Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Vincent2a
cytep33
bailly01
chrisroyer
samu64
Juju62
michelasse
cedrick2
andy55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

* Slibard est en train de redéfinir la notion de raton. Magnifique. Surtout que j'ai beau l'adorer, j'avoue MichalK était faible aujourd'hui (il reculait à vue d'oeil dans le Poggio ; un grand MichalK il passe au sommet avec Sagan / Matthews et il en fout une dans la descente...).
* J'ai oublié de mentionner le mec le plus dégouté du jour : autant Démare, Stybar, Gilber avaient pas l'air déçus de chuter, autant Ciolek était DEGOUTE DE LA VIE. Avec Hagen en PP, je me demande s'il avait pas de quoi envoyer un podium le teuton.
* Greipel ne gagnera jamais MSR, 10km de trop pour lui ;)
* Rui Costa et Valverde étaient au départ ?
* @Andy : Matthews fait 12ème l'an dernier sur l'Amstel alors que ça avait bastonné dès le pied. Je crois pas qu'il "aura des chances" de faire top10 sur l'Amstel cette année : c'est un candidat ni plus ni moins à la Gagne. Et c'est par ailleurs mon rayon de soleil du jour à Rivals ;)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:15

Quand je dis bagarrer je parle pas du Cauberg, mais des bosses avant: Eyeserbosweg et Keutenberg.
L'an dernier ils arrivent avec un peloton d'une trentaine de mecs au pied du Cauberg, dans cette config oui il peut faire un Top5 derrière les 3-4 puncheurs porcs qui vont s'envoler dans le Cauberg.
Mais si ça bagarre avant le Cauberg il aura du mal à tenir la distance.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:01

C'est vraiment pas bandant ce MSR chaque année le spectacle diminue !!!
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:00

Y'aura bien des bonif sur le Tour de Catalogne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:26

samu64 a écrit:
C'est vraiment pas bandant ce MSR chaque année le spectacle diminue !!!
Je suis d'accord que depuis 2 ans les Manies manquent, car elle permettait d'avoir 80km de bagarre vu que le peloton ne voulait pas laisser entrer les gros cul lâcher comme le Cav'.
La clairement il ne se passe plus rien avant les premiers Capi (et quand je parle de se passer quelques choses cnest les chutes hein car quasiment personne se fait lâcher dans les Capi).
Après je ne suis pas du tout d'accord avec les mecs de VCN qui réclament la Pompeiana et des bosses à tout va. C'est quoi l'intérêt de faire de MSR un LBL bis? Si y'avait 3 Monuments comme MSR oui ça serait à chier, mais là une fois dans l'année un monument qui peut à la fois être gagné par un mec seul, 5 mecs qui s'échappent dans le Poggio, un sprint à 15, 30 ou 45. Bref ou TOUT est possible je trouve ça beau d'avoir cette tension de ne pas du tout savoir comment ça se finir au pied du Poggio.
Le Ronde, Roubaix ou LBL sont des courses magnifiques mais au départ ils sont moins de 15 à pouvoir prétendre à la victoire (sauf gros coup de trafalgar ou jeu de dupe entre les favoris).
Il faut prendre cette course comme elle l'est (et donc ne pas s'asseoir devant la télé en esperant qu'il y aura la même selection que sur un Ronde) et au final le plaisir est toujours au rdv pour ma part (même si encore une fois avec les Manies la courses ne se resumerait pas aux 35 derniers km).
Après c'est vrai qu'hier la montée du Poggio était décevante car autant un mec comme Kwiatkowski semblait cramé autant des mecs comme Stybar, Gallopin (vu son sprint il avait du jus), Wellens ou encore GVA auraient pu tenter un truc avant les 200 derniers mètres. Paolini menait un gros rythme mais dès que ça a attaqué le groupe a explosé mais trop tard, si les attaques étaient partit 500mètres avant un groupe pouvait aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7433
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:10

HS/ Quelqu'un sait pourquoi j'ai canal+ gratuit sur canalsat (depuis ce matin). Si oui, jusqu'à quand ? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:35

andy55 a écrit:
samu64 a écrit:
C'est vraiment pas bandant ce MSR chaque année le spectacle diminue !!!
Je suis d'accord que depuis 2 ans les Manies manquent, car elle permettait d'avoir 80km de bagarre vu que le peloton ne voulait pas laisser entrer les gros cul lâcher comme le Cav'.
La clairement il ne se passe plus rien avant les premiers Capi (et quand je parle de se passer quelques choses cnest les chutes hein car quasiment personne se fait lâcher dans les Capi).
Après je ne suis pas du tout d'accord avec les mecs de VCN qui réclament la Pompeiana et des bosses à tout va. C'est quoi l'intérêt de faire de MSR un LBL bis? Si y'avait 3 Monuments comme MSR oui ça serait à chier, mais là une fois dans l'année un monument qui peut à la fois être gagné par un mec seul, 5 mecs qui s'échappent dans le Poggio, un sprint à 15, 30 ou 45. Bref ou TOUT est possible je trouve ça beau d'avoir cette tension de ne pas du tout savoir comment ça se finir au pied du Poggio.
Le Ronde, Roubaix ou LBL sont des courses magnifiques mais au départ ils sont moins de 15 à pouvoir prétendre à la victoire (sauf gros coup de trafalgar ou jeu de dupe entre les favoris).
Il faut prendre cette course comme elle l'est (et donc ne pas s'asseoir devant la télé en esperant qu'il y aura la même selection que sur un Ronde) et au final le plaisir est toujours au rdv pour ma part (même si encore une fois avec les Manies la courses ne se resumerait pas aux 35 derniers km).
Après c'est vrai qu'hier la montée du Poggio était décevante car autant un mec comme Kwiatkowski semblait cramé autant des mecs comme Stybar, Gallopin (vu son sprint il avait du jus), Wellens ou encore GVA auraient pu tenter un truc avant les 200 derniers mètres. Paolini menait un gros rythme mais dès que ça a attaqué le groupe a explosé mais trop tard, si les attaques étaient partit 500mètres avant un groupe pouvait aller au bout.

100% d'accord.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:36

Vincent2a a écrit:
HS/ Quelqu'un sait pourquoi j'ai canal+ gratuit sur canalsat (depuis ce matin). Si oui, jusqu'à quand ? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci.

Aucune idée...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:40

Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7433
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:44

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
HS/ Quelqu'un sait pourquoi j'ai canal+ gratuit sur canalsat (depuis ce matin). Si oui, jusqu'à quand ? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci.
Aucune idée...
Merci quand même, mais je ne sais pas si sur ce forum beaucoup ont canalsat. Perso, je ne le garde quasiment que pour Eurosport. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi Free ne le propose pas sur la box, ce qui me permettrait de résilier et d'économiser 30 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:45

Ce Paolini n'empêche plus les années passent plus il est fort, dans le genre équipe louche je cite Katusha......
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:46

cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Qu'il fasse pas trop le mariole car si ça accélère dans la Cipressa ou Poggio il sprinte pour la 30ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:52

cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Dans la famille train qui déraille, je rappelle le petit débat qu'on avait eu en début d'année sur Sagan, qui allait enfin être entouré d'une grosse team sur les classiques, pas comme ces merdes de Cannondale.
Bilan hier, Sagan se démerde seul dans les 10 derniers kms car Breschel, dixit le site off, "n'était pas capable de le lancer.". Ce Breschel qui sprinte quand même pour la 12ème place... Voilà voilà, finalement c'étaient ptet pas tant que ça des brêles chez Cannondale.

Sinon sur le pavé d'Andy, j'avais répondu mais mon post s'est auto-détruit ! Globalement d'accord, MSR j'adore car c'est la course incertaine par excellence, faut pas la faire devenir une ardennaise comme les autres... (au passage, tu es sévère avec VCN, où les membres sont partagés, et beaucoup ne veulent pas de Pompechose). En revanche, moi je garderais le parcours comme cela, sans la Manie. C'est pas un pb de parcours là qui entraine le sprint, c'est un problème de taille de pénis des coureurs. Tout le monde est cramé post-Cipressa. Kristoff a dit qu'il était à l'arrière sur Cipressa car il se sentait faible, même pas une histoire de cassure Démare-like. Seulement voilà, personne n'a eu les couilles de tenter pour mettre en difficulté le Porc dans la montée. Bon, sauf GVA qui est vraiment porcif mais court à contre-temps encore... Sur le sommet, en 500m, Kristoff perd 25 places au peloton !!! Imaginez si ça avait attaqué dès le pied, Paolini aurait tracté Kristoff au moral dans les chaussettes, et il se faisait éliminer (ceci dit ça finissait pareil je pense avec victoire de Degenkolb qui était très fort et aurait suivi les mouvements..). Mais bon, je pense que le décor était planté pour une fin de course feu follet, seulement les équipes hormis Sky et BMC ont couru à l'envers pour jouer la Gagne. Mais c'est le jeu de l'incertitude, donc moi je valide ce parcours et je voudrais bien le même l'an prochain... Avec cette fois Sagan qui attaque au lieu d'attendre le sprint pour faire entre 2 et 10 comme tous les ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:53

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Qu'il fasse pas trop le mariole car si ça accélère dans la Cipressa ou Poggio il sprinte pour la 30ème place.

Toutafé d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:57

cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Il n'a qu'à se regarder dans une glace, quand on a de l'ambition on ne signe pas chez Cofidis, d'où l'expression, con comme un melon ! divers velo - Page 34 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:58

ce qui m'énerve c'est ces équipes qui attendent le sprint alors qu'ils savent qu'ils vont être battus par Kristoff, ou que personne ne dégage Paolini de la tête dans le Poggio !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:00

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Qu'il fasse pas trop le mariole car si ça accélère dans la Cipressa ou Poggio il sprinte pour la 30ème place.

Eh bien non. Lui même dit qu'il a entamé le Poggio grosso modo en 25e position parce qu'il n'avait personne pour le replacer au pied, et qu'au sommet il était à peu près en 15e position. Donc lui dit qu'il n'a fait que remonter des coureurs pendant toute la montée.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:01

Si quand Oss est sorti, si ils avaient été 5 ou 6 à sauter dans sa roue çà pouvait le faire, Thomas a tout donné mais seul c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:04

Dans la Cipressa si Kristoff pète Bouhanni pète car il est dans sa roue......
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:05

michelasse a écrit:
Si quand Oss est sorti, si ils avaient été 5 ou 6 à sauter dans sa roue çà pouvait le faire, Thomas a tout donné mais seul c'était impossible.

C'est surtout les attaques dans le Poggio qui ont été frustrantes pour moi. Les mecs attaquent 100m et se relèvent. Ils n'essaient pas vraiment. Et au moment où Sagan se retrouve avec quelques mètres d'avance juste avant le km, il fallait qu'il tente. Il avait quelques mètres d'avance, et juste Paolini semi-grillé qui roulait derrière, il fallait qu'il tente selon moi, mais à fond, pas en se retournant tous les 50 m...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:11

cedrick2 a écrit:
Et au moment où Sagan se retrouve avec quelques mètres d'avance juste avant le km, il fallait qu'il tente.

Oui oui oui oui oui. Quitte à y aller seul. Et tant pis s'il se fait reprendre à 50m de la ligne. Sagan super descendeur, très bon clm, il faudra bien une année qu'il tente une gagne Pozzato-2006-like. Sinon il fera du Pozzato-comme-toutes-les-annees-sauf-2006.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:13

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et au moment où Sagan se retrouve avec quelques mètres d'avance juste avant le km, il fallait qu'il tente.

Oui oui oui oui oui. Quitte à y aller seul. Et tant pis s'il se fait reprendre à 50m de la ligne. Sagan super descendeur, très bon clm, il faudra bien une année qu'il tente une gagne Pozzato-2006-like. Sinon il fera du Pozzato-comme-toutes-les-annees-sauf-2006.

Exactement !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:15

Cavendish dit avoir été victime d'un saut de chaîne dans la Cipressa (exactement le même que lors du fameux sprint où il a fait strike sur Tirreno).

Il dit avoir du coup lutté comme un dingue pour rentrer ensuite, mais que du coup il était complètement cuit au pied du Poggio.

Malgré tout, il reconnaît qu'il n'était sûrement pas dans un très bon jour hier.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:16

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Qu'il fasse pas trop le mariole car si ça accélère dans la Cipressa ou Poggio il sprinte pour la 30ème place.

Eh bien non. Lui même dit qu'il a entamé le Poggio grosso modo en 25e position parce qu'il n'avait personne pour le replacer au pied, et qu'au sommet il était à peu près en 15e position. Donc lui dit qu'il n'a fait que remonter des coureurs pendant toute la montée.

Le Poggio monté comme ça (Paolini train de sénateur qui fait juste sauter Greipel et Nibali ahah Nibali), c'est pas trop représentatif des possibilités pour le coureur de résister. Si les attaques avaient fusé, Paolini aurait emmené Kristoff, et Bouhanni, et d'autres, dans un groupe qui aurait perdu facile 15" sur les échappés au sommet. "Si les attaques avaient fusé.".
Au passage, Bouhanni est marseillais, j'ai regardé deux fois le passage à la fontaine au sommet du Poggio et pas vu de Bouhanni en 15ème position (la place de MichalK - Gilbert-des Lampre...).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99936
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:19

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sans être très violent, Bouhanni grince quand même un peu des dents ce matin sur le fait qu'il s'est encore retrouvé seul dans le final d'une course importante hier...

Qu'il fasse pas trop le mariole car si ça accélère dans la Cipressa ou Poggio il sprinte pour la 30ème place.

Eh bien non. Lui même dit qu'il a entamé le Poggio grosso modo en 25e position parce qu'il n'avait personne pour le replacer au pied, et qu'au sommet il était à peu près en 15e position. Donc lui dit qu'il n'a fait que remonter des coureurs pendant toute la montée.

Le Poggio monté comme ça (Paolini train de sénateur qui fait juste sauter Greipel et Nibali ahah Nibali), c'est pas trop représentatif des possibilités pour le coureur de résister. Si les attaques avaient fusé, Paolini aurait emmené Kristoff, et Bouhanni, et d'autres, dans un groupe qui aurait perdu facile 15" sur les échappés au sommet. "Si les attaques avaient fusé.".
Au passage, Bouhanni est marseillais, j'ai regardé deux fois le passage à la fontaine au sommet du Poggio et pas vu de Bouhanni en 15ème position (la place de MichalK - Gilbert-des Lampre...).

Eh bien justement il était pile dans leur roue puisqu'il dit que c'est lui qui a dû boucher le trou après la chute Gilbert/Michal dans la descente.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: