Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
julien7874
andy55
cytep33
bailly01
michelasse
laurevan
Vincent2a
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:30

Sicard, Talansky, Poljanski, Silin et De Gendt échappés.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:33

il = Farrar. Et oui c'est rigolo, Farrar est devenu une burne et les MTN vont bien nous faire rigoler cette année.

Sinon +1 avec Cedrick et Bailly, les Sky ont été parfaits hier. G.MH monte au train et n'aurait pas eu assez de punch pour suivre sur une 1km-fusée de Porte. Là ils le gardent dans le jeu pour le CG, superbe. Et évidemment que Porte devait y aller au risque de faire gagner 10" à MichalK sur Thomas : car MichalK il va éclater G.MH dimanche (nan mais son prologue quoi !!), il est chaud cacao MichalK. Y a que Porte à mon avis pour le battre dimanche.
Et sinon Sky + Etixx vont ôter toutes velléités aux attaquants dangereux aujourd'hui et demain. G.MH qui attaque, j'y crois pas une seconde. Ils vont rester au chaud et jouer leur va-tout dimanche. Avec même ptet BMC en copains car TVG est un épicier ultime et préfèrera jouer la 4ème place, voire la 3ème s'il fait un clm de porc (j'y crois pas du tout).
Donc, même avec une Etixx pas super forte en montagne, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour samedi et le profil "alléchant" : il ne va rien se passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:34

Ah oui, un autre truc cool pour MichalK, c'est l'explosion de T-Mart hier. Il aurait fini à 1' dans le groupe Péraud, Etixx n'en aurait pas forcément fait un larbin vu le clm final. Là ça va être tout pour le pollack.
Franchement, je mettrais bien une demie-cacahuète sur MichalK vainqueur dimanche, et Porte 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:50

Ça m'inquiète, j'ai l'impression que je suis de plus en plus souvent d'accord avec Tonton, vous croyez que c'est grave docteur ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21943
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:57

bailly01 a écrit:
Ça m'inquiète, j'ai l'impression que je suis de plus en plus souvent d'accord avec Tonton, vous croyez que c'est grave docteur ? :tongue:

Si tu finis par penser que Swift est le grand favoris de MSR, oui ca commencera a devenir grave :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22630
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:03

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Aujourd'hui l'étape passe à Boulieu-Lès-Annonay, le père de ma grand mère maternelle était originaire de ce bled, avant d'immigrer à Marseille ! divers velo - Page 31 1491891232
Quelle idée aussi d'immigrer à Marseille ? Autant aller directement à Bab el Oued ou aux Commores !! :laugh:
(D'un autre côté, tu me diras que "le père de ta grand-mère" c'était au moins sous Louis XV, donc c'était encore vivable ! divers velo - Page 31 1491891232 )

Et oui c'était au temps où l'on embarquait sur les galères à Marseille ! divers velo - Page 31 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22630
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:05

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben moi je trouve au contraire que les Sky ont bien manoeuvré, et qu'ils sont d'ailleurs à peu près les seuls dans ce cas. Ils ne se sont pas débarrassé du danger MichalK ? Certes, mais ils se sont débarrassés de tous les autres ! Qui a fait péter Majka, Talansky et Kelderman ? Les Sky. Qui a isolé très très tôt dans la montée TVG ? Les Sky. Qui a donné une leçon de timing aux AG2R ? Les Sky. Et qui a maintenant non pas une mais deux cartes qu'ils vont pouvoir jouer alternativement contre MichalK samedi ? Les Sky.

Et puis franchement, question spectacle, je ne veux même pas imaginer à quoi aurait ressemblé l'étape sans les Sky (le peloton serait arrivé à 35 unités sous la flamme rouge) :tongue:


Ils ont surtout péter les Talansky, Majka and co parce qu'ils étaient nuls, s'ils avaient fini à 25s je dis pas mais là ils finissent à 1'30, 2'45 et 13 min.

Parce que tu crois que les Sky vont tenter samedi? Moi je ne pense pas ils vont attendre sagement le CLM de dimanche et possible qu'il se fassent niquer par le Pollack.

Majka a du forcer deux fois pour revenir sur incident, c'est pas sur çà que tu peux le juger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:09

Majka c'est un des melleurs grimpeurs du monde, là il n'a pas existé
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21943
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:10

samu64 a écrit:
Majka c'est un des melleurs grimpeurs du monde, là il n'a pas existé

C'etait pas une montée :dry:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:10

laurevan a écrit:
Sans forcément lever de débat, pensez vous que Ewan va, et ou peut, se battre demain pour conserver son maillot. Ou la montée est beaucoup trop dur?Je ne connais pas!
Pour rappelle il a 27'' d'avance sur le premier dangereux Berhane, puis 30" sur Mancebo et encore un peut plus sur Henao, Agnoli, Torres et compagnie! Peut il faire un Top10/15?

Impossible pour Ewan c'est un col quand même pas une bosse de 3-4 km.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:11

dernière chance pour les sprinteurs aujourd'hui hormis peut être Matthews demain
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:53

petite chute Vichot retardé ainsi que pas mal de coureurs dont Ruben Fernnandez si j'ai bienvu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:54

Y avait 5 Lampre dans un groupe aussi. Costa roulant souvent à l'avant, je mise plutôt sur Valls piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:54

Bon ben Vichot l'a dans le cul :)
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:55

ça va faire du derrière voiture
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:59

tontonstou a écrit:
il = Farrar. Et oui c'est rigolo, Farrar est devenu une burne et les MTN vont bien nous faire rigoler cette année.

Sinon +1 avec Cedrick et Bailly, les Sky ont été parfaits hier. G.MH monte au train et n'aurait pas eu assez de punch pour suivre sur une 1km-fusée de Porte. Là ils le gardent dans le jeu pour le CG, superbe. Et évidemment que Porte devait y aller au risque de faire gagner 10" à MichalK sur Thomas : car MichalK il va éclater G.MH dimanche (nan mais son prologue quoi !!), il est chaud cacao MichalK. Y a que Porte à mon avis pour le battre dimanche.
Et sinon Sky + Etixx vont ôter toutes velléités aux attaquants dangereux aujourd'hui et demain. G.MH qui attaque, j'y crois pas une seconde. Ils vont rester au chaud et jouer leur va-tout dimanche. Avec même ptet BMC en copains car TVG est un épicier ultime et préfèrera jouer la 4ème place, voire la 3ème s'il fait un clm de porc (j'y crois pas du tout).
Donc, même avec une Etixx pas super forte en montagne, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour samedi et le profil "alléchant" : il ne va rien se passer ;)

Non mais en dehors de Sky c'était terrifiant hier, entre AG2R qui roule 10 fois trop tôt, les BMC qui explosent tous dès le pied, ou les Movistar qui ne bougent pas alors qu'ils sont en supériorité numérique. Les Sky ont bien joué en revanche, ils ont pris immédiatement leurs responsabilités, ils ont roulé quand il fallait rouler, ils ont attaqué quand il fallait attaquer, et résultat ils font 1 et 2 de l'étape, et ils ont 2 coureurs à 3s du leader. Franchement, à part prendre directement le maillot (mais ils ont quand même MichalK en face) dur de faire mieux... Et surtout, qu'est-ce qu'on se serait fait ch... hier sans eux...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:03

Astana aussi a bien manoeuvré (Fuglsang). Katusha aussi. En fait, toutes les teams détestées par 90% des suiveurs ont été fortes tactiquement ;)

Sinon petite chancé pour l'échappée si c'est Cofidis qui continue de rouler, ils sont faibles. Mais si OGE vient aider, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10336
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:07

tonton tu as vu Dumoulin distancé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:08

Non, mais twitter oui. Mais de toute façon, all together là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:09

Porte est vraiment en mode cortisone on avec son visage tout gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:10

Wiggins lâche le peloton !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:12

Ca m'arrange, tant que Sky fait les porcs, G.MH ne tombe pas, bien abrité qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:25

Talansky lâché. Uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:27

Y a 20", pas 30 à mon pointage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7429
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:28

Tiendra, tiendra pas ! Ca va pas tenir, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: