Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
julien7874
andy55
cytep33
bailly01
michelasse
laurevan
Vincent2a
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:59

Bien dégoûté quand même pour Ruben Fernandez qui est allé au tapis alors qu'il avait l'air très bien.

Sinon une montée plus sympa de prévu avec des semi-leaders GMH/Fuglsang qui lancent les hostilités à 3,5 km de l'arrivée.

Confirmation d'ailleurs je crois du fait que la tactique Sky évolue, avec désormais de multiples attaques, et plus seulement un train qui essore tout jusqu'à mettre le leader sur orbite (il y avait encore un train Sky aujourd'hui, mais la tactique de l'équipe, comme en Algarve, comme à la Ruta del Sol, ne s'est pas résumée à ça)

Sinon, celui qui s'annonce comme le must have absolu de l'année, c'est bien l'homonyme à 3 pts de notre premier ministre...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:59

la mascarade britannique est définitivement de retour après une petite pause la saison dernière

on avait déja pu s'en apercevoir en Andalousie
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:01

Bon sinon j'ai pas du tout vu l'étape de Tirreno : il a rien Adam Yates ? Et il y avait des leaders dans la chute finale ou pas ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:36

Goss 12ème!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:56

Il est en super forme Majka
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:58

michelasse a écrit:
Porte est de retour alléluia, vive la micro dose ! divers velo - Page 29 1491891232
Qu'est ce que je disais à Tonton !!! divers velo - Page 29 1491891232 divers velo - Page 29 1491891232
Ca m'étonne que Michel ne se manifeste pas un Sky gagne ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:01

Me dites pas que Betancur est tombé en plus... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:02

Dani Moreno qui prend 8 mn dans les dents :affraid:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:04

laurevan a écrit:
Goss 12ème!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid:

Battu par Kluge, Ruffoni et Dempster... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:12

Bon sinon c'est quand même pas super bien barré pour le top10 final de Bardet à Paris-Nice. 13e ce soir avec encore un Tom Dumoulin et/ou un Jean-Christophe Péraud qui peuvent lui mettre un vent dans le col d'Eze, il va vraiment falloir qu'il mette le feu samedi s'il veut réaliser cet objectif...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:03

Dégueulasse ce parcours... Et le plateau aussi.
Ruben Fernandez était super fort, il finit 17ème à 1min, il est revenu super fort.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:32

cedrick2 a écrit:
Dani Moreno qui prend 8 mn dans les dents :affraid:
Elle a eu lieu avant les 3km la chute???
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:46

cedrick2 a écrit:
Bon sinon c'est quand même pas super bien barré pour le top10 final de Bardet à Paris-Nice. 13e ce soir avec encore un Tom Dumoulin et/ou un Jean-Christophe Péraud qui peuvent lui mettre un vent dans le col d'Eze, il va vraiment falloir qu'il mette le feu samedi s'il veut réaliser cet objectif...
Décevant Bardet il a fait rouler l'équipe 30km pour rien, à mon avis il va tenter le tout pour le tout Samedi...
Sinon pas mal de défaillance surprenante: Talansky, Kelderman et surtout Majka!
Talansky a d'ailleurs râté son pari de commencer directement sur Paris Nice en y étant performant.
Aru lui a reussit ce pari car il est le seul membre du Top10 sur l'étape à n'avoir couru aucune course avant PN.
Demain c'est pour Matthews.
Sinon on est pas au bout de nos surprises je pense qu'il va y avoir un beau bordel Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:48

andy55 a écrit:

Sinon on est pas au bout de nos surprises je pense qu'il va y avoir un beau bordel Samedi...

Surtout sachant qu'il risque de flotter...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:10

La Sky s'est montrée très forte, mais je dois être le seul à penser que niveau tactique c'est pas top quand même...Bien joué, mais loupé!!!
Certes elles à gagner une bataille, mais pour le moment la victoire de la guerre revient à la Pologne!
Je reste persuadé que si se bouffon de Porte ne relance pas derrière, le duo Thomas/Fuglsang va au bout avec plus de 10'' d'avance. Et donc Thomas leader même en faisant 2ème.
Au lieu de s’enterrer il ramène tout le monde ce con! Du coup ben oué, Kwiat reste leader! Et au lieu de laisser la victoire à Thomas pour qu'il prend le maillot (d’accord ils connaissent pas les écarts et pensaient avoir plus) c'est tout bénef à Kwiat que c'est Porte qui gagne!!!
Je dis pas ça parce-que j'ai Thomas hein :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:26

Ben moi je trouve au contraire que les Sky ont bien manoeuvré, et qu'ils sont d'ailleurs à peu près les seuls dans ce cas. Ils ne se sont pas débarrassé du danger MichalK ? Certes, mais ils se sont débarrassés de tous les autres ! Qui a fait péter Majka, Talansky et Kelderman ? Les Sky. Qui a isolé très très tôt dans la montée TVG ? Les Sky. Qui a donné une leçon de timing aux AG2R ? Les Sky. Et qui a maintenant non pas une mais deux cartes qu'ils vont pouvoir jouer alternativement contre MichalK samedi ? Les Sky.

Et puis franchement, question spectacle, je ne veux même pas imaginer à quoi aurait ressemblé l'étape sans les Sky (le peloton serait arrivé à 35 unités sous la flamme rouge) :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:35

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon sinon c'est quand même pas super bien barré pour le top10 final de Bardet à Paris-Nice. 13e ce soir avec encore un Tom Dumoulin et/ou un Jean-Christophe Péraud qui peuvent lui mettre un vent dans le col d'Eze, il va vraiment falloir qu'il mette le feu samedi s'il veut réaliser cet objectif...
Décevant Bardet il a fait rouler l'équipe 30km pour rien, à mon avis il va tenter le tout pour le tout Samedi...
Sinon pas mal de défaillance surprenante: Talansky, Kelderman et surtout Majka!
Talansky a d'ailleurs râté son pari de commencer directement sur Paris Nice en y étant performant.
Aru lui a reussit ce pari car il est le seul membre du Top10 sur l'étape à n'avoir couru aucune course avant PN.
Demain c'est pour Matthews.
Sinon on est pas au bout de nos surprises je pense qu'il va y avoir un beau bordel Samedi...

Ah et puis concernant Talansky, franchement, je commence vraiment à être soulé par les minauderies des Garmin. Et vas-y que je fais pas les courses de préparation, et vas-y que chaque année j'essaie de battre le record du mec qui reprend sa saison le plus tard, et vas-y qu'il y a dix courses qui se déroulent sans un coureur Garmin au départ, et puis soudain, sur la même course, t'as 5 leaders Garmin d'un coup, mais pas un seul au niveau parce que tu vois mec, c'est tellement plus malin de s'entraîner que de courir en début de saison. Ben ouais, toutes les autres équipes sont débiles mec, elles ont même pas compris que les courses de préparation ça sert à rien mec. Les Garmin se croient plus malins que tout le monde, et ils se prennent des caisses monstrueuses. Sans déconner, comment tu peux avoir Talansky, Hesjedal, Dan Martin, Formolo, Langeveld, Navardauskas et Slagter dans ton équipe, et arriver mi-mars, après 2 mois de saison donc, avec 0 victoire, et seulement 2 podiums (sur des courses microscopiques) ? Franchement ça me dépasse et ça m'attriste.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:13

Non mais Talansky je ne comprends absolument pas sa strategie cette année, le mec ne vise pas les classiques mais il ne va courir que Catalogne et Pays Basque avant de couper. Donc zapper Romandie qui est sans doute la course WT qui lui correspond le mieux..
J'ai l'impression qu'il va tout miser sur le Tour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

cedrick2 a écrit:
Ben moi je trouve au contraire que les Sky ont bien manoeuvré, et qu'ils sont d'ailleurs à peu près les seuls dans ce cas. Ils ne se sont pas débarrassé du danger MichalK ? Certes, mais ils se sont débarrassés de tous les autres ! Qui a fait péter Majka, Talansky et Kelderman ? Les Sky. Qui a isolé très très tôt dans la montée TVG ? Les Sky. Qui a donné une leçon de timing aux AG2R ? Les Sky. Et qui a maintenant non pas une mais deux cartes qu'ils vont pouvoir jouer alternativement contre MichalK samedi ? Les Sky.
Et puis franchement, question spectacle, je ne veux même pas imaginer à quoi aurait ressemblé l'étape sans les Sky (le peloton serait arrivé à 35 unités sous la flamme rouge) :tongue:
Le problème est qu'en ce début de saison, tout le monde à son avis, sur la qualité d'une équipe, sur les individualités qui la composent et sur sa tactique. Perso, je pense qu'ils seront très difficiles à prendre en défaut. Alors, seul l'avenir dira qui avait vu juste !
D'autre part, tu as raison pour le côté spectacle. Je pense que le cyclisme, pour survivre à notre époque, principalement sur l'aspect économique, doit proposer une animation de course, selon des modalités qui restent à définir (le tracé en premier lieu). C'est essentiel pour l'exposition médiatique. Même le TDF souffre des étapes aseptisées qui ne sont plus suivies que par des passionnés ou par des gens qui en profitent pour découvrir les régions françaises. (Ma belle-mère va suivre la fin de Paris/Nice pour voir d'hélico, Villefranche, l'arrière pays et la rentrée sur Nice, sa région ! :laugh: )
Je ne parle que pour les GT, car les classiques conservent leur aura historique et régionale, qui les préservent pour l'instant de l'indifférence.
Alors, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Y a-t-il un moyen de rendre les étapes plus spectaculaires, puisque l'on sait désormais que mettre une flopée de cols avant l'arrivée ne procure quasiment plus de spectacle. Tout le monde attend la dernière difficulté. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:31

Bon sinon Tonton avait bien raison cette montée c'était une vraie autoroute, les passages à 9% je les attends encore...
C'était clairement une montée pour rouleur-grimpeur capable d'emmener des gros braquet quand on voit le Top5 de l'étape on comprends tout de suite, pour ça que des mecs comme Sepulveda ou Bardet ont souffert (Aru lui pour le coup a fait fort).
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21943
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

C'etait une montée plate a Paris Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:31

andy55 a écrit:
Bon sinon Tonton avait bien raison cette montée c'était une vraie autoroute, les passages à 9% je les attends encore...
C'était clairement une montée pour rouleur-grimpeur capable d'emmener des gros braquet quand on voit le Top5 de l'étape on comprends tout de suite, pour ça que des mecs comme Sepulveda ou Bardet ont souffert (Aru lui pour le coup a fait fort).
Tu as raison. Faire saliver les gens, c'est inadmissible.
D'ailleurs, moi même, j'ai été victime d'un certain A... (je n'ai plus le nom en tête) qui avait annoncé des pentes à 21% à la dernière de la "Ruta". C'était en fait 2%.
J'ai perdu un après-midi, une bière et paquet de chips !!! divers velo - Page 29 1491891232 divers velo - Page 29 1491891232 divers velo - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99909
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:58

Mais non, il y avait bien eu un passage à 21%... mais pendant 3,50m :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:52

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon sinon c'est quand même pas super bien barré pour le top10 final de Bardet à Paris-Nice. 13e ce soir avec encore un Tom Dumoulin et/ou un Jean-Christophe Péraud qui peuvent lui mettre un vent dans le col d'Eze, il va vraiment falloir qu'il mette le feu samedi s'il veut réaliser cet objectif...
Décevant Bardet il a fait rouler l'équipe 30km pour rien, à mon avis il va tenter le tout pour le tout Samedi...
Sinon pas mal de défaillance surprenante: Talansky, Kelderman et surtout Majka!
Talansky a d'ailleurs râté son pari de commencer directement sur Paris Nice en y étant performant.
Aru lui a reussit ce pari car il est le seul membre du Top10 sur l'étape à n'avoir couru aucune course avant PN.
Demain c'est pour Matthews.
Sinon on est pas au bout de nos surprises je pense qu'il va y avoir un beau bordel Samedi...

Joker pour Majka, il a eu deux problèmes et a du ramer pour rentrer chaque fois, à revoir.
Talanski aussi a du revenir avant le pied du col.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:54

Vincent2a a écrit:
andy55 a écrit:
Bon sinon Tonton avait bien raison cette montée c'était une vraie autoroute, les passages à 9% je les attends encore...
C'était clairement une montée pour rouleur-grimpeur capable d'emmener des gros braquet quand on voit le Top5 de l'étape on comprends tout de suite, pour ça que des mecs comme Sepulveda ou Bardet ont souffert (Aru lui pour le coup a fait fort).
Tu as raison. Faire saliver les gens, c'est inadmissible.
D'ailleurs, moi même, j'ai été victime d'un certain A... (je n'ai plus le nom en tête) qui avait annoncé des pentes à 21% à la dernière de la "Ruta". C'était en fait 2%.
J'ai perdu un après-midi, une bière et paquet de chips !!! divers velo - Page 29 1491891232 divers velo - Page 29 1491891232 divers velo - Page 29 1491891232

La bière et les chips c'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: