Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés

Aller en bas 
+8
cytep33
andy55
bailly01
ballack 150
samu64
ray
chrisroyer
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:31

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5971
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:20

Je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36452
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:56

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:20

Si d'autres joueurs sont intéressés pourquoi pas. Ca peut être marrant.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:29

Tiens Oann a joué Swirbul sur JT. Et autant dire qu'il se fait bien charrier et c'est moins soft qu'ici.  Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:34

ballack 150 a écrit:
Tiens Oann a joué Swirbul sur JT. Et autant dire qu'il se fait bien charrier et c'est moins soft qu'ici.  Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 1491891232 

T'as le lien ?  :tongue: 

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5971
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:52

ballack 150 a écrit:
Tiens Oann a joué Swirbul sur JT. Et autant dire qu'il se fait bien charrier et c'est moins soft qu'ici.  Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 1491891232 

Ouais, j'avais remarqué ça, c'est vraiment trop marrant  :blink: 
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:35

cedrick2 a écrit:
ballack 150 a écrit:
Tiens Oann a joué Swirbul sur JT. Et autant dire qu'il se fait bien charrier et c'est moins soft qu'ici.  Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 1491891232 

T'as le lien ?  :tongue: 

http://transferts.discutforum.com/t4781p105-s8-resultats
PAGE 8
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:44

Edit


Dernière édition par bailly01 le Dim 22 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:47

C'est pas bien méchant non plus....

En plus à JT ça peut davantage se comprendre de prendre un mec comme ça, d'abord de par le calendrier du jeu qui inclut les courses de catégorie 2, et aussi parce que si j'ai bien compris, à JT, tu peux garder certains coureurs d'une année sur l'autre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:07

cedrick2 a écrit:
C'est pas bien méchant non plus....

En plus à JT ça peut davantage se comprendre de prendre un mec comme ça, d'abord de par le calendrier du jeu qui inclut les courses de catégorie 2, et aussi parce que si j'ai bien compris, à JT, tu peux garder certains coureurs d'une année sur l'autre.

Non justement les courses de catégorie 2 ne sont pas inclues dans le jeu (elles font juste partie d'un jeu annexe) même si certains voulaient les intégrer donc finalement avec les courses joker c'est le m^me calendrier. On a pas le droit non plus de garder certians coureurs même si à en entendre certians on pourrait croire que c'est le cas (d'ailleurs c'est intéressant que tu penses ça ça laisse penser que le disocours de certains est trés évocateur) et que si les équipes changent finalement peu c'est qu'on s'attache à nos coureurs et qu'on fit tout pour les garder

Après il ne faut pas prendre les critiques au 1er degré. C'est pas pour se foutre de la gueule de Bailly ou de Oann c'est pour rigoler c'est courant sur JT moi on se fout bien de ma gueule car une saison j'avais tellement mis sur Nibali qu'on disait que javais recrut Nibali et des polonais (ce qui au demeurant n'était pas totalement faux) mais c'est plus pour rigoler que pour critiquer. Pareil sur JT des managers ayant recruté des Cissé Indurain Jr en ont eu pour leur frais mais cela reste bon enfant. On se moque même de managers toujours mal placé mais même eux utilisent l'autodérision.

Après pour en revenir à ce Swirbul, il va peut être courir des courses de fin de saison aux States on nep eut pas dire à l'avance que c'est un choix débile. C'est juste que c'est un choix surprenant car le coureur n'a pour l'instant jamais rien démontré mais que ce soit un "délire" cela peut se concevoir chacun est libre de ses choix.

Mes critiques ne sont pas méchantes c'est juste pour rigoler je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un. Je trouve que c'est marrant de disserter sur les choix des autres.

Surtout qu'on pourrait effectivement se moquer de mes choix moi qui suis complètement largué si on prend en compte le classement 2013
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:46

Non mais sans les critiques et les chambrages, ces jeux seraient quand même moins marrants...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4834
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:51

Si le jeu que j'ai proposé vous intéresse, il suffit que Cédric ouvre un topic et je met les règles. Après vous m'envoyez vos équipes par mp en précisant dans le titre du mp que c'est pour ça. Et j'ouvre les mp une fois la saison démarrée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:20

ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:20

Ca peut être rigolo
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:33

Par contre Julien je veux bien que tu réexpliques clairement ce qu'il faut pronostiquer, je suis pas sûr d'avoir totalement compris...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:56

E gros pour chaque tour de draft il faut indiquer le meilleur scoreur 2014 (ms) et le pire scoreur 2014(ps)
Ton score est donnée par la formule (somme des 20ms-somme des 20ps)
Revenir en haut Aller en bas
cancellara17
Posteur essentiel
Posteur essentiel
cancellara17


Nombre de messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:07

Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:09

cytep33 a écrit:
E gros pour chaque tour de draft il faut indiquer le meilleur scoreur 2014 (ms) et le pire scoreur 2014(ps)
Ton score est donnée par la formule (somme des 20ms-somme des 20ps)

Oui ça ok pour les noms, mais il faut donner aussi quel nombre de points on pense que ces mecs vont marquer ou juste les noms ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5971
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:15

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
E gros pour chaque tour de draft il faut indiquer le meilleur scoreur 2014 (ms) et le pire scoreur 2014(ps)
Ton score est donnée par la formule (somme des 20ms-somme des 20ps)

Oui ça ok pour les noms, mais il faut donner aussi quel nombre de points on pense que ces mecs vont marquer ou juste les noms ?

Je crois que c'est juste les noms...
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:52

Oui c'est juste les noms (les points c'était un exemple pour indiquer la comptabilisation) mais il me semble qu'il ne parlait pas des tours de Draft mais des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:24

Je crois aussi que c'est des vagues qu'il parle, mais c'est justement tout cela que j'aimerais qu'il explicite clairement.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4834
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:48

Oui je parlais de chaque vague. Et oui que les noms.
Chacun doit donner 2 coureurs par vague. Celui qui va, selon lui, scorer le plus et celui qui va scorer le moins.
Ce qui fait 2 équipes de 10. Les points de la 1ère équipe moins ceux de la 2ème donneront le score de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:04

Je propose d'attribuer un bonus à chaque trouvaille d'un zéro.
Parce que sinon, j'ai peur que le jeu se joue juste sur la bonne trouvaille du meilleur et du moins bon scoreur de la 1ere vague. Pour les autres vagues, il y aura des écarts minimes.
(ex : pour la 1ere vague, on devrait avoir 1200 points d'écarts trouvables entre le meilleur et le moin bon ; pour la 9eme vague, l'écart max trouvable sera probablement de 50 points !)

Et donc de mettre un coefficient pour chaque zéro (trouver un zéro sur la 3eme vague, c'est bien plus beau que pour la 9eme vague).
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:12

Et mettre un bonus sur le nombre de fois qu'est joueur le même coureur, je vais toucher le Jackpot sur la Vague 10  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
» Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
» Présentation des équipes-Pourquoi j'ai choisi ces boulets ?
» Présentation des équipes
» Presentation équipes Rivals 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2014-
Sauter vers: