sentiments pour ce coureur hein ;) Sur GT c'est effectivement un beau raton, en revanche sur LBL il a souvent été à l'offensive. 2ème derrière Andy en attaquant tout seul dans St-Nicolas. Et 2ème aussi en 2013 alors qu'il était le seul leader à avoir tenté un truc, et sans Hesjedal Dan Martin ne gagne jamais cette année-là.

Sinon samu, c'est Martial Gayant en fait :

"C’est vraiment rageant, dit Martial Gayant, ce serait bien que le Trèfle nous porte bonheur maintenant. Sans ce coup du sort, on aurait eu 5 coureurs avec Arnaud dans le Poggio et il aurait joué la gagne ! Finalement, Laurent Pichon, Matthieu Ladagnous et Yoann Offredo qui auront tous deux leur chance vendredi dans le Grand Prix E3, sont restés au contact mais il était très difficile d’aller chercher un bon résultat. Oui, il est temps que la roue tourne… »

Au passage, Démare ne court pas E3 et se réserve pour Gand Wevelgem. Faudra m'expliquer l'arnaque de "je cours plus les SSR.". Comment on a pu se faire couiller à ce point, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:00

Sinon c'est parti pour la Catalogne, avec la grande question de la semaine, maintenant qu'on ne pourra même plus se moquer de Purito :
Carlos Betancur est-il toujours coureur cycliste ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22581
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:13

tontonstou a écrit:
Sinon c'est parti pour la Catalogne, avec la grande question de la semaine, maintenant qu'on ne pourra même plus se moquer de Purito :
Carlos Betancur est-il toujours coureur cycliste ?

A savoir ? :sad:
Je me suis posé la même question pour EBH, on dirait qu'il a retrouvé un vélo. divers velo - Page 35 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:17

Il ne fait pas l'E3 Demare?!! Pfffff
Le transfert post Roubaix prends forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:18

Ah, et Andy nous a annoncé des gros points pour Aru aussi. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:19

andy55 a écrit:
Il ne fait pas l'E3 Demare?!! Pfffff
Le transfert post Roubaix prends forme...

J'y pense aussi. Sauf que y a aucune assurance tous risques autour de 10->13,5... Sauf pitet Matthews, mais hélas je peux pas l'avoir deux fois !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:25

Rolland, De Clercq et Paterski échappés en Catalogne.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:27

Non mais Demare, une fois qu'il se sera planté sur toutes les World Tour, j'ai bon espoir que la FDJ le renverra sur toutes les SSR style 4 Jours de Dunkerque/Tour de Picardie pour qu'il "reprenne de la confiance"...

Et là il pourra scorer...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:28

tontonstou a écrit:
Sinon c'est parti pour la Catalogne, avec la grande question de la semaine, maintenant qu'on ne pourra même plus se moquer de Purito :
Carlos Betancur est-il toujours coureur cycliste ?

Carlos qui ça ? :confuse:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:30

cytep33 a écrit:
Le sentiment c'est que beaucoup ont tellement peur de perdre qu'ils n'osent pas essayer de gagner...
Pour tous les Sylvain Chavanel du peloton (rien contre lui mais il symbolise 25% du groupe de tête au pied du Poggio),la course est déjà perdue s'ils atteignent le pied du Poggio dans le groupe leader car:
-dans leur équipe aucun sprinter ne peut gagner
-dans leur équipe personne ne peut sortir dans le Poggio
Donc je ne pige pas que tous ces gars-là n'attaquent pas entre la Cipressa et le Poggio comme Oss et Thomas hier  .
Non parce que s'ils sont 2 ou 3 de plus et qu'ils abordent le pied du Poggio avec 10s de plus c'est Thomas (ou un de ses collègues de l'échappée) qui gagne...

Chavanel dit clairement qu'il n'avait pas les jambes hier.

Et la vraie question du coup, c'est savoir qui pouvait vraiment mais ne l'a pas fait (Stybar quasi sûr, peut-être GVA et 2-3 autres), et qui était simplement à fond (une majorité de coureurs j'en ai peur...).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:32

Euh 14 minutes à 100km de l'arrivée ça va au bout là non?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99573
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:33

andy55 a écrit:
Euh 14 minutes à 100km de l'arrivée ça va au bout là non?

Meuh non...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:33

On était en train de se dire que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22581
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:36

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Sinon c'est parti pour la Catalogne, avec la grande question de la semaine, maintenant qu'on ne pourra même plus se moquer de Purito :
Carlos Betancur est-il toujours coureur cycliste ?

Carlos qui ça ? :confuse:

Oui Carlos, le terroriste du vélo ! divers velo - Page 35 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: