Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
julien7874
andy55
cytep33
bailly01
michelasse
laurevan
Vincent2a
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:00

Vincent2a a écrit:
andy55 a écrit:
Bon sinon Tonton avait bien raison cette montée c'était une vraie autoroute, les passages à 9% je les attends encore...
C'était clairement une montée pour rouleur-grimpeur capable d'emmener des gros braquet quand on voit le Top5 de l'étape on comprends tout de suite, pour ça que des mecs comme Sepulveda ou Bardet ont souffert (Aru lui pour le coup a fait fort).
Tu as raison. Faire saliver les gens, c'est inadmissible.
D'ailleurs, moi même, j'ai été victime d'un certain A... (je n'ai plus le nom en tête) qui avait annoncé des pentes à 21% à la dernière de la "Ruta". C'était en fait 2%.
J'ai perdu un après-midi, une bière et paquet de chips !!! divers velo - Page 30 1491891232 divers velo - Page 30 1491891232 divers velo - Page 30 1491891232
divers velo - Page 30 1491891232 divers velo - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:05

cedrick2 a écrit:
Ben moi je trouve au contraire que les Sky ont bien manoeuvré, et qu'ils sont d'ailleurs à peu près les seuls dans ce cas. Ils ne se sont pas débarrassé du danger MichalK ? Certes, mais ils se sont débarrassés de tous les autres ! Qui a fait péter Majka, Talansky et Kelderman ? Les Sky. Qui a isolé très très tôt dans la montée TVG ? Les Sky. Qui a donné une leçon de timing aux AG2R ? Les Sky. Et qui a maintenant non pas une mais deux cartes qu'ils vont pouvoir jouer alternativement contre MichalK samedi ? Les Sky.

Et puis franchement, question spectacle, je ne veux même pas imaginer à quoi aurait ressemblé l'étape sans les Sky (le peloton serait arrivé à 35 unités sous la flamme rouge) :tongue:

Je suis d'accord! Mais je ne remet pas en cause leur force et d'avoir fais péter tout le monde, d'ailleurs c'est ce que j'ai dis dans ma première phrase. Mais, comme tu l'as souligner, c'est peut être le plus dangereux qui n'ont pas sus écarter totalement! On sait que ce Paris Tours divers velo - Page 30 3590112005 , euh.... Paris Nice ce joue à coup de secondes. Je ne vois pas Kwiat faillir lors des deux prochaines étapes et au chrono D'Eze ces 3 la vont se jouer en 10''.
C'est pourquoi, et c'est ce que je remet en cause, l'attitude de Porte de titiller le polonais et de relancer la course (à 1.1km, au lieu de s'enterrer) derrière n'est pas forcément une bonne chose au final. Leur tactique était la bonne mais pas le résultat pour le général. Il aurait fallu que Porte soit sur de lui en attaquant avec personne dans sa roue!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:10

Ouais fin l'attaque de Porte est quand même monstrueuse, il le fait exploser le polonais qui d'ailleurs se fait à un moment donné décroché par Fuglsang et Van Garderen avant de trouver un second souffle pour faire un gros sprint au punch.

Et je pense que s'il l'avait voulu, Porte aurait pu reprendre 5-6 secondes supplémentaires s'il n'avait pas dû "attendre" Thomas.
Après, vu l'équipe Etixx, est-ce si mal joué que ça de laisser le poids sur les épaules de l'équipe vu sa force plutôt "faible" en montagne plutôt que de devoir rouler eux-même ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22577
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:31

Ils ont désigné Porte comme leader, et tant pis si le polak gagne à cause de leur tactique foireuse, et l'autre suce vier de Thomas qui est content parce que Porte gagne, quel larbin celui-là, il me file la gerbe ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:32

bailly01 a écrit:
Ouais fin l'attaque de Porte est quand même monstrueuse, il le fait exploser le polonais qui d'ailleurs se fait à un moment donné décroché par Fuglsang et Van Garderen avant de trouver un second souffle pour faire un gros sprint au punch.

Et je pense que s'il l'avait voulu, Porte aurait pu reprendre 5-6 secondes supplémentaires s'il n'avait pas dû "attendre" Thomas.
Après, vu l'équipe Etixx, est-ce si mal joué que ça de laisser le poids sur les épaules de l'équipe vu sa force plutôt "faible" en montagne plutôt que de devoir rouler eux-même ?

Oui mais il ramène Kwiat jusque Thomas dans le dernier km, c'est ce que je lui reproche. Du coup le polonais ne finit qu'à 8''. A la rigueur que Porte relance jusqu'à reprendre la roue de TVG pour dissuader ce dernier de continuer son effort, c'est à cet instant qu'il fallait laisser le pois de la course au polonais, étant donner que Thomas, en plus, était devant Porte au général déjà à la base.
Et je me répète: pour l'étape bien vu, mais pour le général on verra dimanche si cela ce joue à 1''!
Et sincèrement vous croyez que, même si c'était la tactique de base, cela a fait plaisir à Thomas de voir Porte ramener Kwiat!
Et je pense pas que cela aurait dérangé Sky de rouler les deux derniers jours, quand on voit qu'ils peuvent rouler une semaine complète...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22577
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:44

Aujourd'hui l'étape passe à Boulieu-Lès-Annonay, le père de ma grand mère maternelle était originaire de ce bled, avant d'immigrer à Marseille ! divers velo - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99541
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:10

Non mais Porte ramène personne. C'est TVG qui ramène le groupe sur Thomas, Fuglsang et Spilak, puis Porte qui attaque avec juste Thomas dans sa roue (ou alors on n'a pas vu la même course... :tongue: )

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:18

cedrick2 a écrit:
Non mais Porte ramène personne. C'est TVG qui ramène le groupe sur Thomas, Fuglsang et Spilak, puis Porte qui attaque avec juste Thomas dans sa roue (ou alors on n'a pas vu la même course... :tongue: )
...oui en effet je crois que l'on a pas vu le même final! :rolleyes:
TVG n'est jamais revenu sur Thomas/Fuglsang/Spilak!!!!
ils ont toujours eu entre 5 et 10" d'avance
et regarde à 1.2/1.3km comment ça s'enterre c'est bien Porte qui relance tout, avec Kwiat dans sa roue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:25

Ewan remet ça au Langkawi et plutôt facilement.

https://instagram.com/p/0Ka9bpTRPC/


Dernière édition par bailly01 le Ven 13 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:26

laurevan a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non mais Porte ramène personne. C'est TVG qui ramène le groupe sur Thomas, Fuglsang et Spilak, puis Porte qui attaque avec juste Thomas dans sa roue (ou alors on n'a pas vu la même course... :tongue: )
...oui en effet je crois que l'on a pas vu le même final! :rolleyes:
TVG n'est jamais revenu sur Thomas/Fuglsang/Spilak!!!!
ils ont toujours eu entre 5 et 10" d'avance
et regarde à 1.2/1.3km comment ça s'enterre c'est bien Porte qui relance tout, avec Kwiat dans sa roue!!!!!!
Ouais fin, Kwiatkowski aurait finit par y aller aussi.
Et puis honnêtement, je pense simplement que Sky préfère avoir Thomas et Porte à 3 et 1 secondes de Kwiatkowski plutôt que Thomas avec 10 secondes d'avances et Porte 15 de retard car encore une fois, sur la montée d'Eze, celui qui risque de tout casser, c'est Porte, pas Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99541
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:31

Non mais ok Porte fait les derniers mètres, mais c'est TVG qui fait la majeure partie du boulot. Pas pour rien qu'il ne peut pas y aller quand Porte ressort derrière.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:38

...oui bon, tout ça pour dire que Porte gagnera tout de même ce Paris-Tours divers velo - Page 30 3590112005 euh, j'ai vraiment du mal, Paris Nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10311
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:38

Fini les Garmin à Rivalsvqui reprennent leur saison sur PN et qui pensent y faire un résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10311
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:40

TVG souvent en second rideau dans les ascensions je le voyais plus près des Sky après sa montée d'Oman
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99541
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:43

laurevan a écrit:
...oui bon, tout ça pour dire que Porte gagnera tout de même ce Paris-Tours  divers velo - Page 30 3590112005 euh, j'ai vraiment du mal, Paris Nice!!!

Et les Sky auront donc réussi leur coup... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99541
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:44

samu64 a écrit:
Fini les Garmin à Rivalsvqui reprennent leur saison sur PN et qui pensent y faire un résultat !!

J'en ai déjà très peu cette année, à part des petites cotes à la Van Baarle/Villela/Acevedo.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99541
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:46

samu64 a écrit:
TVG souvent en second rideau dans les ascensions je le voyais plus près des Sky après sa montée d'Oman

Montée très roulante + isolé très tôt, ce qui l'a obligé à beaucoup travailler.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99541
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:56

Pelucchi non partant ce matin après sa chute d'hier sur Tirreno.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:59

cedrick2 a écrit:
laurevan a écrit:
...oui bon, tout ça pour dire que Porte gagnera tout de même ce Paris-Tours  divers velo - Page 30 3590112005 euh, j'ai vraiment du mal, Paris Nice!!!

Et les Sky auront donc réussi leur coup... :tongue:
...ça je l'ai jamais remis en cause :wink:
ou peut être qu'ils feront une Etix comme au Het Volk :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10311
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:15

cedrick2 a écrit:
Ben moi je trouve au contraire que les Sky ont bien manoeuvré, et qu'ils sont d'ailleurs à peu près les seuls dans ce cas. Ils ne se sont pas débarrassé du danger MichalK ? Certes, mais ils se sont débarrassés de tous les autres ! Qui a fait péter Majka, Talansky et Kelderman ? Les Sky. Qui a isolé très très tôt dans la montée TVG ? Les Sky. Qui a donné une leçon de timing aux AG2R ? Les Sky. Et qui a maintenant non pas une mais deux cartes qu'ils vont pouvoir jouer alternativement contre MichalK samedi ? Les Sky.

Et puis franchement, question spectacle, je ne veux même pas imaginer à quoi aurait ressemblé l'étape sans les Sky (le peloton serait arrivé à 35 unités sous la flamme rouge) :tongue:


Ils ont surtout péter les Talansky, Majka and co parce qu'ils étaient nuls, s'ils avaient fini à 25s je dis pas mais là ils finissent à 1'30, 2'45 et 13 min.

Parce que tu crois que les Sky vont tenter samedi? Moi je ne pense pas ils vont attendre sagement le CLM de dimanche et possible qu'il se fassent niquer par le Pollack.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10311
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:16

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
TVG souvent en second rideau dans les ascensions je le voyais plus près des Sky après sa montée d'Oman

Montée très roulante + isolé très tôt, ce qui l'a obligé à beaucoup travailler.

Pas trouvé il a des équipiers jusqu'à 5 km de l'arrivée, à un moment donné il faut qu'il assume son rôle de leader s'il est vraiment costaud.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10311
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:20

Vous pensez que Porte aurait pû lacher Geraint? Pour moi il a essayé mais il n'a pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:29

michelasse a écrit:
Aujourd'hui l'étape passe à Boulieu-Lès-Annonay, le père de ma grand mère maternelle était originaire de ce bled, avant d'immigrer à Marseille ! divers velo - Page 30 1491891232
Quelle idée aussi d'immigrer à Marseille ? Autant aller directement à Bab el Oued ou aux Commores !! :laugh:
(D'un autre côté, tu me diras que "le père de ta grand-mère" c'était au moins sous Louis XV, donc c'était encore vivable ! divers velo - Page 30 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:02

Sans forcément lever de débat, pensez vous que Ewan va, et ou peut, se battre demain pour conserver son maillot. Ou la montée est beaucoup trop dur?Je ne connais pas!
Pour rappelle il a 27'' d'avance sur le premier dangereux Berhane, puis 30" sur Mancebo et encore un peut plus sur Henao, Agnoli, Torres et compagnie! Peut il faire un Top10/15?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:15

J'ai vu le sprint de Tirreno, c'est dingue il est dans la roue de Debusschere et il arrive meme pas a le remonter d' 1 mm :hu: :hu:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: