Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+10
samu64
raga
Mooniaruck
michelasse
bailly01
chrisroyer
totodu83
Vincent2a
cytep33
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:37

cedrick2 a écrit:
Oui, ça m'a surpris aussi. Comme quoi...

J'ai dû aller plus de 25 fois aux USA dans ma vie, et s'il y a une chose que j'ai compris dès la première fois, c'est qu'il ne fallait surtout pas rigoler avec les flics là-bas...

Si on faisait pareil chez nous, çà en calmerait quelques uns ! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:38

samu64 a écrit:
En Espagne c'est la même tu pisses dans la rue et tu peux finir au poste ou avec une amende quel scandale :colere:

Où t'as vu çà de pisser dans les rues, encore heureux qu'ils te fassent pas un deuxième trou de balle ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:49

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, ça m'a surpris aussi. Comme quoi...

J'ai dû aller plus de 25 fois aux USA dans ma vie, et s'il y a une chose que j'ai compris dès la première fois, c'est qu'il ne fallait surtout pas rigoler avec les flics là-bas...

Si on faisait pareil chez nous, çà en calmerait quelques uns ! :wub:

Malheureusement non. Malgré ce quasi-génocide, il y a bien plus de délinquance (et de très grosse délinquance d'ailleurs) aux USA qu'en France...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:56

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, ça m'a surpris aussi. Comme quoi...

J'ai dû aller plus de 25 fois aux USA dans ma vie, et s'il y a une chose que j'ai compris dès la première fois, c'est qu'il ne fallait surtout pas rigoler avec les flics là-bas...

Si on faisait pareil chez nous, çà en calmerait quelques uns ! :wub:

Malheureusement non. Malgré ce quasi-génocide, il y a bien plus de délinquance (et de très grosse délinquance d'ailleurs) aux USA qu'en France...

C'est normal les armes sont en vente libre çà aide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:30

Mooniaruck a écrit:
Y'a plus de blanc que de noir :unsure:
Si ça c'est pas la preuve que les flics américains ne sont pas racistes
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:31

Sinon pour compléter la stat,il serait intéressant de savoir combien parmi ces gars là on fait usage d'une arme contre la police
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

cytep33 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Y'a plus de blanc que de noir :unsure:
Si ça c'est pas la preuve que les flics américains ne sont pas racistes

Le problème en réalité n'est en effet pas que les flics US soient racistes. Le problème c'est que ce sont des cowboys.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:20

Tiens, au passage, on est passé de 467 morts hier soir à 470 aujourd'hui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Y'a plus de blanc que de noir :unsure:
Si ça c'est pas la preuve que les flics américains ne sont pas racistes

Le problème en réalité n'est en effet pas que les flics US soient racistes. Le problème c'est que ce sont des cowboys.
Tu as raison mais c'était une boutade de ma part parce que moi je pense qu'ils sont tous cow-boys et racistes pour une bonne partie d'entre eux
Les afroaméricains selon wikipedia représentent 13% de la population  américaines et les latinos 17%.Je pense que les latinos sont répartis de la même manière que les blacks   dans les classes sociales donc on devrait trouver un nombre similaire de morts dans les 2 communautés
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:53

cedrick2 a écrit:
Tiens, au passage, on est passé de 467 morts hier soir à 470 aujourd'hui.

çà a saigné cette nuit ! Actualité  - Page 11 1491891232

Nous en France pour se débarrasser des truands on est obligé de les laisser se tuer entre eux ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:54

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Y'a plus de blanc que de noir :unsure:
Si ça c'est pas la preuve que les flics américains ne sont pas racistes

Le problème en réalité n'est en effet pas que les flics US soient racistes. Le problème c'est que ce sont des cowboys.
Tu as raison mais c'était une boutade de ma part parce que moi je pense qu'ils sont tous cow-boys et racistes pour une bonne partie d'entre eux
Les afroaméricains selon wikipedia représentent 13% de la population  américaines et les latinos 17%.Je pense que les latinos sont répartis de la même manière que les blacks   dans les classes sociales donc on devrait trouver un nombre similaire de morts dans les 2 communautés

Les américains ne sont pas racistes leurs meilleurs acteurs sont noirs ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:56

Et au passage le cousin de la femme qui a fait 2 ans d'études à Gainsville en Floride   de septembre 99 à juillet 2001 nous a souvent raconté combien les simples contrôles routiers sur le campus étaient hallucinants!
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:19

Vous imaginez un peu si les flics avaient tués 470 personnes en France ( c'est de la science fiction, juste un délire de ma part ! Actualité  - Page 11 1491891232 ), déjà en France çà s'appelle des bavures, pour qu'un flic ait le droit de se défendre il doit prouver qu'il était dans le comas quand il a tiré, après on aurait tous les jours des marches organisées pour le soutien aux familles dans les grandes villes, le français est très à cheval pour se débarrasser de ses ordures, pour çà qu'on a mis en place le tri sélectif, 470 morts en même pas 6 mois çà en ferait des embouteillages, déjà qu'on peut plus circuler, non clairement pas de çà chez nous, un malfaiteur a le droit de gagner honnêtement sa vie sans être dérangé ni contrôlé par des fonctionnaires trop zélés ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:24

Ma première fois à Los Angeles, au printemps 2001, mon collègue et moi on avait rejoint un pote français qui vivait là-bas. Le 2e ou 3e soir, le pote veut nous emmener dans un petit resto qu'il connaît bien en centre-ville. Une fois là-bas on cherche une place pour se garer, et là on se fait arrêter par deux motards. Les 2 motards font sortir notre pote (c'est lui qui conduisait) de façon assez, euh, autoritaire de la bagnole, ils lui font mettre les mains sur le capot, et l'un des 2 flics le fouille pendant que l'autre tient mon pote en joue avec avec son flingue. Ce qui s'est passé : eh bien comme on cherchait une place pour se garer on roulait lentement, on s'arrêtait on repartait on s'arrêtait on repartait (on cherchait à se garer quoi) et les 2 flics avaient trouvé ce comportement "louche". Ca s'était bien terminé finalement, mais mon pote s'est quand même retrouvé avec un flingue pointé sur lui tout ça parce qu'il cherchait une place pour se garer.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:25

michelasse a écrit:
Vous imaginez un peu si les flics avaient tués 470 personnes en France ( c'est de la science fiction, juste un délire de ma part ! Actualité  - Page 11 1491891232 ), déjà en France çà s'appelle des bavures, pour qu'un flic ait le droit de se défendre il doit prouver qu'il était dans le comas quand il a tiré, après on aurait tous les jours des marches organisées pour le soutien aux familles dans les grandes villes, le français est très à cheval pour se débarrasser de ses ordures, pour çà qu'on a mis en place le tri sélectif, 470 morts en même pas 6 mois çà en ferait des embouteillages, déjà qu'on peut plus circuler, non clairement pas de çà chez nous, un malfaiteur a le droit de gagner honnêtement sa vie sans être dérangé ni contrôlé par des fonctionnaires trop zélés ! :tongue:

:laugh: :laugh:

Certains ont même le droit de nous gouverner ! Actualité  - Page 11 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:30

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Vous imaginez un peu si les flics avaient tués 470 personnes en France ( c'est de la science fiction, juste un délire de ma part ! Actualité  - Page 11 1491891232 ), déjà en France çà s'appelle des bavures, pour qu'un flic ait le droit de se défendre il doit prouver qu'il était dans le comas quand il a tiré, après on aurait tous les jours des marches organisées pour le soutien aux familles dans les grandes villes, le français est très à cheval pour se débarrasser de ses ordures, pour çà qu'on a mis en place le tri sélectif, 470 morts en même pas 6 mois çà en ferait des embouteillages, déjà qu'on peut plus circuler, non clairement pas de çà chez nous, un malfaiteur a le droit de gagner honnêtement sa vie sans être dérangé ni contrôlé par des fonctionnaires trop zélés ! :tongue:

:laugh: :laugh:

Certains ont même le droit de nous gouverner ! Actualité  - Page 11 1491891232

C'est pour çà normal qu'ils se protègent ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:10

Bon Michou t'oublis pas de boire de l'eau, c'est important.

http://www.agevillage.com/actualite-3484-1-conseils-pratiques-aux-personnes-agees-canicule-comment-mieux-affronter-les-chaleurs-de-l-ete-et-prevenir-l-isolement.html

Actualité  - Page 11 366781642
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:59

Mooniaruck a écrit:
Bon Michou t'oublis pas de boire de l'eau, c'est important.

http://www.agevillage.com/actualite-3484-1-conseils-pratiques-aux-personnes-agees-canicule-comment-mieux-affronter-les-chaleurs-de-l-ete-et-prevenir-l-isolement.html

Actualité  - Page 11 366781642

Merci mon ami, mais l'eau j'en bois beaucoup et pas pure ! Actualité  - Page 11 1491891232 ( Au village on m'appelle boit-sans-soif )

J'arrive d'un petit village à côté de Saint-Michel l'Observatoire, à peu prêt une heure de route, il fait une chaleur atroce aujourd'hui, c'est mal parti soleil de merde, je vais vite me réhydrater ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

De mieux en mieux...



François Hollande décore le PDG de Qatar Airways en catimini

Akbar al-Baker, à la tête de la plus importante compagnie aérienne du monde, a été fait officier de la Légion d'honneur vendredi à l'Élysée.

Le rendez-vous n'était pas inscrit à l'agenda officiel du président de la République. Mais la cérémonie de remise de la Légion d'honneur s'est bien déroulée dans le salon des Ambassadeurs. En épinglant Akbar al-Baker, le patron de Qatar Airways, le chef de l'État a rappelé l'excellence des relations entre la France et l'émirat. La flotte de la plus importante compagnie aérienne du monde est équipée uniquement d'Airbus. Qatar Airways, qui a pour projet de desservir les aéroports français, inquiète Air France. La décoration du PDG qatari risque d'accroître davantage encore la méfiance de la compagnie nationale.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:32

cedrick2 a écrit:
De mieux en mieux...



François Hollande décore le PDG de Qatar Airways en catimini

Akbar al-Baker, à la tête de la plus importante compagnie aérienne du monde, a été fait officier de la Légion d'honneur vendredi à l'Élysée.

Le rendez-vous n'était pas inscrit à l'agenda officiel du président de la République. Mais la cérémonie de remise de la Légion d'honneur s'est bien déroulée dans le salon des Ambassadeurs. En épinglant Akbar al-Baker, le patron de Qatar Airways, le chef de l'État a rappelé l'excellence des relations entre la France et l'émirat. La flotte de la plus importante compagnie aérienne du monde est équipée uniquement d'Airbus. Qatar Airways, qui a pour projet de desservir les aéroports français, inquiète Air France. La décoration du PDG qatari risque d'accroître davantage encore la méfiance de la compagnie nationale.

C'est carrément scandaleux, fils de putes qui nous gouvernent ! :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:24

cedrick2 a écrit:
Ca c'est sympa : voici un site qui fait en temps réel le décompte de toutes les personnes tuées par la police américaine depuis le début de l'année. Ca paraît fou, mais on en est déjà à... 467 (!!!) en 5 mois. Et ça vient donner des leçons au monde entier. Lol.

http://www.theguardian.com/us-news/ng-interactive/2015/jun/01/the-counted-police-killings-us-database#

Hop, la barre des 500 morts vient d'être atteinte. 33 morts en 8 jours. Pas mal...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:42

Faudrait faire la meme chose pour St Julien d'asse, car le sheriff Michou dégaine vite :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:49

Avec Michel ils disparaissent, on sait pas ce qu'ils deviennent :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:54

cedrick2 a écrit:
Avec Michel ils disparaissent, on sait pas ce qu'ils deviennent :laugh:

on sait pas mais le chien a beaucoup grossi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:07

Oui, étonnamment. Va comprendre...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: