Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super Team Magazine

Aller en bas 
+4
samu64
bailly01
Mooniaruck
cedrick2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

CHRISROYER
« Mon objectif sera de pas finir dernier. »

:laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

Mooniaruck a écrit:
CHRISROYER
« Mon objectif sera de pas finir dernier. »

:laugh: :laugh:

Ca viendra cette interview, t'inquiète pas. :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

Mooniaruck a écrit:
CHRISROYER
« Mon objectif sera de pas finir DERRIERE LE dernier. »

:laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

les jeunes comme Horner

C'est un classique mais je m'en lasse pas :wub: :content:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:36

Et oui Super Team Magazine - Page 2 973810 Super Team Magazine - Page 2 973810
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:43

Interview
ANDY55
« Si Farrar retrouve le droit chemin en 2013, il peut être une très bonne affaire. »


Sortant d’une saison décevante (seulement 9e en 2012), Andy55 espère bien jouer les premiers rôles en 2013.

- A quelques jours du début de saison, te sens-tu confiant par rapport à ton équipe ? Avec un mois de recul, y a-t-il des choix que tu regrettes d'avoir fait ou de ne pas avoir fait ?

Plutôt confiant pour essayer de jouer le Top 5, car j'ai un noyau de 6 premiers coureurs assez solide selon moi. Pour la victoire en revanche, il faut être réaliste, je ne suis pas armé. Il n'y a pas vraiment de regret dans mon équipe car j'ai pris les coureurs qui m’intéressaient au moment où ils étaient encore disponibles. Mes regrets se situent plus au niveau de coureurs que je voulais mais qui sont sortis juste avant mon choix, style Roelandts.

Super Team Magazine - Page 2 130104073908880117
SIMON GERRANS

- Tu possèdes Gerrans, le tenant du titre du Tour Down Under, dans ton équipe. Attends-tu qu'il fasse un aussi beau début de saison que l'an dernier ?
J'ai lu une interview de lui où il disait qu'il était à nouveau très motivé pour le Tour Down Under, donc je pense qu'il peut encore débuter la saison par une victoire. Après, je pense que sur toute la saison il aura du mal à faire aussi bien qu’en 2012 car il a vraiment fait une saison exceptionnelle (même s'il a du point à récupérer sur les Ardennaises qu'il a foirées). Mais bon, prendre le 13ème scoreur de la saison en 24ème choix ça semble être un bon coup. Si au lieu de finir 13ème il finit l'année 19ème ou 20ème scoreur, je serai très content.

- Si tu devais faire une petite prévision, quel sera selon toi la bonne surprise de ton équipe 2013 ?
Je serais tenté de dire Farrar. Il a eu une année énormément perturbée par les chutes (sans parler de la tête encore au décès de Weylandt). S'il retrouve le droit chemin en 2013 ça peut être une très bonne affaire, car un mec qui a fini plusieurs fois dans le top 20 des scoreurs en fin de saison, en 40ème choix, ça laisse de belles perspectives…

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

Je crois que l'andive se touche beaucoup sur Farrar la :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

Mooniaruck a écrit:
Je crois que l'andive se touche beaucoup sur Farrar la :laugh:

Ca on verra en octobre...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Je vais finir dans les 3 premiers et pis c'est tout :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

andy55 a écrit:
Je vais finir dans les 3 premiers et pis c'est tout :laugh:
En partant de la fin alors ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4811
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

Mooniaruck a écrit:
Je crois que l'andive se touche beaucoup sur Farrar la :laugh:
On dirait moi l'année dernière :laugh:
Sinon très sympa ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

julien7874 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je crois que l'andive se touche beaucoup sur Farrar la :laugh:
On dirait moi l'année dernière :laugh:
Sinon très sympa ce topic !

MP :wink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

Interview
BAILLY01
« Rohan Dennis et Ion Izagirre seront mes grosses cotes sur le Tour Down Under. »


Sortant de deux excellentes saisons (3e en 2011, 2e en 2012), Bailly01 revient, étonnamment, avec des ambitions à la baisse en 2013.

- A quelques jours du début de saison, comment sens-tu ton équipe ? Avec un mois de recul, as-tu certains regrets parmi les coureurs que tu as pris ou ceux au contraire que tu n'as pas pu prendre ?

Je ne le sens pas spécialement bien à vrai dire, sans trop savoir pourquoi. J'aime bien les coureurs que j'ai pris, mais j'ai le sentiment d'avoir déconné un peu trop le soir de la draft dans des choix relativement importants. Même si je pense m'être bien rattrapé sur la fin (encore que), je ne le sens du coup pas super bien avec des mecs pris trop tôt comme Wellens ou Barbin par exemple.

Super Team Magazine - Page 2 121230121248664703
ROHANN DENNIS


- Sur quels coureurs principalement vas-tu compter lors du début de saison ?
Rohan Dennis et Ion Izagirre seront, je l'espère, les grosses cotes sur le Down Under afin de me permettre de prendre un bon départ dès le début, alors que mes leaders seront toujours au repos. Un Leigh Howard devrait, je l'espère également, marquer à San Luis. Ensuite, en février, les Haussler, Langeveld ou Dan Martin devraient également faire leurs premières apparitions avec des points à la clé, je l'espère.

- Si tu devais faire une petite prévision, quelle sera selon toi la bonne surprise de ton équipe 2013 ?
Clairement, celui en qui je crois le plus est Tim Wellens, qui a fait une belle fin de saison en tant que néo-pro, notamment au Tour de Pékin où il a su suivre les meilleurs sur les étapes les plus difficiles. Dans une moindre mesure, Ion Izagirre et Rohan Dennis devraient aussi être pas mal, tout comme Langeveld qui est déjà un peu plus vieux.


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:14

Et ouais, moi je suis réaliste au moins.
Je ne pourrais être qu'heureux en fin de saison contrairement à d'autres qui se voit vainqueur et qui termineront 19ème Super Team Magazine - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:22

bailly01 a écrit:
Et ouais, moi je suis réaliste au moins.
Je ne pourrais être qu'heureux en fin de saison contrairement à d'autres qui se voit vainqueur et qui termineront 19ème Super Team Magazine - Page 2 1491891232

C'est sûr que finir 19e sur 17 c'est une grande déception :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

Interview
0ANN
« A long terme, j'ai pour objectif d'inscrire le Trophée Super Team à mon palmarès »


Pour sa toute première saison au Trophée Super Team, 0ann débarque avec une équipe déjà ambitieuse.

- A quelques jours du début de la saison, comment sens-tu ton équipe pour l'année 2013 ? Quel objectif te fixes-tu pour cette première saison à Super Team ?

Je le sens plutôt bien même si la rétrogradation de Katusha me fait un peu peur en ce qui concerne Spilak. D'un autre côté il sera peut-être du coup plus facile pour lui de scorer, je l'espère en tout cas. Pour ce qui est des objectifs, vu que ce n'est que ma première année et que j'ai choisi dans les derniers, faisant ainsi beaucoup de paris, un top 5 serait un bon résultat. Mais à long terme j'ai pour objectif d'inscrire le Trophée Super Team à mon palmarès :biggrin:

Super Team Magazine - Page 2 130106053040697230
JEAN-CHRISTOPHE PERAUD

- Avec des coureurs comme Péraud ou Taaramae, habitués à scorer tôt dans l'année, on suppose que le début de saison va déjà être très important pour ton équipe ?
Oui, bien entendu, il sera important de scorer le plus rapidement possible. Le Tour Med sera notre premier gros objectif avec une triplette Taaramae-Péraud-Talansky. Et avec la même équipe nous essayerons de remporter Paris-Nice. Le début de saison va être donc l'occasion de voir si l'équipe part sur de bonnes bases ou non.

- Tu as surpris pas mal de monde en prenant le jeune Alexey Lutsenko assez tôt dans la draft (11e tour). Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce coureur et les raisons qui t'ont poussé à le choisir ?
Il est vrai que je l'ai choisi sûrement un peu trop tôt, de peur de ne plus pouvoir le faire par la suite. Mais je ne le regrette pas le moins du monde. On parle quand même du champion du monde espoir ! Et sur un parcours difficile. C'est d'ailleurs sur ce genre de terrain qu'il brille le plus, avec une victoire au Tour de l'Avenir et une sur le Val d'Aoste. En plus de cela, il a déjà brillé chez les pros en terminant second d'une étape difficile sur le Tour de l'Ain, terminant au général à une belle et prometteuse 11ème place. Pour moi il ne fait aucun doute que Lutsenko va rapidement s'illustrer. Ses caractéristiques de puncheur-sprinteur devraient lui permettre de pouvoir décrocher une victoire assez rapidement. Alors je ne peux pas être sûr qu'il fera une saison à la Sagan ou à la Moser, mais vu ses capacités, si jamais cela arrivait, je ne serais pas surpris.


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:42

Dis donc il m'a convaincu sur Lutsenko :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25329
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Et ouais, moi je suis réaliste au moins.
Je ne pourrais être qu'heureux en fin de saison contrairement à d'autres qui se voit vainqueur et qui termineront 19ème Super Team Magazine - Page 2 1491891232

C'est sûr que finir 19e sur 17 c'est une grande déception :tongue:

Ah OK c'est ça derrière le dernier ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Mooniaruck a écrit:
Dis donc il m'a convaincu sur Lutsenko :tongue:
Moi j'ai toujours un doute sur les mecs de l'est qui cartonnent en junior..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Mooniaruck a écrit:
Dis donc il m'a convaincu sur Lutsenko :tongue:

Logiquement, Pupo te convaincra donc lui aussi demain sur Van Rensburg... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Dis donc il m'a convaincu sur Lutsenko :tongue:
Moi j'ai toujours un doute sur les mecs de l'est qui cartonnent en junior..

Je vois pas pour qui tu dis ça :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Dis donc il m'a convaincu sur Lutsenko :tongue:
Moi j'ai toujours un doute sur les mecs de l'est qui cartonnent en junior..

Je vois pas pour qui tu dis ça :laugh:
Novikov je ne le prends pas l'an dernier à cause de ça en effet :laugh:

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Dis donc il m'a convaincu sur Lutsenko :tongue:
Moi j'ai toujours un doute sur les mecs de l'est qui cartonnent en junior..

Je vois pas pour qui tu dis ça :laugh:
Novikov je ne le prends pas l'an dernier à cause de ça en effet :laugh:


Depuis Berzin il y en a eu bien d'autres. En tout cas moi aussi Lutsenko j'y touche à aucun jeu cette année..

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Dis donc il m'a convaincu sur Lutsenko :tongue:
Moi j'ai toujours un doute sur les mecs de l'est qui cartonnent en junior..

Je vois pas pour qui tu dis ça :laugh:
Novikov je ne le prends pas l'an dernier à cause de ça en effet :laugh:


Depuis Berzin il y en a eu bien d'autres. En tout cas moi aussi Lutsenko j'y touche à aucun jeu cette année..
Pourtant à Rivals il sera blindé pris étonnement.

Mais Moonia, dès qu'on parle de Sagan et Moser, il se sent plus Super Team Magazine - Page 2 1491891232 Super Team Magazine - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Idem je ne le prendrais nulle part cette année on va attendre de voir ce qu'il donne..

Bailly s'il est autant pris c'est parce qu'il a été champion du monde u23 il ne faut pas chercher plus loin..Il finissait 5ème et il n'était même pas dans le top50..Alors que là je le vois dans le top20 des plus pris facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Team Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Team Magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Team Magazine
» L'historique du Trophée Super Team
» HISTORIQUE TROPHÉE SUPER TEAM
» L'historique du Trophée Super Team
» L'historique du Trophée Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2013 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: